GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 résiste (05/05 à 18h34)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gekko

Gekko
MESSAGES : 263
EMPLOI : DIRECTEUR GENERAL DE PLUSIEURS GRANDS MAGASINS DE LUXE
JUKE BOX : LA MUSIQUE ZEN DU SALON D'ESTHETIQUE, LA COMPIL BEST OF DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
POINTS : 322

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (maha, mylah) shay

résiste (05/05 à 18h34) Empty
MessageSujet: résiste (05/05 à 18h34)   résiste (05/05 à 18h34) EmptyLun 4 Mai 2015 - 15:00

18h34 feat lamine + Et on remballe pour une semaine supplémentaire. Difficile de dire si un jour notre homme va s’accommoder à la vie dans le nid, mais on peut déjà dire qu’il est plus à l’aise qu’au début. Cependant il trouve le temps long. Il ne va pas le cacher, sa vie d’homme d’affaire lui manque. Son travail est bien la seule chose qui le stimule, donc enlever lui ça et notre homme peine à survivre. Il a tenu jusqu’à présent, donc pourquoi craquer maintenant. Autant aller jusqu’au bout. Bien sûr pour combler ce vide et le réconforter face à ce manque qui le perturbe, il tente de s’occuper tout en étant productif. Oui, Monsieur a décidé de reporter son attention sur la chasse aux secrets. Il observe les candidats, tente de surprendre certaines conversations qui pourraient le mener sur des pistes et cela tout en faisant preuve d’une grande discrétion. Ce n’est pas difficile pour lui de se faire petit, discret et de se rendre invisible aux yeux des autres candidats. Il est tellement peu bavard que sa présence est à peine perceptible. Désireux de découvrir au moins un secret, il tente de faire marcher ses méninges pour en percer un à jour. Bien sûr avec les chiffres c’est le maître, donner-lui une boule de cristal et il galère à deviner ce que peuvent bien cacher les gens. Le truc utile dans ce type de chasse, c’est de s’intéresser aux autres, de faire la conversation et c’est de cette façon que petit à petit on se rapproche de la vérité. Et Gekko lui adore parler avec les autres candidats, connaître le moindre détail de leurs vies, les écouter parler d’eux, de leurs tracas (…). Autant dire que la tâche s’avère compliquée. Pourtant il va devoir se résigner à aller vers les autres pour en savoir plus sur eux et découvrir le secret. Allant vers le bar lounge il s’approche d’un candidat accoudé seul au bar. Sa première cible. Il s’installe à côté de ce dernier et sans même une salutation, un « comment ça va ? » pour introduire ses propos, il prend la parole. « Quelle ta résistance face à l’alcool ? » Demande-t-il au jeune Lamine. Si le marmot flanche au bout de deux verres peut-être que Gekko pourra en profiter pour lui soutirer des informations sur son secret. Un plan pas très élaboré pour le coup. Mais qui ne tente rien n’a rien.
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

résiste (05/05 à 18h34) Empty
MessageSujet: Re: résiste (05/05 à 18h34)   résiste (05/05 à 18h34) EmptyLun 4 Mai 2015 - 20:51

