GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 PREMIER PRIME - 06.12, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 06.12, 19:30   PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 7 EmptyDim 6 Déc 2015 - 23:05


» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Euh, vous m’expliquez le principe de me casser la tête pendant deux heures à répondre à votre stupide questionnaire où c’est limite si vous me demandez pas mon nombre de partenaires sexuels au cours des cinq derniers mois ou ce que je foutais le 7 décembre 2008 ? Parce que je me sens un peu arnaqué, si j’avais su on aurait fait l’impasse sur le questionnaire et on serait direct passé à la partie la plus intéressante, vous savez, celle où j’essaie de me vendre un maximum pour être choisi par votre fine équipe de bras cassés histoire de rejoindre trente autres abrutis et être manipulés par vos soins durant trois mois afin de vous assurer votre seul succès d’audience de l’année. Ouais, passons, vous avez raison, vaut mieux en finir. Derrière cette personne au caractère si doux (ouais c’est crédible, j’sais), se cache Colin, un branleur de dix-neuf ans (presque vingt, j’insiste), originaire de Keizer, dans l’Oregon. Cherche pas sur la carte, tu vas pas trouver. On se tutoie maintenant, oui, parce que ça fait dix minutes que je suis plus concentré sur ton décolleté que sur tes questions, donc nous sommes assez intimes pour ça. Ah, ça te suffit pas comme présentation ? Mais y’a pas grand-chose à savoir sur moi, hein. Je te l’ai dit, je suis un branleur pour le commun des mortels, je fous rien de mes journées à part traîner dans ma chambre, devant ma console ou mon pc, et filer jusqu’à Portland pour y passer toute la journée, histoire de me souvenir de ce qu’est la civilisation, des fois que je l’oublierais dans mon trou perdu. Et ma courte expérience de la vie c’est une façon détournée de me traiter de gamin ? Non parce que t’sais, j’en ai sûrement vu plus que toi malgré le fait que tu m’aies déjà rangé dans la catégorie des sales mioches capricieux. Et puis j’aimerais bien te dire qui j’suis réellement mais y’a comme un hic, c’est que je suis déjà incapable de répondre à la question quand je me la pose à moi-même, donc c’est pas pour te donner une réponse toute prête et vendeuse de rêve à toi, alors que je te connais depuis 30 secondes. T’as quand même besoin de la petite phrase super mielleuse qui te convaincra de me prendre ? Mon but dans la vie c’est de savoir qui je suis. C’est beau, pas vrai ? Ouais, j’ai encore un peu de travail à faire sur la voix pour rendre le tout attendrissant, mais ça va être mon occupation de la journée quand je serais enfermé dans votre baraque. Parce qu’ouais, je vais être pris, vous avez pas trop le choix toi et ton équipe. Et si tu veux un argument convaincant, j’ai pas de règles qu’il ne faut jamais transgresser. Vraiment aucune. Zéro limite avec moi.  

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Ahah. T’es mignonne, mais pas bien futée, tu vois. Parce que tu penses vraiment que je vais faire une autocritique de ma délicieuse personne alors que mon but c’est de me faire sélectionner parmi des milliers d’autres cas sociaux ? Que dalle. J’suis la perfection incarnée, t’as qu’à écouter mes proches. Si tu demandes à la mère, elle te dira que je suis la huitième merveille du monde et qu’elle est si chanceuse d’avoir un fiston comme moi, qu’elle donnerait tout pour mon bonheur. Mon père c’est pareil, je te jure ils sont à fond sur moi, je suis la perfection à l’état pur. On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, mais c’est des parents en réalité, moi je te le dis. Je suis un brave garçon, intelligent, drôle, généreux, simple, loyal, je pourrais continuer comme ça des heures, mais je pense qu’avec ça tu peux déjà estimer à quel point je suis merveilleux, non ? Le seul qui te fera une sale description de ma personne c’est le frangin, parce que « bouhou Colin il est trop trop lâche », mais bon, il a douze ans, son opinion je me la fourre où je pense, c’est pas un morveux que je connais quasiment pas qui va m’apprendre qui j’suis.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L’amour c’est la seule chose que je rêve de connaître, mon unique but dans la vie. Elle était bien, là, ma voix, au niveau minauderie trop mignonne, pas vrai ? T’sais, tu poses la question à un gars de dix-neuf ans déjà blasé de la vie, donc l’amour c’est rien à mes yeux, ça a strictement aucune valeur, ça sert à rien que je me penche sur la question parce que je vais dégoûter vos bisounours qui viennent ici pour rencontrer la mère de leurs enfants, alors qu’on sait tous qu’elle est passée par tous les gars de l’émission Ça marche aussi pour l’autre sexe, hein, je fais pas dans la discrimination. Après, moi j’critique pas, j’aime bien les gens comme ça, surtout les nanas, ça m’arrange bien parce que l’abstinence pendant plusieurs semaines ça me dit pas grand-chose, heureusement que j’ai ma main droite (mais tu peux toujours me filer la tienne, j’suis pas contre), mais faut pas penser que le véritable amour se trouve dans une télé-réalité, ou alors faut sérieusement être désespéré pour en arriver à le chercher ici. Le sexe dans votre émission ; j’y crois, mais l’amour, c’est une autre histoire, que ce soit ici ou dehors, mais ça sert à rien d’insister, t’auras rien de plus de ma part sur le sujet.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Non mais tu écoutes quand je te parle ? L’amour c’est que dalle à mes yeux et c’est valable pour tout le monde, la famille ou les copines, donc tu crois vraiment que je vais tomber raide dingue d’une gonzesse là-dedans ? Ouais, jamais dire jamais, tout ça, non mais sérieux j’en doute hein. Le seul truc dont je tomberais amoureux c’est d’une jolie paire de seins ou d’un joli cul, c’est tout. Et puis pourquoi Fake Lover plutôt qu’une autre télé-réalité ? Parce que quitte à être ridicule, autant aller dans l’émission où le chèque est le plus gros, je joue pas pour trois sous. Quoi, t'es toujours pas satisfaite de mes réponses ? Bon. J’pense qu’être enfermé de force avec mes congénères ça peut peut-être m’apporter un truc. J’sais pas encore quoi. Enfin ouais, j’ai mon idée, mais ça te regarde pas.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Money, money, money. Je vais pas te refaire le topo sur mon opinion quant à l’amour sinon je vais sérieusement commencer à croire que t’es une attardée, mais le choix est vite fait pour moi, l’argent quoi qu’il en soit. J’ai pas besoin de potes, j’en ai des potes (ouais j’sais, ça a l’air dur à croire comme ça) et ça va très bien ainsi. J’ai pas besoin de copine non plus, j’ai donné et maintenant je pense plus à butiner qu’à me poser, ce serait con de pas avoir assez profité si demain je me fais faucher par un bus. Donc en résumé vu que t’as pas l’air de suivre ; ma ligne directrice, c’est l’argent, lui il m’est fidèle tu comprends, et je peux en faire quelque chose au moins, et c’est pas des copains trop sympas et mignons qui vont m’aider à réaliser mon projet qu’est de me casser de la baraque de mes vieux le plus vite possible.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Des couilles, ouais, je pense que c’est la pire chose que je pourrais supporter chez mon partenaire. Donc vous avez compris le message, va falloir me mettre avec une nana, et bien gaulée, merci. Déjà que j’ai aucune envie de dépendre de quelqu’un à la base, donc faut au moins que ce quelqu’un soit suffisamment intéressant pour que j’accepte de pas me la jouer totalement solo. Après, c’est clair que si je tombe sur le fantôme de la saison, ça va pas jouer, hein, j’veux pas une dominatrice (quoi que, attend, rectification, ça peut être sympa), mais clairement va pas me foutre quelqu’un de passif dans les pattes, on va jamais s’en sortir avec mon caractère, je vais sûrement être viré de votre super nid d’amour (mon dieu c’est sérieux ce terme ?) parce que je l’aurais traumatisé et qu’il lui faudra dix ans de thérapie pour se remettre du fait que quelqu’un a haussé le ton sur lui. Ou elle, vu que maintenant on est d’accord et que tu vas gentiment m’associer à une nana, y’a un accord tacite entre nous, je l’ai vu dans tes yeux.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Je commence à me dire que je me suis trompé de casting et que je tente le truc pour Tournez Manège ou je sais pas quoi, tant tu insistes sur l’amour, la femme idéale, ce genre de conneries. J’ai pas vraiment de fantasme, blonde, brune, rousse, grande, petite, moyenne, yeux bleus, verts, bruns, bouche fine ou pulpeuse, franchement, je fais pas le difficile. Y’a un peu tout qui me plait, physiquement, chaque nana dégage un truc spécial, faut juste qu’elle sache s’en servir. Et psychologiquement, si elle a son petit caractère c’est plutôt sympa, mais faut pas non plus que ça soit une chieuse finie parce que mes nerfs le supporteraient pas.

