GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 divination, 29/10 (02h48)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maze

Maze
MESSAGES : 350
LOCALISATION : parisienne voyageuse.
EMPLOI : astrologue confirmée, diseuse de bonne aventure.
JUKE BOX : hit sale (therapi taxi) drôle de question (romeo elvis) la thune (angele) mariners apartment complex (lana del rey) piece by piece (kelly clarkson) till it hapens to you (lady gaga)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ULISES

divination, 29/10 (02h48) Empty
MessageSujet: divination, 29/10 (02h48)   divination, 29/10 (02h48) EmptyLun 29 Oct 2018 - 0:27

La nuit était tombée sur le palais impérial depuis longtemps déjà, mais le sommeil n'avait pas eu l'occasion de me gagner. Au lieu de tourner en rond, j'avais pour objectif de mettre mon énergie dans une activité que je n'avais pas faite depuis jeudi dernier déjà. Le tirage de carte, mon tirage n'était pas des cartes classiques. Ce n'était pas un tarot, mais un jeu avec des symboles que j'ai eu le loisir de récupérer lors d'un voyage en Thaïlande. Je le trouve beaucoup plus significatif et en accord avec les énergies ainsi que les éléments naturels qui sont forts significatifs. Un élément naturel est donc intemporel et ne perd pas son sens primaire, alors que les choses qui peuvent nous entourer disparaîtront un jour ou l'autre. La nature reste en place malgré la souffrance qu'elle peut recevoir en raison de notre consumérisme excessif. Le salon de thé était un endroit approprié, je pensais que j'allais être la seule à m'y rendre à cette heure du soir. Les candidats dormaient ou alors ils étaient dans d'autres pièces. Le salon de thé n'était pas une pièce incontournable à cette heure du soir. Je vis alors une brune avec une jolie chevelure, je ne me souvenais plus de son prénom, mais elle semblait charmante. Mon sourire s'étira à sa vue et je me déposais délicatement face à elle. « Tu ne trouves pas le sommeil non plus ? » Je tentais d'engager la conversation et d'être agréable envers elle. « Je souhaitais me retirer dans un endroit calme et je ne pensais pas qu'il y aurait quelqu'un à cette heure du soir. » Mon sourire s'afficha à nouveau sur mes lèvres, la jeune femme était d'une beauté remarquable. Sa chevelure était sublime, et son visage très doux. J'adorais observer les traits du visage qui signifient beaucoup sur la vie d'une personne.
@Penny
Penny

Penny
MESSAGES : 515
AGE : 30
LOCALISATION : kissimmee, fl.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 750€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (richard) (lina) césar

divination, 29/10 (02h48) Empty
MessageSujet: Re: divination, 29/10 (02h48)   divination, 29/10 (02h48) EmptyLun 29 Oct 2018 - 4:47

Je sais que le sommeil devrait me gagner, la journée a été longue, la soirée un peu éprouvante à cause du stress. Essayer d’apprendre à connaître tout le monde, faire bonne impression. Ouais, c’est beaucoup pour une seule soirée. Il ne faut pas oublier le décalage horaire qui se joue de ma patience depuis que je suis arrivée en Chine. Ça passera, j’espère. Ça ne m’était jamais arrivé. Je suis passé par la chambre pour discuter avec mes nouveaux colocataires, balancer mes talons et enfiler mes Vans, n’ayant cependant pas la volonté de changer ma robe. Je n’envisage pas me coucher tout de suite, je laisse donc Richard derrière, prétextant aller à la salle de bain, prenant pourtant une autre direction. Je ne comprends pas trop pourquoi j’atterris dans le salon de thé. Je ne bois jamais de thé. Moi c’est du café ou rien. Puis ça me fait penser qu’à la place de gagner de l’argent à la loto… J’ai gagné du thé. La vie se paye ma gueule. Même à des milliers de kilomètres de chez moi, la vie me fait comprendre que je suis ce genre personne qui gagne des feuilles de thé et pas un sou de plus. Après, c’est à moi de l’interpréter comme je le veux. Je peine à retenir un soupir, lorsqu’une personne entre dans mon champ de vision. Je me souviens l’avoir vu sur Instagram, mais sur le coup, je n’arrive pas à me souvenir de son prénom. Je lui retourne son sourire, secouant la tête en signe de négation. « C’est trop d’un seul coup, je sais que si je me couche, je n’arriverai jamais à fermer l’œil. » Elle doit bien me comprendre, on vient de passer une soirée similaire elle et moi. Peut-être qu’elle a plus l’habitude de ce genre de situation. Il y a aussi le fait de dormir avec Richard, dont malgré sa grande gentillesse, je ne suis pas totalement certaine. « Je peux partir si tu tiens vraiment à être seule… » Que je sois ici ou ailleurs, le manque de sommeil sera toujours présent, peu importe la pièce que j’adopte. « Mais je suis aussi de charmante compagnie, si tu veux que je reste. » Mon sourire fend l’air pour venir lui offrir un geste bienveillant. Ce sera dommage de ne pas saisir cette opportunité pour échanger. « Moi c’est Penny. » Je sens que c’est une phrase que je dirai beaucoup durant les prochains jours. « Tu t’y connais en thé? »
Maze

