GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) Empty
MessageSujet: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) EmptyDim 8 Nov 2015 - 14:03

Ah ouais Alex. :haha:
Le lancé de tampon de Rumer. :haha: :haha:
Maverick

Maverick
MESSAGES : 1462
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Inventeur
CITATION : « La création sert à masquer le réel bien plus qu'elle ne le change. »
JUKE BOX : My Way : Franck Sinatra // Le jouet extraordinaire : Claude François // Somebody that i use to know : Gotye // For me Formidable : Charmes Aznavour
POINTS : 487

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0000
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alecia

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) EmptyDim 8 Nov 2015 - 14:04

Soléanne devant sa télé se rapelle du lançée de tampon de Rumer et moi en tant que pauvre petit nouveau sur FL, cette saison m'avait marquée
Par contre oui, je me rapelle bien d'Isra Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) 407995
Sandy

Sandy
MESSAGES : 309
AGE : 40
LOCALISATION : CALIFORNIA
EMPLOI : SUPERVISEUR DE L'ANIMATION NUMÉRIQUE POUR LES STUDIOS PIXAR
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 850 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SARA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) EmptyDim 8 Nov 2015 - 14:06

c'était trash, j'avoue. Twisted Evil
d'ailleurs, avant ce soir-là, je ne savais pas qu'on pouvait se faire dégager d'un prime. Arrow

oh c'est vrai max? tu te souviens de mon isra? je l'aimais trop isra. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) 441193
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) EmptyDim 8 Nov 2015 - 14:08

C'était ma première saison sur FL et même si Maverick n'est pas resté bien longtemps bien sûr que je m'en souviens.
Je me souviens aussi dur etour des anciens et de la romance Mason / Lylou Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) 407995
Nostalgie quand tu nous tient Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) 441193
Owen

Owen
MESSAGES : 404
AGE : 42
LOCALISATION : DUBLIN - IRLANDE.
EMPLOI : CHERCHEUR EN ASTRONOMIE.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BEBE SALOMEE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) EmptyDim 8 Nov 2015 - 14:10

Eva a écrit:
si andy veut pas de ton owen, mel, moi je suis preneuse. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) 4792
ahah je dis pas non Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) 654628
(même si je préférais Natalie Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) 441193 )

bonjour tout le monde. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) 979895
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) EmptyDim 8 Nov 2015 - 14:11

mason et lylou étaient perf ensemble, comment elle le torturait le pauvre Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) 4792 Arrow
et ezra il se souvient aussi d'isra Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) 417144

mel I love you
Sandy

Sandy
MESSAGES : 309
AGE : 40
LOCALISATION : CALIFORNIA
EMPLOI : SUPERVISEUR DE L'ANIMATION NUMÉRIQUE POUR LES STUDIOS PIXAR
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 850 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SARA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) EmptyDim 8 Nov 2015 - 14:13

je viens de me rendre compte que ma première inscription ici remonte à 2011, moi.  Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) 754750967

oh ouiii alex, ezra et mado, j'adorais ce qui se tramait entre eux et isra. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) 441193
et de toutes façons je suis toujours nostalgique quand je repense à mes personnages sur ce forum. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) 463345

salut owen. I love you
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) EmptyDim 8 Nov 2015 - 14:14

Faudrait qu'on se refasse une réunion des anciens Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) 407995
Perso je me suis inscris en mai 2012 pour la première fois, cela remonte aussi I love you
Owen

Owen
MESSAGES : 404
AGE : 42
LOCALISATION : DUBLIN - IRLANDE.
EMPLOI : CHERCHEUR EN ASTRONOMIE.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BEBE SALOMEE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) EmptyDim 8 Nov 2015 - 14:21

Diego a écrit:
Faudrait qu'on se refasse une réunion des anciens Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) 407995
Perso je me suis inscris en mai 2012 pour la première fois, cela remonte aussi I love you

une réunion des anciens, je ne saurais tellement pas qui reprendre ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) 820410
Sandy

Sandy
MESSAGES : 309
AGE : 40
LOCALISATION : CALIFORNIA
EMPLOI : SUPERVISEUR DE L'ANIMATION NUMÉRIQUE POUR LES STUDIOS PIXAR
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 850 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SARA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) EmptyDim 8 Nov 2015 - 14:22

moi non plus, je saurais pas. Arrow

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 100Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(6eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(21eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (35eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-