GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PREMIER PRIME - 06.12, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 06.12, 19:30   PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 19:53

Les mains dans les poches, comme toujours. Mais cette fois mes petites minettes étaient avachies dans les poches d’un pantalon qui se voulait élégant plutôt que dans les poches de cette tenue orange de laquelle on avait franchement pu avoir le temps de se lasser durant cette semaine dans les abysses. Cette prison, nous l’avions assez vue, tout comme sa salle d’eau sans réelle eau chaude. J’étais bien content de revêtir une tenue différente, l’air de rien cet accoutrement orangé m’avait tout de même miné le moral plus que prévu. J’étais heureux d’être libre, heureux de sentir le parfum et heureux d’avoir une belle chemise immaculée sur le dos. Mon air ahuri, lui par contre, était toujours bel et bien là et j’avais du mal à ouvrir mes yeux complètement si bien que j’avais difficile de distinguer qui passait à coté de moi quand je sentais un coup de vent dans les coulisses. Sur le plateau, je me réveillai un peu et remarquai la présence de plusieurs colocataires de prison. C’était tout aussi amusant de les voir revêtir d’autre tenue que ce truc immonde qui nous servait d’uniforme. J’allai me servir d’une coupe et d’un petit biscuit salé avant de me diriger vers les canapés en cuir noir qui décoraient le plateau des studios de la production. Ce soir, j’allais savoir si j’étais condamné à prendre un vol retour pour Mumbai ou si j’allais pouvoir intégrer le nid. Honnêtement, après une semaine pareille, je me demandais tout de même quelle était la pire des perspectives. Je déposai mes fesses à coté d’un peut-être futur candidat (@Naveen) avec qui je n’avais pas encore fait connaissance. « Alors, heureux d’être hors de ce trou à rats ? » je lui demandai en un sourire amical, en buvant une gorgée dans mon verre. « Moi c’est Jyoti, j’ai pas l’impression qu’on ait déjà fait connaissance mec. » Toujours aussi souriant, je détaillai alors l’ensemble du plateau avec une bonhomie rayonnante. C'est alors que mon copain @Lino vint nous rejoindre. « On y est enfin ! » je m'exclamai en me rappelant notre discussion de la veille sur le fait qu'il ne nous restait plus qu'un jour de purgatoire.

Cody

Cody
MESSAGES : 540
LOCALISATION : DUBLIN.
EMPLOI : YOUTUBER.
JUKE BOX : hello ~ ADELE | runnin' ~ BEYONCÉ | lay me down ~ SAM SMITH | when we were young ~ ADELE | middle ~ DJ SNAKE | castle in the snow ~ THE AVENER | jealous ~ LABRINTH | late night ~ GOLDLINK| tired of talking ~ LEON |
POINTS : 222

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NAVEEN.

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 06.12, 19:30   PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 19:56

Enfin ! Enfin la semaine était terminée. Bon il fallait dire que même si je déclarais à tout le monde qu'il fallait rester heureux, happy face, sourire sur le visage. Moi même je commençais à en avoir marre. Je voulais mon confort, je voulais une douche, de l'eau chaude, de l'intimité, je voulais des habits propres. Enfin je voulais retrouver une vie parfaitement normale quoi. Ce n'était pas trop demandé quand même. Si ? J'étais au fond un peu triste et nostalgique de quitter cette prison, parce que c'était quand même une semaine normale. Je ne pouvais pas dire agréable, car matériellement ce n'était pas du tout agréable. Mais si on parlait humainement, j'avais fais de belles rencontres. J'avais fais aussi des rencontres étranges, bon moi j'étais dans l'incapacité de détester une personne, mais je suis sur que des personnes ne m'apprécient déjà pas beaucoup. En même temps ce mec à qui j'avais envoyé un ballon dans la tête n'était pas très content. Puis en plus il n'avait pas voulu suivre mes conseils, alors il s'était énervé encore plus. Bref c'était par moment la cata'. J'étais plutôt bien fringué pour cette soirée, en même temps c'était le premier prime. Si j'étais pris je voulais avoir une belle tête quand même et être présentable. Parce que bon pendant une semaine je me suis vachement relâché. Je prenais pas trop la peine de bien me coiffer, d'être présentable, je m'en fichais pas mal. En même temps on était dans une prison, ce n'était pas un défilé de mannequins ! Bon quoi que, certaines personnes étaient pas mal sans en faire trop. Moi l'uniforme orange ne m'allait pas, parce que bon avec mon teint tout ça, blanc, orange ça colle pas. Mais pour des mecs ou des filles on pouvait dire que ça allait tout de même. En même temps j'étais aussi incapable de dire d'une personne qu'elle est moche. Suis-je trop gentil ? Oui quand même, paradoxal, puisque d'un autre côté je suis assez franc et je peux claquer à une personne qu'elle a grossi. D'ailleurs j'ai même dis à la coiffeuse que le chapeau qu'elle avait était pas très beau. Bon en vérité je lui ai dis dans de mots un peu hard quand même. Mais bon ce n'était pas méchant ! Parce que moi je ne veux jamais être méchant ! Dans tout ça je n'ai pas eu le temps d'être stressé puisque avant que je n'ai pu dire ouf, le premier venait de commencer. J'étais habillé, coiffé, tout le monde rentrait sur le plateau et je ne compris pas tout de suite ce qu'il se passait. Enfin bref l'aventure Fake Lover commençait, pas pour moi, mais elle commençait tout court.


