GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 and all the lights that lead us there are blinding ► 19/11 - 19:14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

and all the lights that lead us there are blinding ► 19/11 - 19:14 Empty
MessageSujet: and all the lights that lead us there are blinding ► 19/11 - 19:14   and all the lights that lead us there are blinding ► 19/11 - 19:14 EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:25

    Joshua

    LUNDI 19 NOVEMBRE - 19H14
    QUARTIER AUBANEL - FERME


La résolution prise ce matin semblait désormais bien loin. J'avais décidé de me contenir, de prendre sur moi, au vu des récents évènements advenus mais au final, c'était bien plus dur que je ne l'aurais pensé. Je voulais m'en croire capable, mais l'étais-je seulement ? Au final, j'allais finir par penser que quoi que je fasse, quoi que j'entreprenne, mes émotions prendraient toujours le dessus. Il en fallait, c'est vrai, bien peu pour que je me transforme en une véritable loque. Et avec les quatre départs survenus dimanche - quatre candidats auxquels je tenais vraiment beaucoup - autant dire que je pourrais faire de mon mieux, impossible de faire comme si tout allait bien sans que le contraire ne soit presque directement perçu. J'essayais pourtant de tout dissimuler derrière quelques sourires, chose que je n'avais pas faite la semaine passée quand là déjà je n'étais pas bien fringuant. Mais même le plus éclatant des sourires ne pourrait complètement camoufler le fait qu'actuellement, j'étais sacrément en mode "bad mood". C'était pas ma semaine. Et celle d'avant non plus ne l'était pas. C'est sûr que je cumulais dernièrement et pour une fois, ça n'était pas de ma faute. Eh non, je n'avais bien évidement jamais souhaité les départs de Dani, Wade, Jared et Sïana. Quel odieux camarade aurais-je été sinon... M'enfin, que voulez-vous, je ne pouvais rien contre ça. Rien ne pouvait les faire revenir et je préférais me conforter dans l'idée qu'on se reverrait tous très vite. Un peu d'optimisme ne faisait jamais de mal après tout. Ce soir, je faisais une petite ronde dans le quartier aubanel quand, près de la ferme, je crus reconnaitre une silhouette familière. Je fis plusieurs pas en direction du mystérieux individu, et plus je me faisais proche, plus je pensais avoir à faire à Joshua. Le détail qui ne trompait pas ? Sa boucle d'oreille. Celle-ci étincelait dans la nuit. Pas de doute, c'était lui. Et j'étais ravi de le voir par ailleurs. Je réduisis donc la distance entre nous et, sans dire un mot tout d'abord, je vins le prendre dans mes bras. C'était spontané, sans doute ne m'avait-il même pas vu ni entendu arriver. Me défaisant de lui, j'esquissai un sourire, un bien mince sourire. « Vous êtes séparés pour mieux vous retrouver ensuite. » lui annonçais-je, décidément bien optimiste ce soir. À moi aussi Sïana allait beaucoup me manquer. J'avais passé de très bons moments avec elle, et je gardais notamment à l'esprit notre combat contre les épidémies hivernales à grands coups de vitamines le matin. J'aurais aimé passer tout l'hiver à ses côtés, mais les téléspectateurs en avaient décidé autrement. J'avais envie de ne pas leur en vouloir, mais c'était dur. Comme j'essayais de ne pas en vouloir à mes camarades d'avoir autant sous-noté Dani dimanche soir.
Joshua

Joshua
MESSAGES : 974
LOCALISATION : BRUXELLES (BELGIQUE)
CITATION : SI LES FEMMES D'AUJOURD'HUI SONT LES MÈRES DE DEMAIN, JE SOUHAITE LA BIENVENUE A TOUS LES FILS DE PUTE.
JUKE BOX : ANTONY AND THE JOHNSONS/ ATROCITIES ~ ASAF AVIDAN/ RECKONING SONG ~ GYM CLASS HEROES/ CUPID'S CHOKEHOLD ~ RADIOHEAD/ NO SURPRISES ~ MUSE/ UNINTENDED ~ JEFF BUCKLEY/ HALLELUJAH.
POINTS : 389

