GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Moïra

Moïra
MESSAGES : 386
AGE : 40
LOCALISATION : dublin, irlande
EMPLOI : architecte paysagiste
JUKE BOX : BANKS, goddess - FLORENCE + THE MACHINE, how big, how blue, how beautiful - HALSEY, control - KATY PERRY, teenage dream - LADY GAGA, venus - MARINA AND THE DIAMONDS, i'm a ruin - RIHANNA, diamonds - SIA, free the animal.
POINTS : 56

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: achille
http://mthldu.tumblr.com/

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 19:58

(+) Elle avait menti à Rowen pour son questionnaire des nominés, mais cela n'avait pas été intentionnel. Elle ne se sentait pas anxieuse jusqu'au moment de se préparer. D'abord elle n'avait pas su quoi mettre. Elle ne voulait pas quelque chose qui criait qu'elle pensait que cette soirée serait sa dernière, qu'elle s'attendait à partir à la fin du prime et qu'elle voulait être bien pour l'occasion, ni quelque chose qui lui donnait l'air d'être trop sûre d'elle ou de s'en foutre. Elle avait choisi une robe dont elle n'était pas satisfaite, pareil pour les chaussures et tout le reste, mais elle y était allé comme ça quand même parce qu'elle ne voulait pas être en retard et qu'elle risquait de l'être si elle se mettait pas en route immédiatement. Arrivée sur le plateau elle avait un peu hésité à attendre Owen, mais il n'avait pas pris cette peine la semaine dernière et elle comptait bien lui rendre la monnaie de sa pièce. Elle s'était avancé dans la direction de @Colin, qui ne lui inspirait pas franchement confiance, rien que la façon dont il était "assis" mais ils étaient dans la même galère, alors pourquoi pas. « Bonsoir. Tu permets ? » Elle n'avait pas l'intention de l'embêter s'il ne voulait pas d'elle, il avait l'air d'un sacré chieur, mais elle ne lui avait encore jamais parlé, c'était l'occasion (ou peut-être jamais). « Je nous trouve assez assortis. » Ils portaient tous les deux du rose et du noir, cela valait bien une petite remarque, au moins pour entamer la conversation.

hj: je file manger, je reviens vite  I love you
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 19:58


Bonsoir, chers candidats.

Tout d'abord Cupidon espère que vous avez passé une bonne première semaine au sein de son nid et souhaite un bon courage à tous les nominés.

Qui dit première semaine dit rencontres, bonnes comme mauvaises, mais également premier aperçu de ce que la compétition au sein du nid peut être. Vous avez donc tous pu découvrir qui étaient vos adversaires, mais reste encore à savoir jusqu'où sont-ils prêts à aller pour la victoire. Ce soir, c'est une soirée sans tabou, où la prise de risque sera très certainement ce qui vous permettra de vous démarquer. En effet, Cupidon a décidé d'organiser un Action / Vérité un peu particulier, puisque celui ci se fera au hasard.

Dans un premier temps, Cupidon souhaiterait que chacun d'entre vous prenne le temps de lui envoyer des actions et/ou des vérités par message privé, ne visant personne.

exemple - vérité : penses-tu que ton partenaire ira loin dans l'aventure ?

L'action ou la vérité ne devra cibler personne en particulier, puisque celle ci désignera aléatoirement quelqu'un via un lancé de dé orchestré par Cupidon.

Le candidat désigné devra ensuite réaliser l'action ou dire la vérité, ou sera sanctionné en cas de refus.

