GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 7 DAYS A SLAVE - 27/01 12H30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

7 DAYS A SLAVE - 27/01 12H30 Empty
MessageSujet: 7 DAYS A SLAVE - 27/01 12H30   7 DAYS A SLAVE - 27/01 12H30 EmptyLun 25 Jan 2016 - 8:27

Défaite, j’ai horreur de ce terme que j’ai toujours pris soin d’éviter, je le combats comme la peste au quotidien. S’il y a bien quelque chose qui me fait horreur c’est bien cela. Je déteste me sentir en position de faiblesse, ne pas avoir les cartes en main et être impuissant ce n’est pas mon truc. Ceci explique peut-être pourquoi j’éprouve aujourd’hui le besoin de m’éloigner des castings, des rôles qu’il faut longuement batailler à décrocher pour me rapprocher de la production, de la direction. Des obstacles j’en aurais toujours sur mon chemin, qui n’en a pas au quotidien ? Je serais néanmoins maitre de mon projet, davantage encore en position de m’imposer et c’est ce qui m’intéresse aujourd’hui. Après une vingtaine d’années dans le métier je pense être suffisamment âgée et expérimentée pour ne plus avoir à subir les castings ni les réflexions parfois douteuses de metteurs en scène. Je connais Broadway comme ma poche, mon carnet d’adresse est suffisamment bien rempli pour que je puisse me permettre de me lancer sans filets. L’avenir s’annonce radieux à l’extérieur et j’ai hâte de pouvoir me lancer ce nouveau défi, réussir à rebondir et à donner un nouveau souffle à ma carrière en continuant non seulement de danser mais en proposant ma propre histoire, mes propres chorégraphies… Une interprétation plus personnelle pour toucher le public. Revenons-en à la défaite, il semblerait que je sois sur le point de retrouver mon charmant camarade contre qui j’ai tenté de décrocher la victoire au tir à la carabine. Ce fut un échec flagrant, je vois déjà son sourire s’élargir au loin, cela ne présage rien de bon. « Quel est ce sourire sadique je vois sur ton visage ? » Je le questionne en souriant à mon tour. Ce que j’aurais aimé remporter la victoire, j’aurais pris un malin plaisir à jouer avec lui.
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

7 DAYS A SLAVE - 27/01 12H30 Empty
MessageSujet: Re: 7 DAYS A SLAVE - 27/01 12H30   7 DAYS A SLAVE - 27/01 12H30 EmptyLun 25 Jan 2016 - 20:59

Victoire, j'adore ce terme que j'ai toujours pris soin de cultiver, je le recherche constamment au quotidien. S'il y a bien quelque chose que j'affectionne, c'est bien cela. Trêve de mimétisme, ça c'est le boulot de Naveen cette semaine. Il est clair que j'ai qu'une seule aspiration dans la vie de tous les jours, c'est de gagner. Bien sûr la défaite en elle même peut être des fois une victoire, ou du moins elle peut t'apporter de futures victoires. On ne gagne ni ne perd toujours, mais je tâche de gagner beaucoup plus que je ne perds. De toute façon même si un jour je perds plus que je ne gagne, je gagnerai plus qu'un gars lambda, parce que moi, je tente et retente. Gagner deux fois et perdre trois fois, c'est mieux que gagner une fois et perdre aucune fois. Ce que j'affectionne donc c'est surtout la prise de risque, la tentative, l'échec n'est pas vraiment un échec. Greta a perdu la semaine dernière, alors que j'étais aveugle, ça lui permettra peut-être de gagner par la suite en ne refaisant pas les mêmes erreurs. En attendant, Greta je la vois au loin, plantée là, à ne rien faire. C'est qu'elle aurait oublié notre pacte ? Cette semaine elle doit être à mes services pour avoir perdu au tir à la carabine. Je me dirige donc vers elle pour le lui rappeler, ceci avec un grand sourire affiché sur mon visage. Elle remarque d'ailleurs mon sourire, qu'elle qualifie de sadique. « Sadique ? Tu te méprends sur moi. » Non moi je voulais juste discuter tranquillement, mais puisqu'il en est ainsi, et bah je vais profiter du fait que Greta soit à mes services cette semaine. Je m'assis sur une chaise, m'étirant un peu, avant de bien m'enfoncer dans celle-ci. Je regarde ensuite fixement Greta. « Hmm j'ai soif. J'aurai bien besoin d'un verre d'eau.. » C'est que je suis déshydraté avec ma séance de sport de ce matin, faudrait pas que Greta me laisse crever. « Et j'ai faim aussi, tu pourrais m'apporter un sandwich au poulet ? » Je lui demande, mais elle a pas le choix. Encore, je suis gentil pour le coup, je lui demande juste un sandwich, j'aurai pu lui demander de me cuisiner un bon repas. Mais je vais éviter d'abuser.. pour le moment. Faut faire passer les choses en douceur. « Je suis courbaturé, je crois que j'aurai besoin d'un bon massage au niveau des épaules ! » C'est que je prends vraiment mon rôle à cœur. J'en profite, ses services je les ai gagné à la loyale après tout.
Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

