GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 young blood 04/01 18h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salomée

Salomée
MESSAGES : 278
LOCALISATION : FR.
EMPLOI : étudiante en tourisme
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 900€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (owen) achille

young blood 04/01 18h20 Empty
MessageSujet: young blood 04/01 18h20   young blood 04/01 18h20 EmptyMar 5 Jan 2016 - 0:06

@Jade

A peine remise de la soirée de la veille et de l’énième festoyance donnée en l’honneur des repêchés de la semaine, je me promène aujourd’hui dans le nid une couverture sur les épaules et les yeux vitreux. J’ai quand même fait l’effort de me laver, de m’habiller et de me coiffer. Honnêtement tout ce que j’aurais aimé là ç’aurait été passer la journée dans mon lit à mater une série ou des vidéos débiles sur youtube. Genre un tutoriel de piano tellement bien expliqué qui m’aurait fait croire que moi aussi j’en suis capable. Au lieu de ça je vais plutôt aller me caler devant un film. Cette fois-ci plutôt qu’un dessin animé j’ai bien envie d’un bon blockbuster américain. Ironie lorsque j’aperçois la chevelure de Jade dépassant du dossier du canapé. « Jade… » Je m’installe à côté d’elle, repliant mes jambes sous mon fessier. Soudainement inspirée j’aimeras revenir une fois pour toute sur le sujet de son secret. « Je suis désolée si je t’ai blessée dans mes propos. » J’ai tenté de prendre des pincettes lors de la confrontation mais pour que mes propos soient le plus clair possible j’ai quand dû marteler. Ça m’a semblé durer des siècles alors je n’imagine pas pour elle. « Et aussi d’avoir liquidé ta cagnotte. » En tant que ballerine principale j’imagine que Jade a dû recevoir de gros cachets pour sa prestation. Encore plus si elle a pu toucher des royalties pour Black Swan mais je tiens à m’excuser. Si j’avais été à sa place j’aurais pleuré. Pleuré pour avoir perdu l’argent pour lequel je suis venu et dont j’ai besoin. J’espère intimement qu’elle n’en a pas autant besoin que moi. Je suis prête à écraser n’importe qui ici pour un centime en plus. Si elle savait Jade serait la plus à même de comprendre.
Jade

Jade
MESSAGES : 293
AGE : 33
JUKE BOX : kyo, dernière danse. adèle, love in the dark. franck ocean, swim good. james bay, hear your heart. sam smith, like i can. lady antebellum, i was here.
POINTS : 256

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: grey

young blood 04/01 18h20 Empty
MessageSujet: Re: young blood 04/01 18h20   young blood 04/01 18h20 EmptyMar 5 Jan 2016 - 22:10

Je cherche du calme et du silence. Je me pose un peu long des autres, loin de Scarlett aussi et je ne vais mentir, ça repose aussi parfois. Ma main avec un automatisme presque écoeurant se love sur ma nuque, tirant délicatement mes racines, sillonnant ensuite ma nuque, avant que mes ongles ne s'enfoncent dans ma chair. Jade. Putain. Je sursaute à l'entente de mon prénom, comme je m'attendais à une pluie de reproches mais je me rends compte que ce n'est que Salomée heureusement. « Salomée ? » je l'interroge en me demandant ce qui peut suivre, j'ai toujours tendance à me méfier lorsqu'on m'apostrophe aussi solennellement que cela.  Elle évoque la confrontation, je lui offre un regard intéressé. « Pas du tout, t'inquiète » je lui réponds sincèrement parce qu'elle ne risquait pas de me vexer, de puis, je connais pire. Je suis suivie quand même par une armée de psychologues et psychiatres et j'ai entendu pire que ce qu'elle me demandait. J'y peux rien si je lui fais penser à une fille qui se poignarde avec un bout de verre, parce que c'est moi, je l'ai déjà fait, mais pas dans cet ordre exactement. Elle s'excuse pour ma cagnotte. Je balaie ses paroles d'une main, envoyant ses mots valser dans l'air. « On va dire que l'argent n'a jamais été une priorité » je réponds en haussant les épaules, à vrai dire, quand on en avait, on l'utilisait pas et quand on en manquerait, cela ne m'a jamais dérangé plus que nécessaire. Je n'ai pas été habituée à vivre dans le luxe ou la profusion. « Et il vaut mieux la perdre maintenant qu'après deux mois d'aventure » je relativise simplement de mon doux soprano en souriant. « Et c'était quasiment impossible à cacher » j'avoue aussi parce que c'est des gestes inconscients, je suis incapable de contrôler.
Salomée

