GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Un seul être vous manque... (PV Lino -- 28/12 -- 00h20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

Un seul être vous manque... (PV Lino -- 28/12 -- 00h20) Empty
MessageSujet: Un seul être vous manque... (PV Lino -- 28/12 -- 00h20)   Un seul être vous manque... (PV Lino -- 28/12 -- 00h20) EmptyLun 28 Déc 2015 - 15:35

Le prime venait tout juste de se terminer, sur un retournement de situations qui me chagrinais un peu. J'aurais tellement préféré que Sara reste au profit du sale gosse, mais bon, que voulez-vous, on ne pouvait pas tout avoir. J'étais crevée, je n'avais qu'une envie, c'était aller dormir, mais voilà que dans les coulisses alors que je retournais vers le nid,. Je percutais quelqu'un. Perue dans mes pensées, je n'avais pas remarqué ce jeune homme en fâce de moi. Un peu gênée, je balbutiais quelques mots :
Oh pardon, je ne t'avais pas vu.
Je levais la tête pour voir qui c'était et tombais ainsi nez à nez avec Lino. Je ne connaissais pas bien le jeune homme. Les seuls souvenirs que j'avais avec lui se résumant à note cours de Charleston dans la salle de détente. Un super moment que j'aurais bien voulu prolonger un peu. Là, la situation était très différente, mais bon tout aussi intéressante. En effet, j'avais eu ouïe dire des mésaventures de Lino, la semaine précédente et de sa difficulté manifeste à ne pas communiquer avec sa partenaire. Amusée, un brin boudeuse, je le questionnais donc :
Tu t'es bien remis de ta semaine loin de ta partenaire ?
Les gages de Rowan pouvait être vraiment difficiles à réaliser. Mais bon, il semblait avoir, non sans mal, réussis à braver cette épreuve. J'étais ainsi curieuse de savoir comment il avait fait et en même temps d'en apprendre sur la relation qu'il entretenait avec les deux sœurs. C'était une relation bizarre qui me laissait perplexe et que j'étais curieuse de connaître un peu mieux.
Lino

Lino
MESSAGES : 393
AGE : 40
LOCALISATION : PALERMO, ITALIA.
EMPLOI : LIBRARIAN (CONTRACT TEACHER), BOOKSHOP OWNER.
CITATION : NO MATTER WHAT ANYBODY TELLS, WORDS AND IDEAS CAN CHANGE THE WORLD (KEATING).
JUKE BOX : FOALS, MOUNTAIN AT MY GATES ~ THE ANTLERS, KETTERING ~ THE KILLERS, MR BRIGHTSIDE ~ DAVE BRUBECK QUARTET, TAKE FIVE ~ MAX FROST, WHITE LIES ~ THE SPECIALS, A MESSAGE FOR RUDY ~ FOSTER THE PEOPLE, PUMPED UP KICKS.
POINTS : 169

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SCARLETT

Un seul être vous manque... (PV Lino -- 28/12 -- 00h20) Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque... (PV Lino -- 28/12 -- 00h20)   Un seul être vous manque... (PV Lino -- 28/12 -- 00h20) EmptyMar 29 Déc 2015 - 22:28

