GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Leandro

Leandro
EMPLOI : palefrenier

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 5 EmptyDim 12 Avr 2015 - 20:51

Et tenez, en parlant du loup – enfin de la licorne – voilà qu’elle montre sa queue. En effet, Sailor vient de faire son apparition sur le plateau, et quelle entrée. On ne peut plus remarquée, dans son pyjama licorne. On ne peut clairement pas passer à côté avec un tel accoutrement. Il faut quand même oser porter un ensemble aussi ridicule un soir de prime, devant autant de monde. Je ne suis pas sur que j’en aurais le courage personnellement. Mais bon heureusement, je n’ai pas été confronté à une telle situation encore. Elle fait une petite danse devant Adélie. D’ailleurs en regardant la jeune femme, j’ai l’impression de voir une ecchymose à son œil. Ce qui m’inquiète immédiatement. Comment s’est elle fait ça ? Mais bon ça n’a pas l’air trop grave alors ça va. Finalement petite licorne vient s’installer à mes côtés, comme prévu. « Oui Adélie m’a prévenu, de sorte que j’étais déjà préparé psychologiquement. » Que je réplique amusé, alors qu’elle me demande de toucher sa tenue. Ce que je fais. « Grave, t’es toute douce ! Mais tu dois crever de chaud là dedans. » La pauvre. Ce n’est pas un cadeau tout de même. C’est alors que Gigi décroche le téléphone, elle part puis revient après avoir buzzé. Je l’écoute dire son secret, je rigole. « Elle est bête. » Rhalala n’importe quoi. « Bon, je suis au taquet, je veux gagner de l'argent ce soir. »
Mylah

Mylah
EMPLOI : dirige un service traiteur gastronomique
JUKE BOX : johannes brahms, symphony n°3 + taylor swift, shake it off + antonio vivaldi, les quatre saison (l'hiver) + ed sheeran, the a team + giovanni battista pergolesi, stabat mater + beyoncé, crazy in love + wolfgang amadeus mozart, concerto pour piano n°21 + taylor swift, blank space + franz liszt, la campanella + katy perry, roar

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (léo) (gekko)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 5 EmptyDim 12 Avr 2015 - 20:51

Si le sweat-shirt qu’elle portait la semaine dernière avait au moins le mérite d’être confortable à défaut d’être élégant, ce n’est pas pour autant qu’elle l’échangerait contre ses habituelles robes. Certes, ce ne sont pas les vêtements les plus confortables qu’il existe, mais être élégante a un prix, un prix qu’elle accepte de payer chaque dimanche soir, puisqu’en semaine elle fait attention à ce qu’elle porte, mais ne se balade pas moulée dans des robes de soirée. Quoi qu’il en soit, elle est heureuse de renouer avec un style qu’elle connait, elle met le paquet ce soir, espérant que Zoey et les candidats comme les téléspectateurs retiennent sa tenue de ce soir et non celle de la semaine dernière. Elle garde espoir, puisqu’à l’exception d’Allen après le prime, personne ne lui a parlé du sweat qu’elle portait la dernière fois. Alors, peut-être qu’ils ont déjà tous oublié, ce qui l’arrangerait, inutile de le préciser. Arrivée dans les premiers candidats, elle attend sagement que le plateau se remplisse et que l’angelot mascotte de l’émission fasse son apparition pour leur annoncer le programme de ce soir. Ses pupilles naviguent de l’écran aux visages des candidats déjà présents, s’arrêtant un peu plus longuement sur le visage de son partenaire chez qui elle essaie de deviner une autre expression que l’air de branleur constamment placardé sur son visage. Il a l’air légèrement nerveux et ce n’est pas pour lui déplaire. Même si elle est certaine qu’il reviendra à l’issue du prime, elle n’est pas contre le fait que sa confiance soit ébranlée, cela ne peut lui faire que du bien. Elle détaille les tenues des autres, les notant, mais elle est bien vite interrompue par l’arrivée d’@Allen à ses côtés, qui lui déroche un léger sourire. « Il reviendra, mais sur une robe cette fois-ci, inutile de le préciser. » Elle a donné pour le sweat-shirt, elle compte bien oublier cet épisode au plus vite. Mais la couleur rouge refera un jour une apparition, cela lui changera du noir qu’elle met habituellement. « Oui, ils sont à nouveau autorisés dès ce soir. » Et pas seulement pour ce prime-là, maintenant qu’elle compte s’habiller comme à son habitude, il serait stupide d’interdire à qui que ce soit de lui faire des commentaires sur ses tenues qui en méritent, après tout. Elle n’a pas le temps d’en dire plus que Cupidon fait son apparition et le programme de la soirée lui inspire du positif. Elle n’a pas grande mémoire, elle n’est pas certaine de pouvoir associer chaque phrase à celui qui l’a prononcée, mais si elle peut tenter de gagner un peu d’argent, pourquoi pas. C’est qu’elle compte bien s’approcher du buzzeur un jour ou l’autre. « L’activité parfaite pour remplir un peu ma cagnotte, puisque tu m’as ruinée, cette semaine. » Oui, bon, pas lui directement, mais l’enchère le concernant. « Que l’on ne vienne pas me dire que je ne suis pas honnête, après cela. » souffle-t-elle après que son détecteur ait été dévoilé, avec son taux d’honnêteté de 100%. Le téléphone rose sonne, elle n’ose s’en approcher et de toute façon Gigi est plus rapide qu’elle. Elle fronce les sourcils quand la candidate quitte le plateau en courant, avant que Cupidon annonce la confrontation entre la brune et Kira. Cela va trop vite pour elle. Et l’idée de Gigi sur le secret de Kira la laisse de marbre, cela va bien avec le personnage. Dans tous les cas, ce téléphone ne lui inspire pas confiance. « Rappelle-moi de me tenir éloignée de ce téléphone. » Elle souffle à Allen, bien qu’il n’y ait aucune raison pour laquelle elle changerait d’avis et décrocherait le combiné.
Addil