COLIN

AGE : dix-neuf ans PROFESSION : glandeur professionnel, c'est fatigant, je vous jure HABITAT : keizer, oregon, usa NATIONALITÉ : américain STATUT SOCIAL : célibataire ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel


PROFIL

make me worse
+ kings of the city



a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : à moi-même il y a deux ans ce qui se trouve sur votre table de chevet  : la clé du verrou de ma chambre où aimeriez-vous être maintenant : dans le minnesota ce qui vous rend beau : mes cheveux en quoi excellez-vous : l'art de toujours me retrouver dans de sales draps votre injure préférée : va te faire foutre le défaut que vous pouvez pardonner : le mensonge le défaut qui vous fait horreur : la persévérance votre gourmandise : les chips qualité que je préfère chez une femme : ses formes qualité que je préfère chez un homme : son inexistence le pire tue l'amour selon vous  : les gosses votre plaisir honteux : la masturbation





» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Bonjour. Je m’appelle Gael, et j’ai 26 ans. Je suis née aux Etats-Unis, d’une mère britannique et d’un père américain. J’ai un grand frère avec qui je m’entends très bien, et avec qui je me suis toujours très bien entendue, malgré le fait que ce soit parfois un connard. En général, je n’aime pas trop parler de moi, du coup votre question, elle ne me plait pas trop. Mais bon, j’imagine que c’est ça ou rentrer chez moi, hein ? Bref. J’ai vécu toute ma vie aux Etats-Unis, pas forcément toujours dans le même état mais, depuis quelques années, je suis retournée vivre à Chicago. On ne peut pas dire que j’ai eu la vie difficile, mes parents n’étaient ni riches ni pauvres. Il n’y a pas eu d’histoire horrible dans ma famille. J’ai eu un chat, il est mort de vieillesse. Je n’étais pas particulièrement brillante à l’école, ni nulle. J’aimais bien, mais sans plus. Ce pour quoi j’ai toujours été douée, c’était le sport. J’adorais me dépenser et courir dans le jardin qu’on avait derrière la maison. Si vous aviez interrogé mes parents, ils vous auraient dit que je ne tenais jamais en place. Quelque part, c’est vrai, et ça l’est toujours. J’ai toujours besoin de bouger, même quand je suis assise dans un canapé je change de position toutes les dix minutes. Au final, ma vie a été pltôt simple. Je n’ai pas été à l’université, parce que j’ai trouvé un boulot assez rapidement et que c’était un boulot qui me plaisait. Je suis coach sportive, rattachée à une grande salle de sport, à Chicago, et j’y entraine tous ceux qui m’engagent : que ce soit des hommes et femmes d’affaires ou une instit’ qui veut prendre soin d’elle. Je voyage beaucoup, aussi, parce que j’adore découvrir de nouveaux pays. J’ai récemment été au Canada, mais j’ai aussi été en Chine, en Amérique du Sud, etc. Je pense que les voyages et la découverte de nouvelles cultures nous grandissent, ça nous apprend la vie, le respect, et plein d’autres valeurs importantes à mes yeux comme l’humilité, aussi.


» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Je vous l’ai dis : j’ai toujours besoin de bouger. Une véritable pile electrique, et ça se voit aussi quand je commence à me sentir en confiance et que je parle. Je vous l’ai dis : je ne parle pas de moi, pas vraiment, mais il y a plein d’autres choses à dire ! Je suis une révoltée dans l’âme, l’injustice m’insupporte et c’est aussi pour ça que je me considère comme étant féministe, par exemple. Je suis pas le genre de féministe qui montre ses seins pour se faire entendre, mais ça va clairement m’énerver les mecs macho. Je prends ma place qu’on le veuille ou non, j’ai parfois tendance à m’imposer et c’est vrai que je ne suis pas timide. J’aime bien diriger mon monde, prendre les devants, mais je pense que je peux aussi me mettre en retrait et laisser les autres dans leur merde (ou pas) si j’en ai trop marre. Ma patience a des limites, je fais attention à ne pas perdre mon sang froid trop rapidement parce que je pense que c’est inutile de se gueuler dessus, dans bien des situations. Mais si on me cherche, faudrait pas trop continuer parce qu’on va finir par me trouver. Mes parents m’ont appris à ne pas me laisser faire, ni à me laisser marcher sur les pieds. Chaque être humain est censé être l’égal d’un autre, du coup, rien n’autorise personne à me marcher dessus, et j’applique ça à la lettre. Le respect est une valeur importante pour moi, du coup c’est vrai que si on me manque de respect mon sang ne fait qu’un tour, mais encore une fois, j’essaie de ne pas m’emporter trop facilement. Au final, je ne suis pas tellement difficile à vivre. Je crois. Alors voilà, c'est tout ça qui me rend unique. J'ai pas forcément l'air très avenante au départ, je sais que je donne l'impression de juger les gens, souvent (et c'est souvent le cas mais je ne dis rien tout haut, ou si peu souvent), mais c'est juste que je ne m'attache pas facilement. C'est mon rythme de vie qui m'a rendue comme ça, je travaille beaucoup trop pour rencontrer des gens et vraiment m'attacher à eux, et je vois trop de nouvelles têtes.


» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L’amour, pour moi, c’est un peu comme une sorte de mythe. Je ne sais pas trop si ça existe vraiment. J’ai eu des relations, dans ma vie, mais je ne sais jamais si j’étais vraiment amoureuse ou pas. Je n’arrive pas bien à déceler la limite entre l’amitié et l’amour, ou est-ce qu’elle se situe, et c’est aussi parce que j’ai eu ce genre de sentiments autant envers des hommes, que des femmes. Après, je ne me pose pas tellement la question. Je me dis que je finirai bien par le découvrir un jour. Je ne suis pas à la recherche de l’amour, pas vraiment, je suis heureuse comme je suis maintenant, mais si l’amour me tombe dessus je ne le repousserai pas. Je vois bien comment sont mes parents, et mon frère avec sa femme. Ca a l’air merveilleux, et ça donne un peu envie, c’est vrai, mais j’ai trop appris à ne pas me montrer et à ne pas m’ouvrir pour que ce soit fcile, pour moi, de trouver l’amour. Enfin, dans l’hypothèse où je le chercherais vraiment.


» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Le jour où je pourrai prédire l’avenir, je pourrai vous répondre à cette question… Non, plus sincèrement, vous l’aurez compris : je n’en sais rien. On verra bien ? Je suis sceptique quant aux sentiments que certains disent développer dans ce genre de télé-réalité. Est-ce qu’on peut réellement tomber amoureux, en se sachant observer, en n’ayant des contacts presque forcés avec les gens, H24, pendant des semaines ? Est-ce que c’est le vrai amour ? Franchement je ne sais pas. Si j’ai décidé de participer à cette émission, c’est pour le côté binôme. J’adore jouer en équipe, ça me stimule et puis ça permet de pouvoir être soit-même avec au moins une personne. J’ai l’impression que, si pas de l’amour, une véritable amitié peut être formée dans l’émision et c’est aussi pour ça que je viens : j’aime rencontrer des gens et encore plus quand il s’agit de gens de tous les horizons !


» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
L’amour, parce qu’on n’emporte rien dans la tombe et que l’argent ne peut pas vous réconforter après une journée difficile, qu’il ne peut pas non plus vous prendre dans ses bras ou venir avec vous au cinéma pour voir le film que personne ne veut voir avec vous. Enfin vous voyez où je veux en venir, j’imagine. Et puis de l’argent, j’en ai déjà assez pour vivre correctement. Je ne suis pas l’une de ces personne qui en veut toujours plus, pas d’un point de vue financier. Je ne vois pas trop l’intérêt…


» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Le machisme, très certainement. Je n’ai jamais supporter ça, je suis d’ailleurs une fille féministe. Je déteste que les hommes se croient supérieurs, ou qu’ils aient cette pensée profonde que les femmes ont besoin d’eux. Que les femmes ne peuvent pas faire telles ou telles choses. Sachez, messieurs, qu’on vous emmerde. Voilà. Sinon, je pense que je suis assez facile à vivre, au final. Les partenaires dorment ensemble, c’est ça ? J’apprécierai que celui qui me sera attribué porte au moins un caleçon, et qu’il se lave au moins une fois par jour. Les odeurs fortes, ce n’est pas trop mon genre. Quelqu’un de trop tactile n’est pas pour moi non plus. A part quand je suis en couple, j’ai du mal à supporter qu’on me touche de trop. On se fait la bise, et puis tu gardes tes mains chez toi. Oh et s’il vous plait, ne me mettez pas avec un monsieur je-sais-tout et qui veut absolument tout diriger. Ca ne va d’office pas coller, parce que moi-même j’ai tendance à vouloir prendre les choses en mains et… On ne peut pas être deux comme ça.


» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Un fantasme ? Physiquement, franchement, je pense que je n’en ai pas… J’aime bien les hommes avec un peu de barbe. Pas trop, parce que sinon ça bouffe le visage et ça me plait moins mais, vous savez, cette petite barbe de trois jours… Oui, ça j’aime bien. Certaines femmes m’attirent, mais je n’ai jamais été en couple avec l’une d’elle. Ce que j’aime chez les femmes, c’est leurs regards, les traits fins et les lèvres pulpeuses mais surtout, un sourire communicatif. Maintenant, mentalement parlant, je pense que j’ai besoin de quelqu’un qui puisse me stimuler. Quelqu’un qui pourra discuter avec moi et toujours vouloir aller plus loin. Quelqu’un qui aime autant le sport que moi, histoire de ne pas me retrouver seule le matin à courir dehors, par tous les temps. Je craque pour les sens de l’humour un peu décalés. Pour la gentillesse sous toutes ses formes, pour la générosité mais aussi une pointe d’égoïsme. Je veux de quelqu’un qui ne s’oubliera pas pour le monde entier, et surtout pas pour moi. De quelqu’un qui pourra prendre des décisions, si je ne sais pas le faire. De quelqu’un avec un peu de caractère, et des valeurs similaires aux miennes ou alors en accord avec les miennes. De quelqu’un qui me respectera, et qui ne jugera pas mes envies et mes besoins.

