GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 i thought i was the best thing that ever happened to you - 14.12, 02:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

i thought i was the best thing that ever happened to you - 14.12, 02:00 Empty
MessageSujet: i thought i was the best thing that ever happened to you - 14.12, 02:00   i thought i was the best thing that ever happened to you - 14.12, 02:00 EmptyLun 14 Déc 2015 - 1:06

+ @CODY

Le prime venait donc de se terminer et la première éliminée avait ainsi pris la porte. J'avoue que je m'en voulais un petit peu pour le coup, de lui avoir dit que je souhaitais la voir quitter le jeu, et que quelques instants après, elle était réellement sortie. Je savais que je n'avais aucun pouvoir là dessus, car mes paroles n'avaient probablement eu aucun impact sur les résultats mais c'était tout de même étrange. Au final toute cette aventure était fragile et pouvait s'écrouler en un rien de temps, je le réalisais peu à peu. Jusqu'ici, on ne pouvait pas dire que je m'en sortais mal, non, c'était même tout le contraire, et pourtant j'avais toujours la nette impression d'avoir une épée de damoclès au dessus de la tête, attendant de s'effondrer sur moi pour m'achever. Pensif, j'avais donc quitté le plateau pour me rendre jusqu'à la salle de bain. Tous les candidats s'étaient peu à peu dispersés ici et là dans le nid, certains devaient peut-être dormir alors que d'autres s'occupaient comme ils pouvaient. Moi, je me passais un peu d'eau sur le visage histoire de me rafraichir. Retirant mes vêtements, je baissais légèrement la luminosité de la pièce et décidais de me faire couler un bain, histoire de me reposer comme il se devait. Une fois celui ci bouillant, je me glissais dans le bassin, laissant la mousse recouvrir mon corps dénudé tandis que l'arrière de mon crâne prenait appui sur la bordure, un soupir s'échappant de mes lèvres.
Cody

Cody
MESSAGES : 540
LOCALISATION : DUBLIN.
EMPLOI : YOUTUBER.
JUKE BOX : hello ~ ADELE | runnin' ~ BEYONCÉ | lay me down ~ SAM SMITH | when we were young ~ ADELE | middle ~ DJ SNAKE | castle in the snow ~ THE AVENER | jealous ~ LABRINTH | late night ~ GOLDLINK| tired of talking ~ LEON |
POINTS : 222

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NAVEEN.

i thought i was the best thing that ever happened to you - 14.12, 02:00 Empty
MessageSujet: Re: i thought i was the best thing that ever happened to you - 14.12, 02:00   i thought i was the best thing that ever happened to you - 14.12, 02:00 EmptyLun 14 Déc 2015 - 18:26

Le prime venait tout juste de prendre fin. Et le moins qu'on puisse dire c'est que Cupidon avait souhaité me faire jouer ! Peut-être qu'il voulait me réveiller un peu, car il avait pu observer que j'étais dans un état assez second c'est vrai. Mais il est vrai que je n'avais pas trop envie de dormir. Je ne souhaitais pas rejoindre mon partenaire directement, car la semaine dernière j'avais quand même du l'embrasser Donc c'est vrai que j'étais un peu fuyant depuis ce temps là, peut-être qu'il l'était aussi. Je le voyais, mais en même temps on ne conversait plus tellement. Il n'y avait pas vraiment un froid entre nous, c'était juste un peu de la gêne, car il n'avait jamais embrassé un garçon et que moi je n'étais pas forcément le meilleur dans ce domaine là. Je me dirigeais vers la salle d'eau, là où j'allais pouvoir prendre une douche ou un bain relaxant. Je sentais que j'en avais besoin, pour mes muscles, pour ce prime, pour me détendre tout simplement. Puis bon ce n'était pas moi qui allait payer la facture d'eau, donc autant en profiter. Puis quinze jours auparavant la douche était extrêmement froide donc autant profiter à nouveau de ce confort si gracieusement offert ! A vrai dire je pensais qu'à cette heure là il n'y avait plus personne dans cette pièce. Mais je n'avais pas pensé à vérifier s'il y avait quelqu'un. Mécaniquement je retirais mon haut, puis mon bas, puis je pris l'initiative de me retourner et là je vis Grey. Il était là dans un bain moussant, enfin il n'avait pas l'air beaucoup vêtu et moi j'étais dans une position que je qualifiais de gênante. Parce que oui c'est vrai, je n'aimais pas exhiber mon corps devant tout le monde, donc me retrouver face à un mec qui avait l'air quand même baraqué c'était plutôt gênant. Je pris mon tee-shirt qui était sur le sol pour rapidement le mettre devant moi, comme un automatisme pour couvrir mon corps et tenter de le cacher. « Oh pardon. Je n'avais pas vu que tu étais là. Du coup j'a retiré et fin je pense que je vais me taire. Sinon toi ça va ? » S'il ne comprenait pas ce que je venais de dire c'était parfaitement logique puisque j'avais dis de la merde tout simplement. Je crois que j'étais un petit peu trop honteux pour pouvoir parler dans un français que je pourrais qualifier de correct. Là je disais un peu n'importe quoi et je lui demandais si ça allait. Niveau illogisme on ne pouvait pas faire mieux quand même ! Surtout dans une situation comme elle-ci.
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

