GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30   HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30 - Page 18 EmptyDim 3 Mai 2015 - 23:54

« Mon euro symbolique ? »
Mylah

Mylah
MESSAGES : 1018
AGE : 35
LOCALISATION : austin, texas
EMPLOI : dirige un service traiteur gastronomique
JUKE BOX : johannes brahms, symphony n°3 + taylor swift, shake it off + antonio vivaldi, les quatre saison (l'hiver) + ed sheeran, the a team + giovanni battista pergolesi, stabat mater + beyoncé, crazy in love + wolfgang amadeus mozart, concerto pour piano n°21 + taylor swift, blank space + franz liszt, la campanella + katy perry, roar
POINTS : 397

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (léo) (gekko)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30   HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30 - Page 18 EmptyDim 3 Mai 2015 - 23:54

Leandro a déjà échappé à deux nominations, mais à en croire l’expression, il va sûrement écoper d’une troisième, même si elle espère que ce ne soit pas le cas. Il y a d’autres personnes qu’elle souhaite voir sortir avant lui, elle aimerait autant qu’il soit tranquille ce soir. En plus, il est dans un trio. Si c’est un signe ? « Je n’espère pas. » Elle apprécie Leandro, Adélie ne lui a pas fait une mauvaise impression non plus, alors ils ne sont pas les premiers qu’elle souhaite voir nominer. Et puis, elle ne croit pas tellement aux signes, au hasard, à tout cela, donc elle n’est pas d’une grande aide. Une chose est certaine ; ils ont assez donné concernant les éliminations surprises, elle espérait ne pas remettre cela avant longtemps. « Ils nous auraient déjà demandé de plier bagage si c’était le cas. » Et puis on parle de Fake Lover, qui est loin d’être l’émission qui passe le plus inaperçue. Si l’émission les menait à perte, ils ne seraient déjà plus dans cet hôtel. Il n’y a pas que des éliminations ce soir, mais aussi des enchères, ce qui l’agace quelque peu puisqu’elle ne peut guère enchérir, grâce à sa cagnotte vide. Elle va donc avoir le loisir de s’ennuyer. Si c’est à cause de la roulette ? « Exactement. » Soupire-t-elle. Cette foutue roulette, qu’elle continue pourtant d’approcher. Elle a toujours espoir de renflouer sa cagnotte. Elle s’en fiche de remporter le chèque promis au vainqueur, mais elle a quand même besoin de quelques milliers d’euros si elle veut pouvoir mener son jeu comme elle l’entend. Elle, elle ne peut pas enchérir, mais Leandro le peut, lui. Reste à savoir s’il compte le faire et cela semble être le cas. La première enchère concerne la loveroom et c’est Allen qui finit par la remporter, avant de la citer comme étant la personne qui l’accompagnera. Les résultats des votes sont dévoilés et son partenaire se retrouve sur la sellette. Cela va mieux entre eux depuis quelques temps, mais elle ne serait pas pour autant attristée de le voir partir. Mackenzi est sympathique, mais de même, Mylah s’en remettra si la brune vient à partir. Ce qui ne semble pas être le cas de Leandro. C’est vrai que l’ancienne danseuse est sa partenaire. « Il n’y a pas de raison pour qu’elle ne le soit pas. » Elle ne dit pas cela pour le rassurer, c’est un simple fait. Mackenzi s’est toujours sortie de ses nominations, en étant même première la semaine dernière. Ce n’est pas qu’elle souhaite impérativement le départ de Léo – ce n’est pas le cas – mais la brune a ses chances. « Ce n’est pas faux. » Réplique-t-elle ensuite à la réflexion de Leandro. Oui, indirectement elle est aussi gagnante, grâce à Allen. Après les indices, c’est une immunité qui est mise en jeu, puis d’autres indices, atteignant cette fois une somme vraiment considérable, même pour elle. Surtout qu’elle est ruinée, ne l’oublions pas. Et c’est Leandro qui la remporte. « Tu sais que tu peux en remporter à la roulette ou dans la salle des coffres, aussi. » Et cela coûte bien moins cher. Les enchères montent parfois dans la salle des coffres, mais globalement, elles n’atteignent pas des sommes astronomiques. Et la roulette est plutôt généreuse en indices, elle les accumule alors qu’elle souhaite de l’argent. « Enfin, félicitations. » Cela se dit, même pour quelque chose d’aussi futile qu’une enchère, non ? Cette fois-ci, c’est une immunité pour un binôme et Leandro ne tarde pas à enchérir. « Tu essaies de vider ta cagnotte ? » Elle demande, étonnée. Et puis, parce que c’est un peu énervant de le voir balancer des sommes d’argent tandis qu’elle, elle peut juste observer. Léo s’y met aussi, et c’est cadeau. « Tu es tellement généreux. » Elle lance, entre deux sommes balancées. C’est qu’il ne s’arrête pas et enchérit encore deux fois. C’est qu’il est sérieux, en fait. Bon, il ne peut pas rivaliser avec Allen ou Clarke et peu importe les réelles intentions de son partenaire, il remonte – un peu – dans son estime. La dernière enchère est une rose et Leandro est le premier à enchérir. « On ne t’arrête plus. » Elle lance, avec un léger sourire. Heureusement que c’est la dernière enchère.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30   HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30 - Page 18 EmptyDim 3 Mai 2015 - 23:56