GAEL

AGE : 26 ans. PROFESSION : coach sportif. HABITAT : chicago. NATIONALITÉ : américaine. STATUT SOCIAL : célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle.


PROFIL

Breathe
+ years and years



a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : A ma mère. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : Mon téléphone portable, une lampe de chevet, des mouchoirs et un radio-réveil. où aimeriez-vous être maintenant : Nul part ailleurs qu'ici, sinon j'y serais. ce qui vous rend beau : Ma détermination. en quoi excellez-vous : Trouver la motivation, autant pour les autres que pour moi. votre injure préférée : Aucune, j'en dis quelques-unes mais sans y penser. le défaut que vous pouvez pardonner : l'égoïsme. le défaut qui vous fait horreur : la prétention. votre gourmandise : les oignons frits, délicieux dans un hamburger bien gras. qualité que je préfère chez une femme : l'ambition et la volonté d'y arriver. qualité que je préfère chez un homme : pareil, pourquoi faire une différence ?. le pire tue l'amour selon vous  : les odeurs un peu trop fortes. votre plaisir honteux : savoir que quelqu'un ment, et l'enfoncer un peu plus dans sa connerie jusqu'à ce qu'il n'ait plus choix que de l'avouer.



Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 06.12, 19:30   PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 7 EmptyDim 6 Déc 2015 - 23:10


Il était maintenant temps d'enchainer en expliquant les fondamentaux de cette aventure. Les petits trucs qui faisaient qu'FL ne serait pas FL sans eux. « Passons donc à un autre point important de cette aventure, la roulette russe. » le petit joujou de Cupudon. « La roulette russe est une machine un peu spéciale qui vous permettra de gagner autant que de perdre. Disposée dans l'une des pièces du nid, elle ressemble à une machine à sous, tout ce qu'il y a de plus simple, pour autant, en l'actionnant vous pourrez gagner toutes sortes de prix. Lancer la machine ne vous coutera rien mais vous apportera du bien comme du mal, ça ne dépend que d'elle ! Un maximum de deux mises est autorisé chaque semaine. » La roulette, ou la pire hantise de certains candidats. Une fois cette explication passée, j'enchainais bien rapidement sur la suite.« Viens ensuite la salle aux coffres. Cette pièce ressemble mur pour mur à une de ces salles que l'on retrouve dans les banques, vous savez, avec tous les coffres le longs d'un mur, sauf que ce n'est qu'une décoration. En effet, le but premier de la salle aux coffres est d'accueillir des enchères ! Chaque semaine, trois d'entre elles seront lancées dès le Lundi soir. Vous aurez la possibilité de remporter un, deux, ou trois indices sur des candidats bien désignés. Pour se faire, vous aurez jusqu'au Vendredi soir pour enchérir sur la somme indiquée dans chaque enchère. Le candidat déposant le plus d'argent remportera le gain désigné. Pour ne pas qu'il y ait de triche, vous devrez avoir enchéri un minimum trois fois à une enchère pour la remporter. Du moins, si vous avez beaucoup de concurrents. » Et autant vous dire que j'allais les avoir à l'oeil les petits, puisque c'était bel et bien moi qui m'occupait de cette salle. « Enfin, voici un autre point important de cette aventure, les roses rouges. Sachez que chaque candidat se verra remettre une de ces roses en fin de soirée... et que celles ci auront un impact considérable sur la suite de l'aventure. Comme vous le savez, chaque semaine auront lieu des nominations, et qui dit nominations dit éliminations. A chaque fin de prime, chacun des éliminés pourra ainsi choisir de remettre sa rose au candidat encore en lice de son choix. Si l'un des candidats réussi à obtenir trois roses, celui ci remportera une immunité ainsi que le pouvoir de nominer d'office un candidat lors des prochaines nominations. Ces roses seront donc à prendre très au sérieux, un bon moyen de savoir quels candidats sont vos alliés au sein de l'aventure, et lesquels ne le sont pas... » et sur ce, place à la suite.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 06.12, 19:30   PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 7 EmptyDim 6 Déc 2015 - 23:17


» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Et bien c'est que vous en savez déjà beaucoup. (sourire) Je m'appelle Moïra, j'ai trente-deux ans, je suis irlandaise et je vis toujours en Irlande, près de Dublin, à moins d'une heure de route d'ici en fait. C'était un de nos critères principaux quand on a commencé à chercher un appartement. On travaille tous les deux en ville la plupart du temps donc c'était plus pratique de rester dans le coin. Moi je suis architecte paysagiste, en gros je réaménage la maison des gens du sol au plafond en passant par le jardin, mais c'est surtout un boulot de décoratrice d'intérieur et d'extérieur, ce qui ne me dérange pas du tout, ça me plait même bien et ça paye bien. J'ai commencé dans le public, j'ai participé aux travaux de réaménagement de la ville, notamment des parcs, puis je suis passé dans le privé. Plus d'opportunités, plus de clients, des demandes diversifiées, un peu plus de liberté, et un meilleur salaire évidement. Pas que je sois vénale, enfin rien qu'un peu, mais j'ai été habituée à un certain train de vie, un certain standing que je chéri tout particulièrement, et je n'avais pas l'intention de vivre aux crochets d'un homme et de me laisser entretenir comme une poule de luxe. J'ai besoin de mon indépendance même si la vie de couple est très confortable, je dois l'admettre. Oui, désolée, je n'ai peut-être pas précisé que j'étais en couple avec Owen, le rouquin qui était assis juste à côté de moi dans la salle d'attente. Vous n'avez pas pu le manquer, c'est le plus beau. Il est mon modèle préféré. (sourire) Hm, je suis artiste à mes heures perdues, je peins et je sculpte. Ce sont les deux arts qui me parlent et me plaisent le plus. J'ai mon atelier rien qu'à moi à l'appartement, qui donne sur le jardin et la terrasse. On habite au rez-de-chaussée. Je jardine souvent du coup. J'adore ça, c'est très apaisant. [...] Quoi d'autre ? (pause) Je suis plutôt salé que sucré, légumes que fruits, poisson que viande, thé que café, neutre que coloré, classique que moderne, théâtre que cinéma, Paris que Londres, chat que chien, même si je n'ai jamais eu qu'une perruche étant enfant. (soupir, sourit) Désolée, c'est une pitoyable comme façon de terminer ma réponse, mais c'est mieux que de ne pas la terminer du tout.  

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Je suis une femme. [...] Ah, je dois développer ! Pardon, je trouvais que ça me résumait tellement bien que je pensais en rester là. (rire, pause) Non mais c'est qu'il y a beaucoup de choses à dire à mon sujet et pas forcément que des positives donc concrètement si je commence à faire la liste de mes qualités, et surtout de mes défauts, je suis pratiquement certaine de ne pas être prise. Mais puisque vous semblez attendre une véritable réponse de ma part... (fouille dans son sac à main) ...j'ai demandé à mes proches de me faire une petite fiche, que j'ai préféré ne pas lire avant de venir, comme ça c'est la surprise. [...] Alors : je suis une madame je-sais-tout -ça commence bien-, intelligente, lucide, perspicace, solide, sûre d'elle, capable, douée, sociable, entreprenante, diplomate, déterminée -pour l'instant je suis plutôt d'accord-, égoïste -sympa-, capricieuse -...-, calculatrice -euh-, opportuniste -...-, prévoyante -ça c'est Owen (sourire)-, classieuse, précieuse -c'est vrai, j'avoue-, maniaque -ça aussi, c'est vrai-, critique, flippante -...-, un peu coincée -merci Bridget, cest ma soeur-, susceptible -ma mère-, rancunière -mon père-; (pause) et voilà ! (range vite la fiche et croise les bras)

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Aucun des trois ! Dites-moi, c'est fou comme vous êtes optimistes au sujet de l'"Amour" ! Mais je vous comprends. Je n'ai jamais pensé être faite pour cela, ou du moins pas pour ce qu'on nous vend à toutes les sauces dans les films à l'eau de rose. Ça me semble toujours aussi surfait, d'imaginer qu'un être extraordinaire nous attend quelque part et qu'on saura le reconnaître dès l'instant où nos regards se croiseront. Je ne crois absolument pas au coup de foudre, peut-être parce que je ne l'ai jamais vécu. Même pas avec Owen. Et pourtant on s'aime profondément aujourd'hui. On aura pris notre temps, dix ans qu'on se connaît, mais je ne m'imagine avec aucun autre. Il n'y a que lorsqu'on s'engueule vraiment que je me demande ce que ma vie serait sans lui, toute seule ou avec un gars totalement différent, mais je peux vous garantir que cela n'arrive pas souvent. D'après moi, l'amour c'est comme une oeuvre d'art, un tableau ou ce que vous voulez. Ça demande du travail au quotidien, de la détermination, de la patience et de la passion. Rome ne s'est pas faite en un jour et je pense qu'il en est de même pour le sentiment amoureux. C'est quelque chose de fragile et de fort à la fois, qui se construit à deux, qui se forge dans l'habitude avec un partenaire en qui l'on peut avoir confiance tout le long du voyage, qui a à peu près les mêmes attentes de la vie que soi mais qui est pourtant assez différent pour qu'on se complète l'un l'autre. Et je pense pouvoir dire, sans trop exagérer, que c'est ce que nous avons trouvé, Owen et moi. (sourire)

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Non. (silence) Franchement ce serait me foutre de la gueule du monde, et surtout de mon cher et tendre, que de tomber amoureuse d'un autre dans une programme du genre. Je pense qu'il est normal que notre relation soit mise à l'épreuve mais pas au point d'en ressortir séparés tout de même. Je suis persuadée que notre couple est plus solide que cela. Et on a dépassé le stade où l'on serait uniquement venu dans le but de se tester, histoire de voir si ça tient toujours entre nous à la fin; quoi que ce doit être plutôt instructif comme expérience à deux. (pause) Mais en fait c'est surtout parce que Fake Lover est la seule télé-réalité que l'on regarde. C'est bête et méchant, c'est toujours la même chose saison après saison, en gros, sans vouloir vous vexer, mais ça se regarde tellement bien ! On a qu'à appuyer sur deux boutons et se caler dans le canapé avec de quoi grignoter, même pas besoin de réfléchir après une longue journée de travail, c'est parfait. Et puis c'est une sacrée vitrine aussi, avec tous les téléspectateurs qui vous suivent de plus en plus nombreux chaque année. Et le chèque du vainqueur bien entendu. Que d'excellentes raisons de tenter notre chance dans votre émission plutôt qu'une autre !