× TENUE
Lorena

Lorena
MESSAGES : 740
AGE : 37
LOCALISATION : santa monica, california.
EMPLOI : talent agent.
CITATION : girls like her were born in a storm. lightning in their souls, thunder in their hearts and chaos in their bones.
JUKE BOX : disclosure ft. lorde - magnets, welshly arms - need you tonight, halsey - gasoline, sam hunt - take your time, kanye west - power
POINTS : 57

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SALVADOR

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 06.12, 19:30   PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 19:57

Dans une autre vie, si j’avais été la reine des neiges, je me serais empressée de crier « Libéréeeee, délivrééeeee ! » à pleins poumons en sortant enfin de cette prison. Mais, n’étant pas si désespéré au point de citer un film d’animation – je tenais tout de même à ma réputation, je me contentais de pousser un soupir de soulagement à l’idée de la bonne douche chaude qui m’attendait, et je fourmillais d’impatience d’enfiler autre chose que cette affreuse combinaison orange qui, je pouvais désormais le confirmer après maintenant une semaine, ne m’allait vraiment pas bien au teint. Je n’aurais même pas souhaité une telle tenue à mon meilleur ennemi, même lui méritait mieux. En avoir eu la possibilité, je pense que je lui aurais volontiers mit le feu, à ce truc affreux. Bref, une fois revigoré par le contact de l’eau bouillante sur ma peau, et bien prise en charge par une équipe qui roulait sa besogne sans trop d’accrochage – enfin! – je pus enfin choisir ma tenue du soir. Et, question de frapper le coup avec un grand BANG, il fallait y aller avec quelque chose de voyant, de séduisant, d’accrochant à l’œil. Le but, c’était de se faire remarquer, n’est-ce pas? La robe que je choisi mettait tout de mon corps en valeur, de mes longues jambes qui faisait frétiller d’envie le gamin, jusqu’à mes courbes toute en rondeur, qui plaisait toujours à la majorité des hommes. Un rouge à lèvres parfaitement assortit à la robe pour compléter l’ensemble, et me voilà fin prête à franchir le plateau avec une assurance retrouvée et améliorée.  Retrouvés mes compatriotes des abysses dans d’autres circonstances que celle de la prison faisait plaisir à voir. D’autant plus que tous le monde avaient fier allure, désormais. Je remarquais une tâche rouge dans un coin de la salle : un candidat (@Lloyd-Snö) avait opté pour l’intégral de cette couleur. Beau duo que nous formions, tout de même. Je m’en approchais, de ma démarche féline. « Joli choix d’ensemble. » lui fis-je savoir en arrivant à sa hauteur, sirotant ma coupe de champagne, que j'avais attrapé au passage au niveau du bar.

Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 06.12, 19:30   PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 19:57


Bonsoir à tous, cher public, mais également chers potentiels candidats. Tout d'abord, votre angelot favori souhaiterais remercier Lorena, Greta, Lino, Gael et Scarlett pour avoir plus ou moins su gérer leur travail de chef d'équipe tout au long de la semaine. Les abysses n'ont, Cupidon en est certain, pas été une épreuve facile pour la plupart d'entre vous, et vous serez heureux d'apprendre que pour les sélectionnés, un somptueux nid les attend derrière cette simple porte. Malheureusement tout le monde n'y accèdera pas puisque seulement vingt-quatre personnes ont été retenues sur ces castings. Ce qui est bien moins que les précédentes saisons. Mais avant tout, Cupidon vous propose de jeter un dernier coup d'oeil aux personnes ayant tenté leur chance.





Comme vous devez probablement vous en souvenir, lors de la grande tombola ayant eu lieu cette semaine, chacun a pu recevoir des cadeaux, Cupidon vous propose donc de faire un petit résumé, classé par ses soins, de tous les cadeaux remportés.

ACTIVITÉ UNE, LA GRANDE TOMBOLA


Khadija, cadeau 13 - trois indices sur le secret de ton choix.
Sandy, cadeau 06 - un indice sur le secret de ton choix.
Lorena, cadeau 29 - voler la moitié de la cagnotte de ton partenaire d'entrée de jeu.
Owen, cadeau 30 - 1 000€.
Naveen, cadeau 21 - 1 000€.
Pablo, cadeau 11 - un indice sur le secret de ton choix.
Zélie, cadeau 34 - un coussin péteur.
Salvador, cadeau 24 - un ticket d'or.
Lloyd-Snö, cadeau 20 - une quille
Greta, cadeau 10 - un dé à coudre.
Colin, cadeau 04 - des stickers Cupidon.
Lawrence, cadeau 17 - passera sa première semaine vêtu seulement d'un boxer.
Sara, cadeau 07 - un indice sur le secret de ton choix.
Lino, cadeau 14 - une fausse moustache rousse.
Jade, cadeau 36 -la couleur de son choix, associé à son profil.
Jyoti, cadeau 12 -un pins à l'effigie de l'animateur dirigeant ton équipe, soit alix.
Clotaire, cadeau 16 - une ventouse.
Scarlett, cadeau 08 - créer la pièce de son choix dans le nid.
Achille, cadeau 25 - 5 000€.
Moïra, cadeau 38 - Gugus, le chat sphynx l'accompagnera tout au long de son aventure.
Salomée, cadeau 05 - deux indices sur le secret de ton choix.
Blake, cadeau 25 - accès à la liste de la personne de ton choix, concernant ses préférences sur les sélections finales des candidats.
Grey, cadeau 19 - 2 000€.
Gael, cadeau 15 - 2 000€.
Enola, cadeau 27 - deux indices sur le secret de ton choix.
Cody, cadeau 02 - 2 000€.