Lamine n'est vraiment pas un garçon qu'on a l'habitude de voir partir s'isoler un moment, ça ne lui ressemble pas du tout. Il a beau mener en France une vie qui se résume à rester enfermé dans sa chambre à jouer à ses yeux, dans cette aventure il a tout de suite su prouver que ça n'avait pas pour autant fait de lui une personne solitaire. Alors difficile de s'expliquer pourquoi, dernièrement, il ressent de plus en plus ce genre d'envies, presque de besoins, de se retrouver seul. Il tolère encore à peu près la grande majorité des candidats, donc ça doit venir d'autre chose, il réfléchit peut-être tout simplement trop. Et ça aussi, on peut dire que ça le change, pour le coup. Il désirait être tranquille une petite heure alors il s'est rendu dans le bar lounge, où on a très peu l'occasion de le voir en temps normal. Forcément, il ne peut pas toucher à grand-chose lui ici, la picole très peu pour lui, il laisse ça à ceux qui ne craignent pas la dépendance, les maladies, et tout ce que ça peut vite impliquer quand on ne sait pas s'arrêter. Il sait que certains de ses camarades ont cerné quelles étaient ses convictions, en quoi il croyait et ne croyait pas, mais il se doute que tous ne passent pas non plus leur temps à l'observer. Donc quand Gekko se ramène et l'interroge aussitôt sur sa résistance à l'alcool, il n'est pas vraiment surpris, car il représente bien la petite partie de candidats que Lamine connaît peu encore. Après tout c'est pas écrit sur son front, Gekko n'est pas censé deviner si on ne lui dit pas. Loin d'être gêné par la question de son camarade, Lamine se tourne vers celui-ci et souriant, il laisse entendre « oh, vraiment très mauvaise. » pour voir si cette réponse est susceptible de le satisfaire, et après avoir guetté sa réaction il reprend avec sérieux « non, en réalité je ne bois pas d'alcool. » La semaine dernière il apprenait la même chose à Leandro, et vraiment, ça ne le dérange pas de devoir clarifier ce genre de choses après deux mois d'aventure, ça prouve qu'ils n'ont décidément pas fini de découvrir des choses le concernant. « et qu'en est-il de la tienne ? » il l'interroge en se redressant pour ménager son dos, car Gekko boit lui, ça ne fait pas trop de doute en principe. « tu espérais me rendre saoul pour me faire parler, avoue. » C'est pas honteux, pas ici, et si c'était son genre d'encourager la consommation d'alcool Lamine aurait certainement eu la même idée pour soutirer toutes sortes d'infos à ses camarades. Mais il paraît qu'il parle tellement parfois qu'il arrive à avoir autant d'effet sur les autres que deux ou trois verres de vin, alors bon, il compense à sa manière.
Gekko

Gekko
MESSAGES : 263
EMPLOI : DIRECTEUR GENERAL DE PLUSIEURS GRANDS MAGASINS DE LUXE
JUKE BOX : LA MUSIQUE ZEN DU SALON D'ESTHETIQUE, LA COMPIL BEST OF DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
POINTS : 322

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (maha, mylah) shay

résiste (05/05 à 18h34) Empty
MessageSujet: Re: résiste (05/05 à 18h34)   résiste (05/05 à 18h34) EmptyMar 5 Mai 2015 - 17:49

Grâce à la vie en communauté les candidats ont appris à se connaître. Le passé, le présent, le futur, les craintes, les envies, les désirs, les faiblesses, (...). Oui, mais pour Gekko, ce dernier ne connaît pas grand-chose sur ses colocataires. Voir très peu. Il a retenu les prénoms, après de longues semaines de jeu, encore heureux, et en observant il connaît certaines mimiques de quelques candidats, un peu de leur personnalité, mais ça s'arrête là. Il n'a jamais été curieux. Toujours dans son coin, il ne va jamais vers les autres. Une sorte de reclus. De temps à autre il les a questionnés, mais sans aller plus loin. Finalement pour certains, il les considère encore comme des inconnus. Avoir abandonné le vouvoiement pour communiquer ne signifie pas qu'il se sent plus proche d'eux. Avec quelques-uns, c'est à peine s'il leur adresse la parole. Une non-existence qui ne dérange pas plus que ça notre homme. Il existe des candidats avec qui il se sent bien et donc avec qui il a pu sympathiser, puis il y a les autres. Lamine entre dans la catégorie des candidats qu'il ne connaît pas beaucoup. Le croiser, le saluer, échanger deux-trois mots, mais ça ne va pas au-delà. Avec en tête l'objectif de chasser les secrets, il tente de délaisser sa mauvaise habitude et sa non-communication envers les autres pour se forcer à aller les voir, discuter, creuser. Lamine est réceptif lorsque Gekko l'aborde et le questionne sur sa résistance face à l'alcool. Mauvaise, c'est donc bon signe, mais s'il ne boit pas, le plan de notre homme tombe à l'eau. Le faire boire pour qu'il parle était de toute façon une très mauvaise idée. « Je ne bois pas non plus. Je ne tiens absolument pas l'alcool et je déteste ça ... » Ce n'est pas pour rien qu'à chaque fois qu'il vient ici c'est pour boire un jus d'orange. Il a eu le malheur une fois d'être trompé par la couleur du jus qui était en réalité mélangé avec de la vodka pour se retrouver complètement pompette devant Allen. Un malheureux épisode. Heureusement qu'il n'en a aucun souvenir. « Je l'avoue. Mais si je te lance sur un sujet, peut-être que par inadvertance tu vas lâcher des infos » Dit-il alors qu'il se remplit à verre de jus d'orange. Oui, il a soif. « D'ailleurs tu aimes les jeux vidéo, non ? Tu en as que tu préfères à d'autres ? » Avoir un Gekko aussi bavard, c'est rare et ça change. Mais lorsqu'il a un objectif à atteindre, il est différent.
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

