GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 « This guilt trip that you put me on won't mess me up, I've done no wrong » ✄ 23 mars, 10h32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphaea

Nymphaea
MESSAGES : 103
AGE : 35
POINTS : 119

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nathan

« This guilt trip that you put me on won't mess me up, I've done no wrong » ✄ 23 mars, 10h32 Empty
MessageSujet: « This guilt trip that you put me on won't mess me up, I've done no wrong » ✄ 23 mars, 10h32   « This guilt trip that you put me on won't mess me up, I've done no wrong » ✄ 23 mars, 10h32 EmptyDim 20 Mar 2011 - 23:37

Une nouvelle journée commençait dans le Nid d'amour et après s'être longuement étirée dans son lit en gesticulant n'importe comment, la jolie Nymphaea se leva enfin. Mettant difficilement un pied devant l'autre après ce réveil, qu'elle trouvait bien trop matinal pour le peu d'heures de sommeil qu'elle avait collecté durant la nuit, elle se dirigea à la salle de bain, qui, étonnamment, était vide. Se regardant dans le miroir, elle n'eut aucun mal à remarquer que ses cheveux étaient en bataille et probablement totalement mêlés. Elle arborait fièrement la marque de son oreiller sur la joue et ses yeux étaient cernés derrière ses lunettes. Et cela ne lui fit même pas bouger le petit doigt. Elle ne ressemblait pas à un top model à ce moment-là et ça ne la dérangea pas, pas du tout. Que toutes les filles superficielles du monde en prennent de la graine !
Elle commença à brosser ses dents, avant de peigner ses cheveux lorsque Liam – comme par hasard – pointa le bout de son nez dans la pièce. Elle soupira et préféra dire clairement les choses avant qu'une nouvelle guerre n'éclate entre eux. Surtout qu'elle allait devoir prendre sa douche dans les minutes à venir, et qu'elle préférait que ce moment soit calme. Très calme et relaxant. « Par pitié, dis-moi que si t'es là, c'est parce que quelqu'un menace de se jeter du toit et que je suis le dernier espoir de la production pour éviter le pire... » souffla-t-elle, calmement – sans aucune attaque – en ne détachant pas les yeux de sa chevelure. Traduction : J'ai pas envie de m'engueuler avec quelqu'un maintenant, alors, s'il te plait, ne commençons pas. Une nouvelle dispute, si peu de temps après la dernière, allait complétement lui saper le moral et elle n'en avait pas tellement envie. Alors, calmer le jeu semblait la meilleure option. Eh oui, à son plus grand regret, elle était mature.


Pour Liam. Puisqu'il ne peut plus se passer de moi. (a)
Liam

Liam
MESSAGES : 189
AGE : 35
LOCALISATION : Los Angeles
EMPLOI : Etudiant en biologie
CITATION : « I stand for freedom of expression, doing what you believe in, and going after your dreams »
JUKE BOX : Calvin Harris • Stars Come Out
POINTS : 196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« This guilt trip that you put me on won't mess me up, I've done no wrong » ✄ 23 mars, 10h32 Empty
MessageSujet: Re: « This guilt trip that you put me on won't mess me up, I've done no wrong » ✄ 23 mars, 10h32   « This guilt trip that you put me on won't mess me up, I've done no wrong » ✄ 23 mars, 10h32 EmptyMar 22 Mar 2011 - 0:49



Ce matin Liam s’était volontairement levé tôt. Après un très bref petit-déjeuner composé principalement d’un verre de jus d’oranges, il avait rapidement pris possession de la salle de sport pour s’entraîner. Il avait toujours aimé prendre soin de son corps et les exercices physiques représentaient pour lui une échappatoire non négligeable face au quotidien parfois pesant du Nid d’Amour. Défoulé, il termina son entraînement par une série d’étirements afin d’éviter les courbatures et rejoignit naturellement la salle de bain en sueur et les joues encore rosées.

Il ne fut pas surpris de l’accueil sarcastique que lui réserva Nymphaea. Cette dernière se brossait les dents et ne semblait vraiment pas enchantée par sa présence. Il ne prit pas la peine de lui répondre immédiatement, se réservant un court instant pour reprendre ses esprits. Sans complexe il ôta ses chaussettes, son short, son tee-shirt et son boxer pour entrer dans la douche, entièrement nu. La jolie brune devait être aux anges, Liam avait déjà évacué toutes ses ondes négatives. Il paraissait détendu, étrangement inaccessible.