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Question intéressante, sachant que ce sont deux choses qui font partie de ma vie aujourd'hui et sans lesquels je me vois difficilement être heureuse. J'ai grandi dans un foyer plutôt aisé mais pas très aimant alors ça ne manquait pas vraiment. J'étais un peu envieuse de certaines de mes amies chez qui tout semblaient parfait ou des familles qu'on voit à la télé qui arrivent à surmonter leurs soucis et qui finissent par tous se prendre dans les bras les uns des autres, mais je n'avais pas un besoin vital de ce grand amour familial. Alors qu'au contraire, l'argent c'était tout : les vêtements, les jouets, les nouvelles fournitures scolaires, les vacances dans un pays étranger. La classe quoi, pour impressionner tout le monde, et donc naturellement en grandissant c'est ce qui est resté. Avant de rencontrer Owen je n'aurais pas réfléchi plus d'une seconde et j'aurais choisi l'argent direct, l'amour étant un concept trop abstrait et artificiel pour qu'il compte véritablement à l'époque. (se mord la lèvre) Et là du coup je me sens un peu mal à l'aise parce que je suis quand même sur le point de répondre "l'argent"... J'aime Owen, évidement, sans lui je serais une personne complètement différente, d'ailleurs je ne serais probablement pas ici et s'il venait à disparaître j'en ferais certainement une grave dépression, mais si je n'avais plus rien sur mon compte en banque ce serait pire : j'en mourrais. Et au final c'est logique, parce que sans argent pas de logement, ni de nourriture, donc on tombe malade mais on ne peut pas se payer les soins, si on est pas en état on ne peut pas travailler et c'est le cercle vicieux après. (croise les bras) Alors bon, malheureusement, la gosse de riche et la femme intelligente mais insensible que je peux être répondent qu'elles préfèrent le fric (pause) c'est chic.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
J'ai beaucoup de mal avec les gens bordéliques, c'est vraiment quelque chose qui m'agace au plus haut point. Et le pire c'est que je râle mais que je passe quand même derrière comme si j'étais leur mère. J'ai eu un petit ami comme ça, c'était... (serre les dents, roule des yeux) Les clowns je peux pas non plus. Un peu ça va, c'est comme tout, c'est supportable, c'est marrant cinq minutes mais à la longue ça me fatigue. Je veux dire, il y a d'autres mécanismes de défense que l'humour lourdingue quoi ! Et vous savez aussi, le genre de personne qui n'a pas d'avis, qui hoche la tête à tout ce qu'on dit, qui n'a rien à raconter, qui vous laisse mener la conversation tout seul en vous faisant passer pour un égocentrique, ce que ça m'agace. Je veux bien que certaines personnes soient douées pour écouter les autres ou plutôt timides donc elles n'osent pas se confier ou couper quelqu'un mais il y a un stade où il faut s'affirmer un minimum quand même. (pause, croise les bras, hausse les épaules) Sinon, pour être sûr de ne pas vous tromper, vous n'avez qu'à me mettre avec mon homme, on se connaît déjà et on se supporte très bien. Mais remarquez ce n'est peut-être pas l'idéal pour l'audience.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? physiquement et psychologiquement.
Owen. (sourire) Et je ne dis pas ça juste parce que c'est mon chéri et que si je réponds autre chose je vais passer pour une insatisfaite. Il représente simplement tout ce que j'attends d'un homme. Il n'est pas parfait, moi non plus, et c'est mieux comme ça. De toute façon les gens parfaits n'existent puisque si c'était le cas ils seraient chiant à mourir, donc imparfait. (pause, sourire) Non, franchement, fantasmer est une perte de temps une fois qu'on a trouvé chaussure à son pied.

MOÏRA

AGE : 32 ans PROFESSION : architecte paysagiste HABITAT : Dublin, Irlande NATIONALITÉ : irlandaise STATUT SOCIAL : en couple ORIENTATION SEXUELLE : hétéro


PROFIL

NEW DORP. NEW YORK.
+ SBTRKT feat. Ezra Koenig



a qui ou à quoi voulez vous ressembler  : un tableau de Monet ce qui se trouve sur votre table de chevet  : une lampe, un réveil, des bouquins, des photos où aimeriez-vous être maintenant : au soleil ce qui vous rend belle : mon homme en quoi excellez-vous : mon métier votre injure préférée : merde le défaut que vous pouvez pardonner : le sentimentalisme le défaut qui vous fait horreur : la mauvaise volonté votre gourmandise : le chocolat noir qualité que je préfère chez une femme : la sagacité qualité que je préfère chez un homme : l'ambition le pire tue l'amour selon vous  : l'ennui votre plaisir honteux : Fake Lover






» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Je m’appelle Achille, j’ai trente-quatre ans et je suis coach sportif à Amsterdam. J’aime beaucoup mon prénom, porter le même prénom qu’un héros grecque c’est surement une des seules fierté que j’ai et c’est déjà pas mal. Je suis d’ailleurs un grand fan de mythologie grecque, je me compare souvent à ce personnage que j’admire au-delà de son prénom. En fait je dirai que j’ai la force d’Achille, la bravoure d’Hector et la ruse d’Ulysse. Qu’est-ce tu veux de plus ? Autrement, j’ai pas vraiment de buts ou de convictions dans la vie, juste je me contente de vivre ma vie tranquillement et me laisse porter là où le vent voudra, j’improviserai ensuite. La seule chose qui compte c’est de pas connaitre la faiblesse ou la lâcheté, j’aspire à ne vouloir montrer que de la force. Physique ou mental je m’en fous, l’important c’est juste de n’avoir aucune faiblesse. De ne rien laisser paraitre tel les héros grecques de l’époque. Ça c’était des vrais hommes. C’est pas comme ceux qu’on croise aujourd’hui, limite androgynes. La virilité c’est plus trop d’actualité malheureusement. Je pratique donc beaucoup de sport, et j’en ai fait mon métier. Aider les gens à s’accomplir, à atteindre leurs buts, c’est une source de satisfaction pour moi. Je me suis récemment installé à Amsterdam, il y a quelques années. A la base j’habitais Londres, mais les choses ont fait qu’il fallait que je change d’horizon. Je déteste la monotonie de la vie, sa routine. Alors si je dois repartir à zéro, tout quitter pour remettre un peu de piment dans ma vie, je vais le faire. Il me faut toujours ma petite dose d’imprévus, autrement je suis en manque. Se contenter de vivre, accepter les choses sans se poser de questions, c’est pas trop dans ma philosophie de vie, c’est pas assez marquant, trop fade, j’aime pas.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Les autres se retrouvent souvent médusés en me rencontrant. Il faut dire qu’il parait que j’ai une personnalité bien à moi, et c’est pas évident d’en trouver deux comme moi. Comme je l’ai dit, je prône l’effort, la volonté de réussir, de se battre.. Pour moi ça c’est quelque chose d’important et on peut parfois me trouver trop exigeant. Que ce soit envers moi-même ou envers les autres. .Je dors pas beaucoup, mais si je quitte les bras de Morphée assez rapidement c’est pour avoir le temps de vivre. Je suis d’avis à ne rien vouloir laisser passer. Si je veux quelque chose je l’obtiens, ou du moins je me bats pour l’obtenir. Et même si un jour la foudre s’abat sur moi, je me contente d’y faire face et de me relever pour repartir de l’avant. Du coup je déteste les pleurnichards, les lâches.. ceux qui veulent changer mais se contentent de pleurer au lieu de se bouger le cul. J’ai tendance à pas avoir ma langue dans ma poche, et mes mots peuvent parfois être crus avec ce genre de personnes, ce qui fait que souvent je peux passer pour le méchant. La société aime les victimes et aime prendre leur défense, mais c’est pas comme ça qu’ils vont s’endurcir. Après ils font ce qu’ils veulent hein, mais juste qu’ils me fassent pas chier à chialer devant moi. Faut savoir se prendre en main, sortir de sa caverne et pas hésiter à revoir son mode de vie. On me reproche également mon côté arrogant, un peu solitaire aussi. Mais en fait je suis juste un gars qui se plait à être indépendant et à dire ce qu’il pense. Souvent ça plait pas. Tant pis, je changerai pas pour eux. Je sais que je suis pas parfait, mais j’ai pas un mauvais fond, les choses sont plus subtils que ça.. Alors honnêtement l’avis des autres je m’en fous. Tout ce qui compte pour moi c’est d’arriver à mes fins, atteindre mes objectifs, aussi grands soit-il, je suis prêt à accomplir un travail herculéen pour y arriver. Je pense etre un peu mégalo sur les bords.. mais vaut mieux voir trop grand que trop petit non ?  