Addil
EMPLOI : psychologue.
CITATION : « le fou se croit sage et le sage se reconnait fou. »
JUKE BOX : the cinematic orchestra (•) to build a home + pink (•) glitter in the air + jean louis aubert (•) alter ego + emma louise (•) jungle + christine and the queens (•) saint claude + nina simone (•) feeling good +

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Imma.

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 5 EmptyDim 12 Avr 2015 - 20:55

Comme il l'avait prévu, sa tenue ne passait pas inaperçue. Il espérait passer dans la rubrique de Zoey quoi ! Franchement il voulait y avoir sa place et qu'elle lui dise qu'il était au sommet de la mode. Bien sûr en vérité il ne le pensait pas du tout. La mode et Addil ça fait deux, donc lui il met des habits juste pour se vêtir, le reste il n'en a rien à faire. Il tente tout de même d'être à chaque fois présentable, surtout dans son travail, il ne peut pas avoir une tenue décontractée et cool. @Leandro vint s'asseoir à côté du beau brun, il l'aimait plutôt bien lui. Il le trouvait fort sympathique, calme, un bon candidat quoi, mais sans plus. En fait il avait juste eu le temps de faire connaissance avec lui, d'échanger quelques banalités et la conversation s'était terminée. « Je voulais changer, comme d'habitude j'opte pour des tenues originales, mais avec des couleurs neutres, là je me suis dis qu'il fallait envoyer le paquet quoi. » dit-il avec un léger sourire. C'est là qu'il vit arriver @Sailor, une candidate qu'il ne connaissait que de visage, mais elle était habillée en licorne. Tien ça pourrait-être une patiente intéressante, car pour s'habiller en licorne il faut vraiment avoir un grain dans son cerveau. Mais heureusement super Addil est là pour tout résoudre à chaque fois. « Toi il faudra que tu passes me voir après le prime. Je pense que ton cas mérite d'être étudié. » dit-il en la fixant avec un léger sourire amusé sur ses lèvres.
Hugo

Hugo
EMPLOI : étudiant en médecine @harvard.
JUKE BOX : monster - imagine dragons, californication - red hot chili peppers, people are strange - the doors, blue boy - mac demarco.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://louseke.tumblr.com/

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 5 EmptyDim 12 Avr 2015 - 20:59