7 DAYS A SLAVE - 27/01 12H30 Empty
MessageSujet: Re: 7 DAYS A SLAVE - 27/01 12H30   7 DAYS A SLAVE - 27/01 12H30 EmptyMar 26 Jan 2016 - 16:44

Cette aventure ne m’aura certainement pas permis de me réconcilier avec les armes. Difficile de convaincre une femme qui milite contre leur utilisation et pour leur interdiction aux États-Unis depuis une vingtaine d’années. S’il est impossible d’imaginer un monde où la police et l’armée n’aurait plus du tout à utiliser les armes de ce genre je pense vraiment que la population n’a pas besoin de se défendre de la sorte. Combien de meurtres par erreur ? Combien de fusillades provoquées par un accès beaucoup trop simplifié par la Constitution américaine ? Je n’avais jamais touché à une arme à feu avant le début de l’aventure, autant vous dire qu’avec toutes les parties de tir à la carabine et le paintball j’ai rattrapé mon retard. Même face à un adversaire aux yeux bandés j’ai fait moyen de perdre, je me souviens parfaitement des termes du contrat, je suis censée être son parfait petit esclave cette semaine. Jusqu’à maintenant je pense avoir plutôt bien géré le truc puisque je n’ai pas du tout été sollicitée par monsieur Muscles que je vois se présenter avec un sourire qui me fait étrangement présager le pire. « Crois-tu ? » Je réponds du tac au tac, un grand sourire aux lèvres, je ne pense pas m’être trompée, je peux le lire dans ses yeux, il n’a pas du tout oublié notre accord. Il attaque, eau, sandwich ET massage, il n’y va pas par le dos de la cuillère. « Tu as oublié un petit truc ! » Je démarre, abandonnant cette chaise délicieusement confortable, qui me manque à la minute même où mes fesses ne la côtoient plus, pour pouvoir me rapprocher de lui. « On dit… » Je lui attrape l’oreille, moins fort qu’avec Colin ou Lloyd-Snö, l’objectif n’est pas le même. « S’IL TE PLAIT ! » Parce que je suis une gentille fille je vais quand même répondre à ses demandes. « Je vais voir ce que je peux faire ! » Je l’abandonne le temps de faire un saut à la cuisine, je trouve une bouteille d’eau dans le frigo et des tranches de filet de poulet, on va dire que cela suffira. Quelques tranches entre du pain, un ou deux cornichons, un zeste de mayonnaise et une touche de salade. Parfait, je reviens avec ce qu’il m’a demandé. « Bouteille d’eau et sandwich, bon appétit ! » Il ne me reste plus qu’à répondre à sa troisième et dernière requête. « Tu m’as demandé un massage des épaules, c’est ça ? » Je lui demande de me confirmer avant de me mettre au travail, appliquée. Il a des nœuds, je peux les sentir sous mes doigts, j’appuie davantage contre ses épaules et remonte le long de sa nuque pour m’attarder sur cette zone particulièrement sensible. « Le massage est-il à votre goût, monsieur le roi ? » Je le questionne, ironique.
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

7 DAYS A SLAVE - 27/01 12H30 Empty
MessageSujet: Re: 7 DAYS A SLAVE - 27/01 12H30   7 DAYS A SLAVE - 27/01 12H30 EmptyMer 27 Jan 2016 - 20:02


Je sens que cette semaine va être complètement différente de la semaine passée. La semaine passée, c'était vraiment une semaine de galère, sans vue, j'ai clairement passé une semaine de merde. Mais au milieu de tout ça, bah j'avais gagné les services de Greta pour l'avoir battu au tir à la carabine. Du coup cette semaine, risque d'être forcément bonne vu que j'ai quelqu'un pour répondre à mes moindres désirs. C'est donc tout sourire que je me dirige vers elle, sourire qu'elle qualifie de sadique avant que je lui souligne bien sûr qu'elle se méprenait sur mes intentions, je ne pensais pas à mal voyons. Bref, du coup c'est parti, je vais profiter de ses services. Je lui demande cash, un sandwich, de l'eau et un massage. Elle me dit que j'ai oublié un truc, je fronce les sourcils, je vois pas ce que j'aurai pu oublier. Peut-être de lui demander de m'apporter un shaker de protéine. Ca doit être ça. Elle se lève donc avant de m'attraper l'oreille, parce que je n'avais pas dit s'il te plait. « Je suis pas obligé, dans la mesure où tout ça je l'ai gagné.. » Et oui, moi si j'avais des domestiques, jamais je les dirai s'il te plait vu que je les paye pour ça. Ca se fait peut-être pas, mais ma foi. C'est le jeu, elle a perdu, elle doit se plier à mes exigences, dont celles de ne pas être poli.  Bref, on voit bien que Greta a l'âme d'une mère, du coup pour qu'elle me lâche l'oreille et s'exécute plus vite que ça, je me dois de lui faire ce plaisir là. Fin c'est vraiment doucement pour le coup que je vais m'exprimer et parce que je suis plutôt cool. « Mais bon je suis gentil. Alors.. S'il te plait..» Ca doit sonner putain de faux, faut que je me rattrape. « Allez vite avant que je meurs de soif ! » Je suis un client difficile. Surement le client que personne ne souhaiterait avoir. Finalement elle se décide quand même à y aller me chercher ma bouffe et mon eau. Elle revient donc ensuite de la cuisine, et c'est comme si mes yeux s'illuminaient en voyant ce bon sandwich au poulet qui m'attend. « Aaaaah je vais me régaler merci. » Oui parce que je suis un mec poli malgré tout une fois qu'on m'a apporté ce que je voulais. Pas avant. Vient ensuite l'heure du massage. Parfait pour lutter contre les courbatures. De ce côté là on peut dire que le choix de finir ma vie tout seul, je vais le regretter. Une femme pour te masser c'est toujours bon. « C'est ça ! » Elle s'exécute donc et putain que ça fait du bien. Elle est plutôt douée la Greta. « Parfait ! » lui répondis-je lorsqu'elle me demanda si le massage était à mon goût. Pour le coup je vais pas en demander plus. Je me fais masser pendant que je bouffe, le paradis quoi. Je me mets ensuite à boire l'eau, avant de grimacer. « J'aime pas trop l'eau par contre elle est pas très fraiche, tu pourrais m'amener une autre bouteille ? » Relou jusqu'au bout. En soit l'eau est bonne, mais c'est juste pour la faire chier. Et tiens il y a une dernière demande que j'ai à lui faire. « Ca marche aussi si je te demande un indice sur ton secret ? » demandai-je sourire en coin. Sait-on jamais.
Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