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Pour moi l’amour c’est une succession d’échecs clairement, c’est un véritable ouvrage de Pénélope mais je perds pas espoir. Maintenant c’est pas vraiment quelque chose que je désire forcément. Si ça doit m’arriver tant mieux, sinon tant pis. Je suis assez qui vivra verra comme je t’ai dit. En même temps je suis trop indépendant je pense, j’ai du mal  m’attacher aux gens, alors forcément pour une relation stable c’est difficile. Maintenant, j’ai quand même trente-quatre piges, je sais que je devrais pas tarder à fonder une famille, tout ça. Va peut-être falloir que je commence à mettre mon égo de côté et que j’aille m’inscrire sur Tinder tiens.. Quoi qu’au pire on s’en fout.. j’ai jamais fait comme tout le monde, alors c’est pas grave si je meurs seul, sans laisser ni enfants, ni femme.. je m’en fous je serai mort.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je sais pas, à ce qu’il parait Cupidon il est là pour ça non ? Moi qui suis un grand fan de mythologie grecque, je peux y voir des signes comme quoi  cette émission est faite pour moi et pourquoi pas que Cupidon va me permettre de trouver l’amour avec un grand A. Maintenant je t’arrête de suite, je suis vraiment pas superstitieux, je suis quelqu’un de très terre à terre donc j’y crois moyen de trouver l’amour dans cette émission. Après, apparemment il y a quelques couples qui se sont formés dans cette émission et qui marchent toujours aujourd’hui, donc je me dis on est à l’abri de rien. On verra bien, je viens pas pour ça de toute façon. Si je viens c’est parce que ça peut m’apporter une certaine notoriété qui peut être pas mal pour mon métier.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Aaaaah le dilemme tendu.. Perso, je pense que je choisirai l’argent. Toucher un bon pactole je pense que c’est plus rare que trouver l’amour. L’amour, je pense qu’on peut le trouver partout à n’importe quel moment.. Alors que l’argent, c’est moins à la portée de tout le monde. De toute façon je m’arrangerai toujours pour avoir les deux si j’en ai envie. Sans me croire sorti de la cuisse de Jupiter, je pense que du moment que tu te donnes les moyens d’arriver à tes fins, tu peux avoir tout ce que tu veux. Après ouais, la chance ça joue aussi, le destin tout ça. Mais je suis d’avis à donner un coup de main au destin, et il ne faut pas que ce soit l'inverse. La chance ça se provoque. Faut aller la chercher.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je détesterai le genre de femme toujours là à casser les couilles pour rien, tu sais ces vieilles harpies là. Je peux pas. Elles brassent du vent, font du bruit et moi j’aime le calme. De même, je supporterai pas quelqu’un qui parle trop. C’est fatiguant et souvent la moitié de ce que ces gens-là ont à dire ne mérite aucune attention. En fait je suis un peu exigeant à ce niveau, il y a beaucoup de défauts qui m’horripilent, je suis fait pour vivre et avancer seul à la base.  Tant pis, on fera avec.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Bah déjà, une femme plutôt qu'un homme, ça il y a pas de questions à se poser dessus. Après j'ai pas d'idéal précis. J'imagine qu'une femme belle, intelligente avec qui il y'a un bon feeling, ça suffira. L'important pour moi c'est de partager beaucoup de choses en commun. Donc si elle est fan de mythologie grecque, c'est bon, je l'épouse direct. Mais bon ça doit pas en courir les rues. Non, en restant objectif, une femme qui aime le sport et en pratique ce serait parfait.

ACHILLE

AGE : Trente-quatre ans. PROFESSION : Coach sportif. HABITAT : Amsterdam. NATIONALITÉ : Anglais. STATUT SOCIAL : Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.


PROFIL

The Beast
+ Tech N9ne



a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : Zeus. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : L'Iliade d'Homère. où aimeriez-vous être maintenant : A Londres. ce qui vous rend beau : Demande à mes exs. en quoi excellez-vous : En sport et culture mythologique. votre injure préférée : Skila. le défaut que vous pouvez pardonner : La connerie. le défaut qui vous fait horreur : La lâcheté. votre gourmandise : Le poulet. qualité que je préfère chez une femme : Sa douceur. qualité que je préfère chez un homme : Sa force. le pire tue l'amour selon vous  : L'haleine du matin. votre plaisir honteux : J'ai honte de rien.



Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 06.12, 19:30   PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 7 EmptyDim 6 Déc 2015 - 23:25


» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Ca pour vous rendre curieux ! Ce serait présomptueux de ma part d’affirmer que ma vie vaut le détour et qu’il ne faudrait pas se passer d’un mec avec un passé pareil… Mais vous avez de la chance. Parler de moi ne me dérange pas, bien au contraire… Je ne vais même pas rester vague et n’omettre aucun détail évidemment. Bon déjà je n’ai pas changé depuis tout à l’heure. Je m’appelle toujours Owen, je n’ai pas rajeuni entre temps et je vous viens toujours de Dublin, Irlande. Et je suis toujours chercheur en astrologie, plus précisément à l'Observatoir Dunsink de Dublin. Astronomie et pas astrologie, je tiens à le préciser… J’avoue que la confusion est très vite faite et que ça me vexerait un peu d’être pris pour un charlatan. *sourire* Qu’est-ce que ça veut bien dire chercheur en astronomie ? Pas de piège à l’horizon, je fais de la recherche dans le domaine de l’astronomie, des astres donc. Je suis éclectique, je fais de tout, mais avec une plus grosse spécialisation sur ce que l’on appelle la « Planétologie ». Vous n’êtes pas bête, ça veut dire que j’étudie tout ce qui touche aux planètes… J’aimerais vous assommer avec tous mes termes, mais j’ai un peu pitié. Je ne voudrais pas vous ennuyer… En tout cas, cette spécialisation me pousse aussi à faire quelques conférences de temps à autres dans des universités. Je ne déteste pas ça, mais on va dire que ce n’est pas ma vocation non plus… Bon… Maintenant je vous parle de ma vie depuis le début ? Autant continuer sur ma lancée : si je suis devenu astronome, c'est en quelques sortes "grâce" à mon père. Je ne vais pas vous mentir, j'ai vécu dans une vraie famille de gros cassoc. Mon père a autant enchaîné les nanas que les marmots et je ne sais pas comment il a fait son compte, mais il a toujours trouvé des femmes dénuées de la fibre maternelle. Aucune d'elle n'a réclamé la garde des gosses, pas plus ma mère que les autres. J'ai au moins six demi-frères/sœurs. J'ai un petit frère… C'est donc mon père qui nous a élevé, enfin quand je dis élevé, on a eu le strict minimum quoi… Oui une vraie famille de cassoc ! Je ne suis pas du genre à aimer les clichés, mais vous imaginez bien le tableau : mon père tout crado, des gamins malpolis et dégueulasses et moi, et bien moi on m'a toujours appelé la Rouquine parce que j'étais le seul roux de la famille. Pour tout dire, ça m'allait plutôt bien au final, parce que mon père dans ses délires ne voulait pas me toucher à cause de ça. Les autres se sont pris des raclés monumentales et pas moi. En voulant m'échapper de tout ça, je me suis plongé dans l'astronomie et voilà où j'en suis. Dès que j'ai pu, je me suis barré. Je suis passé de crevette timide, à ce que je suis maintenant. J'ai fait du sport, j'ai été hébergé chez des potes et j'ai enchaîné les boulots pour me payer mes études. Le plus notable? J'ai posé nu dans une école d'art. C'est là que j'ai rencontré Moïra. Ah oui ! Je ne l'ai pas dit, ça : on est ensemble. Vous le saviez certainement déjà… La première fois qu'elle m'a vu, c'est nu. J'ai fait des ravages… *rire* Bref, aujourd'hui j'ai une vie normale avec elle. Et si je vous ai raconté ma petite vie d'avant, c'est exactement pour faire pleurer dans les chaumières.*hausse les épaules*