ENCHÈRE TERMINÉE

Léo remporte la rose contre la somme de 5 500€.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30   HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30 - Page 18 EmptyDim 3 Mai 2015 - 23:58

Léo en ayant en ta possession trois roses tu remportes une immunité pour les prochaines nominations ainsi que la possibilité de nominer d'office la personne de ton choix. Qui choisis-tu de mettre en danger ?
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30   HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30 - Page 18 EmptyLun 4 Mai 2015 - 0:04





~ les votes sont clos ~

Chers nominés, il est donc tant de vous préparer à l'inévitable, puisque dans quelques minutes, trois d'entre vous quitteront définitivement l'aventure. Les cagnottes seront disponibles demain sur le blog.
Léo

Léo
MESSAGES : 351
POINTS : 297

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Mylah

HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30   HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30 - Page 18 EmptyLun 4 Mai 2015 - 0:06

J'ai enfin décidé d'utiliser mon argent à bon escient et c'est plutôt cool vu ce que je récupère avec une rose supplémentaire. Je balaie la salle du regard au moment de choisir le prochain nominé d'office, j'ai l'impression d'être un cow-boy prêt à shooter. J'aurais bien dit Mylah juste pour lui montrer un peu comment ça fait mais je finis vite par détacher mon regard de la grande blonde. Lamine le mériterait aussi pas mal juste pour lui qu'il se la ferme un peu mais finalement je décide d'y aller par affinité. Je laisse parler mon cœur, c'est beau. Je souhaite nominer... Agata. J'hausse les épaules, épaules qu'elle a d'ailleurs massé et je l'en remercie mais notre collaboration s'arrête là. En plus ça me fait rire de couper l'herbe sous le pied d'Allen qui a voulu la protéger en la mettant en binôme avec Gigi. J'en oublie pas le jeu après toutes ces semaines passées ici.
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30   HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30 - Page 18 EmptyLun 4 Mai 2015 - 0:06