Maze
MESSAGES : 350
LOCALISATION : parisienne voyageuse.
EMPLOI : astrologue confirmée, diseuse de bonne aventure.
JUKE BOX : hit sale (therapi taxi) drôle de question (romeo elvis) la thune (angele) mariners apartment complex (lana del rey) piece by piece (kelly clarkson) till it hapens to you (lady gaga)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ULISES

divination, 29/10 (02h48) Empty
MessageSujet: Re: divination, 29/10 (02h48)   divination, 29/10 (02h48) EmptyLun 29 Oct 2018 - 12:24

La soirée avait été longue et éprouvante, mais pourtant l'idée de dormir ne m'était pas forcément agréable. Pourquoi tendre les bras au dieu Morphée alors que le palais impérial méritait qu'on le découvre. Dormir est une chose habituelle et agréable que l'on peut exécuter chaque jour, cette fois-ci l'action habituelle du quotidien attendra un peu plus longtemps. Au départ j'avais choisi l'option de la solitude, mais l'idée que la brune aux jolies bouclettes me rejoigne n'était pas désagréable. Découvrir une nouvelle personnalité était un peu le but de l'aventure Fake Lover non ? « Tu as raison. Entre le partenaire, les histoires de rose, de roulette russe. Je pense que ça fait beaucoup à encaisser en aussi peu de temps. Il faut se laisser flotter je pense. » Se laisser porter par le courant qui nous emmène était une solution agréable qui ne demandait pas une grosse dépense d'énergie. Vouloir tout comprendre tout de suite n'était pas forcément la meilleure solution. Avec l'excitation du prime, avec les informations, le fait de devoir partager une grande partie de son aventure avec un parfait inconnu. Il fallait vraiment se laisser aller et ne pas paniquer. D'ailleurs la panique était assez rare chez moi. « Non, non reste ici je sens que tu es d'une charmante compagnie. » Un sourire s'étira sur mes lèvres pour lui rendre celui qu'elle venait de me lancer. Penny, j'avais donc un prénom sur le visage de l'inconnu qui n'en était plus une désormais. « Maze. » Autant qu'elle connaisse également mon prénom. « J'aime beaucoup le thé, mais c'est par période. J'adore boire une tasse quand je tire les cartes, c'est pour ça que je suis ici d'ailleurs. » Mes cartes étaient posées devant moi, car je comptais faire un tirage, mais maintenant qu'elle était là je ne souhaitais pas envahir le nid avec mes croyances. Bien que cela allait être difficile de m'accepter sans l'astrologie, les étoiles, la voyance qui est forcément une partie intégrante de ma vie.
@Penny
Penny

Penny
MESSAGES : 515
AGE : 30
LOCALISATION : kissimmee, fl.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 750€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (richard) (lina) césar

divination, 29/10 (02h48) Empty
MessageSujet: Re: divination, 29/10 (02h48)   divination, 29/10 (02h48) EmptySam 3 Nov 2018 - 23:12

La recherche d’évasion dès la première soirée ne présage peut-être rien d’encourageant pour la suite. Vouloir s’éloigner de la chambre, ne pas se mélanger avec les autres. Pour ma part, cela s’explique uniquement par une trop grande curiosité et un trop-plein d’énergie et je crois qu’il en est plus ou moins de même pour ma compatriote nocturne qui vient de me rejoindre. « Voilà, on va s’habituer, mais peut-être pas ce soir. En tout cas, toi, niveau partenaire, tu as gagné à la loto! » je me permets de commenter, non sans accompagner mes paroles d’un sourire rêveur. Si j’ai oublié le prénom de la demoiselle, je suis presque certaine qu’elle a été placée en binôme avec celui qui a déjà conquis les cœurs - et pas juste les cœurs, si on est honnête – de la planète entière. Il est peut-être le pire des connards, le Ulises, mais ce n’est pas comme si c’était quelque chose qui m’arrêtait de toute façon. Dit de cette façon, on pourrait croire que je regrette amèrement de me retrouver avec Richard, ce qui n’est pas le cas. Bref, je demande à la brunette si elle préfère que je la laisse seule dans ses réflexions, bien que je préfèrerais pouvoir rester à ses côtés et apprendre un peu plus à la connaître. Ma faible tentative de persuasion et mon sourire semble convaincre Maze, dont je n’oublierai plus le prénom à présent, de tolérer ma compagnie. « Parfait, je vais essayer de ne pas te le faire regretter. » Et pour ce faire, je vais essayer de ne pas trop parler. Parce que j’ai toujours tendance à en dire trop, à déblatérer sur des sujets sans pertinence. Comme le thé. Ouais, je lui parle de thé parce que c’est la première chose qui me traverse l’esprit. Pour autant, ce n’était finalement pas le sujet le plus à côté de la plaque puisqu’elle me parle de carte et mon regard sur pose finalement sur celles qui se trouvent devant elle. Elle vient de capter toute mon attention même si pour l’instant les traits de mon visage démontrent plus de scepticisme que de curiosité. « Tu tires les cartes... » Tel un enfant, je tends la main comme pour venir toucher à un objet dont on n’en a pas la permission avant de me raviser. Je ne veux pas la froisser. C’est mal de toucher les affaires des autres, surtout qu’elle est encore une inconnue. « T’es genre, une version jeune et attirante du professeur Trelawney? » Allez, dites-moi que je ne suis pas la première à lui faire une référence à Harry Potter. Quoiqu’elle n’ait pas dit qu’elle lisait les feuilles de thé, mais ça revient au même non? Peut-être qu’elle se fout de ma gueule aussi. J’ai toujours tendance à croire trop rapidement ce qu’on me raconte. « Tu crois que tu pourrais le faire avec moi? » Me parler du passé? Lire mon avenir? Ou peu importe ce que ça signifie de tirer les cartes. Je ne suis pas certaine de vouloir entendre parler de mon passé merdique ou de l’avenir encore plus merdique qu’on me réserve. Mais je suis ici pour changer celui-ci après tout, c’est ce que j’ai mentionné dans mon casting.
Maze