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Alors… Dans un premier temps je dirais que je suis un passionné. Quand je me lance dans quelque chose, je ne le fait pas à moitié. C’est la soif d’apprendre, que voulez-vous… Vous ne comptez pas me jeter des pierres parce que j’aime apprendre et me cultiver… Non parce que je pense que vous ne devez pas en avoir l’habitude, alors je n’aimerai pas perdre toutes mes chances à causes de ça… *sourire* Mise à part ça, je suis assez sociable et ouvert d’esprit. Je déteste les aprioris : vous savez ces idées fausses que l’on peut avoir sur une catégorie de personne ou des individus en tant que tel. Je parle à tout le monde sans faire de différence… Prenons un exemple... *réfléchi* Moi par exemple. Je suis très loin d’être le cliché du scientifique : cheveux gras et lunettes double foyer ; asocial, puceau, persécuté. Bon pour ce dernier, vous savez que je le fus un temps, mais ce dernier est révolu. Enfin, vous avez compris l’idée… D’ailleurs, moi j’en ai toujours plein. Pas toujours de bonnes idées et c’est vrai que lorsque c’est le cas, je peux paraître parfois ailleurs. Faut bien le dire, je n’ai pas que des qualités *clin d’œil* Je suis aussi bourré de défauts. Enfin ce qui semblerait être des défauts. Mon principal, mon unique ? Je suis narcissique. Un narcissique de première classe. Je m’aime tout simplement, vous ne pouvez pas savoir à quel point. J’aurai même envie de parler de moi à la troisième personne, cela m’en exciterait presque… Mais non. Il ne poussera pas le vice aussi loin… *sourire amusé* J’admets sans mal cet égocentrisme, qui me permet d’être libre totalement de parole... On ne m’a jamais appris le savoir vivre. Alors j’ai appris sur le tas : je me tais lorsqu’il le faut, mais parfois je ne peux pas faire autrement. En vérité, quand quelque chose ne me plait pas, je le dis. Si quelqu’un ne me plait pas, je le dis aussi. Je n’utilise jamais mapas ma franchise pour être méchant et en ressentir du plaisir, bien au contraire. C’est pour ça que je me contrôle... Perdre mes moyens de fera jamais partie de ce que je suis. Même si j’aimerais préciser que, si je suis un sacré égoïste, je ne suis pas orgueilleux ! On peut être l’un sans l’autre, parfaitement. Je n’aurai jamais le culot de penser être le meilleur spécimen humanoïde sur terre… Je ne suis pas arrogant, je ne suis pas dédaigneux, je ne suis pas hautain… Je n’ai même pas de dignité : non pour tout vous dire, je suis une vraie fiotte, une vraie lopette. Si une demoiselle venait à être en détresse, il ne faudra pas compter sur moi pour la sauver. Non vraiment, je suis trop précieux et très galant au demeurant, mais je préfère que l’on me traite de monstre sans cœur que de me mettre en danger pour quelqu’un… Si la maison brûle, je me sauve. À la limite, je sauverai ma femme. Ma compagne. Enfin celle avec qui je vis, mais pas besoin de m’étendre sur elle… Enfin de vous parler d’elle, parce que m’étendre sur elle, je le fais bien assez souvent… Si vous voyez ce que je veux dire… *clin d’œil* En passant juste avant moi, je suppose qu’elle a parfaitement su se dépeindre elle-même. D’ailleurs, Je crois que nous nous complétons très bien elle et moi. Je pense que c’est ça qui fait notre force : nous n’avons pas forcément les mêmes goûts, les mêmes idées. Quelques-uns de nos traits de caractère se rejoignent et d’autres divergent. On ne s’emmerde pas si vous voulez…

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Oh l'amour… Je pensais que vous aviez bien compris que l'amour représentait une part de ce que je suis : je vous l'ai dit une centaine de fois, je m'aime. Je m'aime tellement que les autres pourraient ne pas m'aimer, que je ne le remarquerais pas… Et puis l'amour c'est un sentiment vague, qui peut se rapporter à trop de choses… Si je tenais tant à faire l'imbécile, je dirais que c'est un sentiment que je ressens pour l'astronomie… Pour des thèmes comme les extra-terrestre ou encore ce que je ressens devant un gâteau au chocolat, un sorbet au citron… Vous avez compris l'idée. Mais je ne suis pas bête. *lève un sourcil* Et lorsque je parle des autres, je n'inclue pas l'Autre. Moïra. Avant elle, c'était certainement ce que vous étiez en train de décrire : un sentiment complètement inexistant en moi, que je ne pensais jamais vivre franchement. S'il faut chercher une explication psychologie, on va dire que je n'ai jamais réellement eu de modèle pour ce qui est de l'amour, rapport à mon géniteur, blabla… Et je me suis toujours vu dédier ma vie toute entière à l'astronomie et à la recherche. Faire une grande découverte. Me rendre compte juste après que j'ai fait ma vie seul, que je n'ai jamais eu de famille. Et mourir. Alors quand une fille comme elle entre dans votre vie, ça laisse des traces forcément. Peu importe le temps qu'elle a mis pour ressentir des sentiments pour moi. Je sais que ça a été plus long pour elle. Moi je pense que j'ai eu le coup de foudre. Mais ça ne change rien au présent : même si seule la science peut me faire dévier de ma trajectoire, je pense forcément toujours à Moïra, comme une espèce de constante, et non une variable…

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Ah ! Je ne l’espère pas ! C’est une question de volonté… *sourire* Pourquoi vous plutôt que la concurrence ? Là c’est toute une question de chance pour vous. On aurait très bien pu se diriger vers une toute autre émission, mais le fait d’être plus souvent branché sur votre chaîne a contribué… Votre émission m’amuse. Comme un divertissement honteux. Quand les collègues ont regardé les dernières news concernant ma branche, j’aime me dire que moi pendant ce temps j’ai regardé Mylah et Allen se rapprocher l’un de l’autre. Et que j’en ai pris du plaisir… Enfin pas de manière perverse évidemment… Maintenant, s’il faut vous flatter pour que je puisse être choisi – enfin que l’on puisse être choisi à deux évidemment - je me mets bien volontiers à genoux *s’exécute* pour louer toutes les louanges que mon cerveau puisse en contenir. Ô maitre suprême, tu n’égales pas dieu, tu le surplombe de ta sagesse et ton allégresse… Fais de moi, pauvre pêcheur, ton humble serviteur déjà dévoué à ta cause. Ô Cupidon. Bourreau des cœurs fus-je un moment *toussote* et esclave d’une seule, à présent. *se relève et fait une révérence*

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
L'argent. Je sais que Moïra a du mal avec cette idée, mais moi je n'en ai pas. L'argent, on n'en a jamais assez. Tiens, ça je ne l'ai pas précisé dans mes caractères là… Je suis peut-être un poil vénal. Il faut aussi dire que je n'ai jamais baigné dans le fric avant de la rencontrer. Je n'en ai eu que grâce à un travail de réflexion et un dur labeur à la base… Mais dans ce jeu, vous me proposez de l'argent sans réel effort, sans forcément trop de mérite, si ? Pourquoi m'en priver… Et puis de l'amour j'en ai déjà bien assez avec moi et elle. Du coup, je n'ai pas le choix : ce sera l'argent. Mais seulement s'il ne fallait choisir qu'entre ces deux possibilités, sinon, je dirais que je choisi surtout l'occasion de sortir de mon observatoire, de lever le pied, de profiter d'une nouvelle expérience… *sourire* Je suis certain qu'elle vous a dis que je travaillais trop…

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
On va dire qu’en vivant avec ma chérie, j’ai pas mal d’entraînement. Si je peux la supporter, alors je suppose que je peux supporter n’importe qui... Les causes désespérées ne me font pas peur : si vous avez quelqu’un que vous n’arrivez pas à caser et s’il ne s’agit pas déjà de moi, et bien pensez à moi… *hausse les épaules*

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Hm. Pour tout vous dire, vous me posez une colle… Enfin j’ai toujours eu un modèle féminin type, mais en sachant toujours que ce dernier n’existe pas dans la vraie vie. Qu’il faudrait un pêle-mêle d’une dizaine de personnes pour créer mon type idéal de femme. Une fille plutôt brune, assez féminine, mais d’apparence assez froide aussi, bien sous tout rapport. Artiste et libre dans l’âme, plus carrée et ferme dans sa carrière. Difficile parfois à cerner si on ne la pratique pas… Oui d’accord, je viens de vous décrire ma femme, enfin dans les gros traits... Faut me comprendre, c’est qu’elle peut facilement faire flipper et je ne voudrais pas la vexer... *sourire amusé* Je n’ai jamais eu de type prédéfini… Elle est devenue mon idéal dès que je l’ai vu… Mais je ne vais pas vous cacher, je me suis toujours demandé ce que pourrait être mon idéal masculin… Sans même laisser penser que je sois de quelques manières possibles homosexuelles… Je suis plutôt ouvert d’esprit surtout.

OWEN

AGE : Trente quatre ans. PROFESSION : Chercheur en astronomie. HABITAT : Dublin, Irlande. NATIONALITÉ : Austro-irlandais. STATUT SOCIAL : En couple. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel


PROFIL

Fear Nothing
+ Selah Sue



a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : Personne. Je suis ce que je voulais être. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : Une lampe, un réveil, un stylo et un bloc-notes. où aimeriez-vous être maintenant : Mon "labo". ce qui vous rend beau : De sourire. en quoi excellez-vous : Le travail. votre injure préférée : Putain, je crois. le défaut que vous pouvez pardonner : La faiblesse évidemment. le défaut qui vous fait horreur : l'antipathie, l'intolérance... votre gourmandise : Ma femme. qualité que je préfère chez une femme : La droiture. qualité que je préfère chez un homme : La franchise. le pire tue l'amour selon vous  : l'ennui. votre plaisir honteux : fake lover.






» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
« les règles à ne jamais transgresser » rire le truc de frustré, j’vous jure. imitation de guillemets avec les doigts et ton grossier Celles de « maman » bien sûr rire enfin ça dépend de votre mère, elle était comment la vôtre ? La mienne ne voulait pas que je traine après les cours alors du coup je me précipite toujours en rentrant chez moi après la fac, c’est important. yeux de biche Bon parlons sérieusement et passons sur la stupidité de votre formulation, je m’appelle Salomée et j’ai 21 ans. Je vis à Strasbourg en France et là je suis en train de réaliser à quel point cet entretien est similaire à celui d’un entretien d’embauche. Du coup je vous raconte ma dernière expérience en agence touristique ou pas ? Parce que c’était un putain de stage photocopieuse à chier. Mais j’ai cru comprendre que vous ce qui vous intéressait c’était le social, le potin, le croustillant. Alors alors… enceinte ? mh non. Larguée ? Oui y a deux mois. Est-ce que je vis sous un pont ? Non mais je serais pas contre un peu d’argent pour financer mon double diplôme parce que qu’on se le dise un diplôme tout nu et français dans le tourisme ça sert pas à grand-chose. Il faut de l’expérience donc j’ai besoin de thune pour en gagner. Je viens d’un milieu très modeste et j’ai pas de contact professionnel pouvant m’aider outre mesure donc je prends le taureau par les cornes et tente le tout pour le tout en postulant pour votre émission de loser. Lover, pardon. Au fait elle était comment la fille d’avant ? Cool ? Canon ? Bonne, hein. C’est ma pote, on fait les casting ensemble. Je me voyais pas participer à votre Guignol Show toute seule j’ai peur de pas supporter très longtemps. Puis fallait bien que quelqu’un m’aide à traîner mon cul ici car je suis pas pleine de fierté là. D’ailleurs mon frère m’a dit que c’était une connerie, mais mère elle m’y a poussé. Enfin bref, famille à problèmes.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
… … … trop chiant. La question est trop longue en plus d’être reloue. Je critique, oui, et alors ? Je suis douée pourquoi me priver ? Tiens ça c’est moche, tes crayons bic rose et turquoise inutiles, la chaise sur laquelle je suis assise est de mauvaise qualité et en plus l’atmosphère d’ici est ennuyante à mourir. On peut me résumer par l’intitulé de la nana qui râle tout le temps, ça me reflète bien. Enfin n’allez pas croire, je sais me marrer quand c’est drôle. Je peux me bidonner toute seule devant Les Minions ou Bob l’éponge. J’ai pas un humour à toucher le septième ciel mais on s’amuse bien dans ma tête. Je me suffis. Pas besoin d’être appréciée des autres, je ne viens pas ici pour me faire une bande de potes. J’ai ce qu’il faut à l’extérieur. De toute façon ma confiance est trop précieuse pour la donner à n’importe quel pecnaud que je vais devoir fréquenter pour au maximum aller… deux mois. C’est optimiste. J’ai pas l’égo de Lady Gaga les gars, je vais pas vous vendre ma victoire. J’suis sûre que ceux d’avant l’ont fait. Tous. Ce qui vous prouve bien que je suis unique en mon genre… dans le genre normal. Bah ouais pas de trip mégalo, pas de timidité extrême, pas de déblocage interne, pas de narcissisme. Quedalle. Nada. Quetchi. Je suis juste le genre de fille qui pourrait être votre voisine de pallier, à vous faire chier un mercredi soir parce que j’ai décidé que je ferais ma pendaison de crémaillère ce jour-là. Une pendaison qui se renouvelle quasi toutes les semaines parce que c’est un excellent prétexte pour retourner mon appart. Je fais de réflexions désobligeantes aux gens qui ne ramassent pas les merdes de leur chien sur les trottoirs, je fume trop, je peux passer une demi-heure à rire toute seule parce que je me suis souvenu d’un truc drôle périmé d’une semaine, j’aime pas qu’on vienne me taper la discut’ sans prétexte valable… bref, il parait que je suis à la limite entre le désagréable et l'insupportable. Perso je m’en branle, c’est surfait les autoportraits.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Cliché, cliché, cliché. Vous avez eu que ça ici ou quoi ? Ca peut aussi être quelque chose qu’on vit au jour le jour et qu’on laisse nous tomber dessus. Vous me rangez dans quelle catégorie si je vous dit que j’ai eu quelques copains et une vie sentimentalement pas traumatisante ? Dans la catégorie pas recevable chez les fous qui recherchent l’amour à la télé ?

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Non je ne pense pas. A moins que je me fasse piéger comme la plupart de mes prédécesseurs. L’enfermement leur est monté à la tête si vous voulez mon avis. Moi j’compte pas me laisser avoir par ces futilités, je suis trop terre à terre pour ça et surtout je pense pas qu’il soit possible pour qui que ce soit de m’apprécier dans un environnement aussi confiné. Je sais que j’ai un caractère de chien, ça va je suis pas totalement inconsciente. Bon cela dit c’est pas moi que ça gêne.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Je suis venue pour l’argent.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Le machisme. Mettez-moi avec un connard qui crache des proliférations à l’encontre de la liberté des femmes et j’en fais de la farce. Après j’en profiterai pour faire des tomates farcies. Forcément. Tout le monde aime les tomates farcies. Ah aussi évitez de me mettre avec une tête de con, physiquement parlant j’entends. Un mec avec un fort caractère ça balec’ mais une tête à claque par pitié non. Vous savez il existe ce type de personne pour laquelle on se demande si même la Nature ne s’est pas foutue de sa gueule en lui filant un faciès de merde.. C’est de ça dont je vous parle. Sinon… mh peu importe en fait puisque de toute façon il suffira de l’ignorer si c’est un relou. Partager son lit avec un con c’est pas la mort non plus.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
La question stéréotypée j’vous jure… roule les yeux vers le ciel bah je sais pas moi, vous êtes déjà sorti avec votre fantasme ? De toute façon non puisqu’on termine toujours avec son contraire, no wonder pourquoi les gros arrivent à se caser malgré les signaux d’idéaux masculins que nous renvoie la société chaque jour. Les pauvres, ce sont des cibles faciles mais heureusement pour eux personne n’est trop attaché aux fantasmes. De toute façon ça a été créé pour ne pas exister, c’est précisé dans la définition du dico. Bon plutôt que de m’afficher avec un cliché j’vais vous dire ce que j’aime chez les hommes. Déjà qu’ils soient drôles. A partir du moment où quelqu’un arrive à me faire rire, pas sarcastiquement j’entends, c’est gagné. Bah quoi prenez pas cet air étonné, j’ai jamais dit qu’il était inenvisageable que je sympathise avec quelqu’un. J’aime ceux qui ne sont pas conventionnels et qui osent affirmer qui ils sont. J’vous parle pas des gens avec une aura chelou ou d’un punk à chien lambda mais de ceux qui adaptent leur monde à leur personnalité et non pas l’inverse. A méditer hein les gars. Après vous savez je pense que tout dépend de la personne et de ce qu’elle dégage, ça va de pair avec le physique. Un défaut peut avoir quelque chose de très charmant si ça rentre dans la cohérence du packaging final. Après si c’est défauts sur défauts bon faut pas déconner non plus, y a ceux qui font dans la charité et ceux qui se limitent. Je suis de la deuxième catégorie.

Salomée

AGE : 21. PROFESSION : étudiante en tourisme. HABITAT : strasbourg. NATIONALITÉ : française. STATUT SOCIAL : célib. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro.


PROFIL

stripper
+ sohodolls



a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : une grenouille. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : mon portable. où aimeriez-vous être maintenant : en République Dominicaine. ce qui vous rend beau : mes gênes. en quoi excellez-vous : râler. votre injure préférée : connard. le défaut que vous pouvez pardonner : la stupidité. le défaut qui vous fait horreur : le machisme. votre gourmandise : les petits enfants dodus. qualité que je préfère chez une femme : l’assurance. qualité que je préfère chez un homme : la joie de vivre. le pire tue l'amour selon vous  : le bide. votre plaisir honteux : les dessins animés régressifs.



Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 06.12, 19:30   PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 7 EmptyDim 6 Déc 2015 - 23:34


Le prime touchait maintenant bientôt à sa fin puisque l'intégralité des candidats venaient d'être appelée. « Nous allons maintenant aborder le planning de chaque semaine, puisqu'il est important de ne pas louper les événements s'y déroulant. Tout d'abord dès le Lundi soir, des sondages seront à la disposition du public sur le blog de la production, alors que dans le nid, les enchères de la semaine seront lancées. C'est également à partir de cette soirée là que je vous demanderai de m'envoyer votre classement de popularité, sachez que l'envoie est obligatoire. Ce sera le Mardi soir qu'ouvriront les nominations, là encore, envoie obligatoire. Le Mercredi soir sera parfois synonyme de soirées, que les animateurs proposeront à l'ensemble des candidats. Il est fortement conseillé d'y participer puisque les personnes étant les plus actives lors de celles ci remporteront des prix. Elles seront ouvertes jusqu'au prime. Le Jeudi soir annoncera la fin des envoies des nominations, et l'annonces des résultats. C'est ce jour là que nous découvrirons les noms des candidats étant soumis aux votes du public, et ce jusqu'au prochain prime. Le Vendredi soir, les enchères ainsi que l'envoie des cotes de popularité prendront fin. Enfin, le Dimanche, soir, à 19h30 se tiendront les primes, auxquels nous vous conseillons fortement de participer. En cas de changements ou de délai supplémentaire concernant une de toutes ces obligations, la production vous tiendra au courant. »
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 06.12, 19:30   PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 7 EmptyDim 6 Déc 2015 - 23:39

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 7 525384cotepopu
Tous les candidats ont maintenant intégrés l'aventure, et comme vous avez pu le voir, certains ont déjà réussi à faire leur petite impression lors de la semaine passée dans les abysses. Je vous propose donc de faire un petit retour sur les pourcentages reçus par chacune des personnes ayant tenté les castings, retenues ou non, définis par les vingt noms que les potentiels candidats ont souhaité voir intégrer l'aventure.

Naveen remporte la somme de 2 000€.
Colin, Grey, Lawrence remportent la somme de 1 500€.
Gael, Salvador, Khadija, Lino, Lloyd-Snö, Lorena et Sara remportent 500€.











