GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pineapple Express | 07.11 | 20h16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

Pineapple Express | 07.11 | 20h16 Empty
MessageSujet: Pineapple Express | 07.11 | 20h16   Pineapple Express | 07.11 | 20h16 EmptyLun 3 Nov 2014 - 23:11

ft. Clémentine

Ghika a des manies, pas gênantes à proprement parler mais parfois un peu contraignantes dans la vie de tous les jours. Ses habitudes alimentaires sont insensées, en ancien anorexique léger, il passe par des phases proches de l'affamement pour deux grammes de trop à son goût. La vie au nid lui a probablement fait prendre un peu de poids, ou peut-être est-ce le manque de motivation pour les activités physiques qui lui a coûté sa ligne parfaite. Alors aujourd'hui dans la cuisine Ghika ne se laisse pas attirer par les aliments gras et autres friandises qu'il aime tant. Ses yeux parcourent les placards, non pas le chocolat, non pas les barres caramélisées, une pomme ? Choix un peu trop évident pour lui qui s'alimente de fruits à soixante pour cent. Une boîte de conserve contenant de l'ananas au sirop... ça fera l'affaire. De bonne humeur quoique n'arrivant pas encore à se faire à l'idée que sa dernière heure dans l'aventure approche peut-être, Ghika attrape un bol et une cuillère et s'assoit à table. Après quelques secondes à lire l'étiquette sur la conserve pour se renseigner sur le nombre de calories qu'il va ingérer. Bon... ça devrait aller pour aujourd'hui, il n'a rien mangé depuis le bol de céréales de ce matin et il commence à avoir la tête qui tourne. Du bout des doigts il tente d'ouvrir la boîte métallique mais casse l'opercule et s'entaille le pouce dans la manœuvre. « MAIS QUEL ABRUTI ! » vocifère-t-il à son encontre avant de réaliser que Clémentine se tient devant lui. Avant même de lui parler Ghika a besoin de se passer la main sous l'eau froide afin de nettoyer la plaie, superficielle et probablement large de quelques milimètres. Le contact de l'eau le fait grimacer, c'est que ça fait un mal de chien pour un truc aussi insignifiant qu'une entaille. « Si tu veux un peu d'ananas va falloir attendre que je finisse mon hémorragie externe... » plaisante-t-il consterné par sa maladresse.
Clémentine

Clémentine
MESSAGES : 508
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : nomade
JUKE BOX : in my life, ED SHEERAN - one, MARY J.BLIGE & U2
POINTS : 316

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: alistair

Pineapple Express | 07.11 | 20h16 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Express | 07.11 | 20h16   Pineapple Express | 07.11 | 20h16 EmptyMer 5 Nov 2014 - 21:41

J'ai faim. Mon estomac est en pleine représentation là. J'ai l'impression d'être passée à un horaire de vieille, avant je tenais bien 22h sans me plaindre. Maintenant, ça devient un peu difficile, je l'avoue. Je me dirige d'un pas motivé vers la cuisine, j'essaie de capter un candidat qui pourrait me préparer de quoi me nourrir, de quoi survire en fait. Mais ils sont tous un peu occupés apparemment, ou alors ils font semblant lorsqu'ils me voient débarquer. J'arrive telle une fleur, lorsque je vois Ghika en pleine activité. Lui, je suis sûre qu'il ne me laisserait pas crever, j'suis pas sa première partenaire, la seule, l'unique. Je suis l'origine. Il est un peu maladroit quand même. Il esquisse un pas rapide vers le robinet. Je tends une oreille attentive à ce qu'il me dit avant de composer un air angélique sur mon doux minois. « Je veux bien attendre » je lâche d'une voix impérieuse en le regardant comme je lui faisais une fleur. J'esquisse un vague sourire peu convaincant. Il saigne même pas, ou presque. « Tu exagères en plus » je grogne vaguement. « Avec cette "blessure" tu n'es même pas un figurant dans grey's anatomy » je signale simplement dans un froncement de sourcil. L'idée qu'il puisse avoir mal ne me traverse même pas l'esprit à vrai dire, enfin si, une seconde quoi. Et puis basta. Finalement, je me rappelle un peu mes bonnes manières. « Tu veux de l'aide ? » je lui propose parce que je peux bien faire l'infirmière s'il souffre vraiment trop, genre lui foutre un pansement, ça ne devrait pas être trop difficile en vrai. Je daigne lever mon fessier de mon tabouret et je m'approche de lui, le sourire aux lèvres.
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

Pineapple Express | 07.11 | 20h16 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Express | 07.11 | 20h16   Pineapple Express | 07.11 | 20h16 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 10:25

Clémentine a un sens de l'humour que Ghika aime bien. N'importe qui aurait demandé s'il ne s'est pas coupé trop sévèrement ou même s'il avait besoin d'un pansement. Non, elle préfère jouer la carte de la patiente cliente qui attend d'être servie. Ce qui fait sourire Ghika immédiatement et lui donne une ouverture pour entrer dans le mood. « Le chef sera de retour dans cinq minutes ! » déclare-t-il en levant son pouce valide dans les airs à la manière d'un empereur romain accordant la vie à un gladiateur ayant combattu avec talent et détermination. L'afflux sanguin se calme au fur et à mesure que l'eau nettoie la plaie, évidemment quand Clémentine débarque il ne saigne quasiment plus. Voilà qu'elle va penser qu'il simule ! Bravo le timing. Une référence de la pop-culture du XXIème siècle ? Une chance pour elle que Ghika ait une tendance à étudier en mettant une série en fond sonore pour le distraire d'heures et d'heures de lecture et de prise de note intensives. « Quel est l'intérêt d'être dans Grey's Anatomy maintenant que Dr. Glamour est mort ? » continue-t-il sarcastique. Le personnage est de loin celui qu'il a toujours le moins aimé mais de la croyance populaire générale c'était l'un des plus sexy, alors autant opter pour les arguments phares. Si elle se propose, Ghika se voit mal refuser un petit coup de main. « Pourquoi pas, t'attrapes l'ouvre-boîte et tu nous prépares les ananas ? » demande-t-il le sourire clairement révélateur. On pourrait presque croire que c'est un piège, qu'il s'est blessé exprès pour ne pas travailler. Pourtant il le promet c'était involontaire. Attrapant un rouleau de papier absorbant il en enroule deux feuilles autour de son doigt et commence à jeter une salade de fruits qu'il a préparé la veille dans un blender. L'avantage d'avoir un frigo de compétition c'est que les fruits d'hier soir son encore en parfait état. « T'ajoutes les ananas et on se fait un bon smoothie ? » finit-il par proposer. Beaucoup de fruits, pas de graisse, parfait pour une personne qui a besoin de surveiller son poids, comme lui.

Contenu sponsorisé

Pineapple Express | 07.11 | 20h16 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Express | 07.11 | 20h16   Pineapple Express | 07.11 | 20h16 Empty

 

Pineapple Express | 07.11 | 20h16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» if we ever meet again (30/03, 20h16)
» Japan exposed ◊ le 26.03 à 20h16
» birds fly upon my skin + 24.04 20h16
»  « express yourself ... » 14.03.11 - 1 : 12
»  » express. le 7 oct à 10h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: REZ DE CHAUSSÉE :: La cuisine-