résiste (05/05 à 18h34) Empty
MessageSujet: Re: résiste (05/05 à 18h34)   résiste (05/05 à 18h34) EmptyMar 5 Mai 2015 - 23:28

Il serait bien incapable de dire à quand remonte son dernier vrai échange avec Gekko, dans sa tête en tout cas, ça date. C'est pas un candidat qui lui a nécessairement fait bonne impression au début du jeu, il l'a trouvé froid et coincé et à partir de là, Lamine n'a pas cherché à se lier avec lui. Mais le nid se vide semaine après semaine, ils ne sont à présent plus qu'une quinzaine de candidats en compétition alors il a tendance à aller vers ceux qu'il n'a pas eu pour habitude de fréquenter jusqu'ici. Même si techniquement, aujourd'hui, c'est Gekko qui vient vers lui. Dès son arrivée le garçon l'interroge sur sa résistance à l'alcool et après avoir tenté de lui faire croire que celle-ci était très mauvaise, Lamine finit par admettre qu'il n'en consomme pas. Personne ne lui a jamais demandé pourquoi d'ailleurs, car sans doute ont-ils compris. Il faut dire que toutes les fois où il a eu de l'alcool près de lui, Lamine a fermement refusé d'y toucher, ça a bien dû mettre la puce à l'oreille de certains. Lors des primes il laisse de côté les coupes et va plutôt vers les verres de jus, quand il a eu son dîner avec Maha il a proposé de trinquer au champagne mais jamais, il n'aurait pu en boire une seule goutte. Enfin voilà, tout ça pour dire qu'il est pas né celui qui lui fera boire de l'alcool, mais apparemment Gekko n'en boit pas non plus ce qui leur fait du coup un point commun. Quoique Gekko, ça ne semble pas être par conviction vu qu'il dit qu'il ne le tient pas, et qu'il a horreur de ça. « ah, donc t'en as déjà bu pour avancer ça. » c'est logiquement ce qu'il en déduit, car comment peut-on savoir qu'on ne tient pas l'alcool et qu'on déteste ça si on y a jamais touché. Lamine par exemple ne sait pas ce qu'il en est le concernant, et il ne tient pas à le savoir par ailleurs, tant qu'il aura toute sa tête on est pas près de le voir tremper ses lèvres dans quel que verre d'alcool que ce soit. Gekko avoue finalement qu'il avait dans l'idée de le faire boire pour le faire parler et lui soutirer des informations. « si tu veux un conseil, tente la même chose avec Leandro ou Allen, j'suis sûr qu'avec eux l'alcool ça y va. » non, en fait il n'en sait rien, mais il arrive sans trop de mal à les imaginer bourrés ces deux-là, bizarrement. Gekko n'exclue pas de parvenir à lui faire lâcher des infos autrement, et effectivement, Lamine est réputé pour ne pas réfléchir avant de parler et ça lui arrive d'en dire un peu trop quand il est lancé sur quelque chose. « écoute tu peux toujours essayer, j'me connais, d'après moi t'as toutes tes chances. » mais si le projet c'est de le faire parler de son secret par exemple, il pourra donner tous les indices qu'il voudra, c'est pas pour autant qu'une illumination viendra à Gekko selon lui. Son secret pourrait être à la portée de n'importe quel bon enquêteur, mais tout le monde semble chercher d'un côté alors que la vérité se trouve ailleurs. Son camarade lui pose une question, il y répond aussitôt. « les jeux vidéo c'est un peu toute ma vie depuis deux ans. » s'il devait résumer son existence depuis deux années, c'est ainsi qu'il le ferait, avec ces mots-là. « j'suis joueur pro. c'est mon boulot d'y jouer en fait. » il reprend et là, il se demande si Gekko va avoir une réaction semblable à celle de Mylah quand elle a appris en quoi consistait son activité, ou s'il va faire preuve d'un peu plus d'indulgence et d'ouverture d'esprit. « mais si j'devais en garder qu'un seul, ce serait Call Of Duty, sans hésitation. je compte plus les heures passées dessus, c'est la découverte de ma vie ce jeu. » et contre toute attente, Lamine gère bien mieux le manque qu'il ne l'aurait pensé. Il se motive en se disant qu'il en est à huit semaines de jeu, qu'il a tenu jusque-là et qu'il est plus proche de la fin que du début donc ses jeux, il les retrouvera bientôt. « par contre, histoire que tu perdes pas ton temps, Addil a déjà exploité la piste du champion du monde à Call Of. » il glisse dans un sourire. Il est sympa, rien ne l'oblige à lui dire vu que le buzz n'a pas été confirmé et l'idée pas rendue publique. Sans parler du buzz foireux de Gigi, aussi. Lamine aimerait honnêtement sentir son secret en danger, ça le boosterait, et là c'est loin d'être le cas. Enfin rassurez-vous, c'est pas pour autant qu'il compte semer de précieux indices ici et là, il est pas con non plus, il ne mâchera le travail à personne.
Gekko