Bonne chance à tous.
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 19:58

Deuxième prime ce soir, et me voilà déjà sur la selette. Face à Colin, Pablo, Moïra et Greta, j’espère ne pas avoir le titre du premier éliminé de la saison. Pourtant e soir l’un de nous n’aura malheureusement pas plus de temps pour montrer qui il est vraiment, et ça c’est plutôt rageant même si ça fait partie du jeu. D’ailleurs, le jeu c’est pour ça que je suis là, du coup cette nomination je l’aborde plus comme un premier combat à gagner, et honnêtement j’espère en avoir encore plein d’autres. Pas que je souhaite être nominé toutes les semaines, loin de là, mais de temps en temps, ça ne peut que pimenter un peu la fin de la semaine. Je suis pas là pour gagner facilement, je joue pour gagner, mais avec la volonté que ça soit pas facile, et être nominé cette première semaine me prouve que le chemin est encore long. Je m’habille une nouvelle fois sans trop réfléchir, chemise blanc, pantalon noir et petite cravate. J’ai pas trop la tête à réfléchir à mes habits, ce sera secondaire ce soir comme tout le prime d’ailleurs. Ma seule préoccupation sera de savoir si je continue l’aventure, j’aurai ce soir difficilement la tête à autre chose. Arrivant finalement sur le plateau, rejoignant mes camarades, je ne dis mot, attendant le début du prime.
Tenue
Salvador

Salvador
MESSAGES : 940
AGE : 37
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola
http://vodkaaparadise.tumblr.com/

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 20:00

Cela fait déjà une semaine qu'on a intégré le jeu en tant que candidat et découvert le nid d'amour. Le temps est passé assez vite mine de rien. Faut dire qu'il y a bien plus d'occupation que les abysses. On ne tourne pas en rond entre les parcelles d'une prison. Là, au moins, il y a diverses activités et trucs à faire. Il y a pas mal de lecture aussi dans la bibliothèque. Presque pas de quoi s'ennuyer donc. Puis là, y'a le prime qui arrive et qui dit prime dit activités. Y'a également les nominations mais ça me concerne pas. Khadija fait parti des nominés de la semaine par contre, c'est moins cool. Mais je me fais pas de souci pour elle. J'ai l'intime conviction qu'elle sera sauvée. Elle est très appréciée ici j'ai l'impression. Il me semble qu'elle était bien classée la dernière fois dans la côte de popularité tout comme moi d'ailleurs. Chose surprenante. Je me pensais pas aussi populaire. On verra ce qu'il en est cette semaine. Je finis d'enfiler ma tenue que les stylistes de l'émission m'ont choisi et je file me coiffer. Autant dire que j'ai du boulot. Mes cheveux c'est un vrai désastre. Je me suis assoupi sur un canapé et j'ai des nœuds et épis de partout. Du coup, je me brosse vite fait mais trop de boulot. Je soupire et fini par attraper un bonnet que j'enfile. On va dire que ça sera pour le style. J'arrange ma barbe de manière à être présentable et je mets un peu de parfum puis je file sur le plateau. Autant dire que je suis pas le premier. Tant pis. Je m'installe quelque part sans trop faire gaffe à mon voisin. Puis j'attends la première animation.

+ tenue
Lawrence

Lawrence
MESSAGES : 1033
AGE : 43
LOCALISATION : SANTA FE (NM, USA)
EMPLOI : GÉRANT D'UN HÔTEL & CONSEILLER MUNICIPAL
CITATION : THE SADDEST THING ABOUT BETRAYAL, IS THAT IT NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES.
JUKE BOX : O'NEILL BROTHERS, taps ~ BRAD PAISLEY, whiskey lullaby ~ DAUGHTRY, over you ~ TIM MCGRAW, me and tennessee ~ TYRONE WELLS, sink or swim ~ MARK SCHULTZ, letters from war ~ BREAKING BENJAMIN, unkown soldier ~ GLADIATOR OST, now we are free
POINTS : 379

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 55,100€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ZÉLIE) NAVEEN
http://madebyumita.tumblr.com/

