GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 You are crazy [25.01.11 - 18H20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

You are crazy [25.01.11 - 18H20] Empty
MessageSujet: You are crazy [25.01.11 - 18H20]   You are crazy [25.01.11 - 18H20] EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:14

J'avais assisté à toute la scène, ahuri et pourtant, j'avais décidé de filer. La réaction de Leone était une nouvelle fois, excessive. Je refermai la porte du couloir, m'arrêtai dans un coin isolé en l'attendant, les bras croisés. Il avait eu ce qu'il voulait, il devait être content. « Leone, Leone, Leone... » répétais-je en secouant la tête d'un air exaspéré sur le ton d'une mère faisant la leçon à son fils.. Enfin, j'étais plutôt cool comme mère. « T'es allé un peu loin en lui crachant dessus non ? » demandais-je en souriant d'un air désespéré. Je finis par le prendre dans mes bras après lui avoir tapé dans la main, pour lui montrer que malgré tout, j'étais touché par son geste. Honnêtement, je ne pensais pas que Leone pourrait sacrifier son aventure au profit de quelqu'un d'autre, même pour moi. « Merci quand même.. Bien calculé..» le félicitais-je. Malgré tout, il ne pourrait répéter cette action. Il ne pourrait indéfiniment avoir le contrôle. « C'est dommage pour ton secret...»
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

You are crazy [25.01.11 - 18H20] Empty
MessageSujet: Re: You are crazy [25.01.11 - 18H20]   You are crazy [25.01.11 - 18H20] EmptyMer 26 Jan 2011 - 14:19


L’agitation était redescendue. L’agent marketing était heureux de se retrouver seul avec Matthew. Il le serra également dans ses bras, il avait effectivement besoin de son ami.

« Fallait bien attirer l’attention de Cupidon. Héléna est tellement prévisible, c’était la cible parfaite. Je suis fier d’avoir imposé mes propres règles du jeu. Honnêtement je me voyais bien aller en finale. La partie se termine ici pour moi et je suis content de la conclusion que je lui ai donnée. Sans aucune prétention, je suis de loin l’un des candidats les plus forts et influents. »

Leone sortirait vendredi, l’ensemble de la maison priait pour qu’il libère une place. Il savait pertinemment qu’il était considéré comme une menace, sa personnalité et son influence en effrayaient plus d’un. Ainsi, il quitterait l’aventure dignement, la tête haute.

« Ne me remercie pas. Je suis venu dans Fake Lover pour la compétition, malheureusement le niveau ne vole pas très haut. Nolan est aussi stupide qu’insignifiant. Franz n’existe pas sans Sydney. Cassandre n’arrive pas à dépasser le stade victime à plaindre. Robbie nage en pleine confusion depuis le début. Sexy la brochette de demi-finalistes, n’est-ce pas ? » Déclara-t-il un brin ironique.

Le jeune New Yorkais n’ajouta rien sur son secret. Il n’était pas préparé à en parler ouvertement. Certes il avait prédit la lâcheté d’Héléna. Elle avait agi de la même manière avec Austin durant quelques primes. Son répondant était des plus limités alors pour tenter d’atteindre ses adversaires elle faisait son intéressante en pointant du doigt leur secret. Bas et mesquin, elle avait définitivement mérité qu’il lui crache au visage.

« Héléna est lâche et manque cruellement de répartie. Je savais qu’elle m’attaquerait sur mon secret. Elle se sentait puissante dans son rôle d’intruse, belle illusion. »
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

You are crazy [25.01.11 - 18H20] Empty
MessageSujet: Re: You are crazy [25.01.11 - 18H20]   You are crazy [25.01.11 - 18H20] EmptyMer 26 Jan 2011 - 16:11

Je secouai la tête vigoureusement lorsqu'il parlait comme s'il était déjà partit. Non, Leone ne partirait pas Vendredi ! C'était encore trop tôt. Il avait sa place en final. « Dit pas ça... Tu vas rester Vendredi, n'oublie pas.. Tu ne partiras pas avant d'avoir trouver mon secret.. » souriais-je tristement. Le public n'allait pas voté pour qu'il parte, c'était impossible ! Il parla ensuite des candidats restants, pour lui sans intérêt. Je ris légèrement, lui répondant simplement « On ne peut pas tous avoir ton charisme » Je lui donnai un coup de coude en levant les yeux au ciel. C'est vrai que Helena profitait beaucoup de son rôle d'intrus. Moi-même, j'en aurai pleinement profité. Je ne pouvais donc pas le lui reprocher. Je n'étais pas certain que Leone veuille parler de son secret alors je ne posai aucune question à ce sujet.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