Maze
MESSAGES : 350
LOCALISATION : parisienne voyageuse.
EMPLOI : astrologue confirmée, diseuse de bonne aventure.
JUKE BOX : hit sale (therapi taxi) drôle de question (romeo elvis) la thune (angele) mariners apartment complex (lana del rey) piece by piece (kelly clarkson) till it hapens to you (lady gaga)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ULISES

divination, 29/10 (02h48) Empty
MessageSujet: Re: divination, 29/10 (02h48)   divination, 29/10 (02h48) EmptyMar 6 Nov 2018 - 21:34

J'avais en face de moi une fille réellement douce. Certaines avaient des caractères plus forts, une aura plus imposante et plus forte. Elle avait une aura différente, tout aussi intéressante que les autres, mais différente. C'était agréable, de pouvoir observer. Chacun est différent, mais parfois certaines aura peuvent avoir la même connotation et se ressembler sur certains points. Lorsque je vois ça, j'associe un peu à tout ce formatage que l'on peut avoir ingurgiter au fil des années. Un peu triste, mais une réalité que je ne critique pas vraiment. Je ne faisais qu'accepter la société dans laquelle je vivais. Puisqu'y participais de toute manière. Avoir tiré le loto ? Oui Ulises était mon partenaire, le charmeur de ces dames. Au fond de moi je sentais que je le connaissais déjà. Loin de là cette idée du bad boy, beau et sexy. Physiquement il était agréable il est vrai, comme tout ceux qui étaient ici au sein du nid. Je ne vois personne de physiquement repoussant, il est rare que je trouve quelqu'un de physiquement repoussant d'ailleurs. Dire que je m'intéresse peu au physique n'est pas hypocrite puisque je n'ai jamais eu aucun modèle type. Des grands, des petits, des blonds, des bruns. J'ai virevolté avec des profils divers et variés. « Le loto ? Je ne voyais pas comme ça, mais il est vrai qu'il était fort convoité. Enfin c'est à voir avec le temps. Et toi tu n'es pas contente de l'attribution de ton partenaire ? » Il me semblait qu'elle était en compagnie du doyen. Clairement cela devait faire un petit choc. Un âge différent peut parfois se révéler complexe bien qu'enrichissant au fur et à mesure je suppose. Cet homme dégageait une réelle classe en tout cas. « Je ne pense pas regretter, je l'aurais un minimum sentie si tu étais néfaste. » Bien que je peux toujours être surprise. Mes yeux étaient posées sur elle, regardant ce qu'elle comptait faire. Elle semblait intriguer, mais cela ne me dérangeait aucunement. Le cercle était rompu, je n'avais encore rien tiré de toute façon. Un sourire se dressa sur mon visage lorsqu'elle prononça une référence à la professeure de divination de la saga de J.K Rowling. « J'espère ne pas être trop charlatan comme le professeur Trelawney en tout cas. » C'est ce que je répondais toujours généralement lorsque l'on me sortait cette phrase. « Tu es sûre ? Parfois cela ne fonctionne pas, parfois je me trompe. Je ne suis pas un oracle, juste une interprète des signes qui se révèlent être de vrais signes généralement. Mais je n'ai pas la science infuse. » Simple prévision. Mon but n'étant pas d'arnaquer la jolie brune, loin de la. Je préférais lui faire comprendre la subtilité de cet art complexe. Divination, voyance, les mots étaient divers et variés pour désigner mon activité si bien que moi même je ne savais comment me définir réellement.
@Penny

Contenu sponsorisé

divination, 29/10 (02h48) Empty
MessageSujet: Re: divination, 29/10 (02h48)   divination, 29/10 (02h48) Empty

 

divination, 29/10 (02h48)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Astrologie et Divination [10/12 à 1h05]
» « nightmares are source of human degeneration » ( 26.01.11 - 02H48 )
» (18/11, 02H48) is it good that we hurt, every day, is this worth all the pain that we feel inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: REZ-DE-CHAUSSÉE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LE SALON DE THÉ-