GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30   HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30 - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 20:00

Elle est en retard Gigi. Parce qu'elle a eut envie de faire un petit tour dans le jardin quelques minutes avant le début du prime. Pour s'aérer la tête. Elle en avait besoin tout simplement et puis elle s'était pas rendu compte que le temps de faire l'aller retour ce serait l'heure du prime et ce bien passé. En plus elle a la bonne idée de se perdre dans ses pensées elle se retrouve donc dans la forêt sans vraiment s'en rendre compte. Observant l'heure sur sa fine montre en or elle sursaute légèrement tellement surprise du temps qui file trop vite. Il est déjà 19h30 passé. Elle presse le pas, heureusement qu'elle a mit une paire de sandale elle peut donc sans problème rejoindre l’hôtel. Elle a pas le temps de se changer. Ça va, la petite jupe qu'elle porte peut faire l'affaire ainsi que le petit haut aux épaules nues. Oui ça peut le faire sans problème. Montant les marches quatre à quatre elle se dirige tout de même vers le dressing pour se refaire une petite beauté et arriver fraîche au prime et surtout pour changer de chaussure. Elle est plus simple qu'à son arrivé dans le jeu, mais jamais elle irait sur une prime sans chaussures à talons, peut importe le temps qu'elle doit perdre, peut importe l'heure tardive à laquelle elle arrive. Déjà qu'elle ne prend pas le temps de se changer, faut pas exagérer quoi. Elle secoue ses cheveux, les remet en place, retire la bride de ses sandales d'été. Elle enfile une paire de talon haut qui va parfaitement avec le reste de la tenue. Un petit rose à lèvre léger, deux pschitt de parfum et la voilà prête. Maintenant lui reste plus qu'à se rendre sur le plateau. Enfin elle arrive, prend une petite pause avant d'arriver vraiment au cœur de l’événement de la soirée. Son souffle claire elle reprend sa route et vise une place entre deux hommes qu'elle apprécie vraiment. Elle avise @Lamine et @Allen, les force à s'écarter pour lui laisser une place entre eux deux. C'est sa place, celle qu'elle souhaite avoir pour toute la soirée. « Je suis hypeeeer en retard. » La honte. Elle arrive sans problème avec dix minutes de retard mais là ça va bien faire une demi-heure que le prime à commencé. « Ça va vous deux ? » Qu'elle demande en les observant un a un, son petit sourire habituel sur les lèvres.
TENUE
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30   HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30 - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 20:01

Je ne me retrouve une nouvelle fois pas sur le banc des nominés. Et tant mieux. Je dois faire partie d’une des rares avec Agata et Sailor à ne l’avoir jamais été. On a de la chance ou alors c’est qu’on est drôlement appréciées. Je ne sais pas trop comment l’interpréter. En tout cas, je me doute que plus les semaines passent, plus y’a des risques pour que je le sois. Du coup, je m’attends maintenant à l’être chaque semaine. Pour autant, le jeu n’est pas encore terminé et je n’ai pas eu le temps de faire toutes mes preuves donc je ne souhaite pas du tout partir de sitôt. Bref, c’est un peu en retard que je débarque sur le prime. Il faut dire que j’ai un peu traînée et que j’ai mis du temps aussi à choisir une tenue. Au final, j’ai opté pour quelque chose qui fait été mais qui est aussi classe et qui ne fait pas plage. J’imagine que Zoey aura du mal à critiquer ma tenue ce soir. Je serai vexée si c’était le cas car je me suis donné du mal. Ça aurait très bien pu être une tenue de demi-finale voire de finale. Enfin bon. Je me dirige vers les candidats en souriant à la plupart d’entre eux puis je m’assois là où il reste de la place. C’est-à-dire sur un canapé toute seule. J’attends alors la suite des événements en espérant tout de même que quelqu’un me rejoigne car j’ai pas non plus envie de passer ma soirée en solitaire.