Bien bien, ce détail étant réglé, Salvador, il est temps de remettre ton ticket d'or à Alix. Ces ticket te donnera en cas d'intégration le pouvoir de changer de partenaire si ta poupée actuelle ne te plait pas. Attendons donc la fin du prime pour voir si tu auras l'occasion de faire ce choix ou non.
Scarlett

Scarlett
MESSAGES : 713
AGE : 35
LOCALISATION : VIENNE, AUTRICHE.
EMPLOI : COUTURIÈRE.
CITATION : TU N'ETAIS PAS UNE FEMME, TU ETAIS UN CONCEPT: L'AMOUR IMPOSSIBLE, PERDU, L'AMOUR GÂCHE, UNE BRISEUSE DE COEUR QUI NE CESSE D'ATTENDRIR. F-B.
JUKE BOX : SNOW PATROL, CHASING CARS ~ ADELE, HELLO ~ EELS, THAT LOOK YOU GIVE THAT GUY ~ FOALS, LONDON THUNDER ~ BEAR'S DEN, AGAPE ~ SAINT MICHEL, UNICORNS.
POINTS : 244

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LINO) + GRETA

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 06.12, 19:30   PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 20:01

La semaine dans la prison touchait à sa fin. Bonne nouvelle. Même si Scar ne saurait vraiment dire comment elle a trouvé cette semaine, la prison ce n'était clairement pas si horrible que ça et bien entendu pas dans des conditions vraiment réelles alors pas de quoi en faire des cauchemars. Elle croit cependant qu'elle est contente d'en sortir, sans en être réellement certaine. Parce qu'après tout elle ne sait pas si elle va entrer dans le jeu ou bien si elle va retourner à Vienne. Cette incertitude lui donne le vertige, mais elle fait en sorte de le masquer pas un beau sourire. Une fois encore elle avait droit au styliste et aux maquilleurs. Elle se laissait faire comme une poupée de chiffon, le regard perdue dans un reflet qu'elle ne reconnaît pas vraiment. Cette soirée risque d'être compliqué. Les stylistes la sentant tendue lui font glissé une coupe de champagne. Scar ne boit jamais, elle n'a pas été cette ado curieuse qui goûte à toutes les boissons qui lui sont interdites. Elle n'est même pas certaine de connaître le goût du champagne. Ce sera peut être une première fois pour elle. Et puisque c'est donné avec autant de gentillesse elle ne refuse pas et se tente à boire une petite gorgée. Les yeux écarquillés elle se surprend à aimé ces petites bulles qui viennent lui chatouiller la gorge. Ce n'est pas mauvais. On lui termine la coiffure et la maquillage, elle bois rapidement la fin de sa coupe avant qu'on ne la force à se lever pour enfiler une robe aux couleurs ternes mais à la coupe plutôt jolie. On lui enfile une paire d'escarpins noirs à la semelle rouge, encore une fois elle se laisse faire sans émettre d'avis ni d'objections, elle se contente de sourire quand on lui propose de tourner sur elle même pour voir l'effet de la robe. C'est là qu'elle se rend compte qu'une coupe de champagne lui donne déjà le tournis, à moins que ce n'était déjà le cas avant. Il lui arrive si souvent de se sentir comme tout en haut d'un building new-yorkais. C'est le moment qu'on lui dit, elle a l'impression d'avoir déjà vécu ce moment là. Ok, c'est parti. Cette fois elle prend une grande inspiration et place un magnifique sourire sur sa face d'ange, prête à jouer le jeu de la jolie rouquine à la voix ensorceleuse. Arrivé sur le plateau elle commence encore une fois à perdre ses repères, totalement enivré par les couleurs, les différentes personnes, les hommes, les femmes, le décors. La main sur le coeur elle se souffle quelques mots réconfortant et se force à trouver de la compagnie. (@COLIN) Elle repère un garçon sur un canapé, une place libre. Elle a l'impression de ne l'avoir jamais vu avant, mais ça c'est son tord elle ne retient pas les gens, les visages, les prénoms, les conversations. Elle se pose avec délicatesse sur le bout de canapé libre et l'observe la coupe de champagne à la main. « T'avais déjà goûté du champagne avant de venir ici ? » Qu'elle lui demande de sa voix chaude, en croisant ses jambes nues d'un air aérien. Sa main déposé sur son genoux, elle pianote et compte les secondes dans sa tête. Tu peux le faire.
tenue
Jade

Jade
MESSAGES : 293
AGE : 33
JUKE BOX : kyo, dernière danse. adèle, love in the dark. franck ocean, swim good. james bay, hear your heart. sam smith, like i can. lady antebellum, i was here.
POINTS : 256

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: grey

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 06.12, 19:30   PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 20:07

On peut enfin quitter la combinaison orange, la seule s'il vous plait, de la semaine, pour choisir une tenue un peu ...différente des autres. Je suis très satisfaite de savoir que quelque soit mon sort ce soir, je ne risque pas de mettre les pieds dans cette prison. Enfin, j'espère. J'ai l'impression d'être un animal qu'on a enfin libéré de sa cage, plus obligé de tourner en rond. Je choisis des vêtements peu féminins, je l'avoue, je déteste accorder les couleurs, les matières, ça me prend plus la tête qu'autre chose et puis surtout, il n'y a rien à montrer chez moi. Je n'assume que moyennement mon corps filiforme et puis je ne suis pas de taille pour rivaliser avec les autres filles présentes, le genre de fille canon qui te file des complexes, non merci. Il n'y a pas de photo. Et argument supplémentaire, il se peut que je n'entre pas dans le Nid, je ne risque pas de me mettre sur mon trente et un pour me faire éjecter, cela serait complètement stupide. Je préfère miser sur la simplicité. J'enfile rapidement un slim en cuir, je n'écoute pas tellement les « conseils » de la production bien décidée à n'en faire qu'à ma tête. Je m'empare rapidement d'un petit haut en dentelle blanc, ça fera l'affaire et je chausse des bottines. Je préfère faire dans le pratique, le confortable que le visuel, l'illusion. Je passe une main dans ma longue chevelure couleur rouille et j'estime que c'était la phase coiffure. Je manie rapidement le mascara et je suis parée. Je rejoins d'un pas assez nonchalant le plateau. Mes prunelles azurés se posent sur @Lorena et @Lloyd-Snö, j'en cille presque. Je crois que personne ne peut louper la tâche rouge vif qu'ils forment. « Très monochrome. Vous brûlez nos rétines » je plaisante avant de m'asseoir non loin d'eux, Lorena étant le genre de déesse type à laquelle je faisais allusion.
+ tenue
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 06.12, 19:30   PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 20:14


» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Lloyd-Snö, mon prénom peut rebuter certains américains au premier abord, aussi je vous autorise à m'appeler Lloyd ou Snö, ça ne pose pas de problème. Mon prénom composé vient de la famille de ma mère. Ce sont des immigrés suédois, arrivés en Amérique il y a deux générations. La tradition veut que le premier enfant de chaque génération hérite d'un prénom suédois et je suis le premier d'une fratrie de quatre, alors c'est moi qui me suis retrouvé baptisé Snö. Depuis Game of Thrones j'avoue qu'avoir un prénom qui signifie « Snow » en anglais c'est pas la joie tous les jours, Jon m'a causé quelques mésaventures mais je ne lui en veux pas. Bon. Soyons francs deux minutes. Il vaut mieux que je m'étale dans les détails ou que je ne dise que le strict minimum pour vous donner envie de mieux me connaître ? Je veux pas me griller. Je crois que je vais choisir la première option et vous noyer sous des tonnes d'informations qui n'ont aucun rapport avec mon secret. C'est une stratégie très efficace durant un procès, voyons voir si elle marche dans une émission de télé-réalité. J'ai donc vingt-six ans, je suis né et ai grandi à Minneapolis qui est un peu la capitale des Suédo-Américains. Une fois diplômé, avec deux ans d'avance, je suis devenu étudiant à Stanford University, où j'ai étudié des sujets divers et variés pendant quatre ans. J'ai épousé celui qui est mon mari aujourd'hui juste après l'obtention de mon bachelor et avant d'intégrer la Law School de Stanford. Depuis je suis devenu avocat et je plaide au nom de l'État de l'Illinois auprès du Procureur. Je ne suis pas la personne la plus extravagante du monde. Je suis droit dans mes pompes et si on dit souvent que les gens sont analysables par le métier qu'ils exercent je suis un livre ouvert. Ma vie est dédiée à deux choses : ma famille et le droit. Pour ce qui est des règles à ne jamais transgresser je dirais que toutes celles posées par la Constitution sont un bon début. Je suis donc marié depuis six ans à maintenant, papa d'une petite fille que nous avons adopté il y aura bientôt deux ans qui s'appelle Mei et je ne pourrais pas être plus heureux. Si je fais Fake-Lover c'est en partie parce qu'Arty m'a mis au défi de le faire et que j'aime les challenges. Cupidon, si tu m'entends, j'espère que tu as compris l'appel du pied pour les missions rocambolesques je suis ton homme.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Ce qui me rend unique... t'as déjà vu un mec d'origines suédoises brun aux yeux marrons ? Je pense que tout est dit. Plus sérieusement il y a deux types de personnes dans ma vie. Ceux qui me croisent en cour et ceux qui me connaissent à l'extérieur. Je pense que les premiers ont plutôt tendance à me détester, je suis un adversaire sans pitié et mon charme et mon sourire sont en général des armes que les jurés et les juges trouvent à leur goût. Et ça c'est avant que je ne me mette à les assassiner verbalement durant mes plaidoiries. Tomber contre moi dans une affaire difficile c'est la certitude de perdre à tous les coups. Pour être honnête je ne suis pas un mec « gentil » ou « sympa », je ne cherche pas à me faire aimer de tous et ça déstabilise les gens de voir que des personnes comme on en voit dans certains films existent. En gros je ne fais pas dans la dentelle si j'ai quelque chose à dire je le dis, mais ne croyez pas pour autant que je suis un de ces connards qui n'ont aucun filtre et qui pensent qu'être « sincère » veut dire balancer toutes les conneries qui leur passent par la tête. Pour ce qui est de ce que mes amis me reprochent ? Il leur arrive souvent de dire que je suis un peu trop acerbe et corrosif dans mes propos, mais ils savent bien que ça n'a rien de méchant. Je conseille à tous les candidats de s'armer de patience et de ne pas être trop susceptibles, sinon je risque de rapidement leur taper sur le système et ce serait bien dommage qu'on ne s'entende pas. On the bright side je suis le mec parfait avec qui discuter et échanger des idées. Avoir une conversation avec moi peut-être vraiment distrayant et je ne recule jamais face à une question épineuse et des problèmes éthiques à débattre. Vous vouliez mon opinion sur ce que les gens pensent de moi ? Je crois qu'ils ont raison. Je suis un livre ouvert, ou presque. Avec moi l'expression : what you see is what you get, prend tout son sens.