Je passe une bonne partie de ce prime toute seule. A croire que j’ai pas mis de déodorant ce soir ou que je suis invisible. Tant pis. C’est pas un drame non plus. Mais je m’ennuie un peu. Les animations et rubriques ne suffisent pas à me divertir sur la totalité du prime. Et je suis clairement pas assez fatiguée pour piquer un somme. De toute façon, j’ai envie de rester éveillée. Parfois par exemple, il y a des enchères qui m’intéressent. Et puis les nominations surprises, j’y suis resté attentive. J’aurai pu risquer ma place ce soir. Heureusement, j’y ai échappé tout comme @Imma qui me rejoint à présent. Je lui souris alors contente de ne plus être toute seule. « C’est cruel ça de te couper la parole. » J’ai bien suivi la rubrique de Rowan et le gage dont Imma a écopé. Je crois qu’à la fin, elle finira dans mon clan anti Rowan. C’est que j’ai dû mal avec l’animatrice depuis le début. Je la sens pas. Et encore moins depuis qu’elle m’a donné mon gage, certes rigolo, mais enquiquinant. Je l’ai un peu provoquée d’ailleurs et c’est pas passé inaperçue. Elle a du répondant l’animatrice. C’est bien. « Ils ont même pas voulu de mon euro symbolique que j’ai gagné au début à la tombola. Il est sacré !  » Oui, au moins. Bon, en vrai, je me doutais bien qu’il valait pas plus qu’un euro ordinaire mais j’ai essayé. De toute façon, la rose m’aurait pas servi à grand-chose étant donné que je n’en ai qu’une et pas deux. Du coup, c’est bel et bien Léo qui remporte la dernière enchère. Il est immunisé et a le pouvoir de nominer la personne de son choix.
Akela

Akela
MESSAGES : 1999
AGE : 40
LOCALISATION : HONOLULU, OAHU ISLAND (HAWAII, USA)
EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UNE ÉCOLE DE SURF & CHASSEUR D'EPAVES (EX-SURFEUR PROFESSIONNEL)
CITATION : A’OHE HANA NUI KA ALU'IA
JUKE BOX : TYRONE WELLS, sink or swim + MAT KEARNEY, ships in the night + SAFETYSUIT, find a way + DENEZ PRIGENT, gortoz a ran + TRACY CHAPMAN, takin' about a revolution + ALEX UBAGO, sigo buscando + TIM MCGRAW & GWYNETH PALTROW, me and tennessee + MARK SCHULTZ, letters from war
POINTS : 3245

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 98,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CAMILLE
http://dawnoftimes.tumblr.com

HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30   HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30 - Page 18 EmptyLun 4 Mai 2015 - 0:08


Akela écoutait le déroulement du prime d'une oreille distraite, jouant le bracelet grigri attaché autour de son poignet, jusqu'à ce qu'Alix lui fasse signe que c'était à nouveau à son tour d'intervenir « Rebonsoir ! Cette semaine encore les nominés de la semaine sont passés par la case interview, l'occasion pour eux de revenir un petit peu sur leur aventure jusqu'à présent, et pour les téléspectateurs de prendre la température quant à leur condition de nominés. Voici donc ce que Maha, Gekko, Imma, Simone et Sayid avaient d'intéressant à nous dire ! »


« Maha, Maha. Assieds-toi je t'en prie. Je ne pensais pas te revoir de sitôt dans ces circonstances, tu semblais plutôt sûre de toi la dernière fois et tu avais réussi à me convaincre ... Bon, pas trop déçue de te retrouver à nouveau sur le banc des nominés, du coup ? Tu t'y attendais ou pas vraiment ? »
« Non pas déçue, on va tous virer un par un et ce sont les meilleurs qui partent en premier ... Ce n'est pas ce qu'on dit ? »

« Bon et du coup, tu nous expliques un peu ton petit coup de mou au moment de l'annonce des nominés ? Tu n'ignores sans doute pas que le dernier à avoir fait ça c'était Ziggy, et que le public n'a pas hésité un instant avant de suivre ses directives ... tu n'as pas peur de regretter d'avoir exprimé ton désir de sortir, par la suite ? »
« Questions inutiles, Akela, désolée de te le dire, les réponses sont tellement évidentes. »

« Difficile de ne pas constater ton rapprochement avec Léo ces dernières semaines, tu nous en dirais un peu plus à ce sujet ? C'est platonique ou bien y'a autre chose ? Et t'en penses quoi toi, du nouveau prénom qu'il a donné à ton piaf ? »
« Tout le monde me parle de Léo, tu ne vas pas t'y mettre aussi, s'il te plait. Je crois surtout que ça ne te regarde pas. Quand à mon piaf, ça a toujours été le sien au final, il en fait ce qu'il veut. Il est tout à lui, et ce, depuis la première semaine. »