+ tenue
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30   HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30 - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 20:02


Bonsoir chers habitants.
Voilà maintenant sept semaines que vous êtes entrés dans l'aventure, soit d'ores et déjà plus de la moitié de cette saison. Ce soir, cinq candidats sont en danger et risquent ainsi l'élimination. Si vous n'en faites pas partie, vous devez vous imaginer à l'abris pour une semaine supplémentaire... malheureusement pour vous, ça n'est pas le cas. En effet, en fin de soirée, il n'y aura pas deux, mais bel et bien trois candidats éliminés. Dès ce soir, de nouvelles nominations auront lieu, opposant deux personnes mises en binômes par le candidat jugé le plus apprécié. C'est donc à Allen qu'est dès à présent confié la tâche de créer cinq binômes et un trinôme parmi les candidats non-nominés de cette semaine. Vous l'aurez compris, Maha, Gekko, Imma, Simone et Sayid ne pourront donc pas faire face à une seconde nomination.

Dès qu'Allen aura soumis sa composition par MP à Cupidon, ça sera à vous de nominer le binôme ou trinôme que vous appréciez le moins. Le public tranchera par la suite entre les deux, ou trois candidats. Allen tu as donc trente minutes pour soumettre tes choix par MP à Cupidon. L'angelot te conseille de bien réfléchir, car tu pourrais par maladresse condamner une ou plusieurs personnes qui te sont chères. Les bonus et malus distribués par la roulette russe ne sont pas pris en compte lors de ces nominations.

Voici les candidats à placer dans la composition.

Adélie, Agata, Allen, Clarke, Gigi, Kira, Lamine, Leandro, Leo, Mackenzi, Mylah, Sailor, Shay

Adélie

Adélie
MESSAGES : 1099
AGE : 31
LOCALISATION : chamonix (fr)
EMPLOI : libraire
JUKE BOX : vance joy, first time - daughter, youth - young the giant, my body - half moon run, full circles - oasis, champagne supernova - lowell, palm trees - kings of leon, supersoaker - meg myers, after you - the paper kites, paint - first aid kit, in the hearts of men.
POINTS : 296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ZEROOOOOOOO
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clarke) sayid
http://oblivia-te.tumblr.com/

HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30   HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30 - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 20:03

Cette fois-ci pas question pour elle de louper un autre prime de plus, la semaine dernière la chaleur avait eu raison de la française qui avait passé sa soirée à comater dans son lit. Elle avait pourtant essayer de se lever mais rien n'y faisait, de violents vertiges l'avaient saisis et elle avait préféré abandonner l'idée. Aujourd'hui pas d'exposition au soleil, elle était restée bien sagement dans l'enceinte de l'hôtel. Elle avait retrouvé Mackenzi dans les coulisses quelques minutes avant le début des festivités pour se pomponner. Les maquilleuses avaient finalement fait leur apparition pour s'occuper d'Adélie. Elle avait pris soin de bien couvrir sa cicatrice avec du fond de teint au vu de sa tenue, la mise en beauté terminée la rouquine avait pris le chemin du plateau faisant claquer ses talons dans les couloirs. Certains de ses camarades sont déjà sur le plateau mais elle n'ose pas se mêler à eux préférant aller s'asseoir dans un des fauteuils en attendant qu'une bonne âme décide de la sortir de sa rêverie. Elle n'était pas particulièrement motivée pour se mêler à ses autres camarades, elle n'était pour autant pas contre le fait d'avoir un peu de compagnie en ce début de soirée.

+ tenue
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30   HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30 - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 20:11

Le prime de ce soir me semblait être le plus décisif du lot. Nominée pour une troisième fois, je n’étais pas aussi confiante que les deux autres fois quant à mes chances de survie. Il fallait être réaliste : je ne figurais pas en tête des listes des candidats favoris, et ne m’y trouverait jamais. Certains candidats de qui je me considérais proche avaient récemment quitté le jeu, et je ressentais l’étau qui se resserrait autour du moi. Et si ce vilain rhume qui me poursuivait – encore – depuis quelques jours n’avait en rien aider à ma cause, mon manque d’implication auprès du jeu, lui, risquerait de me coûter ma place. Curieusement, néanmoins, je n’appréhendais pas tant les résultats. C’est le retour à l’extérieur qui me tétanisait. Voilà pourquoi je tardais autant à boucler mes valises, faisant en sorte que mon arrivée au prime se fit sur le tard. Juste au moment où Cupidon annonça la sortie d’une troisième personne en fin de soirée. De quoi mettre de l’ambiance dans l’assistance. M’installant sur un siège vide entre deux candidats, je passais nerveusement une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. S’il y avait bien une place, autre que la mienne, que je ne voulais pas ce soir, c’est celle d’Allen, qui devait désormais faire un choix crucial pour la suite des événements. Ce n’était pas sans me rappeler ma première nomination.