Gekko
MESSAGES : 263
EMPLOI : DIRECTEUR GENERAL DE PLUSIEURS GRANDS MAGASINS DE LUXE
JUKE BOX : LA MUSIQUE ZEN DU SALON D'ESTHETIQUE, LA COMPIL BEST OF DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
POINTS : 322

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (maha, mylah) shay

résiste (05/05 à 18h34) Empty
MessageSujet: Re: résiste (05/05 à 18h34)   résiste (05/05 à 18h34) EmptyMer 6 Mai 2015 - 14:22

Il y a des secrets qui intriguent plus que d'autres. Gekko va mener ses petites enquêtes en fonction de son niveau de curiosité envers le candidat en question. Pour exemple, Lamine l'intrigue. Sans doute parce qu'il n'a pas souvent eu l'occasion de discuter avec ce dernier, d'en apprendre plus lui, donc il reste un parfait mystère. Même s'il peut d'ores et déjà avancer qu'il a une personnalité à part. Ce n'est pas un type banal. De quoi attiser davantage la curiosité de notre homme. Peut-être qu'il s'y met un peu tard vu le peu de semaine qu'il reste à faire, mais vaut mieux tard que jamais. Avant avec la foule de candidats qu'il y avait dans le nid, il avait extrêmement de mal à se faire une place, à aller vers les uns et les autres, donc il a souvent eu tendance à s'isoler. Aujourd'hui le nid se vide peu à peu, Gekko a commencé à extirper le balai qu'il avait dans le cul, ce qui explique son changement de comportement. Ajouter à cela l'objectif de percer à jour des secrets et on ne l'arrête plus. Devant un Lamine réceptif face aux interrogations de notre homme, la conversation est engagée. Qu'il dérange ou pas, ça, Gekko ne s'est pas posé la question. Il s'en fiche un peu. Et puis le nombre de fois où on est venu l'emmerder alors qu'il désirait simplement être seul, difficile de venir aujourd'hui lui reprocher d'aller enfin vers les autres. « Bu par erreur ... . Mais pourquoi tu ne bois pas ? Religion ? Conviction ? Education » Demande-t-il au jeune homme par simple curiosité. Sinon sur le sujet de l'alcool, oui c'est possible d'en boire par erreur. A son insu il a ingurgité de l'alcool. Quel gros naïf. Dans le nid cela devait être la seconde fois qu'il buvait de l'alcool. La première lui a montré les effets que cela avait sur lui et la seconde a confirmé. Les deux fois, il ne savait pas que de l'alcool se trouvait dans son verre. Il a beau être brillant, ça ne l'empêche pas d'être con de temps en temps. Lorsque Lamine lui conseille de tester ce plan sur Leandro ou Allen, il acquiesce d'un hochement de tête. Il va plutôt se contenter de faire parler les candidats. Sachant que lui est plutôt bavard, il espère que ce dernier va lâcher quelques infos le concernant. Bien sûr il n'est pas bête au point de se mettre volontairement en danger, mais parfois on lâche quelques informations par inadvertance. Du coup Gekko lance le sujet sur la passion du jeune homme : les jeux vidéo. « Qu'est-ce qui t'a poussé à te lancer dans ce milieu ? Ce n'est pas difficile de gagner sa vie ? » On dirait une interview. Mais il veut savoir. Combien de fois on n'est pas venu vers lui avec un tas de questions sur sa petite personne. Il se rattrape aujourd'hui en questionnant à son tour les autres. « Call of darty ? C'est quoi ce truc ? » L'extraterrestre qui débarque. Mais notre homme n'a jamais joué à des jeux vidéo, encore moins touché une console, donc de nom ça ne lui dit absolument rien, alors aucune chance pour qu'il se lance sur la même piste qu'Addil. « Ce sont des jeux en ligne ou quelque chose comme ça ? Moi je n'ai jamais touché une manette ou une console, donc je suis un peu dépassé par ce milieu. C'est sans doute la raison qui me pousse à autant te questionner là-dessus ... » Il est vrai que pour le coup c'est un milieu totalement inconnu pour Gekko. Call of truc et le reste des jeux, il n'y connaît rien. Mais ce n'est pas le genre à porter un jugement. Si c'est sa passion et qu'il arrive à en vivre, tant mieux pour ce gars.
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

