GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 hidden 17/01 - 19h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salomée

Salomée
MESSAGES : 278
LOCALISATION : FR.
EMPLOI : étudiante en tourisme
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 900€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (owen) achille

hidden  17/01 - 19h10 Empty
MessageSujet: hidden 17/01 - 19h10   hidden  17/01 - 19h10 EmptyMar 5 Jan 2016 - 0:38

@Grey

J’ai mis des heures à choisir une tenue pour le prime. Je me suis mise la pression en gardant en tête qu’il pouvait s’agir -encore une fois- du dernier. Je déteste prendre ce jeu trop à cœur mais dès qu’il s’agit d’être sur la sellette ou de perdre ma cagnotte j’en deviens malade. Dans le speed je cours dans tous les sens pour retrouver le collier que j’ai laissé sur un portique jusqu’à ce que l’inévitable arrive. Faute d’inattention j’évite de près la chute en me rattrapant à la première personne passant devant moi. Ça leur coûterait quoi de masquer leurs câbles là ?! Comme si la production n’avait pas assez de moyens pour sécuriser la zone. Forcément dès que ce n’est plus à l’œil des téléspectateurs ça ne les intéresse plus, hein. Ça résume bien la façon dont ils nous considèrent : comme du bétail. Je lâche un juron par automatisme et en me redressant je constate que la personne en question s’agit de Grey. « Oh my god Grey quel canon. » Il faut bien le souligner, monsieur s’est fait beau. Normal lui aussi est sur la sellette. Inutile de préciser que si on en est là aujourd'hui c'est surtout parce qu'on a été des vraies bouses au paintball. Le plus inquiétant c'est qu'on ait été les meilleurs de notre équipe en fait. « Désolée pour la chemise. » Elle est froissée du coup mais bon c’est pas comme si c’était lui qui avait passé une demi-heure à la repasser., je m’excuse simplement par politesse. Frottant mes mains entre elles je constate qu’elles sont moites. Dégueu. « Putain je suis stressée là. » Ca craint, j’en ai même honte. « Ah tu n'aurais pas vu un collier traîner au passage ? Tout fin. » Une espèce de chainette que j’ai eu la bonne idée de pendre quelque part.
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

hidden  17/01 - 19h10 Empty
MessageSujet: Re: hidden 17/01 - 19h10   hidden  17/01 - 19h10 EmptyLun 11 Jan 2016 - 19:12

Ma première nomination sonnait comme un rappel à l'ordre, pour sûr, ce qui ne m'avait tout au long de la semaine pas laissé le droit à l'erreur. Enfin, je crois que je préférais encore être nominé de cette manière que par les autres habitants, c'était bien là une preuve qu'ils ne voulaient de base pas forcément me voir dehors. Je sais, on se rassure comme on peut. Toujours est-il que pour une fois, et très certainement la dernière, j'avais décidé de faire des efforts concernant ma tenue, préférant arborer un costume de pingouin -classiquement appelé chemise, costume- plutôt que mes vêtements habituels. On ne pouvait pas dire que je m'y sentais particulièrement à l'aise, d'ailleurs, j'avais la manie de tirer sur mes manches comme si la veste était trop petit... ce qui n'était absolument pas le cas. Dans les coulisses, j'exécutais les dernières retouches, déposais mon iPhone dans mon casier pour ne pas le perdre, réajustais ma chemise et c'est à ce moment là qu'une candidate se rattrapa à moi. Salomée. Ça n'est finalement que lorsqu'elle releva les yeux vers moi qu'elle félicita mon look. « Eh ben, il t'a fallu sept semaines pour t'en rendre compte, j'te félicite pas ! » Franchement, tout le monde savait que j'étais à coup sûr le mec le plus canon de cette aventure, hein, c'est bon on me l'a fait pas à moi. Ahem. « Pas de soucis, au pire Jade te sautera au cou pour avoir gâché son travail. » Parce qu'il était bien connu que je n'étais pas capable de faire la moindre tâche ménagère, heureusement que ma partenaire était une véritable fée du logis, en totale admiration devant moi. En tout cas, la blonde n'avait pas l'air dans son assiette, et pour cause, elle avait l'air encore plus stressée que la semaine passée. Qu'on ne lui demande pas de faire du paintball hein, déjà que ça avait été catastrophique Dimanche dernier, ça risquait d'être encore pire dans son état actuel. « Euh, t'as regardé dans les casiers ? » Une candidate lui avait peut-être pris sans le vouloir. En tout cas, je plaçais mes deux mains sur ses épaules, tentant de la calmer. « Eh oh, zen, fais comme moi, inspiratiooon... » dis-je en mêlant le geste à la parole « Expiratiooon... » je recrachais l'air de mes poumons, parfaitement serein... avant de finalement relâcher l'emprise que j'avais sur la jeune femme, pour tirer le chariot le plus proche où une bouteille de whisky et quelques verres étaient disposés. « Et boisson ! » Je nous servais un verre chacun, et enfilais le mien à la vitesse de la lumière. « Tu verras, au bout de trois, quatre verres, le stress ? Pff, tu seras au dessus. » Au dessus de tout en fait. Littéralement.
Salomée