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Je suis amoureux et ce depuis six ans maintenant. Si mon mariage a été un peu précipité au goût de ma famille, ils ont depuis adopté Arthur. Le plus gros de ses défauts c'est qu'il n'a aucune origine suédoise, il est même né au Danemark mais a été naturalisé Américain après notre mariage. N'allez pas croire que je lui ai servi d'alibi pour avoir la nationalité, ce serait mal me connaître. Je marche dans les clous. La loi est presque aussi importante que ma mère et je ne trahirais jamais ma mère. Pour moi l'amour c'est ma fille et mon mari. C'est aussi un coup de chance infini de l'avoir rencontré alors qu'on évolue pas dans les mêmes cercles. Arthur a quelques années de plus que moi, huit pour être exact ne vous inquiétez pas je ne suis pas Gigi au masculin ! Pas que Gigi ait fait quoique ce soit de mal hein ! Mon mari m'a aidé à traverser les années de Law School financièrement et émotionnellement et pour ça je lui serai éternellement reconnaissant. Oula ! Je commence vraiment à sonner comme une order bride. Faudra éditer ça. Tout ça pour dire que si vous cherchiez un candidat pour  remplir le rôle d'âme esseulée déçue par l'amour, l'élégante colombe qui a pris du plomb dans l'aile... c'est pas sur moi que vous devriez porter vos espoirs.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je suis un homme marié alors je ne pense pas que je vais connaître ce sentiment dans l'émission. Je ne dis pas que je serai impassible aux charmes des autres sélectionnés mais de là à quitter mon mari à la sortie, de risquer de perdre la garde de ma fille ? Je ne pense pas que ce soit une option pour moi. Tout perdre pour une amourette n'est pas dans mes plans. Cependant j'espère bien rencontrer des gens avec qui nouer des relations profondes et durables. On entend souvent dire par les anciens candidats qu'ils ont trouvé une nouvelle famille auprès de leurs camarades, ma famille me suffit très bien mais je ne vois pas de raison de ne pas y faire entrer quelques personnes du monde entier. Quant à votre seconde question, la réponse est simple. J'ai envie de défendre un secret fort et d'enquêter sur celui d'autre personne, en plus de ça la dynamique de duo m'amuse beaucoup et j'espère tomber avec quelqu'un qui me correspondra dans le jeu. Ah et il y a aussi le fait que c'est une émission d'envergure mondiale, me faire un nom dans la presse ne serait pas un mal. Mes supérieurs aiment voir leurs poulains prendre des risques et je ne suis pas le genre à rester sans rien faire.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Pourquoi choisir ? J'ai déjà l'amour et je ne manque pas d'argent, être un avocat auprès du procureur ne me fait pas gagner une fortune, mais mon mari a une confortable position dans une banque. Je fais l'aventure parce que j'en ai eu assez de voir des gens saisir leur chance et me dire « mince ça aurait pu être moi ! » donc, me voilà ! Juste pour être clair, si vous me demandiez de choisir entre l'argent et mon mari, je choisis mon mari, sans l'ombre d'un doute. Vous ne pouvez comprendre que si vous avez rencontré votre âme sœur. Je compte pas m'étendre sur cette question. Je pense que j'ai dit tout ce que j'avais à dire. Ah et évidemment remporter un chèque à six chiffres ne serait pas de refus.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je crois que la question qu'il faut poser c'est plutôt quel potentiel futur partenaire pourrait me supporter. Mais bon, allons-y ! Je pense que ce que je ne pourrais pas supporter c'est d'être couplé avec quelqu'un de passif. N'y voyez aucun sous-entendu douteux, un passif ne serait pas de refus, c'est simplement que pour compenser les potentiels ennemis que je me ferai en disant ce que j'ai sur le cœur, quelqu'un de vivant et d'actif serait le bienvenu. Je vais être plus précis, parce que mon enfance m'a appris que demander quelque chose de spécifique au Père Noël est la meilleure façon d'obtenir ce que l'on veut. Alors, Cupidon, si tu pouvais avoir la gentillesse de me mettre en couple avec un jeune homme à la fois sexy, intelligent, drôle et populaire, je n'aurais pas de quoi me plaindre. See ? Je suis pas si exigeant au fond. Plus sérieusement, je pense que si je tombe sur un ou une homophobe, qui se prend pour la huitième merveille du monde et qui n'a rien dans la tête, il y a des chances pour que je devienne désagréable. Très, très vite. Et personne n'a envie de mettre la mauvaise ambiance dans le nid et moi désagréable risquerait de mettre la mauvaise ambiance. Sérieusement ça peut vraiment être moche à voir.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
J'aurais voulu vous faire une longue réponse, pleine de passion et de vigueur. Mais pour moi le fantasme, l'homme idéal. C'est Arthur. Mon mari. Il mesure plus d'un mètre quatre-vingt-dix, est blond aux yeux bleus, à un corps du tonnerre et un sens de l'humour en acier. Psychologiquement parlant c'est la personne la plus intelligente que je connaisse. Peut-être pas la personne avec le plus de diplômes ou ce genre de chose, il est loin d'être idiot mais il a surtout l'intelligence du cœur. Il n'y a pas plus généreux et aimant que lui. Je peux partir dix à douze semaines dans l'aventure sans aucune crainte parce que je sais qu'il est le meilleur père qui soit pour ma fille et que je n'ai aucun souci à me faire concernant notre mariage. C'est le genre de personne qui représente pour moi le concept de fantasme. Et ce fantasme il est incarné dans mon mari.