i thought i was the best thing that ever happened to you - 14.12, 02:00 Empty
MessageSujet: Re: i thought i was the best thing that ever happened to you - 14.12, 02:00   i thought i was the best thing that ever happened to you - 14.12, 02:00 EmptyMar 15 Déc 2015 - 10:36

Chez moi, j'avais délibérément choisi de ne pas installer un bain, principalement parce que j'étais toujours bien trop impatient pour prendre le temps de me prélasser dans un bassin de la sorte. Toujours quelque chose à faire, une activité à laquelle participer, une heure à rattraper. Je n'aimais pas l'idée d'être accroché à la moindre minute, et pourtant c'était bel et bien le quotidien que je vivais, et que même beaucoup d'autres vivaient. Pourtant, ici, tout était différent, le nid donnait l'impression d'avoir toute une vie à passer entre ses murs, et alors que c'était bien tout le contraire. Nos jours ici étaient bien plus comptés que ceux à passer à l'extérieur, et si il y avait bien un endroit où la moindre minute comptait, c'était dans cette aventure. Mais je n'arrivais pas forcément à m'en rendre compte, du moins pas pour le moment. J'avais l'impression d'être en sécurité, dans une bulle qui n'était pas prête d'éclater, de me lâcher un plein vol. Alors, oui, pour une fois j'avais pris du temps pour moi, et m'étais glissé dans ce bassin quitte à m'y endormir, quitte à perdre quelques instants. Pour l'une des premières fois dans ma vie, cette idée ne me déplaisait pas. Alors, mes paupières s'étaient fermées quelques secondes, non pas pour m'endormir, simplement pour penser. Des pensées qui furent pourtant rapidement bouleversées par l'arrivée de Cody qui ne sembla pas franchement me remarquer. Du moins c'était la conclusion que j'en avais tiré puisqu'il n'avait pas tardé à retirer ses vêtements, l'air de rien. Me grattant la gorge, le candidat finit par se retourner, couvrant instinctivement son corps alors qu'un sourire étirait mes lèvres. « Ça va. » ça n'était pas comme si nous nous étions quittés il y avait de ça quelques minutes, après le prime, cela dit. « Mais vas y hein, continue, je commençais à bien apprécier la vue. » qu'on se le dise, Cody était plutôt mignon, et vous connaissiez maintenant ma franchise quant à ce sujet, qu'il s'agisse de n'importe qui, j'aimais bien faire part de mon ressenti là dessus. « Toi aussi, t'as besoin de relâcher la pression après ce prime ? » Le garçon avait été sollicité plus d'une fois, je comprenais que le tout avait pu être assez dur pour lui à encaisser à la longue. Il n'avait pas franchement eu de chance. Cela dit, ça n'était peut-être pas plus mal, puisqu'ainsi, ça l'avait poussé à l'avant de la scène, et les gens avaient pu le remarquer un peu plus. « Ça t'emmerde pas trop, ton classement actuel ? » repris-je finalement, légèrement pensif, me rappelant qu'il avait hérité de l'avant dernière place, chose que je ne comprenais pas forcément.
Cody

Cody
MESSAGES : 540
LOCALISATION : DUBLIN.
EMPLOI : YOUTUBER.
JUKE BOX : hello ~ ADELE | runnin' ~ BEYONCÉ | lay me down ~ SAM SMITH | when we were young ~ ADELE | middle ~ DJ SNAKE | castle in the snow ~ THE AVENER | jealous ~ LABRINTH | late night ~ GOLDLINK| tired of talking ~ LEON |
POINTS : 222