7 DAYS A SLAVE - 27/01 12H30 Empty
MessageSujet: Re: 7 DAYS A SLAVE - 27/01 12H30   7 DAYS A SLAVE - 27/01 12H30 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 13:59

A l’avenir il faudrait que je parvienne à m’abstenir de proposer des paris stupides sachant qu’il est rare que je sois capable de tenir bon et de remporter le jeu qui en découle. Je ne suis pourtant pas si mauvaise que cela, la chance n’est juste jamais à mes côtés lorsque je m’amuse en apportant une petite compensation quelle qu’elle soit. N’ai-je pas perdu face à Colin l’autre jour ? Et que dire de la partie de basket aux côtés de Blake et de Grey en début d’aventure… Je devrais ouvrir un compte twitter pour compiler mes défaites plus navrantes les unes que les autres, je ferais un carton sur le web en ajoutant quelques petites images et quelques réflexions ironiques. Je tiens peut-être un concept, sauf qu’en dehors de Fake Lover où le moindre prétexte peut te faire rebondir sur un jeu pour te divertir je ne suis pas du genre à multiplier les paris stupides à l’extérieur. Achille risque de profiter de ce qu’il a gagné, j’aurais fait pareil et bien pire que lui si j’avais été à sa place, croyez-moi. Une bouteille d’eau, un sandwich au poulet et un massage, il oublie juste un détail de taille pour la chieuse que je suis. Une petite politesse qui fait toujours du bien, un petit tirage d’oreille en guise de punition et me voilà prête à répondre à ses attentes, comme si j’avais le choix. « Tu n’es pas obligé c’est vrai, mais tu n’es pas obligé d’être con non plus. » Just sayin’, il ne l’a jamais trop été… Con. Peut-être une fois lorsque nous étions bloqués dans cet ascenseur mais j’ai déjà tout oublié de ces heures sombres. Puisque je n’ai pas le choix je tâche de rapporter tout ce qu’il m’a demandé, l’eau, le sandwich et entame le massage qu’il a quémandé. « A ton service ! » Qu’il n’en abuse pas trop, cela dit, la vengeance est un plat qui se mange froid et je suis la reine des vendettas pas forcément réfléchies mais terriblement efficaces. J’attaque les hostilités avec mon massage, appliquée, il pousse un soupir d’aise qui me laisse imaginer que l’objectif est atteint. Raté pour l’eau cependant, son sourire me fait sourire également tandis que mon majeur se redresse fièrement. « Je vais t’apporter un verre… et des glaçons ! » Il devra se contenter de cela, je file à nouveau à la cuisine, anormalement patiente et dégaine le verre et trois glaçons sur lesquels il pourra verser l’eau. Quelques nouveaux pas et je retrouve mon camarade au patio. « Et voilà, à la tienne ! » Il en profite le méchant, il tente de me soutirer quelques indices, suis-je d’humeur aussi généreuse ? A voir. « Bon, profites en, je suis de bonne humeur. » Il ne reste plus qu’à savoir ce qui pourrait le faire avancer sans trop en dire. « Isolation ! »

Contenu sponsorisé

7 DAYS A SLAVE - 27/01 12H30 Empty
MessageSujet: Re: 7 DAYS A SLAVE - 27/01 12H30   7 DAYS A SLAVE - 27/01 12H30 Empty

 

7 DAYS A SLAVE - 27/01 12H30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» And i don't know, i can't do without ❥ 19/10, 12H30.
» One more time (02/02 - 12H30)
» ft Adélie - 30.03 - 12h30
» an apple a day. 16/05 (12h30)
» Admiral. (mardi à 12h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: rez-de-chaussée :: Le patio fleuri-