GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Scarlett

Scarlett
MESSAGES : 713
AGE : 35
LOCALISATION : VIENNE, AUTRICHE.
EMPLOI : COUTURIÈRE.
CITATION : TU N'ETAIS PAS UNE FEMME, TU ETAIS UN CONCEPT: L'AMOUR IMPOSSIBLE, PERDU, L'AMOUR GÂCHE, UNE BRISEUSE DE COEUR QUI NE CESSE D'ATTENDRIR. F-B.
JUKE BOX : SNOW PATROL, CHASING CARS ~ ADELE, HELLO ~ EELS, THAT LOOK YOU GIVE THAT GUY ~ FOALS, LONDON THUNDER ~ BEAR'S DEN, AGAPE ~ SAINT MICHEL, UNICORNS.
POINTS : 244

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LINO) + GRETA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 21:43

t'inquiète :coeur: super I love you
Khadija

Khadija
MESSAGES : 1195
AGE : 36
LOCALISATION : anglet, france.
EMPLOI : model, surfer.
JUKE BOX : VICENZO BELLINI, norma, DJANGO REINHARDT, double whisky, PATRICK WATSON, lighthouse, OASIS, slide away, BACH, prelude and fugue, MARK RONSON, ooh wee. MICKEY WOODS, please mr kennedy, BOB DYLAN, meet me in the morning, PORTUGAL THE MAN, modern jesus, SHIBA SAN, okay.
POINTS : 374

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25,250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: lloyd-snö

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 21:53

Achille, ce n'est pas tom hardy sur ton avatar Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 3 441193
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 22:09

Khadija a écrit:
Achille, ce n'est pas tom hardy sur ton avatar Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 3 441193
c'est vrai qu'il a l'air plus mince sur l'avatar Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 3 3974914884
toutes ces couleurs Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 3 1120853535
Nevada

Nevada
MESSAGES : 157
AGE : 37
EMPLOI : Designer de logos pour de grandes enseigne
JUKE BOX : Avicii - For A Better Day
POINTS : 4

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 22:10

Ok j'ai commencé à repeindre la salle...Qui m'aide ? *out*
Pablo

Pablo
MESSAGES : 685
EMPLOI : homme sage-femme
POINTS : 150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 22:13

désolée de mon post nul, j'voulais quand même poster quelque chose Arrow
et sinon, pablo est très bien entourée dans sa team je trouve Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 3 4792
Chris

Chris
MESSAGES : 62
AGE : 42
LOCALISATION : Beverly Hills
EMPLOI : chef cuisinier dans un restaurant 5 étoiles
POINTS : 17

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 22:21

Bon les ptits potes ! Ma boîte à MP est graaaaaaaande ouverte !
Scarlett

Scarlett
MESSAGES : 713
AGE : 35
LOCALISATION : VIENNE, AUTRICHE.
EMPLOI : COUTURIÈRE.
CITATION : TU N'ETAIS PAS UNE FEMME, TU ETAIS UN CONCEPT: L'AMOUR IMPOSSIBLE, PERDU, L'AMOUR GÂCHE, UNE BRISEUSE DE COEUR QUI NE CESSE D'ATTENDRIR. F-B.
JUKE BOX : SNOW PATROL, CHASING CARS ~ ADELE, HELLO ~ EELS, THAT LOOK YOU GIVE THAT GUY ~ FOALS, LONDON THUNDER ~ BEAR'S DEN, AGAPE ~ SAINT MICHEL, UNICORNS.
POINTS : 244

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LINO) + GRETA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 22:21

la pression le chef d'équipe. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 3 441193
Pablo

Pablo
MESSAGES : 685
EMPLOI : homme sage-femme
POINTS : 150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 22:22

j'dois aller me coucher, surtout n'hésitez pas pour des rp.
navrée de cette absence du premier soir :cute:
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 22:22

Idem, ma boîte mp est grande ouverte I love you surtout que je vais pas tarder Arrow
Khadija

Khadija
MESSAGES : 1195
AGE : 36
LOCALISATION : anglet, france.
EMPLOI : model, surfer.
JUKE BOX : VICENZO BELLINI, norma, DJANGO REINHARDT, double whisky, PATRICK WATSON, lighthouse, OASIS, slide away, BACH, prelude and fugue, MARK RONSON, ooh wee. MICKEY WOODS, please mr kennedy, BOB DYLAN, meet me in the morning, PORTUGAL THE MAN, modern jesus, SHIBA SAN, okay.
POINTS : 374

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25,250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: lloyd-snö

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 22:26

Noémie, je suis désoléééée, nulle nulle nulle, j'ai mis trois ans à taper ma réponse et je lis seulement après mon post que Chris a parlé à Khadi :cute:

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 3 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (29eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (41eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-