GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 76 ... 94  Suivant
AuteurMessage
Kahei

Kahei
MESSAGES : 32
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 58 EmptyMar 24 Mai 2016 - 19:31

eva c'est une déesse, alors change pas, surtout pas Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 58 407995
Richard

Richard
MESSAGES : 827
AGE : 61
LOCALISATION : Pleinmont (Guernesey island)
EMPLOI : Commisaire divisionnaire en retraite anticipée
CITATION : “Tout le monde devrait tenir son journal. A commencer par les bandits et les criminels. Cela simplifierait les enquêtes policières.” : Philippe Bouvard
JUKE BOX : Franck Sinatra / Ibrahim Maalouf / Benjamin Clemnetine / Ray Charles / Beethoven / Wagner / Rossini.
POINTS : 54

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Penny

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 58 EmptyMar 24 Mai 2016 - 22:19

Alex : elle est bien partit pour rester.
Alizée, je sais Anna reste dans ma check-list aussi parce que je l'adore depuis longtemps

Léa : Pour l'isntant je la garde j'ai même commencé ma fiche. Après on verra Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 58 407995
Twajy

Twajy
MESSAGES : 42
AGE : 29
EMPLOI : Scénariste - Storyboarder
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 58 EmptyMer 25 Mai 2016 - 12:00

Bon finalement hier j'ai fais une soirée avec ma meilleure amie... du coup je n'ai pas regardé le dixième épisode d'Empire mais je l'ai initié ! :haha: :haha: Du coup je n'ai pas vu cette fameuse scène !
Aleph

Aleph
MESSAGES : 12
AGE : 34
LOCALISATION : HARTFORT, CO, USA.
EMPLOI : BAR OWNER - PIANIST.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 58 EmptyMer 25 Mai 2016 - 12:32

Alvaro a écrit:
Ali a écrit:
moi je vais pas donner mon avis parce que je suis convaincu que dans tous les cas elle restera pas :haha:
+10000

Ida a écrit:
Alex : elle est bien partit pour rester.

Je ne crois que ce que je vois avec toi au sujet des avatars Max What a Face

Personnellement j'avais une préférence pour Aymeline que je trouve plus originale et un peu moins grandiloquente que Eva Green. Eva elle est belle mais il y a un côté très... idk, vieille aristocratie un peu coincée du cul chez elle je trouve que j'aime pas des masses xD

Sinon, Léa je trouve ton avatar super chou mais j'ai aucune idée de qui il s'agit alors je juge sa cutitude sur une photo xD
Kahei

Kahei
MESSAGES : 32
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 58 EmptyMer 25 Mai 2016 - 12:42

ça me donne envie de commencer Empire toutes ces discussions là Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 58 654628
bien sûr qu'il est cute af mon petit gars Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 58 1120853535 et pour info son petit nom c'est maxence danet-fauvel si tu veux aller juger par toi-même Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 58 4792 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 58 526536
Aleph

Aleph
MESSAGES : 12
AGE : 34
LOCALISATION : HARTFORT, CO, USA.
EMPLOI : BAR OWNER - PIANIST.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 58 EmptyMer 25 Mai 2016 - 12:44

Ohhh le nom me dit quelque chose hahaha je l'ai baisé dans un rêve Je l'avais vu sur bazzart et m'étais dit "ouh toi, un jour j'te jouerai" et puis j'ai oublié, comme d'hab xD
Kahei

Kahei
MESSAGES : 32
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 58 EmptyMer 25 Mai 2016 - 12:50

c'est un petit mannequin frenchie trop canon, trop seks, trop tout quoi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 58 1120853535
je capte seulement maintenant que ton vava c'est nico tortorella, je l'avais pas reconnu Arrow il est devenu encore plus canon avec le temps Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 58 924736 même s'il a une coupe de joueur de foot
Aleph

Aleph
MESSAGES : 12
AGE : 34
LOCALISATION : HARTFORT, CO, USA.
EMPLOI : BAR OWNER - PIANIST.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 58 EmptyMer 25 Mai 2016 - 13:00

Nico c'est le plus cute, le bout de son nez a même la forme d'un coeur **
Mais ouais parfois ses coupes de cheveux c'pas trop ça What a Face

Enfin tout ça pour dire que j'approuve ton choix d'avatar Léa, comme toujouuuuurs I love you
Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 58 EmptyMer 25 Mai 2016 - 13:27

J'ai rédigé le secret d'Ida et ça m'a donné encore plus envie de jouer le personage. Après c'est sûr que l'avaatr est encore sujet à modification, même si Eva colle super bien.

Quentin : je trouve Nico trop classe personellement Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 58 407995
Twajy

Twajy
MESSAGES : 42
AGE : 29
EMPLOI : Scénariste - Storyboarder
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 58 EmptyMer 25 Mai 2016 - 13:58

Aleph a écrit:
Nico c'est le plus cute, le bout de son nez a même la forme d'un coeur **
Mais ouais parfois ses coupes de cheveux c'pas trop ça What a Face

Enfin tout ça pour dire que j'approuve ton choix d'avatar Léa, comme toujouuuuurs I love you

Je ne remarque plus que ça maintenant ! :pascontent:

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 58 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 58 sur 94Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 76 ... 94  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-