GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 lead me out into the light (02/05, 17h45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira

Kira
MESSAGES : 665
AGE : 30
LOCALISATION : cork, ir.
EMPLOI : étudiante en (astro)physique.
JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for.
POINTS : 313

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (lamine)
http://indian-moonlight.tumblr.com

lead me out into the light (02/05, 17h45) Empty
MessageSujet: lead me out into the light (02/05, 17h45)   lead me out into the light (02/05, 17h45) EmptyMer 22 Avr 2015 - 1:54


Étalée de tout son long sur son lit, Kira tapote sur sa tablette. La moitié de son visage est écrasée contre la couverture sur laquelle elle est couchée, et la position dans laquelle elle se trouve est tout sauf glamour. Elle ressemble à un animal échoué sur la plage. Elle souffle de temps en temps sur cette mèche qui s'amuse à tomber indéfiniment sur son visage mais rien n'y fait, ça ne marche pas. Et elle le sait, en plus, que ça ne marche jamais, mais elle continue de le faire quand même. Après une grande conversation intérieure avec elle-même, elle décide de rouler hors du lit et de partir à la recherche de quelqu'un. Et pas n'importe qui, non, elle est en quête de la boule d'énergie du nid. Kira aligne les pas dans le couloir et est à deux doigts de descendre les escaliers lorsqu'elle se dit que peut-être, tout bêtement, elle la trouvera dans sa chambre. Elle ne pense jamais à fouiller les autres chambres, voilà pourquoi elle met toujours une heure à retrouver quelqu'un. Elle finit donc par pénétrer dans la suite Jackson où elle ne met jamais les pieds, et y trouve Sailor. « Ah, pile la personne que je cherchais. » elle annonce pour capter l'attention de la demoiselle. Non parce que si elle attend qu'on la remarque, vue comme elle est discrète parfois, ce n'est même pas envisageable. « Sailor, l'heure est grave. » elle lance d'un ton très sérieux en s'approchant de l'américaine, les mains posées sur sa taille. Kira prend une grande inspiration, histoire de dramatiser un peu la situation, et aussi parce que c'est ce qu'elle fait en général quand elle souhaite marquer un temps de pause. « J'ai un coup de mou. » elle avoue finalement dans un soupir, ses bras glissant le long de ses hanches pour regagner leur place initiale, contre ses cuisses. « Et en fait, et bien, j'ai pensé que t'étais la personne idéale pour m'aider à régler ça. » elle lâche d'une voix un peu hésitante qui gagne en assurance à la fin de la phrase. Elle a pu le lui dire lors de la confrontation, elle trouve Sailor pétillante, et sa bonne humeur est assez communicative en général. Pile ce dont elle a besoin dans l'immédiat; pourvu qu'elle accepte cette lourde tâche.
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

lead me out into the light (02/05, 17h45) Empty
MessageSujet: Re: lead me out into the light (02/05, 17h45)   lead me out into the light (02/05, 17h45) EmptyJeu 23 Avr 2015 - 0:00

    Elle passe par là, par hasard, en short et tee-shirt, et puis elle se fait alpaguer par Kira, qui la cherchait, apparemment. C'est nouveau ça, on la cherche maintenant ? D'habitude, c'est l'inverse, et puis c'est sans oublier le fait que parfois, elle a un peu l'impression d'être presque plus un animal de compagnie dans la maison que Coin-Coin lui-même. Comme d'habitude, quoi, sa maladie, ça fait pitié cinq minutes, et après on recommence, et on la trouve toujours aussi bizarre ou fatigante. Mais peu importe, comme à son habitude aussi, elle s'efforce de ne pas y penser et de faire ce qu'elle veut. « Ah bon ? Pourquoi ? » fait-elle en s'arrêtant quand Kira l'interpelle, surprise. Elle n'a pas beaucoup parlé avec Kira, sauf à la confrontation, c'est une des premières fois qu'elle lui parle autrement qu'en groupe. Kira se lève et semble avoir un problème. Un coup de mou, apparemment. Bon, évidemment, c'est une mission pour Sailor ça, elle est prête à partir au quart de tour avec un sourire, mais elle croise son reflet aux cheveux courts dans le miroir, son cou émacié, et ça lui rappelle quand même sa place dans la maison, pour l'instant. Mais elle essuie tout ça encore une fois et acquiesce. « Oh, je vois... » fait-elle, en fronçant les sourcils pour réfléchir à quelque chose. Et puis l'inspiration vient. « Attends moi deux minutes ! » s'exclame-t-elle en levant un index avant de filer dans le dressing juste à côté, pour revenir... avec un gros tas de fringues en tous genres. Qu'elle laisse tomber sur le sol dans un bruit sourd. « Tiens, voilà, on va rigoler ! Bon, faudra tout ranger après, ou on va se faire tuer, j'ai piqué des trucs à Lamine, à Leandro, à Adélie aussi, et puis un peu à Shay mais pas ses trucs les plus chics, je veux pas me faire trucider tout à l'heure, ni avoir encore plus de dettes que j'ai déjà ! » fait-elle, retrouvant son sourire. Elle fouille un peu, et trouve aussi l'inspiration pour elle. « Ca tombe bien, j'ai pas encore remis mes extensions, je vais me déguiser en garçon, voilà ! » s'exclame-t-elle en attrapant une chemise de Leandro et un des bermudas de Lamine, pour filer au dressing. C'est l'heure du Sailor show, 3, 2, 1... « Attention... ta-daaaaaaa ! » Elle débarque dans la chambre en essayant d'avoir la démarche la plus bourrue possible, et éclate de rire. « Pour la prochaine heure, mon nom sera... Simon ! » clame-t-elle en bombant le torse, se donnant un coup de poing sur le poitrine. Il manquerait plus qu'on lui dessine une moustache, au final. Ses cheveux courts, et son visage dénué de maquillage, c'est pas la première fois qu'elle s'amuse avec. « J'avoue je l'ai fait une fois à l'hôpital quand mes cheveux avaient pas encore repoussé, je me suis fait passer pour un garçon pour aller poser des pièges dans les toilettes pour rigoler... bon, l'infirmier qui s'est pris le sac de farine sur la tête en ouvrant la cabine, il a pas trop rigolé, lui, mais nous, oui ! » Mieux vaut ça que se lamenter sur son sort parce que ses belles boucles sont tombées à cause de la chimio, après tout.
Kira