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NAVEEN.

i thought i was the best thing that ever happened to you - 14.12, 02:00 Empty
MessageSujet: Re: i thought i was the best thing that ever happened to you - 14.12, 02:00   i thought i was the best thing that ever happened to you - 14.12, 02:00 EmptyMar 15 Déc 2015 - 12:49


Il répondait quand même à ma question très idiote. Sachant que le prime venait de se terminer il y a quoi deux heures sans doute et qu'il allait forcément bien depuis la dernière fois. A moins qu'il soit bipolaire et je doutais fortement de cela. En plus dans une situation comme celle-ci j'étais facilement gêné. Non pas que j'avais honte de mon corps, loin de là non. Je savais juste que je n'étais pas un homme musclé, que j'avais un physique parfaitement normal, je n'étais ni trop musclé, ni trop maigre, ni en surpoids, j'étais tout simplement dans la moyenne. Mais par exemple quand je voyais Grey, je me disais que face à lui et bien ça pouvait être gênant. Parce qu'il avait des muscles, parce qu'il avait un physique qui donnait plus envie que le mien. Et puis bon on peut le dire, je sais que j'ai un côté très pudique et je n’aime pas dévoiler mon corps c'est tout. Je tentais de trouver un argumentation de dix pages sur le sujet, alors que bon cela pouvait être résumé en quelques mots. Mais j'avais toujours besoin de réfléchir et penser plus vite que les autres. La remarque qu'il me fit, me fit bien sur rougir. En même temps je ne m'y attendais pas et non pas que cela me déplaise, mais d'un autre côté comme je ne m'y attendais pas et bien j'étais gêné tout simplement. « Euh merci. Enfin je crois que c'est ce que je dois dire ? A moins que ça ne soit pas un compliment. Enfin je ... bref. » dis-je en serrant mes vêtements un peu plus contre moi dans le but de cacher un peu plus mon corps. Même si on voyait quand même une grosse partie et je le savais, c'était juste pour ne pas me sentir complètement nu. « Oui, j'avais envie de prendre un bain. Mais va-y je te laisse le prendre, je peux y aller après je ne suis pas fatigué. Je vais attendre que tu partes pour en prendre un il n'y a pas de problème. » Pourquoi est-ce que je parlais trop à chaque fois ? Pourquoi est-ce que j'avais besoin de faire un roman, en plus je répétais souvent la même chose deux fois, donc c'était vraiment inutile ce que je disais. Il fallait vraiment que je me détende et que je mette en application ce que j'avais appris en sophrologie. Heureusement il changea de sujet en me demandant ce que cela faisait d'être en bas du classement. « Rien de spécial. J'avoue que je m'y attendais un peu. Je peux être vite être agaçant, vu que j'ai toujours un discours qui peut-être chiant et là par exemple on dirait que je me plains et que je fais ça pour récolter de la sympathique donc normalement cela doit être encore plus chiant. Et puis je pense aussi qu'avant le prime de ce soir il n'y avait pas beaucoup de monde qui connaissait mon prénom. » dis-je en grattant l'arrière de mon crâne, faisant tomber par la même occasion mes vêtements. Je mis quelques temps avant de me rendre compte qu'ils étaient tombés et lorsque je me rendis compte de ça, je les repris aussitôt pour les placer à nouveau devant moi en affichant un sourire un peu gêné.
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

i thought i was the best thing that ever happened to you - 14.12, 02:00 Empty
MessageSujet: Re: i thought i was the best thing that ever happened to you - 14.12, 02:00   i thought i was the best thing that ever happened to you - 14.12, 02:00 EmptyMar 15 Déc 2015 - 14:23