« Bien dormi ? » Lui demanda-t-il un brin ironique. Passif, il laissait ruisseler l’eau chaude sur son corps, plongeant son regard azur dans celui de son interlocutrice par le biais du miroir.
Nymphaea

Nymphaea
MESSAGES : 103
AGE : 35
POINTS : 119

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nathan

« This guilt trip that you put me on won't mess me up, I've done no wrong » ✄ 23 mars, 10h32 Empty
MessageSujet: Re: « This guilt trip that you put me on won't mess me up, I've done no wrong » ✄ 23 mars, 10h32   « This guilt trip that you put me on won't mess me up, I've done no wrong » ✄ 23 mars, 10h32 EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:16

« Bien dormi ? » qu'il lui demanda. Si elle s'était attendue à quelque chose, ce n'était clairement pas à ça. Certes, c'était totalement et purement ironique, mais elle avait tellement pris l'habitude, qu'il lui parlait méchamment, qu'elle fut presque surprise d'entendre qu'un peu d'ironie. Quoique, après réflexion, non, ce n'était pas si inattendu que ça, ils se parlaient toujours de la sorte. Ironie, sarcasme, moquerie, humour noir, la totale pour se renvoyer balader. «  Ça t'intéresse vraiment ? Ou tu fais juste ça pour montrer que tu n'as pas perdu ton ton ironique en route ? » questionna-t-elle Liam, toujours aussi calme et neutre dans ses paroles. Elle testait une nouvelle technique qui s'appelait clairement : « Rester calme face aux abrutis de service. » Le livre était explicite : au début, c'est dur, très très dur de pas les envoyer chier dès que l'occasion se présentait. Mais Nymph', de bonne foi, n'en rajoutait pas une couche. Sa petite question ironique lui passa au dessus. Elle finit de se brosser les dents, posa sa brosse à dent à l'endroit exact où elle l'avait prise, ne s'occupant pas du jeune homme, qui, nu comme un vers, semblait prendre son pied à la regarder via le miroir.
Soupirant une énième fois, elle se retourna finalement, soutenant son regard, ses mains appuyées sur le meuble derrière elle. « T'es exhibitionniste ou tu fais juste ça pour ensuite avoir le culot de dire que je suis terriblement attirée par toi, juste parce que j'ai eu la malchance de jeter un œil ? » s'offusqua-t-elle, utilisant une tonalité bien moins calme que précédemment. C'était si compliqué que ça de porter un maillot de bain pour se laver, sérieusement ? A croire qu'il faisait tout pour qu'elle lui tombe dans les bras. Pitoyable.
Liam

Liam
MESSAGES : 189
AGE : 35
LOCALISATION : Los Angeles
EMPLOI : Etudiant en biologie
CITATION : « I stand for freedom of expression, doing what you believe in, and going after your dreams »
JUKE BOX : Calvin Harris • Stars Come Out
POINTS : 196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« This guilt trip that you put me on won't mess me up, I've done no wrong » ✄ 23 mars, 10h32 Empty
MessageSujet: Re: « This guilt trip that you put me on won't mess me up, I've done no wrong » ✄ 23 mars, 10h32   « This guilt trip that you put me on won't mess me up, I've done no wrong » ✄ 23 mars, 10h32 EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:58



« J’essayais simplement de faire un effort… » Répliqua-t-il indifférent. Contrairement à sa colocataire qui semblait avoir développé un goût prononcé pour le conflit, il était vraiment lassé de la tournure que prenait leur relation. Il aurait tout aussi bien pu la traiter avec autant de sarcasme dans la voix qu’elle n’en avait usé pour l’accueillir dans la pièce. La prochaine fois il s’abstiendrait de parler, ce n’était pas nécessairement l’attitude la plus mature mais il fallait bien qu’il s’adapte aux capacités restreintes de Nymphaea.

Comme si cela n’était pas suffisant, elle ne put évidemment s’empêcher de surenchérir ramenant sa nudité à elle-même. Cette dernière était d’un égocentrisme écœurant. Devait-il lui faire remarquer qu’il avait toujours pris sa douche ainsi ? Il n’avait pas honte et n'essayait de séduire personne, en effet il était nettement plus pudique vis-à-vis de ses propres sentiments que de son corps. D’ailleurs il ne comprenait pas le tabou instauré par la société autour de la nudité. Exténué il tourna le dos à sa camarade, l’ignorant royalement. C’était apparemment le seul moyen de lui prouver son détachement total. Il shampouina ses cheveux en silence, imperturbable.
Nymphaea

Nymphaea
MESSAGES : 103
AGE : 35
POINTS : 119

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nathan

« This guilt trip that you put me on won't mess me up, I've done no wrong » ✄ 23 mars, 10h32 Empty
MessageSujet: Re: « This guilt trip that you put me on won't mess me up, I've done no wrong » ✄ 23 mars, 10h32   « This guilt trip that you put me on won't mess me up, I've done no wrong » ✄ 23 mars, 10h32 EmptyMar 22 Mar 2011 - 22:49

