GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 when we try to jump + 03.05 18h37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agata

Agata
MESSAGES : 413
AGE : 40
LOCALISATION : new york, usa
JUKE BOX : gravity, hooverphonic - lose yourself, eminem - take me to church, hozier - heart of glass, blondie - jesus he knows me, genesis - 17 hours, emma louise
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: allen

when we try to jump + 03.05 18h37 Empty
MessageSujet: when we try to jump + 03.05 18h37   when we try to jump + 03.05 18h37 EmptyLun 27 Avr 2015 - 16:58

@shay
Cela fait précisément une demi-heure qu’Agata se tient devant son dressing, à choisir la robe qu’elle portera ce soir, lors du prime. Elle a réussi à limiter son choix à deux, mais encore, elle est indécise, quant à la tenue qu’elle enfilera tout à l’heure. Une, bleue, en cuir, loin de ce qu’elle porte habituellement, mais sans trop savoir pourquoi, elle lui plaît, ça change de ce que l’on peut la voir porter. L’autre, est plus classique, elle lui ressemble plus, c’est plus le genre de robe que l’on peut la voir porter d’ordinaire. Entre les deux, Agata a beaucoup de mal à faire un choix, et il faudrait qu’elle se décide rapidement pour ne pas se mettre en retard au prime. Ce n’est pourtant pas son genre d’être indécise, surtout pour une simple tenue, sachant qu’elle aura très certainement l’occasion de porter les deux au sein de l’aventure. Elle en tient une dans chacune de ses mains, les deux accrochées sur des cintres. Elle les regarde attentivement au moment où elle entend du bruit derrière elle, et se retournant, elle aperçoit Shay qui vient d’entrer dans le dressing à son tour. « Oh salut, Shay, tu tombes bien. » Et à point nommé. Agata, commençait à penser qu’elle allait en choisir une au hasard et ne plus y penser. « Je n’arrive pas à me décider entre ces deux robes pour ce soir. Tu peux m’aider ? » Selon elle, Shay doit être douée pour ce genre de choses, lui dire laquelle lui irait le mieux et serait le plus approprié pour la soirée.
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

when we try to jump + 03.05 18h37 Empty
MessageSujet: Re: when we try to jump + 03.05 18h37   when we try to jump + 03.05 18h37 EmptyMar 28 Avr 2015 - 16:07

Prenant quelques couleurs sur la terrasse du toit, je me dis qu’il serait peut-être temps de bouger en regardant ma montre. C’est bientôt l’heure du prime donc il faudrait que je commence à me préparer. Il ne me reste plus qu’une heure. J’emprunte sans plus attendre l’ascenseur puis je file dans le grand dressing avec pour intention de me choisir une tenue dans un premier temps. Je me fais aussitôt interpellée par Agata. « Saluuut ! » Je m’exprime toute joyeuse à l’idée du prochain prime qui arrive. J’aime bien les primes, ça anime et pimente le jeu et puis on s’ennuie rarement. Apparemment, je tombe à pic pour Agata. Je me doute déjà qu’elle va me demander des conseils vestimentaires, coiffure, maquillage voire ongles. J’ai beau ne pas être bien notée auprès de Zoey, les candidates me demandent régulièrement des conseils à ce niveau. Comme quoi, il en faut pour tous les goûts. « Bien sûr ! » Il va donc falloir que je l’aide à choisir une robe. Elle hésite entre deux, ce qui m’arrive souvent. Je me permets de bien analyser les deux puis même de les passer vite fait devant le corps de la candidate pour me faire une idée de laquelle lui irait la mieux. « J’aime bien les deux. » Je commence en me doutant que ça ne l’aidera pas vraiment à choisir. « J’avoue avoir un petit coup de cœur pour la deuxième. C’est le genre de robe que je pourrai porter. » Pourtant, j’en ai pas vraiment des comme ça. J’adore ! « Mais la première est très classe et puis j’adore la matière. » Je touche une nouvelle fois le cuir qui est plus agréable que la laine de l’autre. « D’accord, je t’aide pas trop. » J’affiche une légère moue désolé en me disant qu’il va falloir que je trouve un argument choc qui l’aide à choisir car j’ai pas envie non plus de prendre la décision pour elle. Ça sera son choix avant tout. « Je te conseillerai de garder celle en cuir pour un prime un peu plus important du genre la demi-finale. » En espérant qu’elle les atteigne. Mais je me fais pas trop de soucis pour ça. Agata semble assez appréciée et populaire ici.
 

when we try to jump + 03.05 18h37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You jump I jump Jack Ω 08.12 à 15h27
» Une vue magnifique. (20.12 - 18h37)
» ne pas jouer au bord de la falaise - 23/01 - 18h37
» Why Does It Hurt So Bad - jeudi 16 février, 18h37
» aloha, malama pono. 09/11 à 18h37 + (danaé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: PREMIER ÉTAGE :: Le grand dressing-