Voir la gêne du candidat avait tendance à m'amuser, moi qui n'était au contraire pas pudique pour un sou. Cela dit, ça n'était pas pour autant que je le jugeais, tout le monde ne fonctionnait pas pareil, et je pouvais totalement comprendre le fait que certains avaient plus de mal à se dévoiler que d'autres. Personnellement, le plan physique m'importait peu, et si j'étais totalement honnête, j'avais toujours bien plus de mal à me dévoiler sentimentalement parlant que physiquement. Parce que quelque part, le physique n'était à mes yeux qu'un accessoire. Un accessoire qui avait ses qualités, ses défauts, mais qui ne définissait en aucun cas ce qu'était une personne. C'était pour cette raison que malgré le fait que je l'entretienne, je ne portais pas tant d'importance que ça à l'image que les gens se faisaient de moi. Du moins pas lorsqu'il ne s'agissait que d'un physique. Cody tenta d'articuler quelques paroles, et mes lèvres ne cessèrent de s'étirer au fur et à mesure que le rouge grimpait à ses joues. « C'est un compliment oui, enfin, j'vois pas ce que ça peut être d'autre. » j'avais beau retourner ma phrase dans tous les sens, il n'y avait absolument rien de négatif qui pouvait en sortir, ou du moins pas extrapolé. Le brun reprenait donc la parole, justifiant sa présence dans cette pièce. Il souhaitait prendre un bain, chose qui risquait d'être un peu compliquée maintenant que je m'y trouvais. Il disait vouloir attendre, et j'haussais les épaules, acquiesçant machinalement à ses paroles, sans pour autant y répondre verbalement. Pour ce qui était de son explication concernant sa place dans la cote de popularité, elle tenait plus ou moins la route. Il est vrai qu'il n'était pas le candidat que l'on remarquait directement, mais à mes yeux ça n'était pas forcément un défaut. Et puis il n'avait pas été nominé, c'est qu'il ne s'en sortait pas si mal que ça. « Entre nous deux, j'pense pas que ça soit toi le plus lourd par moment. » m'amusais-je avec une certaine dose d'autodérision. Me redressant légèrement, je lui fis un signe de tête pour qu'il s'approche. « Allez viens, j'te fais une place, la baignoire est largement assez grande pour deux. » Et puis ça nous donnerait l'occasion de discuter, j'crois qu'on s'était pas trop croisé depuis la prison, alors pourquoi pas après tout.
Cody

Cody
MESSAGES : 540
LOCALISATION : DUBLIN.
EMPLOI : YOUTUBER.
JUKE BOX : hello ~ ADELE | runnin' ~ BEYONCÉ | lay me down ~ SAM SMITH | when we were young ~ ADELE | middle ~ DJ SNAKE | castle in the snow ~ THE AVENER | jealous ~ LABRINTH | late night ~ GOLDLINK| tired of talking ~ LEON |
POINTS : 222

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NAVEEN.

i thought i was the best thing that ever happened to you - 14.12, 02:00 Empty
MessageSujet: Re: i thought i was the best thing that ever happened to you - 14.12, 02:00   i thought i was the best thing that ever happened to you - 14.12, 02:00 EmptyMar 15 Déc 2015 - 16:06

C'est vrai que j'étais gêné, c'est vrai que j'étais aussi ridicule. Du moins c'est ce que je pensais. Mais c'était plus fort que moi, j'aurai préféré lui sourire, apprécier le compliment tout simplement et ne pas faire un roman sur le pourquoi du comment. Mais c'était plus fort que moi, j'étais comme obligé d'être gêné. Déjà que je n'étais pas dans une situation délicate puisque j'étais quand même en caleçon face à lui, donc c'était loin d'être une situation que je vivais tout les jours. « Non c'est moi, parfois je me fais des films et je retourne les phrases dix fois dans ma tête. » dis-je en lui adressant un tout petit sourire. Je voyais très bien que lui n'était pas du tout pudique, du moins physiquement puisqu'il n'avait pas l'air gêné d'être dans le bain nu ou quasiment nu, j'avoue que je n'en savais rien et je n'allais quand même pas lui demander. D'ailleurs il me proposa de le rejoindre, s'il était totalement nu il ne m'aurait pas demandé de le rejoindre, parce que sinon ça n'aurait pas été gênant, mais ça aurait été extrêmement gênant. « Ah bon et bien puisque je ne connais pas tout le monde et que généralement je n'arrive pas trop à trouver une personne agaçante je ne l'ai sans doute pas remarqué. Mais tu le dis, c'est sans doute vrai. » dis-je en haussant les épaules avec toujours ce léger sourire. Bon peut-être qu'il était temps que je le rejoigne dans le bain, au moins dans l'eau il ne verrait pas mon corps, la mousse pourrait toujours me recouvrir et il y aura toujours un minimum de distance entre lui et moi. Donc je ne devais surtout pas m'en faire. Oui je crois que je me faisais du soucis pour rien là. « Et bien j'avoue que de rester là, devant toi, avec mes vêtements devant moi, c'est assez étrange alors peut-être qu'il vaudrait mieux que je vienne c'est vrai. Oui c'est une meilleure option en fait. » Je laissais donc tomber mes vêtements en laissant tout de même mon caleçon et je me dépêchais de gagner la baignoire pour pouvoir m'y plonger très rapidement. Je n'avais pas très envie de rester longtemps hors de l'eau avec juste un caleçon, donc plus vite mon corps irait dans ce bassin, mieux ça sera. « Et sinon toi qu'as-tu à me raconter sur toi ? Tu te plais ici ? » Parce que depuis le début on ne parlait que de moi, mais bon ce n'était pas le sujet le plus intéressant au monde. Et puis j'avais envie d'en savoir plus sur les autres, de une parce que j'aimais faire connaissance et de deux peut-être qu'il laissera glisser un ou deux indices en me racontant sa vie ? Enfin ça c'était ce que j'espérais, mais je doute que cela puisse arriver.
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