« Tu fais partie de ces candidats qui n'ont encore jamais été buzzés, as-tu tout de même à certains moment eu le sentiment que ton secret était en danger ? Révéler ton secret, c'est une des raisons qui t'a poussée à participer à cette émission ou pas vraiment ? »
« Je pense qu'à aucun moment mon secret n'a été mon danger et ma participation à cette émission n'est que pour le buzz, faire le bruit, attirer l'attention suffisamment longtemps pour marquer un peu pour qu'on s’intéresse à mon secret. »

« C'était sympa de t'interviewer à nouveau, mais c'est déjà la fin de notre entretien. Du coup si tu as quelque chose de plus à nous dire, un message à faire passer, ce que tu veux, on t'écoute ! »
« Pas d’inquiétude pour les télespectateurs: certes le programme deviendra ennuyant sans moi mais je reviendrai, aller. »


« Aloha ! Gekko, je dois te dire que je commence à trouver que je t'interview un peu trop. Pas que cela ne me fasse pas plaisir mais bon, je suppose que tu préfèrerais que ce soit en d'autres circonstances. Comment vis-tu cette nouvelle nomination, du coup ? »
« C'est le jeu et je l'accepte. Donc autant dire que ça me fait ni chaud, ni froid d'être une nouvelle fois nominé. »

« Lors du dernier prime, le détecteur de mensonges n'a été que moyennement convaincu par ta réponse lorsque tu as avancé que Fake Lover n'avait pas une bonne influence sur toi. Peux-tu nous donner ton avis un peu plus détaillé à ce sujet ? Est-ce que cela veut dire que tu regrettes que certains candidats t'aient permis de t'ouvrir un peu plus ? »
« Je n'ai pas envie de répondre. Mais je tiens cependant à dire que je ne regrette pas d'avoir rencontré certains candidats, après je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils m'ont influencé et ouvert l'esprit. »

« Je ne voudrais trop m'avancer, mais j'ai cru comprendre que le courant passait plutôt bien entre Imma et toi, j'me trompe ? Ça ne t'embête pas un peu de te retrouver sur le banc des nominés avec elle, du coup ? »
« Je ne sais pas si ça m'embête réellement, mais j'avoue que j'aurais préféré ne pas être sur le banc des nominés avec elle. »

« Plusieurs questions du détecteur concernaient ton secret, et la défaite de ton équipe à la partie de paintball en début de saison avait déjà valu la révélation de deux indices concernant ton secret. Tu penses celui-ci en danger ou bien tu ne t'inquiètes pas trop ? »
« Je pense être encore à l'abri. La chasse concernant mon secret n'a pas l'air d'avancer et cela malgré les indices révélés. »

« C'est déjà la fin, tu connais la chanson maintenant, si tu as quelque chose d'autre à ajouter ou à nous annoncer c'est le moment ou jamais. »
« Pour une fois ce fut assez rapide. »


« Aloha, ma jolie. Imma, il s'agit déjà de ta troisième nomination mais c'est en revanche la première fois que nous nous rencontrons. Pas dans les meilleures circonstances, je te l'accorde, mais ça me fait plaisir malgré tout. Alors dis-moi, comment prends-tu cette nouvelle nomination ? Pas trop fâchée contre la roulette ? Elle a l'air d'avoir une dent contre toi. »
« Bonjour. Ca me fait plaisir moi aussi... Oh je suis un peu triste... Et je serais fâchée si je venais à partir, mais pour l'instant ça va. »

« La semaine dernière ton partenaire depuis le début de la saison a quitté le nid, comment as-tu vécu ce départ ? Es-tu malgré tout satisfaite de faire équipe avec Gigi désormais, tu penses que vous avez des chances de vous entendre toutes les deux ? »
« Je suis triste. J'ai eu l'habitude de dormir avec lui alors ça fait bizarre... Mais Gigi est gentille, je l'aime bien. »

« Rien ne m'échappe, tu sais, pas même ta conversation avec Lamine la semaine dernière, et j'ai forcément été intrigué par les révélations que tu as fait au sujet de Clarke mais également à propos d'un autre mystérieux jeune homme ... Il ne serait pas avoir toi sur le banc des nominés, par hasard ? Tu pensais avoir un coup de cœur pour quelqu'un en arrivant ici ? »
« Hm... si, il l'est... Non pas du tout. »