Retirant son manteau à la hâte, il est rentré d’une conversation éprouvante avec Jade dans le jardin après le prime. Les paroles de la rouquine ne cessent de trotter dans son esprit. Elle a été claire sur certaines choses, lui de même. Cela devrait s’améliorer par la suite, il espérait. Pourquoi a-t-il l’impression que cela ne va pas être si simple de tourner la page ? Il ne sait jamais sur quel pied danser avec l’américaine. Il y a bien une chose dont il est certain, c’est qu’elle compte beaucoup à ses yeux et ne souhaite pas briser cette affection qui les lie. Il commence à se faire tard, il retournerait bien dans sa chambre – où un lit majestueux l’attend après une semaine de séparation - mais il n’a pas spécialement sommeil. Il déambule dans les couloirs, en errance totale. Dans sa vadrouille, il n’a pas remarqué la présence de Zélie. Plus petite en taille, elle se heurte à son torse. Il la croise non loin des coulisses. Il lui sourit quand elle s’excuse, l’air de lui que cela ne lui faisait rien. « C’est pas grave. » Il esquisse un sourire de plus bel lorsque cette dernière lui fait part des mésaventures de l’italien la semaine dernière. Il ne l’a pas aussi mal vécu qu’il ne le pensait. Au contraire, il a pu y voir clair sur certaines situations. Sa déclaration à Khadija n’est pas passée inaperçue, évidemment. « Oui, ça va. Je suis tout de même content de la retrouver. », lui répondit-il avec sincérité. Oui, il est ravi de la revoir, saine et sauve au bercail. Un petite pensée la concerna lui traverse l’esprit. Il espère qu’elle ne l’attend pas pour dormir. Il retire sa veste, dénoue sa cravate. Il n’a plus besoin d’être aussi guindé. Il redevient lui, en retroussant les manches de sa chemise à l’image de sa décontraction. « Je suppose que t’as vu les images et que tu te poses des questions, n’est-ce pas ? » Il comprend la déroute de certains. Il doute de lui-même. Il ne sait pas si c’est le moment de tenter quoique ce soit avec Khadija tant que tout ne soit résolu en bonne et due forme. Lino tente par tous les moyens de ne pas causer de souffrances. Il pense que c’est trop tard. Le mal est fait. Rien que d’y penser, cela fout en rogne. Il serre son poing, se mordillant la lèvre inférieure.
Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

Un seul être vous manque... (PV Lino -- 28/12 -- 00h20) Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque... (PV Lino -- 28/12 -- 00h20)   Un seul être vous manque... (PV Lino -- 28/12 -- 00h20) EmptyVen 1 Jan 2016 - 22:47

Lino ne semblait pas me tenir rigueur pour ma maladresse. Ce qui ne m'étonnait pas de lui. Par contre sa réponse concernant Scarlett, elle me surprenait un peu. Pour tout vous dire, j'avais l'impression qu'il avait plus manqué à Scarlett, qu'elle à lui. Après, je ne me permettais pas de commenter cela, c'était leur affaire pas la mienne. Naturellement, sans que je ne dise quoi que ce soit, Lino abordait la question des images diffusées lors du prime en particulier celle le montrant avec Khadija.
Je pense que personne dans ce nid d'amour n'est passé à côté de ces images.
C'était ce genre de petits évènements qui faisait tout le sel d'un programme comme Fake Lover.  Au-delà de ça vu qu'on vivait en communauté, c'était assez difficile de passer à côté de ce genre de choses. Surtout qu'ici tout était multiplié par cent mille. Par conséquent, oui je me posais des questions, comme tout le monde ici.
Khadija flirte avec Naveen, puis avec toi. Je dois bien admettre que c'est une très jolie fille. Mais tu ne trouves pas que tout ceci est un peu précipité ?
Il ne se connaissait que depuis quelques semaines et avais déjà des sentiments les uns pour les autres. Après j'étais mal placée pour juger vu ma relation plus qu'ambiguë avec Gael. Mais bon, que voulez-vous, le proverbe "faites ce que je dis pas ce que je fais" avait été créé pour moi.

Contenu sponsorisé

Un seul être vous manque... (PV Lino -- 28/12 -- 00h20) Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque... (PV Lino -- 28/12 -- 00h20)   Un seul être vous manque... (PV Lino -- 28/12 -- 00h20) Empty

 

Un seul être vous manque... (PV Lino -- 28/12 -- 00h20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « un seul être vous manque et tout est dépeuplé »
» «Le devoir, l'honnêteté, être bon, être juste. Non. Ce sont les désirs qui vous sauvent. Ils sont la seule chose vraie.» 21/03 ― 13; 22
» Rien ne sert d'être belle si ce n'est pour être regardé [26.12 à 19h30]
» Ne dîtes pas trop de mal de vous même : on vous croirait. - après le prime
» Nous sommes comme des noix, nous devons être brisé pour être découverts. - le 5 novembre vers 9 heures 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les studios :: Les coulisses-