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 20:02

Ce n'était pas totalement exagérer que de dire que Lawrence avait attendu ce moment toute la semaine. Pas le prime, quoi qu'un peu, mais surtout le fait de pouvoir à nouveau enfiler des vêtements et retrouver ainsi à la fois sa dignité et la sensation de ne pas avoir froid. Rarement enfiler une paire de chaussettes et boutonner sa chemise ne lui avait procuré pareille satisfaction. Arrangeant une dernière fois devant le miroir celle parmi ses mèches de cheveux qui jouait souvent la rebelle et le faisait hésiter parfois à retrouver sa coupe de cheveux minimaliste d'avant qu'il quitte la Navy, il avait aussi vérifié une dernière fois que sa montre était solidement attachée à son poignet. Il n'était ni en retard ni trop en avance, il était ponctuel, comme toujours. Son costume sans le moindre faux pli, sa cravate parfaitement droite et sa barbe taillée avec précision ... rien ne dépassait jamais, chez Lawrence. Laissant les plus pressés le devancer le barbu était arrivé parmi le flot des candidats qui souhaitaient ne pas être les premiers, et attrapant avec habitude non pas une mais deux flutes de champagne sur le buffet il était allé s'installer à côté d'@Enola, un léger sourire sur les lèvres. Il n'avait pas oublié sa réflexion plus tôt dans la semaine selon laquelle au moment de trancher entre sa tenue minimaliste de la semaine et la combinaison orange de la précédente, elle choisissait les costumes du dimanche. « Je crois que pour ma part je te préfère définitivement en robe. » s'était-il d'ailleurs permis de faire remarquer tandis qu'il lui tendait l'une des deux flutes de champagne qu'il tenait, et prenait place à côté d'elle.

(+ tenue)
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 20:09

Le deuxième prime était donc lancé, et autant vous dire que je n'avais pas franchement pris le temps de me préparer. Enfin, par plus que d'habitude. En effet, je m'étais contenté d'enfiler une veste noire, un tee shirt légèrement trop ample et un pantalon noir surmonté de bottines de la même couleur. Comme Sara avait pu le noter, je n'étais pas vraiment du genre à porter des couleurs flashs, préférant me terrer dans ce qui était sombre ou lumineux, soit blanc ou noir. Encore qu'aujourd'hui, j'avais osé le bleu légèrement marine, mais ça n'était pas non plus super rayonnant. Enfin, c'était le style que j'avais au quotidien, donc ça ne surprendrait personne. Ce soir là, six candidats étaient sur le banc des nominés, et à vrai dire, j'avais déjà plus ou moins eu l'occasion d'échanger avec la plupart d'entre eux, notamment Khadija, Achille, Pablo et Greta. Alors forcément, j'avais une petite préférence quant à ceux que j'aimerais voir revenir, mais n'arrivais toujours pas à me dire que de toute façon, une personne viendrait à quitter ces lieux en fin de prime. Et encore, heureusement qu'il ne s'agissait que d'un éliminé, je ne sais pas ce que ça pourrait être avec deux départs. Nous étions tellement peu que s'habituer aux visages de chacun était quelque chose d'assez facile par ici, surtout lorsque l'on savait que l'on vivait toujours les uns sur les autres. Arrivant sur le plateau, je trouvais une place à côté de @Scarlett, comme si nous ne nous étions jamais quitté, elle et moi, depuis le prime d'introduction. « Sympa la tenue. » la complimentais-je avant d'ajouter « J'espère que je t'ai manqué. » J'en doutais forcément, mais soit. Cupidon parlait alors d'un action vérité, et un léger sourire venait étirer mes lèvres. « Ça m'a l'air plutôt cool comme activité, non ? J'te verrais bien faire la danse du ventre, en mode Shakira. » Pas vous ? Ok, ok. De l'autre côté se tenait @Cody qui semblait un peu ailleurs, si bien que j'en venais à lui tapoter la jambe. « Toi t'en penses quoi, de Scarlett dans la boue, tout ça ? » Insupportable, je sais, je sais.

+ tenue
Lino

Lino
MESSAGES : 393
AGE : 40
LOCALISATION : PALERMO, ITALIA.
EMPLOI : LIBRARIAN (CONTRACT TEACHER), BOOKSHOP OWNER.
CITATION : NO MATTER WHAT ANYBODY TELLS, WORDS AND IDEAS CAN CHANGE THE WORLD (KEATING).
JUKE BOX : FOALS, MOUNTAIN AT MY GATES ~ THE ANTLERS, KETTERING ~ THE KILLERS, MR BRIGHTSIDE ~ DAVE BRUBECK QUARTET, TAKE FIVE ~ MAX FROST, WHITE LIES ~ THE SPECIALS, A MESSAGE FOR RUDY ~ FOSTER THE PEOPLE, PUMPED UP KICKS.
POINTS : 169