Hasardant un regard ça et là sur les gens, sur l'écran, sur les murs, dans le vide, attendant docilement que le prime ne commence et ne passe, jusqu'à ce que je sache si je suis éliminé ou non. J'imagine que ça ne changera pas grand chose à ma vie, sinon un retour à mon quotidien plus précipité que souhaité, mais tant que je suis là, j'aimerais autant y rester. J'ai des trucs à faire, ici, j'ai des projets, des ambitions, que je n'aimerais pas voir aussi brutalement avortés. Je détourne la tête alors, lorsque je sens quelqu'un s'installer à côté de moi. Je suis pourtant toujours habitué à passer la soirée, ça ne me dérange guère. Mais je ne suis pas étonné, finalement, par la présence de Simone, qui m'adresse un sourire discret. Silencieux, je la gratifie d'une œillade, avant de reporter mon attention sur les réponses de mon partenaire à son détecteur de mensonges. Savoir qu'il est probablement ravi de m'avoir nominé grâce à la roulette ou qu'il n'hésiterait pas à m'éliminer pour sauver sa peau ne me heurte pas, parce que soyons honnêtes : je ferais exactement la même chose. Pas la peine de jouer les hypocrites entre nous. Ni avec personne mais encore moins entre nous. Aussi, machinalement, je le cherche des yeux pour lui adresser un sourire torve, avant d'oublier à nouveau son existence. Puis le téléphone sonne et Gigi part en courant pour revenir essoufflée et j'écoute à peine la pseudo révélation qui se déroule sous nos yeux.  « Personne n'imaginerait que tu retapes des avions avec toute une bande de gros durs, en te voyant comme ça » je murmure à @Simone, coulant vers elle un sourire taquin. J'ignore totalement la rubrique de Sega, aussi, parce que clairement, ça ne m'intéresse pas de savoir quels adjectifs bidons peuvent bien utiliser les autres pour me qualifier. Je me doute que ça ne sera pas très positif pour moi, mais peu importe.
Adélie

Adélie
EMPLOI : libraire
JUKE BOX : vance joy, first time - daughter, youth - young the giant, my body - half moon run, full circles - oasis, champagne supernova - lowell, palm trees - kings of leon, supersoaker - meg myers, after you - the paper kites, paint - first aid kit, in the hearts of men.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ZEROOOOOOOO
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clarke) sayid
http://oblivia-te.tumblr.com/

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 5 EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:00

Adélie veut bien la jouer discrète pour ce prime mais hors de question pour elle de passer la soirée seule dans son coin en évitant le plus possible les lumières du plateau. Elle décide donc de rejoindre @Léo, elle de glisse à ses côtés non sans lui demander si l'hématome qu'elle a réussit à se faire sur le visage. Les deux jeunes gens sont très vites rejoints par @Maha qui taquine son camarade avant de l'informer que son joli bleu est visible. « J'aurai mieux fait de rester dans mon lit » . Elle déplore croisant les bras en lâchant un soupir comme une gamine. « Les maquilleuses sont vraiment incompétentes » . Elle râle, elle n'avait eu besoin d'elles qu'une seule fois et voilà que son bleu se voyait autant qu'une nez au milieu d'une figure. Bien sûr ces deux camarades se demandent de quelle manière elle a pu se faire ce bleu, c'était prévisible. « Je vous autorise à vous foutre de moi. J'ai pris une douche, en sortant j'ai pas fais attention, j'ai glissé et je me suis explosée la tête contre le lavabo.» . Elle attendait leurs sourires amusés, elle les cautionnait et elle avait très envie de se foutre de sa propre personne. « C'est un peu surréaliste comme situation mais c'est vraiment ce qu'il s'est passé ». Vu comme ça son histoire ressemble beaucoup à une de ses excuses que sortent les femmes battues pour se justifier. @Sailor débarque alors vêtu de son kigurumi licorne pour montrer à la rouquine qu'elle a bien respecté sa part du marché. « Trop forte Sailor, maintenant file voir Leandro » . Elle lui intime avec un large sourire alors que Léo décrète qu'elle est dopée. « Elle est tellement déjantée, cette fille est trop cool » . Elle reconnaît un peu de sa soeur en la petite asiatique c'est pour ça qu'elles s'entendent si bien. La rubrique des adjectifs apparaît et elle fronce les sourcils en voyant ce que Léo a choisi pour la décrire. « Romy Schneider ? » . Elle l'interroge ne voyant pas trop le rapport entre l'actrice et sa propre personne.
Alix Oakland

Alix Oakland
EMPLOI : breaker, présentateur.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 5 EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:01

Bon, eh bien commençons par une facile.

qui a dit ?

« Maniaque. Peut-être même trop, peut-être un traumatisme un stresse. Tu es aussi stressée que cela pour te mettre dans un état comme cela. A moins que c'est un traumatisme et que cela t'habite depuis ta plus jeune enfance »
Gigi

Gigi
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 5 EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:01

Addil ?
Maha

Maha
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 5 EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:02

Addil ?
Lamine

Lamine
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 5 EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:03

« le pseudo-psychologue du nid, Addil je suppose. c'est tellement profond que ça lui ressemble... »
Simone

Simone

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 5 EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:08

« Pour faire changement, je dirais Léo. » Même si, d'après mes camarades, l'évidence que ces paroles appartiennent à Addil ne trompait pas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 5 Empty

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant