GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Can't you hear my heart beat for the very first time ? Like a Virgin |19 mars ; 9:45 PM|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liam

Liam
MESSAGES : 189
AGE : 35
LOCALISATION : Los Angeles
EMPLOI : Etudiant en biologie
CITATION : « I stand for freedom of expression, doing what you believe in, and going after your dreams »
JUKE BOX : Calvin Harris • Stars Come Out
POINTS : 196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Can't you hear my heart beat for the very first time ? Like a Virgin |19 mars ; 9:45 PM| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can't you hear my heart beat for the very first time ? Like a Virgin |19 mars ; 9:45 PM|   Can't you hear my heart beat for the very first time ? Like a Virgin |19 mars ; 9:45 PM| - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 21:07



Après lui avoir répondu, Sheelah lui retourna sa question. Le jeune homme lui adressa un sourire complice, il ne comptait pas lui dévoiler si facilement cette part de lui.

« Diriger le monde. » Répliqua-t-il avec une pointe d’humour. Néanmoins, il n’était pas si loin de la vérité. Son ambition n’avait aucune limite…

« Qu’est-ce que t’apporte la Religion ? » Demanda-t-il curieux de connaître son point de vue. En effet, chaque individu avait sa propre vision de la Religion et de la foi ; des réponses aux grandes questions existentielles, un code de conduite loin de tout vice, du réconfort face aux difficultés rencontrées et inévitablement à la mort…
Sheelah

Sheelah
MESSAGES : 543
LOCALISATION : Dublin, Irlande.
EMPLOI : gérante d'une librairie.
CITATION : Entre le sarcasme et l'ironie il y a la même distance qu'entre un rot et un soupir.
JUKE BOX : SELAH SUE ✏ this world.
POINTS : 560

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: mon porte monnaie.

Can't you hear my heart beat for the very first time ? Like a Virgin |19 mars ; 9:45 PM| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can't you hear my heart beat for the very first time ? Like a Virgin |19 mars ; 9:45 PM|   Can't you hear my heart beat for the very first time ? Like a Virgin |19 mars ; 9:45 PM| - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 21:26

« Diriger le monde. » Un sourire dérisoire s'installa sur mon visage. Je ne savais pas si c'était une ambition réel ou mensonger, mais l'un comme l'autre, ça me faisait marrer. Puis une question me titilla à l'oreille, mon sourire disparu, je baissa d'ailleurs la tête, me forçant tout de même à sourire poliment, remettant nerveusement une mèche derrière mon oreille et fronçant les sourcils. « Disons qu'à un moment de ma vie, j'ai rencontrer de grande difficulté, mais je préfère ne pas en dire trop sur ça. La religion ma permis d'avoir une plus grande vision du monde, de voir bien plus loin que le bout de mon nez. J'étais une gamine assez égoïste, puis on m'a appris à aider, pardonner. Je ne suis peut être pas la plus géniale des fidèles, je fais surement des erreurs, mais c'est tout simplement parce que je suis humaine et que je suis aussi imparfaite que tout les Hommes. » lui déclarais-je, un regard vraiment très vif, un sujet qui était à mes yeux très important. Puis finalement, je ne me rendis pas compte d'en avoir autant dit, alors que généralement je ne disais pas des choses aussi personnel. Puis finalement, je me remis à sourire, amusé. « Pourquoi participer à Fake Lover ? Je veux dire tu peux être pour l'argent, je mentirais si je te disais que ce n'est pas mon but premier, mais une émission où l'on parle d'amour, qu'est ce que ça peut t'apporter, de parler d'amour ? » lui demandais-je, le fixant droit dans les yeux.
Liam

Liam
MESSAGES : 189
AGE : 35
LOCALISATION : Los Angeles
EMPLOI : Etudiant en biologie
CITATION : « I stand for freedom of expression, doing what you believe in, and going after your dreams »
JUKE BOX : Calvin Harris • Stars Come Out
POINTS : 196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Can't you hear my heart beat for the very first time ? Like a Virgin |19 mars ; 9:45 PM| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can't you hear my heart beat for the very first time ? Like a Virgin |19 mars ; 9:45 PM|   Can't you hear my heart beat for the very first time ? Like a Virgin |19 mars ; 9:45 PM| - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:53



« Si tu penses que Fake Lover parle d’amour tu te trompes. Chacun tente désespérément de sauver les apparences et rares sont ceux qui creuseront au-delà de ces faux-semblants. » Répondit-il simplement avec franchise. Il se voulait pragmatique. Sheelah faisait fausse route. Au sein du Nid, tout n’était qu’illusion. Les sentiments ne seraient jamais prioritaires devant la stratégie et l’argent.

Contenu sponsorisé

Can't you hear my heart beat for the very first time ? Like a Virgin |19 mars ; 9:45 PM| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can't you hear my heart beat for the very first time ? Like a Virgin |19 mars ; 9:45 PM|   Can't you hear my heart beat for the very first time ? Like a Virgin |19 mars ; 9:45 PM| - Page 2 Empty

 

Can't you hear my heart beat for the very first time ? Like a Virgin |19 mars ; 9:45 PM|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» heart skipped a beat {24/05, 10:55 AM}
» And I need you like a heart needs a beat △ 05/04 | 14h20
» hear my heart burst again ► 14/11 - 17:39
» heart skipped a beat. (le 01/04 à 13h54)
» HEART SKIPPED A BEAT. (medhi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 3 :: Intérieur-