Salomée
MESSAGES : 278
LOCALISATION : FR.
EMPLOI : étudiante en tourisme
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 900€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (owen) achille

hidden  17/01 - 19h10 Empty
MessageSujet: Re: hidden 17/01 - 19h10   hidden  17/01 - 19h10 EmptyMer 13 Jan 2016 - 15:45

Je cours partout, mon cœur cognant dans ma poitrine et ma respiration manquant de profondeur. Je m’agace moi-même tant c’est ridicule. Il faudrait que j’apprenne à manager le stress un jour, dommage qu’Achille ne dispense pas de cours de méditation ou quelque chose s’en rapprochant, ça m’aurait fait le plus grand bien. Dans ma précipitation je me ramasse, forcément plus on se dépêche plus on fait n’importe quoi, et c’est sur Grey que mon regard se relève. Il est beau gosse dans son costume, je ne m’y attendais pas. Monsieur a fait dans le chic ce soir. « Je ne voulais pas contribuer au surdimensionnement de ton égo. » Il se la raconte déjà bien assez comme ça, pas la peine d’en rajouter, rien de méchant cela dit. Il plaisante sur sa chemise froissée et honnêtement ça m’aurait fait rire il y a quelques semaines mais là… non. J’adore Jade, je la trouve très sympathique mais toujours est-il qu’avec son secret à découvert il est force de constater qu’elle n’a pas une personnalité très stable. « Arrête c’est flippant. » Parce qu’on ne sait jamais, elle pourrait vraiment le faire si jamais ça l’énervait dans un élan de perfectionnisme. Au moins ça a ses avantages, elle au moins elle n’aurait pas égaré ses bijoux dans un excès d’inattention. J’ai la tête à mille endroits à la fois c’est difficile de tout gérer. Grey propose les casiers et je claque des doigts déjà prête à repartir. C’était sans compter sur ses mains stoppant mes épaules dans leur rotation. J’ai l’impression qu’il m’arrête comme un flic. « Quoi ? » que je lâche sans réfléchir, obsédée par le trajet jusqu’aux casiers. Malgré tout je tente de l’imiter dans ses exercices de respiration, un temps en retard sur lui et je le suis du regard, perdue, lorsqu’il hurle à la boisson. Il est complètement fou. J’aime bien. « Putain Grey la descente… » Les yeux arrondis je fixe son verre, choquée. Il y va direct lui, pas de préchauffe. « Tu dois être bien stressé toi sous tes airs de calme à barbe. » Je le suspecte les yeux plissés. Il a plus l’air de parler pour lui-même qu’autre chose là mais aller, je le suis. Portant le verre à mes lèvres je laisse le liquide me brûler la gorge jusqu’à ce que je sois à sec. Ca m’arrache une grimace je secoue vivement ma tête le poing porté à mes lèvres pour faire passer la douleur. « Aaaaah ! … j’en veux bien un autre. Mais juste un sinon ça se verra trop. » Je lui tend mon verre, tentant d’être raisonnable pour ne pas être trop captée par l’opinion publique. C’est pas bête comme technique, félicitations le policier.
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

hidden  17/01 - 19h10 Empty
MessageSujet: Re: hidden 17/01 - 19h10   hidden  17/01 - 19h10 EmptySam 16 Jan 2016 - 21:24