« Et sinon, côté chasse aux secrets ça avance ? Si tu es éliminée cette semaine ne crains-tu pas de regretter de ne pas t'être un peu plus confrontée au buzzeur ? Et ton secret, tu le penses en danger ? »
« Si. Au début je ne voulais pas buzzer, mais maintenant je me dis que j'aurai dû le faire plus... Pour le mien non, je crois que personne ne s'y intéresse. »

« C'est déjà la fin de cette interview, je te laisse retourner vaquer à tes occupations? Tu as quelque chose à ajouter ou un message à faire passer, avant qu'on se dire au revoir ? »
« Merci. Non rien. C'était un plaisir. »


« Aloha ! Simone, toi aussi j'espérais bien ne pas te revoir dans ces circonstances, tu commences à fréquenter un peu trop assidument le banc des nominés. Es-tu déçue de te retrouver dans cette position à nouveau, avec ton nouveau partenaire ? T'attendais-tu à ce choix de la part de tes camarades ? »
« Pas vraiment déçue, non. À vrai dire, je m’y attendais un peu, bien que ce soit toujours déroutant de se retrouver sur le banc des nominés. Plus les semaines avancent et plus l’étau se resserre. Je me doutais qu’un jour ou l’autre, mon nom ressortirait de la sorte, ce n’est donc pas une surprise pour moi. Un choix prévisible, d’une certaine façon. »

« Difficile de ne pas remarquer ta déception suite à l'élimination d'Hugo il y a quinze jours, regrettes-tu que son élimination ne vous ai pas permis de vous connaitre un peu plus ? Si l'occasion t'étais donnée de le revoir à l'extérieur, tu la saisirais ? »
« Je regrette effectivement qu’il soit partit aussi tôt de l’aventure, mais puisque je semblais être l’une des seules à croire qu’il avait un certain potentiel pour cette émission, pas étonnant que les téléspectateurs ne lui ait pas accordé cette chance. Bien que ça se soit joué de justesse, si ma mémoire ne me trompe pas. Oui, en définitivement, j’aurais aimé apprendre à mieux le connaître, et bien que l’envie soit toujours présente, je doute que nos routes se croissent à nouveau à l’extérieur. »

« Cela fait maintenant sept semaines que vous êtes enfermés ici, je dirais que c'est largement assez pour dresser un premier bilan de ton aventure ... Non ? Tu penses que ta participation à l'émission te sera bénéfique à l'extérieur ? Quelle est la chose qui te manque le plus, enfermée dans le nid ? »
« Bénéfique, je l’ignore, mais je crois qu’elle m’apportera une certaine visibilité qui me sera utile, surtout à cause de mon secret. À vrai dire, j’appréhende de retourner si tôt à la réalité, mais je ne suis pas en mesure de vous en expliquer les raisons. Certes, j’ai hâte de retrouver mes amis et de recommencer le travail, car je suis une fille qui aime quand les choses bougent, mais en toute franchise, je ne ressens pas de réel manquement dans le nid, contrairement à d’autres. »

« Tu fais partie des candidats qui ont changé de partenaire en cours de route, à ton avis c'est plutôt un handicap - il faut repartir de zéro avec une nouvelle personne - ou bien une occasion de connaitre une nouvelle personne ? »
« Je ne crois pas que ce soit un handicap, bien que ce soit légèrement déstabilisant de recommencer tout à zéro, surtout quand on connait très peu son nouveau partenaire, comme ce fut le cas avec Sayid et moi. Joey et moi partagions une belle relation, et notre duo semblait être fait pour se rendre loin dans le jeu. Bien sûr, avec son départ, je m’étais préparé à ce changement, et j’étais ouverte à faire la connaissance de Sayid, d’autant plus que mon ancienne partenaire semblait l’apprécié. Il n’en tenait qu’à moi de mieux le découvrir. »

