GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Food For Thought ϟ 04.07.11 à 11h58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

Food For Thought ϟ 04.07.11 à 11h58   Empty
MessageSujet: Food For Thought ϟ 04.07.11 à 11h58    Food For Thought ϟ 04.07.11 à 11h58   EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:09

FEAT HIVANA
Comme souvent à l'heure du midi, j'étais au fourneau. Ne voulant pas me compliquer la tache avec un plat en particulier, je décida de faire une simple pizza maison. D'après mes proches, elle était délicieuse, alors autant en faire et si quelqu'un d'autres en voudrait, y me donnerait son avis. M'appliquant tout d'abord à rassembler les ingrédients qu'il fallait, puis je m'occupa ensuite de la pâte à pizza, en mélangeant la farine avec la levure, l'huile d'olive, du sel et de l'eau. Et alors que j'étais occupé à mélanger tout ça, je me demandais comment j'allais bien pouvoir la garnir, après tout, on pouvait faire ce qu'on voulait comme pizza, mais là, je manquais cruellement d'imagination ne sachant quoi faire.
Hivana

Hivana
MESSAGES : 1504
POINTS : 1471

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: VADIM.

Food For Thought ϟ 04.07.11 à 11h58   Empty
MessageSujet: Re: Food For Thought ϟ 04.07.11 à 11h58    Food For Thought ϟ 04.07.11 à 11h58   EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:11

Midi arrivait, et n'ayant rien avalé ce matin, mon estomac commençait à se rebeller. Je terminais ce que j'étais en train de faire, rangeais rapidement mes affaires qui traînaient par-ci par-là, et allais rejoindre la cuisine. Comme souvent à cette heure-ci, la pièce n'était pas vide, et j'y croisais donc Yasmeen, qui semblait prête à cuisiner mais qui avait tout de même l'air bien pensive. Je souriais, allant m'appuyer doucement sur la table. « Qu'est-ce qui te tracasse tant ? Tu m'as l'air.. ailleurs ? Comme perdue dans tes pensées. » Je me redressais et allais attraper quelques tomates, ainsi qu'un saladier et un couteau pour en faire une salade, comme souvent. Remarquant que la candidate avait déjà préparée une pâte, j'en concluais qu'elle allait sûrement préparé une pizza. « J'ai compris, tu ne sais pas quoi en faire ? Quoi y mettre ? » Je portais toute mon attention sur ce que j'étais en train de faire, tenant à éviter de m'amputer d'un doigt moi-même avant de faire glisser les tranches de tomates dans le plat et d'aller mettre le couteau dans le lavabo, avant de me pencher vers Yasmeen. « Tu veux qu'on y réfléchisse à deux ? » lui demandais-je en souriant.

Excuse-moi d'avoir été si longue à répondre, j'ai eu un long week-end particulièrement chargé..
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

Food For Thought ϟ 04.07.11 à 11h58   Empty
MessageSujet: Re: Food For Thought ϟ 04.07.11 à 11h58    Food For Thought ϟ 04.07.11 à 11h58   EmptyJeu 7 Juil 2011 - 0:43

J'aimais me torturer l'esprit de cette manière pour si peu, mais j'avais vraiment aucune idée. J'aurai pu faire quelques choses de classique, mais je ne voulais pas. Puis, j'aurai pu faire un truc bien compliqué aussi, mais encore une fois, je ne voulais pas. Je voulais quelques choses entres les deux, histoire d'avoir une pizza parfaite, mais fallait-il encore que je me décide, puis alors que j'étais dans mes pensées, une silhouette se dessina face à moi et je découvris Hivana qui se prépara une sorte de salade, tout du moins c'est ce que j'en déduisis. La regardant faire, ne remarquant même pas qu'elle venait de me parler, je ne réagissais qu'à sa deuxième prise de parole où elle me dit qu'elle avait compris que je ne savais pas quoi faire. Je secoua alors la tête, complètement désespéré, alors qu'elle se proposa pour y réfléchir avec moi. « Avoue c'est parce que tu veux manger de la pizza, mais que tu ne sais pas comment faire ? » lui demandais-je, plissant les yeux pour mieux la regarder, comme il faisait dans les films policiers pour voir la moindre expression chez le coupable qui pourrait le trahir, avant de finalement la lâcher des yeux pour regarder de nouveau la pâte qui n'avait toujours pas bougé depuis le début et qu'un sourire se dessina sur mes lèvres. « Je sais déjà que je vais mettre de la tomate et du fromage, mais qu'est ce que je peux ajouter pour la rendre unique ... Sans y mettre des cochonneries ... Il faut quand même que ce soit mangeable. » lui expliquais-je, toujours en secouant les mains dans tout les sens, expressive comme toujours.

Contenu sponsorisé

Food For Thought ϟ 04.07.11 à 11h58   Empty
MessageSujet: Re: Food For Thought ϟ 04.07.11 à 11h58    Food For Thought ϟ 04.07.11 à 11h58   Empty

 

Food For Thought ϟ 04.07.11 à 11h58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LEWIS/I've seen the world, done it all - le 26/09 à 11H58
» feel the world ft ana | 23/10 à 11h58 |
» le 10 décembre vers 11h58
» A l'origine. (lundi s1, 11h58)
» BENJAMIN/gossip girl - 24/03 à 11h58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-