LLOYD-SNÖ

AGE : J'ai 26 ans, ni plus ni moins. PROFESSION : Je suis ce qu'on appelle un Assistant State's Attorney. Je travaille en tant qu'avocat pour le bureau du procureur. Et deux fois par semaine je donne des cours de suédois à un groupe de lycéens. HABITAT : Je vis à Chicago depuis que j'ai fini mes études de droit à Stanford University. NATIONALITÉ : Américain. STATUT SOCIAL : Marié et père d'une petite fille de quatre ans. Mei, Papa t'aime fort, mais tu devrais être couché ! ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel, pas besoin d'épiloguer.


PROFIL

No Angels
+ Bastille ft. Ella Eyre



à qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : Le Dalaï-Lama, juste histoire de voir ce que ça fait d'être libre de toute émotion négative pendant quelques heures. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : Une télécommande, une lampe et une revue de droit. où aimeriez-vous être maintenant : Je suis plutôt bien là où je suis. ce qui vous rend beau : Mon mari dit toujours qu'il est tombé amoureux de moi à cause de mon sourire avant de tomber amoureux de ma personnalité. Et les douze heures de salle de sport hebdomadaire pour me maintenir en forme ne gâchent rien à son plaisir. en quoi excellez-vous : Je suis le parfait avocat du diable. votre injure préférée : Fuck. le défaut que vous pouvez pardonner : L'ignorance. Les gens sont tellement peu éduqués qu'ils rendent gagner des procès facile. le défaut qui vous fait horreur : La vantardise, je comprends le besoin qu'ont certains de s'auto-congratuler, mais c'est assez désespérant à côtoyer. votre gourmandise : Ma fille, je peux passer des heures à la regarder sans me lasser une seconde. qualité que je préfère chez une femme : Sa finesse d'esprit. qualité que je préfère chez un homme : Sa férocité. le pire tue l'amour selon vous  : Un type qui pense que les préliminaires sont optionnels. votre plaisir honteux : Les briques de lait aromatisé de ma fille.






» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Je m’appelle Khadija, le « j » se prononce « dj », mais tout le monde m’appelle Khadi. Je fais partie de la communauté inexistante des personnes d’origine arabe vivant sur la côté basque. Je pratique le surf depuis l’enfance, suis capable de me lever à quatre heures du matin pour grimper les vagues, et j’ai été remarquée par une agence de mannequinat sur la plage, il y a un an. J’ai signé un contrat et je suis aussi mannequin à Paris, ce qui arrondit mes fins de mois, et ça fait plaisir à l’égo de se croiser parfois dans des magazines déguisée en pure bonnasse. Voilà pour la présentation « officielle ». Réellement, comme vous dites, je suis un dauphin, et je m’appelle Richard.  

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
M’aimer ou me détester, c’est une question de feels, quand on se rencontre : on se plait ou pas, j’en sais rien. Je suis une bonne vivante, indépendante (et solitaire quand je surfe) au sens où j’aime avoir ma propre intimité et mes moments de solitude, mais j’ai un grand cercle de potes avec lesquels rigoler et manger – on pourrait faire ça tous les jours de l’année. J’aime dire des conneries à prendre au 36ième degré d’une façon incroyablement sérieuse et raconter n’importe quoi aux touristes parisiens. On m’ennuie très vite en me noyant sous des discours pompeux, en voulant m’éduquer ou en faisant preuve de trop de manières avec moi. Je préfère les gens (trop) naturels, instinctifs, et je suis souvent trop sincère. On me reproche des tas de trucs, mais j’en prends pas le quart.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L’amour pour moi ça commence par l’amitié, c’est l’amitié avec un truc en plus, le désir permanent du corps de l’autre. Vous connaissez la vieille expression ringarde sur le surf, « faire l’amour à l’océan » ? Pourtant, c’est clairement ça : les vagues te parlent, parfois, l’océan est calme, d’autres fois tu sens qu’il est joueur, ou énervé et violent, que c’est, genre, vraiment pas le moment de le chercher. Les surfeurs sont amoureux, c’est-à-dire qu’ils entretiennent une vraie relation d’amitié avec l’océan, mais aussi que leur corps a besoin de toucher l’eau, sentir le roulement des vagues, les accompagner dans leurs mouvements, ne faire qu’un avec elles. Sérieux, c’est un véritable orgasme. Sauf que l’amour humain, c’est un plaisir partagé, et j’irai pas jusqu’à dire que l’océan jouit de m’avoir sur ses vagues, hum. J’ai vécu de supers expériences amoureuses jusqu’ici.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
J’aimerais surtout me faire des potes, je ne pense pas du tout à rencontrer l’amour. L’amitié est moins rare, plus accessible, plus soudain, en tout cas pour moi. J’ai choisi de participer au casting de Fake Lover parce que le principe me fait beaucoup rire, et les émissions que j’ai pu voir aussi : il y a de trop bons trips entre les candidats à chaque saison, les lieux  de vie sont magnifiques, les activités démentes, bref, ça ne peut être qu’une expérience géniale. Et puis j’adore le mot « fake », je l’utilise tout le temps.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
On peut pas concilier les deux ensemble ? Si je tombe amoureuse d’un mec, et qu’on n’a aucune thune, je dirais qu’on essaiera tous les deux d’en gagner. J’essaierai de mon côté pour nous deux, et lui de son côté. Je ne choisis pas un mec par rapport à son argent. Après, il est clair que l’argent aide à vivre, dans ce monde, c’est plus pratique d’en avoir. Mais pourquoi faudrait-il opposer l’argent à l’amour ? Je vais vous dire ma ligne directrice : real love, real money.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Chacun peut avoir des putains de défauts immondes dits comme ça, en l’air, mais quand tu connais la personne, tu arrives à les accepter, vous voyez le truc ? Si là, comme ça, je vous dis « égoïsme », ça donne pas envie. Pourtant, j’ai des potes incroyablement égoïstes que j’adore quand même, parce qu’à côté, ils sont drôles, on surfe ensemble, on passe de purs moments. On peut pardonner la plupart des défauts, mais je crois que je ne pourrai pas supporter que mon partenaire s’adonne à la chasse, par exemple. Le mec qui colle des têtes d’animaux morts sur les murs de son chalet, ce genre de délire qui me fait froid dans le dos.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Un homme capable de comprendre du premier coup, à l’instinct, où se trouve le point G. C’est un exercice physique et psychologique visiblement impossible à réaliser correctement pour la grande majorité des hommes, et honnêtement, c’est absurde.

KHADIJA

AGE : 28 ans. PROFESSION : surfeuse et mannequin. HABITAT : Anglet, et parfois Paris. NATIONALITÉ : franco-iranienne. STATUT SOCIAL : célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


PROFIL

say yes
+ wax taylor (ft asm)



a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : un dauphin. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : un grinder. où aimeriez-vous être maintenant : sur les vagues, au milieu d'une tempête matinale. ce qui vous rend beau : du maquillage. en quoi excellez-vous : dans la préparation de faludeh. votre injure préférée : le fils / les fils. le défaut que vous pouvez pardonner : manger ses crottes de nez. le défaut qui vous fait horreur : manger ses crottes de nez. ça n'empêche pas le pardon. votre gourmandise : les mars glacés. qualité que je préfère chez une femme : l'humour. qualité que je préfère chez un homme : qu'il en aie au moins une. le pire tue l'amour selon vous  : les dents sales. votre plaisir honteux : la moquerie.



Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 06.12, 19:30   PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 20:16

Une voix chaude se fait entendre dans son oreille et les mots le font sourire. Lloyd-Snö a parfois tendance à faire les choses en grand, à ne pas faire dans la demi-mesure et cette tenue flamboyante en est la preuve. Ses amandes presque noires se tournent vers la candidate qui le complimente et il s'aperçoit sans mal que la jeune femme est vêtue d'une robe d'un rouge aussi soutenu que celui qu'il arbore. « Merci. Je dois avouer que ta robe est plutôt sexy. » fait-il en soulevant son verre comme pour trinquer sans pour autant faire tinter le cristal.  « @Lorena c'est ça ? » Il est presque sûr de lui, Alix vient de mentionner les résultats de la tombola et, parce que lorsqu'il est question d'argent c'est généralement Arthur qui s'y attaque. Lloyd, lui il dépense sans aucune crainte, toujours dans la mesure du raisonnable et avec une conscience de ce qu'il peut se permettre d'acheter. Mais l'argent n'a pas non plus une valeur divine à ses yeux alors... « Si on finit en couple ce soir tu me piques la moitié de ma cagnotte, mais la symbiose qu'on éprouve au niveau des fringues me donne presque envie de perdre cinq mille balles. » Alors qu'il vient de finir sa petite tirade, la voix fine de @Jade résonne à leurs côtés. Elle a relevé leur unisson chromatique, même si ça ne prouve rien, sinon qu'elle n'est pas daltonienne. Parce que Lloyd est un gentleman et qu'il sait rendre le crédit à qui de droit il rétorque avec un petit sourire : « C'est le charisme de Lorena qui saute aux yeux... bon et le rouge aussi, mais ensuite. » Parce que faut dire que même pour lui -qui est gay sans aucun doute- Lorena est smoking hot et qu'elle dégage un truc très particulier. Une petite veinarde cette nana-là. On l'appelle en premier et il met une paire de secondes en comprendre qu'il doit rejoindre sa nouvelle demeure. « Je dois vous abandonner les filles. Je vous vois dans quelques instants ! » dit-il avant de décoller. Direction l'aventure.
Sara

Sara
MESSAGES : 469
AGE : 33
LOCALISATION : UAE
EMPLOI : EMIRATES' CABIN CREW
CITATION : SPEND A LITTLE MORE TIME TRYING TO MAKE SOMETHING OF YOURSELF, AND A LITTLE LESS TIME TRYING TO IMPRESS PEOPLE - THE BREAKFAST CLUB
JUKE BOX : FANTASY ~ EARTH, WIND & FIRE - STAND ON THE WORLD ~ KEEDZ - FIRE MEET GASOLINE ~ SIA - SKELETONS ~ PAPA ROACH - WHISPERS UNDER THE MOONLIGHT ~ ALB - TITANIUM ~ SAM TSUI - BLACK VELVET ~ ALANNAH MYLES - MEMO ~ YEARS & YEARS
POINTS : 89

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SANDY
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 06.12, 19:30   PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 20:21

Sara suit du regard chaque arrivée de postulant sur le plateau, elle s'attarde notamment à détailler la tenue de chacun et le moins que l'on puisse dire, c'est que les combinaisons orange ne rendaient justice à personne. Tout le monde est tellement plus à son avantage dans des vêtements propres et élégants, ça n'a vraiment plus à rien à voir et c'est surtout bien plus appréciable pour les yeux de la jeune hôtesse. Elle l'a dit de toute façon, ce orange agressait ses rétines et elle ne reportera cette couleur que sous la torture à l'avenir. Concentrée sur le prime, Sara se voit à sa grande surprise abordée par le même garçon que l'autre jour, lors de l'activité tombola. C'est le fameux @Grey, barbu aux yeux bleus qui lui avait demandé de lui tirer un cadeau parce qu'il était porteur de poisse, avait-il dit ce jour-là. Sara le salue dans un sourire « Bonsoir. », un sourire qui s'éteint néanmoins un peu lorsque son camarade lui soumet une bien drôle de proposition pour l'après-prime. Comme elle lui a possiblement fait remporter deux mille euros il aimerait fêter ça avec elle autour d'une coupe de campagne, de pétales de rose et... sans leurs vêtements, tant qu'à faire. Sara n'est pas choquée par ce qu'elle entend, elle est déboussolée plutôt, elle n'a pas l'habitude des hommes aussi directs même si elle le soupçonne de ne pas être très sérieux sur le moment. Car comment pourrait-il vouloir terminer la soirée avec elle, et parler en plus d'ôter leurs vêtements ?... Non, ce n'est pas très crédible surtout quand on observe le garçon, ils ne jouent pas franchement dans la même catégorie tous les deux - heureusement pour Grey. « Oh... oui euh, enfin, du champagne, ce sera déjà pas mal je pense. » Elle n'a rien contre le fait de "fêter ça" comme il dit, mais elle se contentera d'une coupe en ce qui la concerne, et encore pour lui elle fera une exception car elle boit très rarement de l'alcool en temps normal. Sa compagnie n'est pas trop pour, les hôtesses sont tenues de limiter ça mais ici elle n'a pas trop à s'en soucier, Emirates n'est pas sur son dos. « C'est le grand soir, oui. Je suis un peu tendue, je me demande ce qui nous attend. » elle lui répond sans parvenir à capter son regard à cause des lunettes de soleil qu'il a sur le nez. Il en profite d'ailleurs pour revenir sur le fait qu'ils pourraient devenir intimes tous les deux d'ici quelques heures et Sara tente de se faire passer pour amusée alors qu'en vérité, elle est surtout assez gênée. « Tu sais pas mal de filles sont arrivées, elles sont toutes plus belles les unes que les autres. » elle laisse entendre en balayant le plateau du regard, et ses yeux trouvent effectivement un paquet de demoiselles ravissantes et apprêtées, ces messieurs ne doivent plus savoir où donner de la tête. « Tout ça pour dire que je ne comprends pas ce que tu fais ici, avec moi. Tu as vu cette fille là-bas ? Elle est magnifique, c'est quand même autre chose. » La fille en question c'est une superbe blonde (@Lorena) dont tous les hommes rêveraient probablement d'arracher la robe rouge, elle n'en doute pas. Alors oui, c'est plutôt avec une fille comme elle que Grey devrait planifier une "rencontre privée" où il serait question de retirer ses vêtements, voilà, ce serait déjà bien plus logique à ses yeux.
Naveen