« C'est déjà la fin de cet entretien, c'était un plaisir de discuter à nouveau avec toi. Un dernier message à faire passer avant de retourner vaquer à tes occupations ? »
« Tout le plaisir est pour moi, Akela. Je ne veux que souhaiter bonne chance aux autres nominés, après tout, nous sommes tous dans la même galère. »


« Aloha, Sayid ! Enchanté, je crois que c'est une première pour toi de te retrouver ici. J'sais bien que t'es pas du genre hyper bavard mais si tu pouvais dire quelque mots et hocher la tête de temps en temps, pour me faire plaisir. Bon, première nomination donc, comme je le disais, qu'est-ce que ça te fait, tu t'attendais à te retrouver là ? »
« Enchanté. Si tu es bavard je peux essayer de l'être aussi, il suffit de demander. Je suppose que ça ne doit pas me faire plaisir de me retrouver là, ça veut dire qu'on veut me voir dehors ... je suis supposé être vexé, peut-être, je ne sais pas. Mais je ne sais pas si je m'y attendais ou non, chaque semaine c'est une possibilité, pas moins pour moi que pour les autres. »

« Et objectivement, tu penses avoir tes chances ? Tu as réussi à échapper à la nomination à chaque fois que ton ancienne partenaire l'a été, tu n'as pas été trop déçue de son départ ? Et avec Simone ça se passe comment du coup ? »
« Je ne sais pas, les autres ont tous un point de comparaison, moi pas. Je verrai bien. Et je ne vais pas être hypocrite, même si j'avais appris à connaître Claudia je me suis rapidement remis de son départ, surtout qu'il m'a permis de remplir un peu plus ma cagnotte. Mais Claudia était une fille intéressante, je pense que les gens n'ont pas assez eu l'occasion de s'en rendre compte. Et avec Simone ça se passe ... elle a changé de chambre, alors on ne se croise pas beaucoup, et je ne vais pas te dire que je la connais, mais elle ne me dérange pas. »

« Je ne vais rien t'apprendre en te disant que t'as pas l'air d'être le candidat le plus avenant, comme ça. T'es aussi peu bavard et souriant dehors ou bien c'est un cadeau que tu nous fait ? Y'a quand même bien un ou deux candidats qui t'inspirent un peu plus que de l'indifférence ou du mépris ? »
« Je suis pire dehors (...) c'était une plaisanterie. Pardon. Je m'efforce de devenir bavard quand il le faut, tu vois bien que je le suis un peu avec toi, en ce moment. Et je ne méprise personne ... mais il me faut un peu plus qu'une conversation de couloir pour me faire un avis. Je pense que les personnes dont j'ai une bonne opinion savent se reconnaitre, et elles sont nombreuses contrairement à ce que tu insinues. »

« Tu as tenté une approche avec le buzzeur la semaine passée mais tu n'as finalement pas validé, c'était juste pour le fun ou bien tu espères vraiment trouver un secret si tu es sauvé ce soir ? Et ton secret à toi, tu le penses en danger ? »
« Je ne fais rien pour le fun. Je ne suis pas un marrant, il parait, tu as oublié ? J'espère oui, c'est le but du jeu, mais y'a aussi une part de chance là-dedans, et c'est pas toujours mon fort, la chance. Je le pensais en danger, oui, d'ordinaire les gens assemblent les pièces du puzzle un peu plus vite. Mais puisqu'il est toujours sain et sauf, je doute que quelques semaines de plus n'y change quelque chose, les gens ne voient pas ce qui est devant leur nez. Ou je deviens juste bon. »

« C'est déjà la fin de notre petit entretien, rassure-toi. Et comme le veut la tradition avant de te laisser je te donne l'occasion de dire ce que tu veux ou de faire passer un message, alors fais-toi plaisir ! »
« Si t'as pas de question je n'ai pas de réponse, je ne marche qu'au donnant-donnant. »
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30   HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30 - Page 18 EmptyLun 4 Mai 2015 - 0:13