i thought i was the best thing that ever happened to you - 14.12, 02:00 Empty
MessageSujet: Re: i thought i was the best thing that ever happened to you - 14.12, 02:00   i thought i was the best thing that ever happened to you - 14.12, 02:00 EmptyMer 16 Déc 2015 - 0:18

Me tenir là, entièrement nu non loin du brun ne me posait ainsi aucun problème. De toute façon ça n'était pas comme s'il pouvait observer quoi que ce soit puisque mon corps restait recouvert de mousse, tout comme la surface du bassin, dissimulant ainsi toutes les parties qui pourraient poser problème. Et à vrai dire, je ne savais pas trop ce qui devait le plus gêner le garçon, son corps dénudé ou le mien. Probablement une combinaison des deux. Pour ce qui était de la cote de popularité, je ne m'en faisais pas trop pour le jeune homme, car certes, il avait peut-être commencé tout en bas, mais rien ne disait qu'il n'allait pas remonter lors des prochaines semaines. Il suffisait qu'il montre un peu plus le bout de son nez, qu'il se fasse entendre comme n'importe qui dans cette aventure, et tout irait bien pour lui. Je n'étais pour ma part pas capable d'expliquer ma place, n'ayant pas eu l'impression d'en avoir plus fait qu'un autre par ici, mais il était certain que j'étais plutôt satisfait de me retrouver aussi haut, et ce même si maintenant, la chute n'était que trop envisageable. Je lui proposais ainsi de rejoindre mon bain, me disant que de toute façon, ça serait toujours mieux d'avoir un peu de compagnie, et apparemment, c'était quelque chose qui se faisait de nos jours. Et puis il fallait bien avouer qu'avoir un Cody tout gêné en face de moi risquait de m'amuser plus qu'autre chose. Le candidat abandonnait donc ses vêtements, pour fendre la surface du bassin et s'y glisser face à moi. Il me demandait de lui raconter des informations sur ma vie, et je mis bien quelques instants avant de trouver une réponse à cette question. « Eh bien, hm... pour les banalités, je suis flic, et je vis au Canada... mais j'suis né américain. » c'était un peu l'introduction que je faisais à tout le monde ici, et qui restait assez impersonnelle si vous vouliez mon opinion. « Ah et, je suis totalement nu, là, tout de suite. » Voilà, là on entrait dans les détails un peu plus croustillants, non ? Mes lèvres s'étirant de plus belle, j'haussais simplement les épaules pour lui faire comprendre que ça n'était pas franchement un problème à mes yeux. « Tu ne vas pas me claquer entre les doigts, hm ? » Il ne manquerait plus que ça, après tout. « Et toi, qu'est ce que tu peux me raconter ? » J'espérais qu'il serait un peu plus loquace que moi pour le coup, et qu'il aurait plus de choses à dire sur sa vie.
Cody

Cody
MESSAGES : 540
LOCALISATION : DUBLIN.
EMPLOI : YOUTUBER.
JUKE BOX : hello ~ ADELE | runnin' ~ BEYONCÉ | lay me down ~ SAM SMITH | when we were young ~ ADELE | middle ~ DJ SNAKE | castle in the snow ~ THE AVENER | jealous ~ LABRINTH | late night ~ GOLDLINK| tired of talking ~ LEON |
POINTS : 222

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NAVEEN.

