GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 76 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Gael

Gael
MESSAGES : 537
AGE : 35
LOCALISATION : chicago
EMPLOI : coach sportif
POINTS : 197

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Colin

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 52 EmptyMar 24 Nov 2015 - 11:43

Oh, la Sicile :cute: la famille de ma belle mère vient de là :cute:
Ouais moi je vais aller prendre ma douche et continuer mon enquête pour savoir quand et où exactement est ce test d'actu, puis j'irai acheter 4 quotidiens pour ma revue de presse. Parfois, je me dis que je fais plus de journalisme en relations publiques que si j'avais été en journalisme. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 52 4286404007
Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 52 EmptyMar 24 Nov 2015 - 11:45

Bah moi, je vais manger puis allez passer une grosse partie de mon après-midi à la médiathèque :cute:
Bon chasse aux infos alors Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 52 407995
Gael

Gael
MESSAGES : 537
AGE : 35
LOCALISATION : chicago
EMPLOI : coach sportif
POINTS : 197

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Colin

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 52 EmptyMar 24 Nov 2015 - 11:45

Merci aha !
Bon courage et bon ap ! I love you
Pablo

Pablo
MESSAGES : 685
EMPLOI : homme sage-femme
POINTS : 150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 52 EmptyMar 24 Nov 2015 - 11:48

Lise, je me dis que la première fois qu'on a rp ensemnble remonte à un siècle Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 52 441193
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 52 EmptyMar 24 Nov 2015 - 11:59

Liiiiiise Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 52 1120853535 je te croise jamais sur le flood donc j'ai pas encore eu l'occasion de te dire que j'ai aussi hâte de rp à nouveau avec toi :chat: Et puis Shelley Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 52 1120853535 les cheveux courts lui vont tellement bien Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 52 380828
Bonjour I love you je crois que je vais faire l'impasse sur mon cours de cet après-midi, je suis toujours malade et c'était vraiment pas une bonne idée de venir en cours :trollface:
Gael

Gael
MESSAGES : 537
AGE : 35
LOCALISATION : chicago
EMPLOI : coach sportif
POINTS : 197

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Colin

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 52 EmptyMar 24 Nov 2015 - 12:02

Chriiis I love you je suis contente de te recroiser Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 52 407995 et oui ça serait tellement cool de pouvoir rp avec vous tous à nouveau Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 52 407995
Shelley c'est la femme de ma vie, je pense Arrow je suis trop amoureuse d'elle Arrow
Et oui, soigne toi bien !

edit : oh j'avais pas vu ton message, audrey ! oui c'était y'a quoi... 5 ans ? scratch
Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 52 EmptyMar 24 Nov 2015 - 12:41

Il y a cinq ans, je n'avais pas encore commencé le rp.... Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 52 407995
Pablo

Pablo
MESSAGES : 685
EMPLOI : homme sage-femme
POINTS : 150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 52 EmptyMar 24 Nov 2015 - 12:58

Oui c'était en 2010 scratch
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 52 EmptyMar 24 Nov 2015 - 13:03

J'te copie Christelle j'ai décidé de faire sauter le cours de cet après-midi, j'suis tellement fatigué et malade qu'on dirait que j'ai pas dormi depuis 72h >.< j'aime pas être malade p'tain
Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 52 EmptyMar 24 Nov 2015 - 13:09

Je ne me remets toujours pas de ta signature Quentin :cute: :haha:

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition) - Page 52 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 52 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 76 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (163eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(5eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(20eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (34eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-