Quand Gigi s'incruste entre eux, c'est comme si un signal d'alerte se mettait à retentir dans leur zone du plateau, tant cette intrusion lui semble inappropriée vu le contexte. Il est très observateur Lamine, il prête aussi pas mal l'oreille à ce qui se raconte dans le nid et du coup, il n'ignore pas que la candidate tente un rapprochement auprès d'Allen depuis quelques temps. C'est même pas par rapport à Mylah qu'il réagit là, mais bien vis-à-vis de sa situation à elle, de son mariage on l'aura compris. On se doute que si Lamine s'efforce de rester en dehors de celui de Mackenzi pour ne pas lui causer de problèmes, il ne peut pas approuver les agissements de Gigi, à ses yeux c'est pas moral et ça doit cesser au plus vite. Il ne prétend pas avoir le moindre droit, la moindre influence sur elle, mais personne ne semble désireux de la raisonner alors qu'il faudrait pourtant, ça urge là. Allen ne l'a pas trouvé très accueillant à l'arrivée de la candidate, allons bon. « j'ai zéro subtilité, sois indulgent s'te plaît. » et puis l'hypocrisie, très peu pour lui, on le sait Lamine garde rarement pour lui ses opinions. Et puis surtout il s'inquiète pour @Gigi, si ça n'était pas le cas il ne lui proposerait pas d'avoir une discussion tous les deux. Mais non, ça ne presse pas comme dit @Allen, il ne tient pas forcément à ce que ça se fasse dans la minute non plus. « j'ai une préférence pour voir ça cette semaine, ce soir j'veux pas embêter Gigi avec ça. » déjà que bon, ses remarques n'ont semble-t-il pas été très bien perçues, il ne va pas en plus lui imposer d'en parler tout de suite après. Le plus tôt sera évidemment le mieux mais il ne se voit pas dégager Allen de là pour se retrouver seul avec Gigi, ce serait pas cool. Donc tout le monde reste à sa place. Et elle a l'air effrayée par la perspective de s'entretenir avec lui, d'ailleurs, elle doit sentir que cet échange ne sera une partie de plaisir pour aucun des deux. Quoi qu'il en soit Gigi ne le dérange pas, il est même toujours content de la voir mais il se sent quand même un peu comme la cinquième roue du carrosse, il faut bien le dire. On tient compte de sa présence, d'accord, mais il se dit que si Gigi avait l'occasion de passer la soirée rien qu'avec Allen elle serait vachement partante et là, étrangement, lui n'existerait plus. Il est pas jaloux, du tout, juste mal à l'aise. Dans leur petite parenthèse nominations, Lamine fait remarquer à Allen qu'il prend peut-être un risque en l'associant à Mylah, mais le canadien affirme avoir un bon pressentiment. Au final quasiment personne ne les aura nominé, tandis que Mackenzi, elle, fait une nouvelle fois face à une mise en danger. Ça l'emmerde, mais il n'est pas étonné. Gigi lui dit qu'elle aime bien son style, ça lui paraît très improbable, mais ça le fait quand même sourire. « une fashionista comme toi ? j'y crois moyen princesse. » c'est une connaisseuse en matière de mode s'il ne se trompe pas, tout ce que lui n'est pas en fait. La grosse surprise de sa soirée par contre, ça restera en tout cas sa seconde place dans les estimations de popularité. Il se demande franchement ce qui lui vaut celle-ci, vu que c'est la première fois qu'il grimpe aussi haut, quand même. C'est classe n'empêche de se retrouver à côté d'Allen, c'est limite si Lamine ne savoure pas sa place, pour une fois, lui qui pourtant n'accorde aucun crédit à ce classement. Et puis c'est rageant de tous les voir s'agiter pour des enchères, balancer des sommes parfois astronomiques pour trois fois rien alors que lui, n'a pas de quoi participer. Certains lots comme des indices lui font très envie car il n'a jamais l'occasion d'en remporter, mais ce soir aussi ils lui passent sous le nez et Lamine est vraiment frustré. « je convoitais les indices, ouais, c'est tout ce qui a de l'intérêt à mes yeux là-dedans. » car une immunité il ne pense pas en avoir besoin tout de suite, l'accès à la loveroom il l'a déjà, non vraiment y'a que les indices qui lui font de l'oeil là, c'est cruel. Il n'y a aucune enchère qui lui reste abordable plus de deux minutes, ils font chier à s'enflammer comme ça, ils devraient songer aux pauvres comme lui merde à la fin. Lamine enrage depuis son canapé, il ne s'est jamais autant senti inutile que ce soir, entre le petit couple à côté de lui et l'activité de laquelle il se sent exclu, ça craint du boudin comme on dit chez lui.
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30   HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30 - Page 18 EmptyLun 4 Mai 2015 - 0:14