(+) TENUE
Gekko

Gekko
MESSAGES : 263
EMPLOI : DIRECTEUR GENERAL DE PLUSIEURS GRANDS MAGASINS DE LUXE
JUKE BOX : LA MUSIQUE ZEN DU SALON D'ESTHETIQUE, LA COMPIL BEST OF DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
POINTS : 322

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (maha, mylah) shay

HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30   HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30 - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 20:12

Il est sagement assis en silence dans l'attente d'une éventuelle intervention de l'animateur. Ce dernier va sans doute annoncer de quoi la soirée va être rythmée. Pour une fois, Gekko espère une activité qui ne demande pas de bouger, de courir dans tous les sens, mais bien de simplement rester à sa place et pourquoi pas quelque chose d'intellectuelle histoire que ça soit plus stimulant. Il est vrai que la semaine passée il n'avait pas fait preuve d'un grand enthousiasme face aux petites activités proposées. Mais se démener de la sorte, faire des trucs idiots, courir à droite et à gauche, ce n'est pas ce que notre homme préfère. Donc il croise les doigts pour que ce soir ça soit moins mouvementé. En tout cas en attendant l'annonce du programme Clarke l'accoste et lui fait une réflexion sur sa tenue. C'est certain que c'est assez rare de le voir dans un style si décontracté. Ça le décoince et change de d'habitude. Bien sûr la raison de ce choix est assez bête. « Pas un seul costume de propre pour ce soir, j'ai dû me résigner à choisir une autre tenue » Donne-t-il comme réponse au candidat. Et oui, il n'a pas pris le temps de nettoyer ses costumes, donc ce soir il s'est retrouvé comme un con à devoir se tourner vers des vêtements plus simples. Puis enfin Cupidon fait son entrée et annonce qu'il y aura une autre nomination. Etant déjà nominé, Gekko ne se sent pas concerné. « Tu vas peut-être me rejoindre sur le banc des nominés » dit-il à l'adresse de @Clarke toujours à côté. Ce n'est pas quelque chose qu'il espère, parce qu'il s'en fout, mais c'est uniquement une remarque qui remplace le « bonne chance » habituel qu'aurait sorti n'importe lequel des candidats.
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30   HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30 - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 20:19

Lamine trouve toujours le temps long une fois qu'il est assis, et dans un sens c'est un peu normal, il est la plupart du temps parmi les premiers arrivés, à l'heure quasiment à chaque prime. Il faudrait qu'il songe à arriver un peu plus tard, ne serait-ce que de quelques minutes, car ce seraient des minutes en moins à devoir attendre sur le plateau que des informations leur parviennent. C'est le moment qu'il aime le moins, celui entre son arrivée et la première annonce, ça lui semble interminable et pour cause, ils aiment ça prendre tout leur temps. Et encore, ça, c'est quand on se donne la peine de les briefer car la semaine dernière, une activité a été lancée sans annonce ce qui l'a pas mal perturbé. Ah tenez, ce soir, pas de Maha venant squatter à côté de lui pour pallier à l'absence de son asiatique. Ça n'a rien d'étonnant, il sait qu'elle est venue vers lui l'autre fois simplement parce que Léo était au fond de son lit ou il ne sait trop où (et s'en fiche bien) alors forcément, ce dernier de retour, Lamine n'existe plus aux yeux de la palestinienne. Prévisible, mais ça le laisse indifférent lui, s'il se fait la réflexion c'est parce qu'à la place il hérite d'@Allen, c'est tout. Celui-ci le rejoint sur son canapé, et lui demande d'emblée s'il attend quelqu'un. Lamine regarde à sa droite, puis à sa gauche, avant d'afficher un fin sourire. « non, personne. » il répond en remuant doucement la tête, avant de lui faire remarquer « ta démarche me semble bien plus sincère que celle de Maha la semaine dernière. » En même temps, Allen, Maha, on va pas s'amuser à les comparer parce que ça prendrait facilement deux heures. Allen, ça l'étonnerait beaucoup qu'il vienne le voir lui à défaut de n'avoir trouvé personne d'autre à rejoindre, c'est un mec ouvert qui va facilement vers les autres, comme lui en fait. Son regard s'égare un instant vers @Kira, dont il détaille brièvement la tenue et qui ne semble pas porter son pendentif, à moins qu'il lui soit difficilement visible d'ici. Il est pas sûr d'avoir eu l'idée du siècle en lui offrant, ni que ça lui ait fait très plaisir, et quand on connaît la symbolique et la valeur d'un tel bijou chez lui c'est un peu triste. Il balaye rapidement cette idée de son esprit et reporte toute son attention sur son voisin canadien, alors qu'au même moment @Gigi les rejoint. Lamine approuve pas trop la venue de la candidate entre eux, par rapport à la présence d'Allen, en fait. « Gigi, pourquoi tu vas pas voir Kira plutôt ? » il lui demande avec sérieux, sa subtilité mise de côté. C'est comme ça, il est gêné par le fait qu'elle vienne se coller contre Allen, et il se demande quel va être son rôle maintenant du coup. « j'vous le dis tout de suite, je tiens pas la chandelle hein. » il reprend en croisant ses jambes et ses bras. Une annonce finit par tomber, et c'est chaud là, parce qu'Allen a la lourde responsabilité de devoir former des binômes pour des nominations qui se tiendront durant la soirée. Lamine soupire légèrement, ça fait beaucoup d'informations à assimiler, mais au moins il va y avoir de l'action ce soir.
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30   HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30 - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 20:20