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TASHA/SIA/LULU.

and all the lights that lead us there are blinding ► 19/11 - 19:14 Empty
MessageSujet: Re: and all the lights that lead us there are blinding ► 19/11 - 19:14   and all the lights that lead us there are blinding ► 19/11 - 19:14 EmptyMer 21 Nov 2012 - 17:53

Le prime d'hier aura été un des plus pourris qu'il soit, à mes yeux. Et pour cause, j'ai dû me défaire de Sïana. Ma Sïana. Si aux yeux du monde, je ne suis qu'un traître, un infidèle, notre histoire est aujourd'hui bien réelle. Oui, je le clame enfin haut et fort. J'ai tiré un trait sur Sven pour me consacrer à elle. Et je ne regrette ce choix en rien du tout. Il m'aura quand même fallu du temps pour l'assumer pleinement, je ne vais le nier. Mais, aujourd'hui, je suis fier. Fier d'avoir agi ainsi et pas autrement. Peut-être que si Sven était resté, les choses ne se seraient pas déroulées de cette manière. Peut-être même que la présence de Sia aurait changé quelque chose- nier l'attirance que j'avais pour elle serait une mauvaise chose. Je n'en sais rien à vrai dire. Tout ce que je sais, au jour d'aujourd'hui, c'est qu'elle me manque. J'ai la rage aussi. Parce que je ne peux pas concevoir que le public ait décidé de l'éliminer. Ou même que mes camarades aient eu le culot de la nominer. Tout le monde semblait l'apprécier. Mais bon, c'est le jeu. Et puis, vu le nombre de candidats restants, je dois bien admettre qu'on ne nomine plus que selon nos affinités. Sinon, personne ne se retrouverait en danger chaque semaine, c'est évident. Tandis que je fume ma clope, peinard, dans un coin isolé, quelqu'un décide de s'approcher. Je n'y prête pas attention, trop occupé à réfléchir. A vrai dire, je ne prends même pas la peine de relever la tête. Ce sont les bruits de pas de cette personne qui m'ont mis la puce à l'oreille. Si ça se trouve, c'est la chèvre. Roh, j'en sais rien et je m'en fiche littéralement à vrai dire. Du moins, je m'en fichais. Sans que je ne m'y attende, cette personne- qui n'est vraisemblablement pas biquette, donc- me prends dans ses bras. Je reconnais Malik qui se défait ensuite doucement de moi. Il esquisse un sourire, je tente de le lui rendre. « Vous êtes séparés pour mieux vous retrouver ensuite. » Mon visage se décompose, je comprends mieux le pourquoi du comment de cette embrassade. Je n'aime pas vraiment être plaint, mais son petit geste d'affection me touche assez, je dois l'avouer. J'ai le cœur serré, parce qu'il me rappelle qu'elle n'est définitivement plus là, mais je tente de retrouver ce sourire que je lui ai adressé un peu plus tôt. Pas franchement sincère, certes, mais j'aurais au moins tenté. « Je suis désolé pour Dani. », dis-je en posant ma main sur son épaule. J'ai cru comprendre qu'ils étaient de bons amis. Je tire sur ma clope qui se décompose près de mes lèvres et expire la fumée par le nez, tentant de ne pas tout lui recracher dans la gueule.
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

and all the lights that lead us there are blinding ► 19/11 - 19:14 Empty
MessageSujet: Re: and all the lights that lead us there are blinding ► 19/11 - 19:14   and all the lights that lead us there are blinding ► 19/11 - 19:14 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 2:25