i thought i was the best thing that ever happened to you - 14.12, 02:00 Empty
MessageSujet: Re: i thought i was the best thing that ever happened to you - 14.12, 02:00   i thought i was the best thing that ever happened to you - 14.12, 02:00 EmptyVen 18 Déc 2015 - 19:23

Il répondait aux quelques banalités que je venais de lui poser. Il était flic, je tentais de l'imaginer dans l'uniforme en mode gardien de la paix. C'est vrai que ce n'était pas la première chose que j'aurai dis de lui. Du moins c'était pas ce métier là qui me venait à l'esprit directement. mais c'était cool, ouais ça lui allait un peu bien. Un petit ricain qui vit au Canada, bon une vie assez banale c'est vrai. Mais bon nous étions tous des personnes banales de toute façon. Je remarquais que lui n'était pas pudique, je remarquais que lui se fichait d'être nu ou pas. Nu dans tout les sens du terme puisqu'il venait de me l'annoncer comme ça. C'était comme s'il me sortait une banalité. Comme si je disais, Cody, vingt deux ans, nu. Comme si je sortais mon âge ou mon poids, il sortait vraiment ça d'un naturel déconcertant. « Ah tu es nu. Et bien c'est cool. » Qu'est-ce que je pouvais dire d'autre ? Je tentais de me contrôler, mais heureusement l'eau chaude m'aidait à m'apaiser un peu plus. Même si j'étais gêné et que je tentais de ne pas trop le montrer et de rester souriant. J'étais sur que je pouvais bien faire ça. « Non après tout si tu aimes être nu. Enfin si tu te sens à l'aise. Je veux dire que la nudité. Bon tu es nu, c'est bien. » Ouais autant en finir directement, même si ma voix était parfaitement calme, au niveau des paroles je m'emmêlais un peu trop. On va dire que c'était un peu le mode route escarpé que j'empruntais, j'avais l'impression de dire des choses, de me reprendre, de repartir à droite, puis à gauche, de quasiment avoir un accident et de réussir à me reprendre. Oui j'avoue c'est très étrange comme comparaison. « Moi je vis à Dublin depuis toujours. Je fais des vidéos sur le net. Un youtuber quoi et puis rien d'intéressant non plus. Je crois que j'ai une vie pas très palpitante. Si je n'avais pas youtube je pense que le mec le plus ordinaire au monde ça serait moi. » dis-je en sortant un léger rire. Autant détendre l'atmosphère hein ? Bon elle était déjà bien détendue, mais c'était juste pour que moi je me détende, au fur et à mesure j'y arrivais mais c'était difficile.
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

i thought i was the best thing that ever happened to you - 14.12, 02:00 Empty
MessageSujet: Re: i thought i was the best thing that ever happened to you - 14.12, 02:00   i thought i was the best thing that ever happened to you - 14.12, 02:00 EmptySam 19 Déc 2015 - 1:32

La première remarque du jeune homme eut le don de me faire sourire. Cool ? Autant vous dire que je pouvais sentir les muscles de Cody se tendre d'ici, comme soudainement inconfortable. Enfin, inconfortable, il l'était toujours un peu je crois bien, car on ne pouvait pas dire qu'il était quelqu'un étant particulièrement à l'aise dans ce genre de situation. Ou particulièrement à l'aise tout court. « Oh, allez Cody, tu peux le dire que ça te gêne. » Enfin c'était ce que je comprenais vu qu'il sentait le besoin de continuer à argumenter encore au moins trois ou quatre fois là dessus, et qu'il n'avait de toute évidence aucune raison de me mentir sur ce sujet. « J'peux enfiler quelque chose, si ça te gêne vraiment, y'a pas de soucis. » Je veux dire, si ça pouvait le déstresser un peu. Personnellement je ne voyais pas en quoi il pouvait être tendu, puisque bon, ça n'était pas comme si c'était lui qui était nu. Il me parlait un peu de sa vie, du fait qu'il avait toujours vécu à Dublin, et qu'il faisait des vidéos pour vivre. Je trouvais ça assez original à vrai dire, assez pour le sortir de l'ordinaire. De cette "banalité" dans laquelle il avait l'impression d'évoluer. Car oui, c'était tout sauf banal. « Intéressant. » Je le pensais, à vrai dire, car même si je n'étais pas trop de ceux qui regardaient ce genre de vidéos, il n'était pas difficile de deviner que peu de gens réussissaient réellement à en faire leur métier. « T'as beaucoup d'audiences ? » Je ne savais pas trop comment ils appelaient ça, le nombre de vue quotidiennement. « Et tu racontes quoi dans ces vidéos ? » Parce que c'était ce qui m'intéressait le plus. Lui qui se trouvait si banal, qu'avait-il à raconter pour que ça intéresse autant de monde ?
Cody