J'étais habitué à voir @Gekko dans quelque chose de déjà plus habillé, soit en général l'inverse de ce que je pouvais habituellement porter. Or, là nos tenues n'étaient pas si éloignées que ça, l'une de l'autre, si ce n'est peut-être que je portais un débardeur, soit quelque chose d'un peu plus léger. Pour sûr que je n'étais pas prêt de voir le jeune homme s'habiller comme tel, et pourtant, je restais persuadé que tout pourrait aussi bien lui aller. Il m'expliquait donc qu'il n'avait aucun costume de propre à enfiler ce soir, et un léger sourire étira mes lèvres « On est deux, j'ai eu le même problème avec mes chemises. » repris-je en haussant les épaules. Pourtant il y avait de quoi laver et repasser nos affaires, pour sûr, mais je m'y étais pris au dernier moment, comme à mon habitude. Je ne prêtais pas franchement attention à ce que je pouvais enfiler au quotidien, donc évidemment, je retardais toujours le moment où il fallait choisir quoi enfiler pour le prime. Mes prunelles retombèrent sur l'écran lorsque Cupidon s'adressa à nous. Apparemment, il allait y avoir un troisième éliminé ce soir, et pas parmi les candidats déjà en danger. Grimaçant quelque peu, mes prunelles se reportaient sur mon camarade pour observer sa réaction, alors qu'il me disait que j'allais peut-être le rejoindre sur le banc des nominés. Et il n'avait pas tord. « Comme quoi, j'envierais presque ta place. » Parce que qu'on se le dise, que d'être nominé contre quatre personnes, et être nominé contre une seule personne, je préférais largement la première option. « Dans tous les cas, c'est à celle d'Allen que je n'aimerais pas être. » Car c'est lui qui devait faire les choix les plus complexes au final.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30   HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30 - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 20:22


Cette semaine, j'ai pris le temps de m'intéresser à trois de vos camarades. Vous avez ainsi pu leur poster toutes les questions que vous souhaitiez... la réponse étant de savoir si ils ont su dire la vérité et rien que la vérité ? Je vous propose de regarder ça en images !