Je savais que ce ne serait pas facile, que les prochains jours seraient aussi pénibles que le prime de la veille, au terme duquel quatre candidats à qui je tenais énormément avaient été amenés à quitter le nid. Je pensais que chacun de ces départs était injuste, mais d'un autre côté à ce stade de l'aventure, les liens forgés étaient plus forts que jamais, on était pas préparés à laisser partir des personnes auxquelles on tenait beaucoup, et encore moins susceptibles de l'accepter. Moi je n'acceptais pas d'avoir perdu mon poto hier, non, ça me restait profondément en travers de la gorge mais peut-être aussi parce que j'avais fait la terrible constatation que quoi qu'il eut pu advenir, Dani aurait de toute façon trouvé la sortie. Ce n'était pas qu'une question de votes de téléspectateurs ayant décidé de ne pas le soutenir comme il l'aurait mérité... il s'agissait aussi des notes attribuées par les candidats lors du prime. Dani avait obtenu la plus mauvaise moyenne de toutes, ce que je ne m'expliquais pas. Aussi, il serait parti de toute façon puisque sa moyenne se voulait éliminatoire. J'étais dégouté, écœuré que le public mais aussi les candidats ne l'aient pas soutenu. Écœuré aussi d'avoir été, peut-être avec Arès et Nicole, le seul soutien de Dani pour cette nomination, et peut-être plus généralement dans cette aventure puisqu'il avait quand même fallu un certain nombre de mauvaises notes pour constituer une moyenne aussi basse. Je ne voulais pas connaitre les noms de celles et ceux qui l'avaient sous-noté, ni même leurs raisons - si seulement ils en avaient, ce dont je n'étais même pas certain voyez-vous. Roh et puis mince, tout ce que j’espérais maintenant c'est qu'ils assumaient pleinement. Et qu'ils ne regrettaient rien - ce serait le comble. En déambulant près de la ferme en ce début de soirée, je ne tardais pas à tomber sur Joshua, visiblement en train de fumer. Sans trop savoir ce qui m'y avait poussé, et une fois arrivé devant lui, je vins le prendre dans mes bras de façon tout à fait spontanée. Suite à quoi j'évoquais, de la façon la plus subtile possible - du moins j'essayais de faire en sorte que ce le soit -, le départ de Sïana et le fait que Joshua et elle s'étaient trouvés séparés pour mieux se retrouver ensuite. Je préférais jouer sur l'optimisme ce soir. Ouais, valait mieux. « Je suis désolé pour Dani. » Et à ces mots sa main vint se poser sur mon épaule. J'étais touché, et je le savais sincère qui plus est. Joshua était un type droit, honnête - je le voyais mal sous-noter Dani comme certains ne s'étaient assurément pas privés de le faire. Je ne connaissais néanmoins rien de ses rapports avec Dani. Mais non, lui, je ne l'imaginais pas capable de faire ça. « Merci. Ça fait plaisir de l'entendre. » Sincèrement, car au vu des notes obtenues par mon poto je n'étais pas certain que tout le monde ici regrettait réellement son départ du nid. Soit, on ne pouvait rien y faire de toute façon. « Je suis moi aussi, et tu l'auras compris, éperdument désolé pour Sïana. » C'était une demoiselle que j'appréciais grandement. Si j'étais passé au travers de bon nombre de maladies dernièrement, c'était grâce à elle. Car nous avions à deux l'habitude de petit-déjeuner équilibré et vitaminé, et ma foi ça payait. J'allais continuer de faire le plein de vitamines le matin, pour Sïana, en son nom. « J'espère que le retour à la réalité ne sera pas trop brutal pour elle. » repris-je, tout en bougeant quelques cailloux au sol, avec mes pieds. Je pensais subitement à cette histoire avec Sven... Tout ce que je souhaitais à Sïana, c'était de ne pas avoir écorché son image à l'extérieur, et de ne pas être perçue comme une sorte de briseuse de couple, ou que sais-je encore. Elle valait beaucoup, beaucoup mieux que ça croyez-moi.

Contenu sponsorisé

and all the lights that lead us there are blinding ► 19/11 - 19:14 Empty
MessageSujet: Re: and all the lights that lead us there are blinding ► 19/11 - 19:14   and all the lights that lead us there are blinding ► 19/11 - 19:14 Empty

 

and all the lights that lead us there are blinding ► 19/11 - 19:14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» And all the lights that lead us there are blinding ✈ 29 MAI, 15H30, ANABEL.
» All the lights that leas us there are blinding (12/06 à 08h21)
» lead me out into the light (02/05, 17h45)
» monster lead me home ~ 03/02 | 21h40
» where you lead i will follow - lundi 22h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-