GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 21:32

Bonsoir ♥️
Léa, tu as appelé une dépanneuse ou quelqu'un pour venir t'aider ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 2 3458887598
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 21:33

Lorena a écrit:
bon, christelle (@colin) je t'avais répondu, mais tu as été plus rapide, du coup, j'ai édité la fin de mon message en conséquence. :haha:

Oui, désolée, je voulais vite poster pour aller manger What a Face mais t'inquiète, sa proposition n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 2 4792
Je sais pas s'il va vous vendre du rêve longtemps mais merci Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 2 1120853535

Et bon courage Léa, j'espère que ça va s'arranger Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 2 441193
Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 21:34

Si je ne repasse pas par manque de batterie. Je vous dis à demain, ma boite mp est grande ouverte Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 2 407995
Clara

Clara
MESSAGES : 77
LOCALISATION : San Francisco - USA
EMPLOI : //
CITATION : A woman is like a tea bag: you never know how strong it is until it's in hot water.
POINTS : 18

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 21:34

Je savais bien qu'il y avait quelque chose ce soir... Eh oui Fake Lover ♥ vous allez bien?

Bon courage Léa ♥
Lorena

Lorena
MESSAGES : 740
AGE : 37
LOCALISATION : santa monica, california.
EMPLOI : talent agent.
CITATION : girls like her were born in a storm. lightning in their souls, thunder in their hearts and chaos in their bones.
JUKE BOX : disclosure ft. lorde - magnets, welshly arms - need you tonight, halsey - gasoline, sam hunt - take your time, kanye west - power
POINTS : 57

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SALVADOR

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 21:34

elle vient te rejoindre, ta dame aux jolies cuisses, il n'aura pas attendu trop longtemps. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 2 4792
Scarlett

Scarlett
MESSAGES : 713
AGE : 35
LOCALISATION : VIENNE, AUTRICHE.
EMPLOI : COUTURIÈRE.
CITATION : TU N'ETAIS PAS UNE FEMME, TU ETAIS UN CONCEPT: L'AMOUR IMPOSSIBLE, PERDU, L'AMOUR GÂCHE, UNE BRISEUSE DE COEUR QUI NE CESSE D'ATTENDRIR. F-B.
JUKE BOX : SNOW PATROL, CHASING CARS ~ ADELE, HELLO ~ EELS, THAT LOOK YOU GIVE THAT GUY ~ FOALS, LONDON THUNDER ~ BEAR'S DEN, AGAPE ~ SAINT MICHEL, UNICORNS.
POINTS : 244

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LINO) + GRETA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 21:36

vazy Dévy (@BLAKE) t'as snobé ma Scarlett. :pascontent:
Enola

Enola
MESSAGES : 766
AGE : 35
LOCALISATION : las vegas
EMPLOI : wedding planner
JUKE BOX : rhye, open - broods, never gonna change - halsey, trouble - transviolet, girls your age - twenty one pilots, goner - sophie jamieson, waterloo - ben howard, in dreams - liza anne, lost - hozier, arsonist's lullabye - laurel, blue blood - adna, beautiful hell.
POINTS : 270

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26 775 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clotaire) salvador

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 21:38

mon père est là donc pour l'instant ça va mais je suis vraiment dans la merde quoi Arrow
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 21:39

Oh god Léa >.< mets toi en sécurité et attend patiemment Sad J'espère que ça va se régler rapidement >.<
Chris

Chris
MESSAGES : 62
AGE : 42
LOCALISATION : Beverly Hills
EMPLOI : chef cuisinier dans un restaurant 5 étoiles
POINTS : 17

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 21:42

Oh crotte ! J'espère que c'est rien de trop grave Léa !!
Blake

Blake
MESSAGES : 247
AGE : 37
LOCALISATION : KANSAS CITY.
EMPLOI : INTERPRETE
POINTS : 33

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 21:42

Scarlett a écrit:
vazy Dévy (@BLAKE) t'as snobé ma Scarlett. :pascontent:

oups Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 2 441193 j'ai édité I love you

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition) - Page 2 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (164eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(9eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(23eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (38eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-