Cody
MESSAGES : 540
LOCALISATION : DUBLIN.
EMPLOI : YOUTUBER.
JUKE BOX : hello ~ ADELE | runnin' ~ BEYONCÉ | lay me down ~ SAM SMITH | when we were young ~ ADELE | middle ~ DJ SNAKE | castle in the snow ~ THE AVENER | jealous ~ LABRINTH | late night ~ GOLDLINK| tired of talking ~ LEON |
POINTS : 222

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NAVEEN.

i thought i was the best thing that ever happened to you - 14.12, 02:00 Empty
MessageSujet: Re: i thought i was the best thing that ever happened to you - 14.12, 02:00   i thought i was the best thing that ever happened to you - 14.12, 02:00 EmptySam 19 Déc 2015 - 20:43

J'étais si voyant que ça ? Apparemment on pouvait voir clairement que j'étais gêné de la situation. Mais non j'allais me détendre, c'est bon ce n'était pas la première fois que j'étais dans un bain avec quelqu'un. J'allais m'en remettre, il fallait juste un peu de temps pour me détendre c'est tout. En plus il allait devoir sortir du bain nu pour enfiler quelque chose, donc je pense que ça sera encore pire s'il fait quelque chose. Autant qu'il reste là, oui je pense que ça sera beaucoup, beaucoup mieux. « Oui j'avoue que c'est un peu déstabilisant, mais c'est bon. C'est pas grave, c'est pas comme si tu étais collé à moi donc c'est bon tu peux rester libre de tout mouvement. » dis-je en tentant d'esquisser un léger sourire. Il me questionna alors sur ma chaîne youtube, l'audience que je faisais, ce que cela racontait. Il avait l'air de s'intéresser à ce que je faisais. « Euh je ne sais pas ce que tu appelles beaucoup d'audiences. Mais les vues c'est pas le plus important, enfin ça fait toujours plaisir c'est vrai, mais ce n'est pas ce qui me préoccupe le plus. » En bref là je n'avais pas du tout répondu à la question qu'il venait de me poser, mais ce n'est pas grave. Bon fallait que je me rattrape, que j'enchaîne parce que bon ça faisait un peu con, ouais j'étais toujours à côté de la plaque. « Mais sinon pour moi je fais de bonnes audiences, j'ai 200 000 ou 300 000 vues je crois sur les vidéos du moment et après ça augmente, mais je ne regarde pas spécialement. J'ai plus de 800 000 abonnés donc ça fait pas mal de monde qui suit ma vie complètement banale quoi. » dis-je en riant légèrement. Ouais pour moi c'était comique que ça puisse intéresser énormément des gens. Que ça les détende d'accord, mais quand on commençait à dire fan là je me disais que ce n'était pas possible. « Je parle de ma vie, des aléas de la vie, des astuces, des solutions pour mieux vivre, enfin de la vie en général. Je fais des défis, des trucs drôles. Mon but c'est de détendre les gens, qu'ils oublient le stresse de la journée pendant quelques minutes pour décompresser. C'est tout. » Ouais c'était simple, j'avais tenté d'y aller court et vite, mais bon avec moi il faut toujours que ça soit plus long et que ça s'étire sur la longueur. Sinon ça ne serait pas du Cody !

Contenu sponsorisé

i thought i was the best thing that ever happened to you - 14.12, 02:00 Empty
MessageSujet: Re: i thought i was the best thing that ever happened to you - 14.12, 02:00   i thought i was the best thing that ever happened to you - 14.12, 02:00 Empty

 

i thought i was the best thing that ever happened to you - 14.12, 02:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i thought i could fly, so why did i drown?
» I thought I could fly, so why did I drown ? (16/10-21h59)
» Food For Thought ϟ 04.07.11 à 11h58
» i never thought that what would take me out was hiding down below (09/03, 15h47)
» you are the silence in between what i thought and what i said [26/07 à 22h21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: premier étage :: La salle d'eau-