GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Sandy

Sandy
MESSAGES : 309
AGE : 40
LOCALISATION : CALIFORNIA
EMPLOI : SUPERVISEUR DE L'ANIMATION NUMÉRIQUE POUR LES STUDIOS PIXAR
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 850 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SARA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) Empty
MessageSujet: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) EmptyMar 17 Nov 2015 - 18:31

pareillement. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) 441193
j'ai vraiment trop hâte. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) 441193
Naveen

Naveen
MESSAGES : 1976
AGE : 38
LOCALISATION : PONDICHERY - BANGALORE (INDE) / SANTA FE (USA)
CITATION : IL VAUT MIEUX METTRE SON COEUR DANS LA PRIERE SANS TROUVER DE PAROLES, QUE TROUVER DES MOTS SANS Y METTRE SON COEUR ─ MK GANDHI.
JUKE BOX : ALESSIA CARA, HERE - JAMIE LAWSON, WASN'T EXPECTING THAT - ED SHEERAN, PHOTOGRAPH - X AMBASSADORS, RENEGADES - JAMES BAY, LET IT GO - JAIN, COME.
POINTS : 441

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 142 112,50 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CODY) LAWRENCE.
http://poedameryn.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) EmptyMar 17 Nov 2015 - 18:33

Zélie a écrit:
Au fait, il y a eu deux cas de deux perso joué en même temps sur FL (Alex en saison 10 qui avait joué Brune et Nova. Et Ollie-Blake en saison 12 (enfin là c'était deux perso en un....) Arrow
et un cas encore un peu plus particulier Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) 463345

je suis comme vous, à une époque je jouais un perso sur fl et un perso sur td, et aujourd'hui je me demande vraiment comment j'ai pu m'en sortir Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) 820410
Owen

Owen
MESSAGES : 404
AGE : 42
LOCALISATION : DUBLIN - IRLANDE.
EMPLOI : CHERCHEUR EN ASTRONOMIE.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BEBE SALOMEE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) EmptyMar 17 Nov 2015 - 18:35

Sandy a écrit:
pareillement. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) 441193
j'ai vraiment trop hâte. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) 441193
bon après je ne suis vraiment pas patiente, j'ai envoyé ma fiche que cette nuit Arrow Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) 820410
Scarlett

Scarlett
MESSAGES : 713
AGE : 35
LOCALISATION : VIENNE, AUTRICHE.
EMPLOI : COUTURIÈRE.
CITATION : TU N'ETAIS PAS UNE FEMME, TU ETAIS UN CONCEPT: L'AMOUR IMPOSSIBLE, PERDU, L'AMOUR GÂCHE, UNE BRISEUSE DE COEUR QUI NE CESSE D'ATTENDRIR. F-B.
JUKE BOX : SNOW PATROL, CHASING CARS ~ ADELE, HELLO ~ EELS, THAT LOOK YOU GIVE THAT GUY ~ FOALS, LONDON THUNDER ~ BEAR'S DEN, AGAPE ~ SAINT MICHEL, UNICORNS.
POINTS : 244

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LINO) + GRETA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) EmptyMar 17 Nov 2015 - 18:36

Naveen a écrit:
Zélie a écrit:
Au fait, il y a eu deux cas de deux perso joué en même temps sur FL (Alex en saison 10 qui avait joué Brune et Nova. Et Ollie-Blake en saison 12 (enfin là c'était deux perso en un....) Arrow
et un cas encore un peu plus particulier Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) 463345

je suis comme vous, à une époque je jouais un perso sur fl et un perso sur td, et aujourd'hui je me demande vraiment comment j'ai pu m'en sortir Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) 820410

ah oui ce cas là. Rolling Eyes j'ai toujours pas compris d'ailleurs. :ingrat:
Nevada

Nevada
MESSAGES : 157
AGE : 37
EMPLOI : Designer de logos pour de grandes enseigne
JUKE BOX : Avicii - For A Better Day
POINTS : 4

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) EmptyMar 17 Nov 2015 - 18:37

Hâte de pouvoir jouer ici héhé ! I love you
Sandy

Sandy
MESSAGES : 309
AGE : 40
LOCALISATION : CALIFORNIA
EMPLOI : SUPERVISEUR DE L'ANIMATION NUMÉRIQUE POUR LES STUDIOS PIXAR
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 850 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SARA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) EmptyMar 17 Nov 2015 - 18:37

moi je crois que ça m'est jamais arrivé, mais je crois que c'est pas plus mal. Arrow

eh les gars, tous les animateurs se sont connectés aujourd'hui. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) 654628
qu'est-ce que vous nous préparez? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) 654628

non mais de toutes façons dans ce cas là mel, je crois que la patiente de tout le monde s'envole. What a Face
Enola

Enola
MESSAGES : 766
AGE : 35
LOCALISATION : las vegas
EMPLOI : wedding planner
JUKE BOX : rhye, open - broods, never gonna change - halsey, trouble - transviolet, girls your age - twenty one pilots, goner - sophie jamieson, waterloo - ben howard, in dreams - liza anne, lost - hozier, arsonist's lullabye - laurel, blue blood - adna, beautiful hell.
POINTS : 270

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26 775 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clotaire) salvador

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) EmptyMar 17 Nov 2015 - 18:41

j'ai tellement hâte aussi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) 33518
et j'attends aussi la tombola avec impatience pour savoir si je vais encore devoir lâcher deux indices sur mon secrets comme les deux dernières saisons Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) 654628 on dit jamais deux sans trois hein Arrow
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) EmptyMar 17 Nov 2015 - 18:43

Moi j'croise les doigts pour que la saison commence début décembre, mes examens sont la deuxième semaine donc j'aurais le temps de rp après ça et de me consacrer un peu plus à la saison que si ça commencent trop tôt et que je dois ralentir le rythme >.< Faut juste survivre deux semaines à un rythme correct (yn)

XDDD Léa c'est vrai que t'as été super chanceuse *out*

La grande question c'est aussi de savoir qui va hériter de la corvée de ménage *out*
Sandy

Sandy
MESSAGES : 309
AGE : 40
LOCALISATION : CALIFORNIA
EMPLOI : SUPERVISEUR DE L'ANIMATION NUMÉRIQUE POUR LES STUDIOS PIXAR
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 850 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SARA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) EmptyMar 17 Nov 2015 - 18:47

oh, moi j'ai décidé cette saison d'en balancer moi-même dans mes rps des indices. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) 654628

et vous héritez de ce que vous voulez, mais moi j'ai déjà eu deux fois le coup du "je fais le roi du silence toute seule pendant une semaine" alors je vous le laisse. What a Face
Owen

Owen
MESSAGES : 404
AGE : 42
LOCALISATION : DUBLIN - IRLANDE.
EMPLOI : CHERCHEUR EN ASTRONOMIE.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BEBE SALOMEE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) EmptyMar 17 Nov 2015 - 18:49

Ah oui la tombola ! De ce côté, j'ai eu tout ou rien: un ticket d'or et l'ice bucket challenge ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) 820410

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 100Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(6eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(21eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (35eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-