DÉTECTEUR DE LÉO


- ça te dérange de pas être le seul bridé de l'aventure ? Non - Vérité
- ton secret a-t-il un rapport avec tes croyances ? Oui - Vérité
- t'as prévu de conclure bientôt avec maha ? Non - doute
- tu t'es principalement rapproché de Maha parce que les autres n'en valent pas la peine ? Non - Vérité
- est-ce que tu estimes être le maillon faible dans ton couple ? Oui - Doute
- ton secret as-t-il un rapport avec ta religion ? Oui - Vérité
- penses-tu parvenir à t'entendre avec ta partenaire d'ici la fin de la saison ? Non - Vérité
- préfères-tu Coin-Coin à Maha ? Non - Vérité
- Gekko, en vrai, c'est ton frère ? Non - Vérité
- le mauvais sort s'abattra-t-il sur nous lorsque l'un des asiatiques quittera le jeu ? Oui - Doute
- As-tu menti lors de cet interrogatoire ? Non - Doute

DÉTECTEUR DE GIGI


- tu comptes réellement garder contact avec certaines personnes ? Oui - Vérité
- tu penses arriver jusqu'en finale ? oui - Doute
- est-ce que tu pourrais quitter ton mari pour l'un de tes camarades ? Non - Vérité
- penses-tu qu'il se serait passé quelque chose avec Ronan s'il était resté plus longtemps ? Non - Doute
- considères-tu Mylah comme une rivale ? Oui - Vérité
- as-tu honte de ton secret ? Oui - Doute
- n'as-tu pas peur que tes flirts incessants à la télévision provoquent la colère de ton mari ? non - doute
- Allen fait-il office de remplaçant à Ronan ? non - doute
- ton secret est-il compromettant pour ton mari ? oui - doute
- t'as été missionné par Cupidon pour former des couples ? Non - vérité
- As-tu menti lors de cet interrogatoire ? Non - mensonge

DÉTECTEUR DE CLARKE


- ça te plaît de plaire ? Oui - doute
- elle te plaît ta vie à san francisco ? Oui - mensonge
- tu penses avoir des sentiments pour quelqu'un dans l'aventure ? Non - mensonge
- adélie est-elle la meilleure partenaire que tu pouvais avoir ? non - mensonge
- as-tu déjà menti dans le nid pour protéger ton secret ? oui - mensonge
- aimes-tu réellement les animaux ? non - mensonge
- es-tu jaloux du fait que Kira soit proche de Lamine ? oui - mensonge
- partages-tu un secret commun avec un(e) candidat(e) ? oui - mensonge
- avoues tu portes des lentilles et tes yeux sont de la même couleur en vrai ? Oui - mensonge
- tu es 100% hétéro ? Non - mensonge
- As-tu menti lors de cet interrogatoire ? Oui - Vérité
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30   HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30 - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 20:34

Je sais que Léo met toute sa mauvaise volonté dans tout ce que l'on peut entreprendre depuis ce matin. Alors je tente de compenser par ma bonne humeur très étrange parce que je suis toujours la première à me plaindre. Finalement l'asiatique se décide enfin à faire son apparition au prime, tant mieux, j'ai failli l'attendre. Mes prunelles se vrillent à sa silhouette qui squatte mon champ de vision. J'expulse un soupir de satisfaction avant de me décaler et de tapoter la place qui lui est attribuée. Je lui adresse un léger sourire en haussant les épaules parce que je crois qu'il nous a fait un effort vestimentaire en plus ce soir. « Promets-moi de ne pas faire la gueule après » je lui demande alors d'une voix ronronnante en tournant ma tête dans sa direction. Je parle bien évidement de mon éminent départ. Je pose rapidement une main sur son genou, en guise de consolation. Puis Cupidon se fait entendre mais je ne me sens plus trop concernée à vrai dire. Apparemment on va avoir un troisième éliminé, il manquerait plus que ça soit Léo et je me dis qu'on a vraiment la poisse dans cette aventure. Alix ne tarde pas à capturer à nouveau mon attention. « C'est quoi ces questions à la con» je souligne de ma voix de princesse sucrée avant de pivoter légèrement vers lui. Le détecteurs de mensonge arrivent et apparemment selon la machine, Léo s'en tire plutôt bien par rapport à d'autres. Certaines de ses questions me concernent, pas si étonnant que cela. « J’espère bien que tu me préfères au piaf » je conclus tranquillement, ne préférant pas tellement relever les questions où on lui demande s'il a prévu de conclure avec moi. D'ailleurs franchement si Lamine en est l'auteur, cela ne m'étonnerait pas

Contenu sponsorisé

HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30   HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30 - Page 2 Empty

 

HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30
» huitième prime
» Huitième prime - 09.11, 19:30
» Huitième prime - 20.04, 19:30
» Huitième Prime (14/01 - 21h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: STUDIOS :: Le plateau-