Salomée
MESSAGES : 278
LOCALISATION : FR.
EMPLOI : étudiante en tourisme
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 900€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (owen) achille

young blood 04/01 18h20 Empty
MessageSujet: Re: young blood 04/01 18h20   young blood 04/01 18h20 EmptyMer 6 Jan 2016 - 23:49

J’ai dû surprendre Jade pour qu’elle sursaute de la sorte. Sans doute était-elle perdue dans ses pensées ou en train de faire de ces choses comme j’ai pu le remarquer précédemment. Cette fois en tout cas je n’ai rien vu. De toute façon peu importe et puis c’est tellement dégoûtant et douloureux que je préfère ne pas le voir. Ce n’est pas comme si quelqu’un pouvait la raisonner pour qu’elle cesse. Je préfère d’ailleurs m’excuser quant à notre confrontation, au vu de sa fragilité je m’en veux d’en avoir rajouté sans prendre en compte ce que cela pouvait représenter pour elle. Elle me dit que non, de ne pas m’inquiéter. Elle doit être épuisée de ce discours, je suis prête à parier qu’elle le sert tous les jours à sa sœur. Bref il faut que je me raisonne, je n’ai pas envie d’avoir pitié de Jade car je doute qu’elle souhaite être considérée de la sorte mais il est nécessaire que je m’excuse une nouvelle fois cette fois-ci par rapport à sa cagnotte. Ca n’a pas l’air de l’affecter et tout lui importe trop peu pour être crédible mais ok, je vais me contenter de croire à ce qu’elle veut que je me contente. « Tant mieux dans ce cas. » Mes mots ne sont pas adroits mais il fallait que je dise quelque chose. « C’est vrai. Même si théoriquement ça fait déjà un mois. T’es allée tirer la roulette pour remédier à ça ? » Je ne sais pas si Jade est friande de ce jeu de vices mis à notre disposition mais en tout cas moi non. Je suis outrée de constater qu’autant de candidats se tentent à ça. Quant aux tics de la rouquine effectivement je peux facilement imager qu’ils aient pu être difficiles à cacher. « … j’imagine. Je ne sais pas si c’est du fait que tu sois ballerine et que par conséquent tu aies cette sorte… d’aura que tu dégages mais je t’ai longuement observée. C’est comme si tu racontais une histoire. » Je peux comprendre qu’elle ait servi de muse pour ce film. Je me recule un peu sur la chaise, repliant mes jambes pour pouvoir poser mes pieds sur le bord. « Du coup tu vis de quoi maintenant ? » Ou bien même dans un futur proche, de quoi compte-t-elle vivre ? Il doit bien y avoir une raison à sa participation. « Pourquoi vous êtes venues ici ? » Je pose mon menton sur mes genoux, mon regard azur posé sur elle. « T’as le droit de pas me répondre. » Parce que je sais que c’est indiscret. Mais j’aimerais savoir.

Contenu sponsorisé

young blood 04/01 18h20 Empty
MessageSujet: Re: young blood 04/01 18h20   young blood 04/01 18h20 Empty

 

young blood 04/01 18h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Where have you been ☼ 05/06 | 18h20
» Why is water wet ? ◑ 06/07 | 18h20
» bouh + 3/12, 18h20
» Thinking all you need is there ~ 25/06 | 18h20
» You are crazy [25.01.11 - 18H20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: premier étage :: La salle de détente-