Il essayait de faire un effort. C'était tout, juste une simple phrase. Même sa dernière provocation n'eut aucun effet sur lui. Elle se rendit alors compte, avec stupéfaction, que ça la rendait triste. Triste qu'il ne répond pas, qu'il se contente de lui tourner le dos. Soupirant, elle se retourna à son tour et fit face au miroir, ne pouvant s'empêcher de remarquer l'air triste, qui s'installait sur son visage. C'était donc ça ?
« Je suis fatiguée Liam. » lâcha-t-elle à travers le silence. « Fatiguée de penser que se disputer est la seule façon dont je pourrais te parler. De te provoquer, juste pour que tu m'accordes un minimum d'importance. » continua-t-elle, avec plus d'assurance cette fois-ci. Elle décida de finalement se retourner vers lui, même s'il était de dos, elle aurait comme l'impression de lui parler en face, d'être assez forte pour cet aveu stupide. « Après tout, je crois que t'avais raison, je dois être attirée par toi. Sinon, je n'aurais aucun mal à te laisser dans ton coin comme je l'ai fait pour tant d'autres personnes, celles qui ne m'ont jamais accepté à cause du monstrueux énergumène que je suis. » Elle fit une courte pause, laissant échapper un rire amer et triste. Tellement de personnes l'avaient trouvé monstrueuse, juste parce qu'elle était différente. Évidemment que cela allait recommencer ici ! Loin de sa ville natale, mais pas loin de son quotidien, c'était toujours la même chose : des gens qui n'acceptent pas les différences. « Mais le problème, c'est qu'il y a pas que le physique qui compte, c'est la personnalité, le plus important. Et clairement, on ne se supporte pas. Je suis l'idiote qui a 2% de maturité, qui capte rien à rien... Qui est pauvre. Et tu es, je suppose, tout le contraire. » reprit-elle sans détacher les yeux de son dos. Elle assumait totalement qui elle était, elle avait choisi cette vie et personne n'arriverait à lui enlever ça. Personne. « Je suis juste assez naïve pour croire à ces films et romans à l'eau de rose. Quand le garçon, intouchable, hors de portée, finit par embrasser la ringarde qui se traine derrière lui... » finit-elle. Sa tristesse se fit sentir dans le haussement d'épaules qu'elle mima alors. Triste, ridicule et incrédule face à ce qu'elle venait de dire. Voilà comment elle se sentait.

Quelques secondes plus tard, elle inspira profondément, attacha vaguement ses cheveux avec l'élastique qu'elle avait au poignet, reportant sa douche pour plus tard. « Mais maintenant que je me suis ridiculisée en public, grâce à ses foutues caméras qui n'ont pas raté une seule seconde de ce que je viens de dire, je crois que je vais pouvoir t'éviter pendant plusieurs semaines. » avoua-t-elle en un sourire moqueur, qui la visa, elle. Elle se traina jusqu'à la sortie, n'attendant plus qu'une réponse cinglante et moqueuse de Liam, qui la rendrait d'autant plus ridicule et lui saperait encore plus le moral. Histoire de bien commencer la journée.
Liam

Liam
MESSAGES : 189
AGE : 35
LOCALISATION : Los Angeles
EMPLOI : Etudiant en biologie
CITATION : « I stand for freedom of expression, doing what you believe in, and going after your dreams »
JUKE BOX : Calvin Harris • Stars Come Out
POINTS : 196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« This guilt trip that you put me on won't mess me up, I've done no wrong » ✄ 23 mars, 10h32 Empty
MessageSujet: Re: « This guilt trip that you put me on won't mess me up, I've done no wrong » ✄ 23 mars, 10h32   « This guilt trip that you put me on won't mess me up, I've done no wrong » ✄ 23 mars, 10h32 EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:32



Liam demeurait perplexe. En effet, il ne pensait pas avoir autant d’impact sur la demoiselle. Elle était beaucoup plus sensible qu’elle ne le laissait paraître. Au fur et à mesure qu’elle dévoilait ses ressentis, le bel Angelin voyait la situation d’un œil nouveau. Certes il avait déjà formulé l’hypothèse d’une possible attraction qu’elle pouvait éprouver à son égard mais dans le but de la taquiner plutôt que dans celui de souligner une vérité. Il admirait toutefois le courage de son acte ; déclarer ses sentiments n’était jamais chose facile, encore moins dans une émission de téléréalité. Etait-elle sincère ? Ou au contraire jouait-elle la comédie afin de remporter une quelconque mission secrète ? Dans Fake Lover, il ne fallait négliger aucune possibilité.