You are crazy [25.01.11 - 18H20] Empty
MessageSujet: Re: You are crazy [25.01.11 - 18H20]   You are crazy [25.01.11 - 18H20] EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:10


« Cette décision ne m’appartient plus. Je vais partir Matthew, fais-toi une raison. » Répliqua-t-il sûr de lui.

L’agent marketing ne voyait pas par quel miracle le public déciderait de le sauver. Il avait été bien trop loin cette fois, jouer Dieu et bouleverser les règles avait un prix. En valait-il la peine ? Selon lui oui. Il se laissa tomber sur un fauteuil, ne quittant pas des yeux son camarade.

« Tu m’aideras à faire ma valise demain ? J’ai peur de pleurer comme un bébé si je suis seul. » Demanda-t-il avec une touche d’humour pour tenter de dissimuler cette vérité dérangeante. Dans l’ensemble il garderait de bons souvenirs de son aventure.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

You are crazy [25.01.11 - 18H20] Empty
MessageSujet: Re: You are crazy [25.01.11 - 18H20]   You are crazy [25.01.11 - 18H20] EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:31

Je le regardai tomber sur le fauteuil tristement. « D'a.. d'accord » balbutiais-je sous la pensée qu'il pourrait partir Vendredi. Malgré tout, j'étais persuadé que faire sa valise ne servirait à rien, qu'il allait rester Vendredi. Je m'assis à ses côtés, ne pouvant m'empêcher de lui demander « Tu veux partir n'est-ce pas ? Ca t'arranges d'être nominé. Tu veux retrouver Camille » Je n'étais pas certain mais tout dans ma voix laissait penser le contraire. Cela sonnait même comme une affirmation. Ca se voyait qu'il ne voulait plus rester, et ça depuis longtemps. Depuis le départ de Camille en fait.. J'avais toujours été égoïste et je voulais toujours l'être. Je voulais que Leone reste, même si je savais qu'il serait mieux à l'extérieur.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

You are crazy [25.01.11 - 18H20] Empty
MessageSujet: Re: You are crazy [25.01.11 - 18H20]   You are crazy [25.01.11 - 18H20] EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:03


« Que je le veuille ou non, je vais partir. Ne remets pas en question ma volonté. »

Leone ne s’était pas réellement posé la question. Certes il avait failli abandonner quelques semaines auparavant mais était désormais parvenu à franchir ce cap. Il n’était pas encore prêt à penser au monde extérieur, il n’avait aucune idée de la façon dont son retour à la réalité allait se dérouler. Il était juste convaincu que vendredi soir, il passerait sa nuit à l’hôtel avant d’embarquer dans le premier avion le lendemain matin.

« Je ne retrouverai jamais Camille… » Affirma-t-il avec franchise. Son divorce sera bel et bien prononcé dès que les papiers juridiques seront signés, une fois rentré chez lui.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

You are crazy [25.01.11 - 18H20] Empty
MessageSujet: Re: You are crazy [25.01.11 - 18H20]   You are crazy [25.01.11 - 18H20] EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:41

A croire qu'avec Camille c'était bel et bien finit. Pourtant, Leone avait encore des sentiments pour le jeune homme, il me l'avait avoué indirectement. La plus belle chose de son quotidien.. Alors ça venait de Camille ? Pourquoi ne voulait-il plus de Leone ? Avait-il commis un acte si impardonnable pour affirmer que c'était terminé ? J'avais beaucoup de questions mais Leone n'était peut-être pas prêt à me répondre. Je décidai de ne pas parler de son ex-mari. « De toute façon, maintenant tu m'as moi comme mari ! Pour le meilleur et pour le plaisir.. » finis-je en riant doucement, faisant référence à la soirée où j'étais devenu son mari. Leone allait beaucoup me manquer.. « Je n'étais pas stressé à l'idée d'être nominé.. Car dans tout les cas, j'aurai retrouvé au moins une personne de confiance.. » Et j'en avais bien besoin pour la semaine à venir. Ce mardi là, c'était le premier février. Une date marquante. J'avais besoin d'être soutenu, écouté et réconforté mais s'il n'y avait plus Leone, je n'étais plus sur de tenir le coup. Leone avait réussis à me faire hésiter quant à la poursuite de son aventure.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

