GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 birds fly upon my skin + 24.04 20h16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agata

Agata
MESSAGES : 413
AGE : 40
LOCALISATION : new york, usa
JUKE BOX : gravity, hooverphonic - lose yourself, eminem - take me to church, hozier - heart of glass, blondie - jesus he knows me, genesis - 17 hours, emma louise
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: allen

birds fly upon my skin + 24.04 20h16 Empty
MessageSujet: birds fly upon my skin + 24.04 20h16   birds fly upon my skin + 24.04 20h16 EmptyMer 22 Avr 2015 - 19:50

@maha

Il est vingt heures, le soleil vient de se coucher et Agata n’a pas envie de passer sa soirée enfermée, elle veut profiter de la vue qui s’offre à eux, de la douceur du temps. Chose qu’elle ne fait que très rarement, voire jamais, elle emporte avec elle un verre rempli de vin blanc accompagné de la bouteille qui va avec. Elle ne boit pas beaucoup Agata, et qu’on la voit boire seule, c’est déjà quelque chose qu’elle a du mal à accepter, mais elle essaie de se dire que personne ne verra jamais ces images, ça n’intéresse personne de voir la jeune femme seule, assise autour d’une table. Elle aurait presque envie de poser ses pieds sur la chaise en face d’elle, mais elle sait que ce n’est pas quelque chose qui se fait, même si elle se dit que l’on finirait par oublier ce geste dans quelques semaines, le temps de son séjour ici. Pour autant elle préfère balayer cette idée de son esprit, cela ne lui ressemble pas. Elle observe l’horizon au loin, quand elle est surprise par un bruit. « Bonsoir. » annonce-t-elle dans un grand sourire à la personne qui vient de pénétrer sur le balcon, à savoir Maha. « Je te proposerais bien un verre de vin, mais je n’ai pas pensé que quelqu’un viendrait me tenir compagnie. Mais tu peux boire à la bouteille, j’imagine que ce sont des choses qui se font. » Elle hausse les épaules, elle ne ferait jamais une chose pareille, et quelques semaines auparavant elle aurait regardé d’un air hautain la personne qui se serait permis de le faire, mais il faut croire qu’elle est devenue plus permissive. Cela dit, elle sait que ce trait aura disparu dès qu’elle sera sortie de l’émission. « Je sais qu’on ne se connait pas, mais ça se passe comment avec Gekko ? Il n’a pas l’air facile à vivre tous les jours. » Du peu qu’elle connait de lui en tout cas, c’est peut-être quelqu’un de très agréable.
 

birds fly upon my skin + 24.04 20h16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» if we ever meet again (30/03, 20h16)
» Pineapple Express | 07.11 | 20h16
» Japan exposed ◊ le 26.03 à 20h16
» up with the birds (04/03;1h)
»  ♍ Three Little Birds - Bob Marley ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: PREMIER ÉTAGE :: Le balcon-