Dans un premier temps il décida de lui accorder le bénéfice du doute, elle semblait tellement affectée et fragilisée. D’une certaine manière elle était parvenue à le toucher. Même s’il n’avait absolument rien à se reprocher, il culpabilisait de l’avoir mise dans une position si délicate. Il n’osa pas l’interrompre. Elle devait être suffisamment mal à l’aise, il lui épargna donc tout commentaire. Il se contenta simplement de se retourner, rinçant brièvement ses cheveux blonds. Le jeune étudiant tenta de la sonder de son regard azur. Il avait beau être totalement dévêtu face à elle, il était persuadé que la mise à nu psychologique était bien plus incisive.

Il n’eut pas le temps de prononcer le moindre mot qu’elle prenait déjà la fuite. Devait-il la retenir ? Lui demander de revenir ? Pour la première fois depuis le début du jeu, il nageait en pleine confusion. Son instinct lui ordonnait de la laisser seule. Il hésita, il ne voulait pas la brusquer. Elle avait mis sa fierté de côté pour lui, il n’était pas prêt de l’oublier.
Nymphaea

Nymphaea
MESSAGES : 103
AGE : 35
POINTS : 119

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nathan

« This guilt trip that you put me on won't mess me up, I've done no wrong » ✄ 23 mars, 10h32 Empty
MessageSujet: Re: « This guilt trip that you put me on won't mess me up, I've done no wrong » ✄ 23 mars, 10h32   « This guilt trip that you put me on won't mess me up, I've done no wrong » ✄ 23 mars, 10h32 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:34

Une réponse, aussi ironique, moqueuse ou gentille pouvait-elle être, n'était-elle pas mieux que son absence de répondant ? Elle n'en savait rien, mais c'était bien assez pour la perturber, rendant son estomac légèrement douloureux sous le stress du moment. Elle le fixait, espérant qu'il dise quoique ce soit. Que pensait-il de cet aveu ? Elle ne pouvait s'empêcher de se poser la question. Elle avait l'impression d'avoir de nouveau quinze ans, se revoyant devant ce garçon qu'elle trouvait craquant, demandant un timide « tu veux sortir avec moi ? ». La situation semblait tellement proche, à la différence qu'il n'était question que d'une petite attirance, bien sûr. Dieu qu'elle se trouvait ridicule ! Elle n'avait pas l'habitude de se sentir de la sorte. Elle assumait toujours ses actes et ses paroles habituellement, mais là, elle avait juste l'impression d'avoir fait une immense connerie. Devant des caméras, après avoir passé plus d'une semaine à prétendre le contraire et alors qu'il était totalement dépourvu de vêtements, elle balançait ça, comme ça...
Comprenant qu'il n'allait pas répondre, elle continua son chemin jusqu'à la sortie. « Oublie, c'était stupide. » souffla-t-elle, pas certaine qu'il ait entendu. Elle parcouru les quelques pas qui la sépara de la sortie et referma la porte après son passage. Dépassée par son propre comportement, étonnée par ce qui venait de se passer, elle se laissa glisser contre le mur et lâcha un bref rire gêné, comme si c'était la bonne façon d'évacuer ce qui venait d'arriver. Comment pouvait-elle être attirée par un homme, qui, à première vue, était son exact opposé? Un homme qu'elle ne connaissait même pas ? Qui avait un secret en jeu ? Secret qui pouvait très bien concerner une femme – une amante, une petite-amie – de cette émission. Ou un homme, qui sait ? Elle avait décidément bien merdé sur ce coup-là. La prochaine fois, elle tournerait sept fois la langue dans sa bouche avant de décider de faire ce genre de confessions.

Sujet terminé pour ma part (:

Contenu sponsorisé

« This guilt trip that you put me on won't mess me up, I've done no wrong » ✄ 23 mars, 10h32 Empty
MessageSujet: Re: « This guilt trip that you put me on won't mess me up, I've done no wrong » ✄ 23 mars, 10h32   « This guilt trip that you put me on won't mess me up, I've done no wrong » ✄ 23 mars, 10h32 Empty

 

« This guilt trip that you put me on won't mess me up, I've done no wrong » ✄ 23 mars, 10h32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It could be wrong, could be wrong, but it should have been right. ₪ 26 mars, 22h19
» very bad trip - lundi 19 mars, 09h45
» Sometimes it seems that the going is just too rough and things go wrong no matter what I do. Now and then it seems that life is just too much. ₪ 20 mars, 12h58
» I reached the wrong ends by the wrong means.
» guilt is burning, inside i'm hurting ~ 15/10 | 01h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 3 :: Intérieur-