Kira
MESSAGES : 665
AGE : 30
LOCALISATION : cork, ir.
EMPLOI : étudiante en (astro)physique.
JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for.
POINTS : 313

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (lamine)
http://indian-moonlight.tumblr.com

lead me out into the light (02/05, 17h45) Empty
MessageSujet: Re: lead me out into the light (02/05, 17h45)   lead me out into the light (02/05, 17h45) EmptyVen 1 Mai 2015 - 1:59

Elle pose ses fesses sur un lit, au hasard, et regarde Sailor quitter la chambre après lui avoir dit d'attendre deux minutes. Elle se demande bien ce que l'américaine est allée chercher, parce qu'en fait, en lui demandant de régler son problème de coup de mou, elle ne savait pas vraiment à quoi s'attendre. Elle était juste certaine que Sailor aurait la solution, parce que jusqu'à maintenant elle ne l'a encore jamais vue sans un sourire collé sur le visage. Même lors de la révélation de son secret. Alors que Kira joue avec ses doigts - on s'occupe comme on peut -, Sailor est de retour, avec cette fois-ci une tonne de vêtements qu'elle laisse tomber par terre. L'irlandaise arque un sourcil de surprise, mais bien vite c'est un sourire qui anime son visage jusqu'alors quasiment éteint. « On rangera les affaires de Lamine en premier, sinon il va se remettre à chercher le voleur de l'hôtel » elle la prévient en plaisantant à moitié. Après, que ce soit plié ou non, ça ne le dérangera sûrement pas tant que tout est là. Et puis il a réussi à se calmer avec cette histoire, il serait peut-être préférable de ne pas le relancer là-dessus. « T'as des dettes envers Shay ? » elle demande en fronçant les sourcils, curieuse de savoir quelles genres de dettes elle peut bien avoir ici. Sailor s'empare de quelques vêtements en déclarant vouloir se déguiser en garçon. « Hâte de voir ça ! » elle s'exclame alors que la demoiselle quitte déjà la chambre. Kira en profite pour mieux s'asseoir sur le lit, prête à juger le défilé de sa camarade. Enfin, juger est un grand mot, elle se prépare surtout à rire en fait. Sailor fait son grand retour de la plus belle démarche qui soit, vêtue d'une chemise et d'un bermuda. « Ma-gni-fique. » elle articule bien en collant son pouce et son index pour accompagner ses mots. Elle ne peut évidemment pas s'empêcher de rire face à ce spectacle, Sailor imite définitivement très bien les garçons. « Enchantée, Simon. » elle arrive à placer en reprenant son calme. Elle ne prend même pas la peine de lui demander pourquoi Simon, elle a bien trop envie de rire devant les mimiques de l'américaine. « Je vais demander à ce qu'on refasse les awards pour que tu remportes celui du candidat masculin le plus sexy » elle glisse dans un clin d'œil en détaillant la silhouette de Sailor. Allen n'a qu'à bien se tenir, il ne fait vraiment pas le poids face à Simon. « Et ça va, t'as pas eu de problèmes avec lui ? Il s'est pas vengé ? » elle demande alors, désireuse d'en savoir un peu plus sur cette histoire d'infirmier. Kira n'a pas connu énormément d'infirmiers dans sa vie, mais en y repensant elle n'est pas certaine qu'ils auraient apprécié une telle blague. Mais bon, ce n'était pas le même département non plus. « J'imagine déjà ce que ça donnerait si on le faisait ici. » elle souffle en hochant la tête, le regard ailleurs. Il faudrait faire attention à qui la blague serait destinée par contre, par exemple elle ne pense pas que Gekko serait très heureux de se prendre un sac de farine. « Allez, à moi ! » elle s'exclame en fouillant dans les vêtements. Elle s'en va vite en direction du dressing avec une jupe longue, un haut avec une sorte de col roulé, et un grand chapeau. Pas de toute, elle sera sublime là-dedans. Une fois tout ça enfilé, elle revient rapidement vers Sailor. « Bonsoir, je me prénomme Elizabeth, mais vous pouvez m'appeler Elizabeth. » elle siffle en exagérant l'accent britannique. Elle le connaît bien puisque c'est l'accent voisin, mais elle n'hésite pas à le caricaturer un peu pour que ce soit plus drôle. « Désirez-vous une tasse de thé ? » elle lance en levant le menton, pour se donner un air un peu plus prétentieux.

Contenu sponsorisé

lead me out into the light (02/05, 17h45) Empty
MessageSujet: Re: lead me out into the light (02/05, 17h45)   lead me out into the light (02/05, 17h45) Empty

 

lead me out into the light (02/05, 17h45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NO LIGHT, NO LIGHT 13.02 - 15h00
» and all the lights that lead us there are blinding ► 19/11 - 19:14
» monster lead me home ~ 03/02 | 21h40
» AMY/Nothing is strong enough to lead us astray- 11/03 à 15h32
» where you lead i will follow - lundi 22h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: PREMIER ÉTAGE :: La suite Jackson-