résiste (05/05 à 18h34) Empty
MessageSujet: Re: résiste (05/05 à 18h34)   résiste (05/05 à 18h34) EmptyJeu 7 Mai 2015 - 1:02

Un autre candidat qui ne boit pas d'alcool, Lamine se sent moins seul là. Il respecte évidemment ceux qui n'ont pas les mêmes croyances que lui et qui ne s'interdisent pas un petit verre de temps en temps, mais c'est tellement rare qu'il tombe sur quelqu'un qui en rejette la consommation comme lui, si vous saviez. Bon, concernant Gekko il se trouve que le candidat en a ingurgité par erreur. Et Lamine ne cache pas sa surprise en apprenant ça, parce que si ça lui arrivait à lui, on le verrait à coup sûr dans tous ses états. Et justement, son camarade lui demande pourquoi il ne boit pas. Cette question, il fallait bien que quelqu'un la lui pose un jour, jusqu'ici il y a échappé donc il peut bien livrer une réponse à Gekko, c'est pas comme s'il devait souvent s'expliquer là-dessus. « les trois en fait. » il formule dans un premier temps, étant donné qu'il se retrouve bien dans ces trois termes, avant d'émettre une petite précision toutefois. « conviction religieuse, surtout. » et s'il se fait un jour choper en train de boire, inutile de dire qu'il aura des problèmes avec le créateur, son père, sa conscience, bref, c'est dans son intérêt de s'y tenir mais de toute façon, ça ne le tente pas du tout. De même pour la cigarette, ça ne lui dit franchement rien et l'un comme l'autre, à ses yeux, ne sont bons qu'à détruire la santé. Lamine ne tient pas à se retrouver avec un cancer de la gorge, une cirrhose du foie ou du diabète à cinquante ans, qu'on se le dise. Il retient en tout cas qu'il est possible d'ingérer de l'alcool sans le vouloir, la preuve avec Gekko qui en a fait la mauvaise expérience et qui depuis s'en tient éloigné. Les intentions de l'asiatique sont dévoilées au grand jour, et au moins il a l'honnêteté d'admettre qu'il venait dans l'espoir de le saouler pour ensuite le faire parler. Bah, avec lui c'est mort mais d'autres doivent être susceptibles de lâcher de véritables bijoux une fois alcoolisés, il n'en doute pas. Et c'est possible de soutirer toutes sortes d'informations à Lamine en le lançant simplement sur un sujet, il a toujours énormément de choses à dire, après ça il n'y a limite plus qu'à attendre qu'il se trahisse tout seul. Le français se confie à son camarade sur sa passion pour les jeux vidéo, et s'il y a bien une chose de laquelle il ne sera jamais lassé de parler, c'est bien celle-ci. Il pourrait même le faire pendant des heures et des heures, et l'un de ses regrets dans ce jeu ça aura peut-être été de ne pas avoir réussi à "contaminer" quelqu'un. Il aurait aimé, oui, partager plus avec ses camarades là-dessus, leur donner envie de découvrir son activité, ses jeux favoris, mais l'occasion ne s'est jamais réellement présentée. S'il commence à raconter en détails comment il en est venu à gagner sa vie comme ça, y'en a pour des heures par contre. « oh ce serait très long à expliquer, je vais t'épargner ma période de doutes après le bac, quand j'savais pas ce que je voulais faire. un pote à moi a percé dans le milieu - mais genre vraiment percé quoi -, Ilyes qu'il s'appelle, et son pseudo c'est Stephano. on s'était perdus de vue et puis un jour, on a repris contact. son jeu de prédilection à lui c'est StarCraft, mais il m'a initié à Call