GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 76 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Scarlett

Scarlett
MESSAGES : 713
AGE : 35
LOCALISATION : VIENNE, AUTRICHE.
EMPLOI : COUTURIÈRE.
CITATION : TU N'ETAIS PAS UNE FEMME, TU ETAIS UN CONCEPT: L'AMOUR IMPOSSIBLE, PERDU, L'AMOUR GÂCHE, UNE BRISEUSE DE COEUR QUI NE CESSE D'ATTENDRIR. F-B.
JUKE BOX : SNOW PATROL, CHASING CARS ~ ADELE, HELLO ~ EELS, THAT LOOK YOU GIVE THAT GUY ~ FOALS, LONDON THUNDER ~ BEAR'S DEN, AGAPE ~ SAINT MICHEL, UNICORNS.
POINTS : 244

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LINO) + GRETA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 52 EmptyDim 1 Nov 2015 - 19:36

Merci Melou. I love you
Dévy. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 52 820410
Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 52 EmptyDim 1 Nov 2015 - 19:52

Dévy Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 52 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 52 820410
C'est horrible d'avoir le secret mais de ne pas trouver la tête parfaite pour aller avec Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 52 441193
Trajan

Trajan
MESSAGES : 349
LOCALISATION : ça dépend.
EMPLOI : forain.
JUKE BOX : SEX cheat codes ; NO MONEY galantis ; PURE GRINDING avicii ; GIRLS LIKE tinie tempah (ft. zara larsson) ; OPUS eric prydz ; PUMPIN' BLOOD nonono (the chainsmokers remix) ; BOOM major lazer ; SHOTS & QUATS ; vigiland
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 52 EmptyDim 1 Nov 2015 - 20:28

haha dévy Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 52 820410

j'allais dire "sinon dis-moi le secret, j'essaierai de t'aider" mais je pense pas que tu serais d'accord Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 52 4792
Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 52 EmptyDim 1 Nov 2015 - 20:32

Non Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 52 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 52 820410
Owen

Owen
MESSAGES : 404
AGE : 42
LOCALISATION : DUBLIN - IRLANDE.
EMPLOI : CHERCHEUR EN ASTRONOMIE.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BEBE SALOMEE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 52 EmptyDim 1 Nov 2015 - 21:27

Comment vous faites pour avoir pleins d'idées de secrets? Je suis au point mort, j'ai juste une tête fille et une tête mec, et c'est tout !
bonsoir tout le monde I love you
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 52 EmptyDim 1 Nov 2015 - 21:32

oh mel ça me fait penser que t'as jamais fait de gars sur FL Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 52 441193
Owen

Owen
MESSAGES : 404
AGE : 42
LOCALISATION : DUBLIN - IRLANDE.
EMPLOI : CHERCHEUR EN ASTRONOMIE.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BEBE SALOMEE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 52 EmptyDim 1 Nov 2015 - 21:37

Non jamais, du coup je pensais en faire un et après je me suis mis à regarder black sails et j'ai flashé sur jessica parker kennedy...
Mais de toute manière j'ai plus d'idée de secret donc c'est foutu je crois, enfin, bref Arrow
Lorena

Lorena
MESSAGES : 740
AGE : 37
LOCALISATION : santa monica, california.
EMPLOI : talent agent.
CITATION : girls like her were born in a storm. lightning in their souls, thunder in their hearts and chaos in their bones.
JUKE BOX : disclosure ft. lorde - magnets, welshly arms - need you tonight, halsey - gasoline, sam hunt - take your time, kanye west - power
POINTS : 57

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SALVADOR

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 52 EmptyDim 1 Nov 2015 - 21:39

J'ai toujours une tonne d'idées de secrets, et une tonne d'idées de personnages... mais les deux ne vont jamais ensemble. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 52 820410 Du coup, je ne suis pas très avancée. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 52 463345
Owen

Owen
MESSAGES : 404
AGE : 42
LOCALISATION : DUBLIN - IRLANDE.
EMPLOI : CHERCHEUR EN ASTRONOMIE.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BEBE SALOMEE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 52 EmptyDim 1 Nov 2015 - 21:46

Bah je sais pas comment tu fais pour avoir encore des idées, après tant de personnages ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 52 407995
Lawrence

Lawrence
MESSAGES : 1033
AGE : 43
LOCALISATION : SANTA FE (NM, USA)
EMPLOI : GÉRANT D'UN HÔTEL & CONSEILLER MUNICIPAL
CITATION : THE SADDEST THING ABOUT BETRAYAL, IS THAT IT NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES.
JUKE BOX : O'NEILL BROTHERS, taps ~ BRAD PAISLEY, whiskey lullaby ~ DAUGHTRY, over you ~ TIM MCGRAW, me and tennessee ~ TYRONE WELLS, sink or swim ~ MARK SCHULTZ, letters from war ~ BREAKING BENJAMIN, unkown soldier ~ GLADIATOR OST, now we are free
POINTS : 379

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 55,100€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ZÉLIE) NAVEEN
http://madebyumita.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 52 EmptyDim 1 Nov 2015 - 21:49

Coinneach a écrit:
bonsoir I love you
je trouve ça génial de trouver les secrets avant le personnage, pour moi c'est impossible je crois (ja' avoue j'ai pas trop d'expérience mais tout de même Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 52 820410 )
Moi c'est le contraire je suis incapable de réfléchir à un personnage si j'ai pas le secret en guise de point de départ Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 52 820410

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 52 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 52 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 76 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(5eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(20eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (34eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-