Elle n’espère pas. Dois-je en conclure qu’elle n’aimerait pas me voir partir ? Vous savez avec elle, il est assez difficile de connaître ses sentiments. Je ne saurais trop dire ce qu’elle pense de ma personne. Si elle tolère juste ma présence, ou si elle m’apprécie un peu quand même. J’aime à croire la deuxième hypothèse. « Avoues, je te manquerais terriblement si je venais à partir ! » Au moins. Elle ne verrait probablement pas la différence, mais chuut laissez moi rêver. Vu qu’on a encore le droit à une élimination surprise, j’en viens à me demander si ce n’est pas pour écourter la saison, et nous éjecter plus vite, faute d’audience. Selon Mylah si c’était le cas ils nous auraient déjà demandé de plier bagage. Hm pas sur. C’est quand même très rare qu’on arrête une émission de téléréalité en plein milieu. Même si les audiences ne sont pas terribles, généralement ça va jusqu’au bout. « Peut être oui. » De toute façon peut importe les raisons, le résultat est le même, une personne de plus va partir ce soir, et qui n’était pas prévue au programme. En attendant place aux enchères, et la pauvre Mylah est ruinée de chez ruinée. Ce qui n’est pas mon cas, la roulette a été plus chanceuse avec moi. « La chance tourne. Elle sera surement plus généreuse avec toi dans le futur. » Oui j’ai bon espoir. Et puis Mackenzi est nominée, et risque de partir ce soir. Je n’aime pas ça du tout. Ironie de la situation, c’est en face du partenaire de Mylah. Seulement sa relation avec le bonhomme est très différence de celle que j’entretiens avec Mack. On ne peut pas dire qu’ils se portent tellement dans leur cœur les deux. « J’espère que tu as raison. » Quant au fait qu’il n’y ait pas de raison qu’elle ne soit pas sauvée. On verra. Je ne sais pas trop ce que vaux Leo question popularité. A côté de ça, je suis déchainé aux enchères. Si bien que je crame ma cagnotte en indices. « Mais je le fais déjà. » Enchérir à la salle des coffres. D’ailleurs j’ai gagné cette semaine deux indices sur le secret de Kira. Quant aux indices à la roulette je suis moins chanceux de ce côté-là. « On a jamais trop d’indices ! » Oh non. Surtout pour moi qui suis un piètre enquêteur, alors il me faut au moins bien ça. Et même après avoir dépensé 13000€ boules, je continue d’enchérir sur les autres. Plus par simple envie de jouer qu’autre chose, parce que je me doute bien ne pas les remporter du coup, vu le peu qu’il me reste. « Autant que ma cagnotte ait une utilité. » Je ne me vois absolument pas gagner, ni aller en finale, alors je peux bien dépenser ma cagnotte virtuelle, autant que ça serve un peu. « Je crois que j’ai un problème de dépendance aux jeux. » Que je réplique amusé. C’est un peu vrai ici, parce que si je pouvais, je tournerais bien la roulette plus de deux fois par semaine. Et puis Leo nomine Agata. « Il craint ton partenaire. » Si il part en plus, il aura juste acheté une rose simplement pour nominer Agata. La pauvre, qui n'a rien demandé.

Contenu sponsorisé

HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30   HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30 - Page 18 Empty

 

HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30
» huitième prime
» Huitième prime - 09.11, 19:30
» Huitième prime - 20.04, 19:30
» Huitième Prime (01/07 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: STUDIOS :: Le plateau-