You are crazy [25.01.11 - 18H20] Empty
MessageSujet: Re: You are crazy [25.01.11 - 18H20]   You are crazy [25.01.11 - 18H20] EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:26


« Je ne sais pas ce qui est pire, divorcé d’un gay ou être marié à un hétéro. Ma vie sentimentale et sexuelle est menacée. » Répliqua-t-il en plaisantant.

Devant son ami Leone tentait de sauver les apparences, prenant son divorce avec humour. Il sourirait moins de retour chez lui. Il était néanmoins incapable d’en vouloir à Camille. Leur mariage controversé avait causé au jeune Australien de nombreux torts, notamment vis-à-vis de sa famille. Comme il l’avait annoncé précédemment dans l’aventure, il avait été déshérité puis renié par ses propres parents à cause du bonheur interdit qu’il vivait. La vie était un paradoxe parfait.

« Je te laisserai mon numéro de téléphone et mon mail. Si tu veux continuer dans le mannequinat, je peux te faire signer un contrat juteux. Ma façon à moi de te dire que je tiens à toi. »

Leone était agent marketing pour une luxueuse enseigne de mode, collaborer avec Matthew lui permettrait ainsi de garder un certain lien avec son camarade.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

You are crazy [25.01.11 - 18H20] Empty
MessageSujet: Re: You are crazy [25.01.11 - 18H20]   You are crazy [25.01.11 - 18H20] EmptyVen 28 Jan 2011 - 7:46

A vrai dire, je comptais arrêter mon passe-temps mais la télé-réalité pouvait me faire gagner quelques contrats. Et puisque Leone proposait son aide, Matthew serait ravi de travailler avec lui. Tans que ça ne prend pas trop de temps sur son vrai emploie, je n'étais pas contre. Avec un large sourire, je lui répondis « Pourquoi pas, ça pourrait être amusant » Il était clair de toute façon que j'allais revoir Leone à la sortie, c'était mon intention depuis le départ. J'avais un doute sur lui, n'étant pas sur qu'il veuille revoir qui que ce soit mais cette proposition répondait bien à mes questions. « J'espère vraiment que tu resteras, pour une semaine encore au moins.. »
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

You are crazy [25.01.11 - 18H20] Empty
MessageSujet: Re: You are crazy [25.01.11 - 18H20]   You are crazy [25.01.11 - 18H20] EmptyVen 28 Jan 2011 - 15:46


« Je ne te savais pas si émotif. A la veille des demi-finales tu crois que le public gardera un candidat aussi provocant que moi alors qu’il a la possibilité d’éradiquer le mal de cette maison ? » Répondit-il un brin ironique.

Qui oserait affirmer que Nolan, Cassandre et Maxime n’étaient pas niais à en mourir ? Ou qu’Héléna était une candidate honnête et exemplaire ? Hormis Matthew et Austin, Sydney et Charlie étaient les seules à remonter le niveau mais ce n’était clairement pas suffisant pour motiver Leone à rester. Autant justifier son départ et le rendre utile pour les rares candidats qu’il appréciait.

« Tu serais parti vendredi avec Austin j’aurai abandonné. Je ne supporte pas l’hypocrisie, encore moins leurs niaiseries perpétuelles. »

Contenu sponsorisé

You are crazy [25.01.11 - 18H20] Empty
MessageSujet: Re: You are crazy [25.01.11 - 18H20]   You are crazy [25.01.11 - 18H20] Empty

 

You are crazy [25.01.11 - 18H20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» OH, OH, OH, YOU TURNED IT CRAZY MY MIND - LE 25/10/14 VERS 18H20
» You crazy world, crazy world, yeah. ► 01/06 - 14H13
» Where have you been ☼ 05/06 | 18h20
» Crazy (25/03) 14:06
» HOT N COLD, LE 23/04 À 18H20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-