GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 40 ... 77, 78, 79 ... 86 ... 94  Suivant
AuteurMessage
Sayid

Sayid
MESSAGES : 2507
AGE : 46
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude
POINTS : 457

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 78 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 78 EmptyDim 19 Juin 2016 - 17:26

aloha par ici :chat: I love you

mais je me suis faite arnaquer dans ma période universitaire en fait :trollface:
moi mes vacances commençaient au 10 ou 12 juillet et je reprenais entre le 1 et le 3 septembre Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 78 3974914884 du coup je suis toujours surprise d'entendre dire que dans certaines universités y'a 4 mois de vacances l'été Shocked
Richard

Richard
MESSAGES : 827
AGE : 61
LOCALISATION : Pleinmont (Guernesey island)
EMPLOI : Commisaire divisionnaire en retraite anticipée
CITATION : “Tout le monde devrait tenir son journal. A commencer par les bandits et les criminels. Cela simplifierait les enquêtes policières.” : Philippe Bouvard
JUKE BOX : Franck Sinatra / Ibrahim Maalouf / Benjamin Clemnetine / Ray Charles / Beethoven / Wagner / Rossini.
POINTS : 54

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Penny

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 78 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 78 EmptyDim 19 Juin 2016 - 18:18

À l'université de savoie, si tu n'as pas les rattrapages tu finis début Mai. Par contre si tu es en rattrapages tu finis fiin Juin/Début Juillet. Ensuite les licences reprennent début septembre comme la plupart des masters. Sauf les M1 et M2 recherche, ce que je fais car nous la plupart de nos cours sont des conférences, qui commencent donc en Octobre. Mais ça n'empêche pas qu'on a un mémoire à préparer et donc des recherches à faire aux archives pour le préparer.
Trajan

Trajan
MESSAGES : 349
LOCALISATION : ça dépend.
EMPLOI : forain.
JUKE BOX : SEX cheat codes ; NO MONEY galantis ; PURE GRINDING avicii ; GIRLS LIKE tinie tempah (ft. zara larsson) ; OPUS eric prydz ; PUMPIN' BLOOD nonono (the chainsmokers remix) ; BOOM major lazer ; SHOTS & QUATS ; vigiland
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 78 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 78 EmptyDim 19 Juin 2016 - 22:45

j'en viens à espérer me casser un truc d'ici demain pour pas avoir à passer ce fichu examen... Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 78 277537
Sayid

Sayid
MESSAGES : 2507
AGE : 46
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude
POINTS : 457

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 78 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 78 EmptyLun 20 Juin 2016 - 0:09

moooh, courage Gomar Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 78 441193 dis-toi qu'après tu seras débarrassée Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 78 1692591077
Alvaro

Alvaro
MESSAGES : 33
LOCALISATION : OKAVANGO DELTA, BOTSWANA (SOUTHERN AFRICA).
EMPLOI : ZOOLOGISTE-SOIGNEUR.
JUKE BOX : THE BAND, king harvest, DR FEELGOOD, all through the city, FOXYGEN, oh yeah, GORILLAZ, some kind of nature, HUDSON MOHAWKE, chimes, LEONARD COHEN, HALLELUJAH, LOU REED, sally can't dance, MAJOR LASER, light it up, THE SMITHS, what difference does it make, THEE OH SEES, heavy doctor.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 78 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 78 EmptyLun 20 Juin 2016 - 10:59

Trajan a écrit:
j'en viens à espérer me casser un truc d'ici demain pour pas avoir à passer ce fichu examen... Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 78 277537
courage ma belle, allez, tu vas y arriver I love you
faut pas avoir des pensées comme ça, tu en es capable, et avec tous tes membres intacts :trollface: :chat:
Richard

Richard
MESSAGES : 827
AGE : 61
LOCALISATION : Pleinmont (Guernesey island)
EMPLOI : Commisaire divisionnaire en retraite anticipée
CITATION : “Tout le monde devrait tenir son journal. A commencer par les bandits et les criminels. Cela simplifierait les enquêtes policières.” : Philippe Bouvard
JUKE BOX : Franck Sinatra / Ibrahim Maalouf / Benjamin Clemnetine / Ray Charles / Beethoven / Wagner / Rossini.
POINTS : 54

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Penny

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 78 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 78 EmptyLun 20 Juin 2016 - 11:35

Force et courage Gmar !! J'ai vaincu mes examens, tu arriveras donc à vaincre les tiens Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 78 407995
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 78 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 78 EmptyLun 20 Juin 2016 - 12:10

Bon courage gomar !

Je viens d'avoir une idée de perso tellement perché ! Je sais pas si je vais oser Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 78 417144 Bon après j'ai déjà fait un jedi et un timide maladif a l'extrême alors pk pas Arrow
Richard

Richard
MESSAGES : 827
AGE : 61
LOCALISATION : Pleinmont (Guernesey island)
EMPLOI : Commisaire divisionnaire en retraite anticipée
CITATION : “Tout le monde devrait tenir son journal. A commencer par les bandits et les criminels. Cela simplifierait les enquêtes policières.” : Philippe Bouvard
JUKE BOX : Franck Sinatra / Ibrahim Maalouf / Benjamin Clemnetine / Ray Charles / Beethoven / Wagner / Rossini.
POINTS : 54

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Penny

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 78 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 78 EmptyLun 20 Juin 2016 - 12:22

Ose Ben ose, l'originalité c'est le bien Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 78 407995
Trajan

Trajan
MESSAGES : 349
LOCALISATION : ça dépend.
EMPLOI : forain.
JUKE BOX : SEX cheat codes ; NO MONEY galantis ; PURE GRINDING avicii ; GIRLS LIKE tinie tempah (ft. zara larsson) ; OPUS eric prydz ; PUMPIN' BLOOD nonono (the chainsmokers remix) ; BOOM major lazer ; SHOTS & QUATS ; vigiland
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 78 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 78 EmptyLun 20 Juin 2016 - 12:50

bon je me suis rien cassé, à part peut-être mes dents sur mes exercices :ingrat: merci pour vos encouragements I love you

ben, OSE ! tu me rends déjà curieuse :jolteon:
Lola

Lola
MESSAGES : 132
AGE : 33
LOCALISATION : NEW ORLEANS, USA.
EMPLOI : GUIDE TOURISTIQUE.
POINTS : 3

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 78 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 78 EmptyLun 20 Juin 2016 - 15:11

Trajan a écrit:
bon je me suis rien cassé, à part peut-être mes dents sur mes exercices :ingrat: merci pour vos encouragements I love you

ben, OSE ! tu me rends déjà curieuse :jolteon:

t'inquiètes gomar, ça va le faire I love you I love you

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 78 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 78 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 78 sur 94Aller à la page : Précédent  1 ... 40 ... 77, 78, 79 ... 86 ... 94  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-