Naveen
MESSAGES : 1976
AGE : 38
LOCALISATION : PONDICHERY - BANGALORE (INDE) / SANTA FE (USA)
CITATION : IL VAUT MIEUX METTRE SON COEUR DANS LA PRIERE SANS TROUVER DE PAROLES, QUE TROUVER DES MOTS SANS Y METTRE SON COEUR ─ MK GANDHI.
JUKE BOX : ALESSIA CARA, HERE - JAMIE LAWSON, WASN'T EXPECTING THAT - ED SHEERAN, PHOTOGRAPH - X AMBASSADORS, RENEGADES - JAMES BAY, LET IT GO - JAIN, COME.
POINTS : 441

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 142 112,50 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CODY) LAWRENCE.
http://poedameryn.tumblr.com/

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 06.12, 19:30   PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 20:26

Cette soirée pourrait être la dernière qu'il passait dans l'enceinte de cette émission, et pourtant l'indien était plus serein que dimanche dernier, peut être parce que l'idée d'avoir tenu bon pendant la semaine qu'il avait passé dans les abysses l'aidait à relativiser plus encore que d'habitude. C'est vrai qu'il n'avait aucune certitude d'intégrer le jeu, mais il aurait fait ce qu'il avait pu, dans tous les cas, et c'était suffisant pour qu'il ne reparte avec aucun regret. Et en attendant d'être fixé sur son sort, il comptait bien profiter de cette soirée, si possible auprès d'une compagnie agréable, ce qui ne devrait pas être trop difficile à trouver entre les postulants avec qui il avait déjà fait connaissance et qui s'étaient avérés charmants, et ceux qu'il connaissait moins mais qu'il aimerait avoir l'occasion de découvrir. Il s'assit dans un premier temps sur l'un des canapés, cherchant du regard un visage familier, et eut bientôt l'agréable surprise de voir approcher @Lino, le jeune homme qui avait été désigné chef de la team Akela et qui lui avait fait une bonne impression lorsque celle-ci s'était réunie. Il avait cru noté ce soir-là que son discours n'avait pas fait l'unanimité auprès de leurs camarades, mais lui, il lui avait trouvé des qualités incontestables de leader, et n'aurait pas été capable de dire la moitié de ce qu'il avait dit si les rôles avaient été échangés. C'est alors avec un sourire qu'il accueillit le brun, qui le complimenta sur son choix de tenue. « C'est vrai, tu trouves ça bien ? Ce n'est pas un peu trop ? » Il aimait autant en être sûr, parce qu'il avait volontairement opté pour quelque chose de plus habillé que dimanche dernier, mais ne voulait pas pour autant ressembler à un sapin de Noël. Il voyait bien que la plupart des autres garçons avaient misé sur des costumes sombres, alors il tranchait peut être légèrement avec sa tenue dorée. « J'aime aussi beaucoup ce que tu portes. » Il avait ensuite repris, dans un nouveau sourire, et sincèrement. Lino avait une classe indéniable, il s'en était fait la réflexion l'autre soir et en avait à nouveau la preuve aujourd'hui. Par la suite, un autre jeune homme (@Jyoti) s'approcha d'eux et il lui sembla qu'ils ne se connaissaient pas encore. Le sourire aux lèvres, il crut comprendre qu'il faisait usage d'une expression et qu'il valait donc mieux qu'il ne la prenne pas au premier degré. « Très heureux, oui. Je ne sais pas vous, mais cette semaine m'aura appris que ma patience a des limites que je ne soupçonnais pas. » Peut être parce qu'il ne s'était jamais retrouvé dans une situation semblable, même quand il vivait avec plus d'une dizaine de personnes. Par la suite, il acquiesça avant de lui tendre une main pour le saluer comme il se doit. « Et moi Naveen. C'est vrai, mais il n'est pas encore trop tard pour ça. » Même dans l'hypothèse où ils ne seraient pas amenés à se revoir, il appréciait de faire sa connaissance, c'était toujours enrichissant. « Tu étais dans la team Alix, cette semaine, c'est ça ? » Il lui semblait avoir noté ce détail, quand il s'était efforcé de mémoriser la composition des équipes. Savoir ça, ça l'aidait un peu mieux à savoir à qui il avait à faire. Pendant ce temps, un premier couple était appelé à rejoindre le jeu. Il s'agissait du premier candidat sélectionné, avec qui il avait brièvement échangé, et d'une jeune femme qu'il connaissait de vue, et maintenant de nom.

Contenu sponsorisé

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 06.12, 19:30   PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 2 Empty

 

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» PREMIER PRIME - 15.03, 19:30
» premier prime
» PREMIER PRIME
» Premier prime - 02.03, 19:30
» Premier prime - 21.09, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les studios :: Le plateau-