On ne pouvait pas dire que je me sentais particulièrement à mon aise dans ce costume, non, j'avais l'impression d'être limité dans le moindre de mes mouvements. Mais j'étais bien décidé à faire bonne impression sur cette soirée d'awards, même si j'étais presque certain de n'en remporter aucun. La figuration, ça m'irait très bien. Et puis il y avait quand même cette histoire de faire plaisir à Rowan qui voulait, je crois, depuis le début me voir en costume au moins une fois. Parce que je crois que c'était à peu près les seules tenues qu'elle aimait sur un homme quoi. Dommage, ça voulait dire que je n'avais pas mes chances avec elle, mais tant pis. « Du moment que t'en as conscience là dedans, c'est tout ce qui compte. » répondis-je en tapant le bout de mon index contre ma tempe. Evidemment je ne prenais pas ça réellement au sérieux, faudrait être sacrément débile pour se croire aussi beau et irrésistible. Disons que j'étais à mi-chemin quoi. Pour ce qui était du commentaire sur Jade, la jeune femme n'avait pas l'air particulièrement à l'aise avec le fait que la rousse lui saute dessus pour terminer ses jours, je ne voyais vraiment pas où était le problème pourtant. Enfin, je décidais de ne pas surenchérir, comme j'en avais pourtant l'habitude. Genre, si je pouvais éviter d'être lourd au moins une fois dans ma vie, j'crois que ça ferait plaisir à tout le monde. Je suis trop bon, je sais. Bref, je lui proposais -si on pouvait appeler ça une proposition- d'en finir avec la bouteille -en masquant cette proposition par "quelques verres", ça marche toujours- alors qu'elle s'extasiait de ma descente. « Je sais, j'avale comme un expert. » ahem « Et je ne savais pas que "calme à barbe" était un truc existant, mais j'aime bien. » Cela dit, je ne savais pas trop si j'étais stressé ou non. « J'sais pas, je ressens pleins de trucs tu vois, de l'angoisse, de l'impatience, de l'excitation aussi, c'est très bizarre. J'suis encore un novice en nomination, mais je suis sûr qu'au moment des résultats, j'ferai moins le malin. » Et si je continuais à boire autant, j'allais même en venir à me pisser dessus. Toujours est-il que Salomée ne tarda pas à m'imiter, alors qu'un large sourire venait fendre mes lèvres. « Eeeh championne ! J'vois que je peux compter sur toi, c'est cool ! Alors, c'est parti pour une seconde tournée. » C'était pas comme si on payait les bouteilles après tout. Je nous servais donc un second verre, et l'enfilais aussi rapidement que le premier. « Jamais deux sans trois, hm ? Et puis on va pas laisser la bouteille comme ça, y'en reste presque déjà plus, ça s'fait pas. » On m'avait toujours appris à finir mon assiette avant de quitter la table. Bon garçon que j'étais.

Contenu sponsorisé

hidden  17/01 - 19h10 Empty
MessageSujet: Re: hidden 17/01 - 19h10   hidden  17/01 - 19h10 Empty

 

hidden 17/01 - 19h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If you get the chance, you better keep her ~ 05/03 | 19h10
» hidden talents (26/09, 11:35)
» PLOUF - LE 03/07/13 VERS 19H10
»  THE STRENGHT TO GO ON, 22/04/14 VERS 19H10
» drop on the sea [28/10, 19h10] ALISTAIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les studios :: Les coulisses-