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SCARLETT

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 20:13

Le moment tant redouté est arrivé. Choisir une tenue de prime. Lino opte toujours pour de la sobriété, n'aimant pas prendre de risque du côté vestimentaire parce qu'au final, il s'en fout de son look. Une préférence allant pour la simplicité, le confort et l'élégance. Parmi le peu de fringues qu'il a un stock, il sort du placard un (pull) confortable à grosses rayures grises et blanches, la coordonnant à un jean bleu marine parfaitement ajusté et des bottins en cuir de couleur marron. Il vérifie le résultat devant le miroir. Cela semble bien lui convenir bien que l'ensemble ne soit pas extraordinaire. Il ne participe à un concours de beauté, mais bel et bien une télé-réalité. Il ne se coiffe pas, il ne coiffe jamais. Ses cheveux viennent miraculeusement s’aplatir sur son crâne avec quelques boucles en parcimonie. Avant toute chose, il s'injecte sa dose d'insuline quotidienne pour éviter qu'une crise surgisse lors du prime. Ce serait vraiment malvenu. Il prend des précautions supplémentaires, c'est-à-dire qu'il remplit sa poche de fruits secs enfermés dans un sachet prévu à cet effet. Il débarque sur le plateau, les mains dans les poches en toute sérénité. Il remarque Scarlett au loin, puis son regard vrille sur une silhouette encore plus familière. Celle de sa soeur, Jade. Il hésite, choisit de tenir compagnie à son binôme. Il interpelle @SCARLETT, en lui faisant un petit signe de la main et le gratifie d'un léger clin d’œil. Il s'assoit à côté de @JADE. « Je dois dire que t'es toute en beauté, ce soir », qu'il souffle. Le chérubin, maître incontesté du nid, leur annonce une action/vérité qui se prépare dans l'ombre. Pour l'instant, l'italien ne bronche pas. « Je te sers à boire, ma jolie ? », lui demande-t-il d'un ton badin.
Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 20:16

Dimanche 13 Décembre, 19h30. Il était temps pour moi de rejoindre le plateau afin de participer au second prime de cette aventure. Je n'avais pas vu cette semaine passer, tant il y avait de choses à voir dans ce nid d'amour. Pour tout vous dire, je n'avais même pas encore adressé réellement la parole à tout les candidats. Je me promettais de réparer cette erreur dans les semaines à venir. En attendant, planté dans le dressing, il ne me restait que quelques minutes pour décider de ce que j'allais mettre. Comme toujours j'étais en retard pour ces préparatifs de dernières minutes. Mais bon, là, après une légère hésitations de dernier instant, j'avais finit par faire mon choix. Craignant malgré tout d'avoir froid sur le plateau, j'enfilais une paire de collant opaque et une jolie petite veste pour aller avec. Enfin, ne désirant pas aller au prime pied nue et me souvenant de mes mésaventures à cause des talons de la semaine précédente, j'optais cette fois-ci pour une paire, un peu plus facile à porter. Un petit coup d’œil dans le miroir cette fois-ci j'étais prête. Je courais donc pour rejoindre le plateau, mais me rendais bien compte que mes hésitations m'avait mise en retard. Tentant de mon fondre dans la masse des candidats sans me faire repérer, je m’installais à côté de @Salvador, un candidat avec qui je n'avais pas encore eu l'occasion de parler et lui demandais :
Coucou. Tu vas bien ? Je n'ai rien loupé ?
Je ne sais pas, j'avais quoi, 20, 30 minutes de retard. Peut-être que Cupidon avait fait durant ce temps une annonce d'une très grande importance. Au fond, on ne savait jamais à quoi s'attendre avec le petit être ailé. Mais, ce qui était sûr c'est que ce prime serait riche en événements, comme l'était chaque prime à Fake Lover..
Naveen