Of un après-midi parce qu'il pleuvait et qu'on se voyait pas sortir, et là, j'ai pris une claque. après tout s'est très vite enchainé à vrai dire, j'suis passé pro en un temps record, j'ai monté ma chaine, j'ai commencé à recevoir des dons de mes abonnés... enfin voilà, mon ascension dans le milieu a été clairement fulgurante, comme en plus j'me suis lancé sur le tard, ça a fait quelques jaloux qui m'ont fait payé ma réussite plus d'une fois. mais j'm'en fous, j'pense honnêtement avoir trouvé ma voie. j'avais de grosses facilités sans le savoir, c'est ce que dit Ilyes. » et Lamine est assez disposé à le croire, il a ignoré tout ça bien longtemps avant d'avoir son déclic. Il y en a qui prétendent qu'il s'est rabattu sur les jeux vidéo à défaut d'avoir une vraie idée de métier pour plus tard, mais faut pas croire, c'était pas prévu au départ que ça marche aussi bien pour lui, il pensait pas en vivre un jour. Il devait tout simplement être destiné à ça, comme d'autres sont destinés à faire carrière dans la médecine, par exemple. « toi t'es à la tête de grands magasins, c'est ça ? dans le luxe non ? c'est rare de voir des hommes d'affaires aussi jeunes. » Il doit être très riche, mais ça Lamine ne lui demande pas, il n'en voit pas l'utilité car un mec qui officie dans le milieu du luxe ne peut être que plein aux as. Gekko écorche le nom de son jeu favori, et Lamine le reprend aussitôt. « duty. call of duty. » c'était plus fort que lui, voyez-vous ses oreilles ont eu très mal quand Gekko s'est mépris sur le nom. « c'est un jeu de tir sur console, moi j'y joue sur ps4. l'univers c'est la guerre, le combat, on incarne un gars qui doit buter ses ennemis en fait. c'est très prenant, j'peux y jouer pendant des heures en multijoueur ou en solo. » Gekko n'y connaît rien à tout ça dit-il, mais c'est pas un souci, il n'est pas le premier à se sentir un peu paumé et Lamine sait bien que les jeux vidéo ne parlent réellement qu'à de rares candidats ici. Sailor qui joue aux Pokémon sur sa console portable, notamment, il n'a trouvé personne de plus familiarisé avec les jeux en fait. « si ça se trouve t'aimerais ça. si un jour t'as l'occasion d'essayer, hésite pas, t'as rien à perdre. » il reprend dans un fin sourire, et il ne tentera pas de le convaincre en insistant plus que ça, si ça ne dit rien à Gekko, il ne faut pas qu'il se force non plus. Et puis c'est vrai qu'il a un peu de mal à l'imaginer tenir une console, mais bon, tous les gamers n'ont pas l'allure de Lamine, il faut le savoir. Ils n'ont pas tous des cheveux longs partant dans tous les sens et un style aussi spécial que le sien, certains sont beaucoup plus classiques, à tel point qu'on ne pourrait pas soupçonner qu'ils passent eux aussi leurs journées et leurs soirées devant une console de jeux.

Contenu sponsorisé

résiste (05/05 à 18h34) Empty
MessageSujet: Re: résiste (05/05 à 18h34)   résiste (05/05 à 18h34) Empty

 

résiste (05/05 à 18h34)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» how can I love when I’m afraid to fall ? ► 04/12 - 18H34
» jeudi 10 décembre 2015 à 18h34
» if you fall, stumble down, I'll pick you up off the ground ☆ (18 juin, 18h34)
» I WALK THIS EMPTY STREET ON THE BOULEVARD OF BROKEN DREAMS - 20 JUILLET, 18H34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: REZ-DE-CHAUSSÉE :: Le bar lounge-