De plus, comme vous le savez, certains d'entre vous ont remporté des indices sur les secrets de leur choix. Sachez que ceux ci arriveront le plus rapidement possible, mais qu'il est possible que vous ayez à attendre un ou deux jours. Aussi, la moitié de la cagnotte de Salvador est directement reversée à celle de Lorena. Lawrence quant à lui doit commencer à enlever ses vêtements, puisqu'il passera sa semaine en boxer.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 06.12, 19:30   PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 7 EmptyDim 6 Déc 2015 - 23:44


L'ensemble des candidats est maintenant entré dans le nid, félicitations à eux, et malheureusement, nous nous excusons auprès des personnes qui n'ont pas été retenues lors de ces castings, le niveau ayant encore une fois été très élevé. Ils sont donc vingt-quatre à voir leur aventure débuter, ceux ci divisés en douze couples. Comme vous le savez, lors des abysses, chacun avait été réparti dans une équipe. Sachez que là encore, ce système s'appliquera tout au long de l'aventure, mais que les équipes, elles, ne sont plus les mêmes que celles de la semaine passée. Je vous propose tout de suite de faire un petit retour en images sur la composition de chacune des équipes !



TEAM ALIX
Lloyd-Snö, Greta, Sandy, Scarlett et Colin.



TEAM SEGA
Cody, Lawrence, Enola et Moïra.



TEAM AKELA
Salomée, Naveen, Clotaire, Lino et Zélie.



TEAM ROWAN
Pablo, Salvador, Jade, Gael et Owen.



TEAM ALLEN
Khadija, Sara, Grey, Lorena et Achille.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 06.12, 19:30   PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 7 EmptyDim 6 Déc 2015 - 23:51

Bienvenue à vous chers candidats, Cupidon est ravi de vous accueillir dans son nid d'amour. Voici quelques conseils pour bien débuter votre aventure.

PREMIER CONSEIL - Ne jamais attacher trop d'importance aux cotes de popularités diffusées lors des primes. Celles ci ne reflètent pas forcément les réels candidats en danger, seulement les relations au sein du nid.
SECOND CONSEIL - Toujours penser à envoyer ses nominations et son classement dans les délais indiqués, le mieux étant d'y répondre dès que vous ouvrez le mp, afin de ne pas oublier. Oublier d'envoyer votre classement vous fera perdre 1 000€, alors qu'un oublie de nomination vous nominera d'office, en plus de perdre 5 000€.
TROISIÈME CONSEIL - Ne pas négliger l'importance des blogs. N'hésitez pas à poster des photos sur le votre, et à commenter celles des autres candidats, que votre personnage les connaisse ou non, c'est un des nombreux moyens de faire évoluer les relations de celui ci.
QUATRIÈME CONSEIL - Essayez d'être présent au maximum lors des primes, chaque Dimanche soir. Et n'hésitez pas à faire asseoir votre personnage à côté de personnes qu'il ne connait pas.
CINQUIÈME CONSEIL - N'oubliez pas qu'il s'agit d'un jeu dit "humain" et que votre personnage est censé vivre en communauté. De ce fait, nous vous conseillons en plus de vos sujets habituels, de créer de temps à autres des sujets en groupe, communs à plusieurs candidats, puisque les candidats ne sont pas tout le temps en tête à tête.
SIXIÈME CONSEIL - Parler des nominations dans vos sujets est autorisé, n'oubliez pas qu'il s'agit également d'un jeu, et qui dit jeu dit stratégies.
SEPTIÈME CONSEIL - N'hésitez pas à buzzer lorsque vous pensez avoir une idée. Un buzz coute certes 5 000€ après validation, mais vous avez toujours possibilité de vous rétracter lors de la confrontation.
HUITIÈME CONSEIL - Des enchères concernant les secrets auront lieu chaque semaine, n'hésitez donc pas à vous battre pour les indices qui vous intéressent.
NEUVIÈME CONSEIL - Toute forme de violence physique est prohibée au sein du nid et sera synonyme de sanction, adaptée en fonction de la gravité du geste.
DIXIÈME CONSEIL - N'hésitez pas à prendre des risques lors des diverses activités comme en rp. Ça n'est pas en étant propre et sage tout au long de son aventure que votre personnage se démarquera.
ONZIÈME CONSEIL - Cupidon est le maitre de lieux, ainsi que celui qui s'occupe de tout le déroulement du jeu, merci donc de le respecter un minimum.
DOUZIÈME CONSEIL - La roulette russe est un outil vous permettant de gagner divers bonus ou malus. Sachez que les chances de tomber sur quelque chose de négatif ont été revue à la baisse.
TREIZIÈME CONSEIL - Des agendas ont été mis à votre disposition afin de répertorier vos sujets en temps et en heures. Sachez que ceux ci n'aideront pas seulement vous, mais également la production, essayez donc de les garder à jour un maximum.
QUATORZIÈME CONSEIL - Fake Lover est un jeu, et comme dans chaque jeu, il peut arriver que lors de certaines activités, certains soient déçus de ne pas remporter ce qu'ils auraient voulu. Sachez que Cupidon ne peut pas satisfaire tout le monde, qu'il faut savoir être bon joueur et ainsi ne pas râler à la première occasion.
QUINZIÈME CONSEIL - En cas de soucis quelconque, n'hésitez pas à envoyer un message à Cupidon ou Alix. Une réponse vous sera donnée dans des plus brefs délais.
SEIZIÈME CONSEIL - Aucun sujet rp n'est proprement réservé qu'à certaines personnes. En effet, tous les candidats vivent dans le nid ensemble, et de ce fait en viennent souvent à se croiser, interrompre des conversations, écouter aux portes... n'hésitez donc pas à poster dans des sujets où vous n'avez pas été convié afin de rajouter du piquant à l'aventure.
DIX-SEPTIÈME CONSEIL - Que ce soit lors des premières ou dernières semaines, n'hésitez pas à demander des rps aux personnes avec lesquelles vous n'avez pas encore rp. Il n'est jamais trop tard pour créer des liens.

Cupidon souhaite s'amuser, dès que la musique suivante résonnera dans un sujet :


Vous devrez embrasser la personne se trouvant dans la même pièce que vous. Si vous ne vous prêtez pas au jeu, vous serez alors sanctionné et perdrez la somme de 1 000€.

Chaque candidat aura a sa disposition un twitter dans lequel il pourra communiquer avec le public mais également avec les autres candidats, en voici les règles.

Chacun des candidats possède un compte twitter dans le nid. Veillez à respecter les formulaires afin de rester en cohérence avec les autres candidats. Le fonctionnement est très simple, les candidats pourront poster tout au long de la journée sur leur compte twitter via les ordinateurs de la salle informatique ou via les Ipad qui leur ont été fournis à l'arrivée dans leur nid. Ils pourront relater leur aventure dans le nid, s'adresser à leur camarades en utilisant l'arobase suivis du nom de leur compte qui est composé de façon très simple @prénomducandidatFL11. Le candidat sera alors libre de  répondre en postant directement sur leur compte, ou non, c'est à son bon vouloir.
Il est tout à fait possible de poster des photos, néanmoins il est également important de suivre une règle très simple : il est interdit de poster plus d'une photo à la fois. Cette particularité leur permettra de renouveler leur post plus fréquemment. Les gifs sont autorisés à condition qu'ils puissent représenter de façon juste le personnage. La règle s'applique également dans ce cas. A ce propos, seules les photos pouvant être prises à l'intérieur du nid seront acceptées, en effet les candidats se sont vus remettre des appareils photos numériques ainsi que des Ipad personnels.

Les candidats qui ne respecteront ni les formulaires, ni les règles concernant les photos verront leur post se faire supprimer sans préavis.  


Des hashtags ont également été créés pour les communications en équipe, n'hésitez donc pas à les utiliser.

Vos cagnottes de bases s'élèvent à 10 000 €.
Amusez vous bien !
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 06.12, 19:30   PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 7 EmptyLun 7 Déc 2015 - 0:32


Les tirs de la roulette seront comptabilisés pour le prime suivant.

cagnottes indivuelles

LORENA : 17 150€
NAVEEN : 16 150€
ACHILLE : 15 550€
GREY : 15 150€
GAEL : 13 550€
MOÏRA : 13 300€
LAWRENCE : 13 250€
ZÉLIE : 13 200€
COLIN : 12 500€
LLOYD-SNÖ : 12 300€
CODY : 12 100€
LINO : 12 000€
OWEN : 11 250€
SARA : 10 700€
SCARLETT : 10 700€
CLOTAIRE : 10 500€
ENOLA : 10 500€
JADE : 10 500€
KHADIJA : 10 500€
SALOMÉE : 10 500€
SANDY : 10 100€
GRETA : 10 050€
PABLO : 10 050€

SALVADOR : 5 250€
cagnottes de couples

ACHILLE & MOÏRA 28 850€
NAVEEN & CODY : 28 250€
ZÉLIE & LAWRENCE : 26 450€
GAEL & COLIN : 26 050€
GREY & JADE : 25 650€
SCARLETT & LINO : 22 700€
LLOYD-SNÖ & KHADIJA : 22 800€
LORENA & SALVADOR 22 400€
OWEN & SALOMÉE : 21 750€
ENOLA & CLOTAIRE : 21 000€
SARA & SANDY : 20 800€
GRETA & PABLO : 20 100€
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 06.12, 19:30   PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 7 EmptyLun 7 Déc 2015 - 0:33

Le premier prime touche donc à sa fin, vingt-quatre candidats ont fait leur entrée dans le nid, alors que les nominations de cette semaine seront en couple ! Le nid quant à lui devrait ouvrir ses portes d'une minute à l'autre. On se retrouve demain sur le blog pour les premiers sondages !

D'ici là, n'oubliez pas, sortez couverts !

Contenu sponsorisé

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 06.12, 19:30   PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 7 Empty

 

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» PREMIER PRIME - 15.03, 19:30
» premier prime
» PREMIER PRIME
» Premier prime - 02.03, 19:30
» Premier prime - 21.09, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les studios :: Le plateau-