Naveen
MESSAGES : 1976
AGE : 38
LOCALISATION : PONDICHERY - BANGALORE (INDE) / SANTA FE (USA)
CITATION : IL VAUT MIEUX METTRE SON COEUR DANS LA PRIERE SANS TROUVER DE PAROLES, QUE TROUVER DES MOTS SANS Y METTRE SON COEUR ─ MK GANDHI.
JUKE BOX : ALESSIA CARA, HERE - JAMIE LAWSON, WASN'T EXPECTING THAT - ED SHEERAN, PHOTOGRAPH - X AMBASSADORS, RENEGADES - JAMES BAY, LET IT GO - JAIN, COME.
POINTS : 441

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 142 112,50 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CODY) LAWRENCE.
http://poedameryn.tumblr.com/

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 20:18

Les candidats remplissaient progressivement le plateau tandis que l'indien laissait son regard se perdre sur certaines tenues, qu'il s'agisse de robes qu'il jugeait jolies, ou de costumes qu'il trouvait élégants. Certains semblaient toutefois avoir comme lui opté pour quelque chose d'un peu )plus excentrique, à l'image de Colin ou de @Lloyd-Snö, dont les tenues se voulaient cependant un peu moins discrètes que la sienne. Et c'est justement ce dernier qui s'approcha bientôt de l'indien et l'accosta tout en lui tendant un verre, ce dont il le remercia par un sourire accueillant. « Plutôt, oui » qu'il souffla, suite à la question de son camarade, avant de tempérer ses propos. « Enfin, si on met de coté certaines choses … inhabituelles que j'ai du faire à cause de Cupidon, bien sûr. » Par là, il voulait évidemment parler de la musique qui avait retenti à plusieurs reprises, et de ce qu'elle avait chaque fois impliqué pour lui, qui s'était efforcé de jouer le jeu pour ne pas perdre d'argent ou passer pour un mauvais joueur. « J'imagine que c'est pareil pour toi. » Parce qu'il croyait savoir que son camarade était marié et qu'il supposait inévitablement que ça n'était pas une situation très confortable que de se retrouver à devoir embrasser plusieurs personnes dans ces cas-là. « Sinon, dans l'ensemble, tout s'est bien passé pour toi aussi ? » Il trouvait normal de lui retourner la question, d'autant plus que ça l'intéressait, dans la mesure où ils n'avaient été amenés à passer que peu de temps ensemble ces derniers jours, en se croisant à quelques reprises. Lorsque son camarade reprit la parole, l'indien afficha un sourire un peu plus amusé. « Non, rassure-toi, ce point-là n'a pas changé. » Il ne buvait toujours pas d'alcool, et pour le coup ça n'était pas une musique qui risquait d'y changer quoi que ce soit. « Et dans le cas contraire, ne t'inquiète pas, je serais allé me chercher un verre. C'est déjà gentil de m'avoir apporté celui-ci. » Il lui sourit à nouveau, avant que Cupidon n'intervienne pour leur faire part du programme de la soirée. Une sorte d'action ou vérité aléatoire, qui risquait de donner lieux à quelques moments d'anthologie. C'est du moins ce qu'il avait tendance à craindre, lui qui n'y connaissait pas grand chose et n'avait jamais tellement été amené à expérimenter ce genre de jeux. « Tu crois qu'il y a un risque pour qu'on se retrouve à devoir courir partout ou ramper par terre ? » Il interrogea alors son voisin, un peu fébrile. « Parce que j'ai peut être encore le temps d'aller changer mon haut ... » Vu que dans un sherwani qui lui arrivait jusqu'au dessus du genou, il aurait un peu de mal à faire quoi que ce soit d'un peu trop physique, ou à le faire sans se ridiculiser en tout cas.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 20:20

Cupidon vous propose donc de commencer tout en douceur...

VÉRITÉ
Avec quelle personne aimerais-tu partager une nuit torride ?

Et va devoir répondre à cette vérité...


NB. si la personne désignée est absente, le dé sera relancé par Cupidon pour en désigner une nouvelle.

Contenu sponsorisé

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30 - Page 2 Empty

 

DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième prime - 09.03, 19:30
» Deuxième prime - 28.09, 19:30
» DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30
» DEUXIÈME PRIME
» Deuxième Prime (29/01 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les studios :: Le plateau-