GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 « nightmares are source of human degeneration » ( 26.01.11 - 02H48 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

« nightmares are source of human degeneration » ( 26.01.11 - 02H48 ) Empty
MessageSujet: « nightmares are source of human degeneration » ( 26.01.11 - 02H48 )   « nightmares are source of human degeneration » ( 26.01.11 - 02H48 ) EmptyMer 26 Jan 2011 - 16:56


franz

…un crissement de pneu, un cri, un bruit sourd, une expression de terreur figée à jamais… plus rien. « Emily… » soufflais-je en me redressant dans un sursaut, la sueur perlant sur mon visage de poupée, le cœur battant à tout rompre, me faisant presque mal dans ma poitrine. Je respirais difficilement, commençais à tousser avant de me lever et quitter la chambre rapidement. Pourquoi fallait-il que ça me revienne… pourquoi maintenant, surtout maintenant. Je me dirigeais vers la salle de bain d’un pas rapide, me passais de l’eau froide presque glacée sur le visage, mes poumons me faisaient l’impression de se convulser dans ma poitrine tant je toussais. Et ces putains de souvenirs qui revenaient et les larmes qui voulaient monter mais qui n’y arrivaient pas… qui n’y étaient jamais arrivé à vrai dire. Plus l’aventure passait et plus je restais en retrait, les gens que « j’appréciais » étant, pour la majorité, parti, je ressentais ce fade sentiment de solitude. Peut être pas ‘d’abandon’ mais juste de solitude, d’une insupportable solitude dans un jeu comme celui ci. Et je me retrouvais dans la chambre de mon nouveau partenaire : Franz.
« Franz.. » l’appelais-je doucement en m’asseyant sur le côté vide du lit. « Franz… Franzine putain…» insistais-je en commençant à le secouer frénétiquement, impatiente. « Franz, je sais que tu dors pas… » continuais-je, me mettant à marteler son ventre dans l’espoir qu’il se réveil.
avatar
Invité

Invité

« nightmares are source of human degeneration » ( 26.01.11 - 02H48 ) Empty
MessageSujet: Re: « nightmares are source of human degeneration » ( 26.01.11 - 02H48 )   « nightmares are source of human degeneration » ( 26.01.11 - 02H48 ) EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:09

    C'était surement la journée la plus éprouvante que j'avais vécu depuis le début de l'aventure. J'avais formulé le désir de dormir seul cette nuit, ce pourquoi j'étais étalé de tout mon long dans le lit que j'avais jadis partagé avec Billie-Jean, profondément endormi. J'avais curieusement trouvé l'apaisement après une bonne heure à tourner en rond dans mes draps, à ressasser l'épisode du balcon en boucle, à littéralement flipper même. Je l'avais dis, je l'avais fais, je n'oserais plus regarder Sydney sans rougir désormais, et ce même si mes sentiments étaient définitivement réciproques. J'aurais pu être heureux, je l'étais, mais aussi désagréablement nerveux face à cela. Rien n'aurait pu briser ma tranquillité néanmoins, rien sauf une voix qui vint soudainement me secouer, à je ne sais quelle heure, pour visiblement réclamer mon attention. Si je faisais semblant de ne rien entendre, peut-être me lâcherait-elle la grappe. Des mains vinrent soudainement jouer les percussions sur mon abdomen, et je grognais aussitôt, poussant à l'aveuglette la visiblement jeune femme avant de me tourner sur le ventre.
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

« nightmares are source of human degeneration » ( 26.01.11 - 02H48 ) Empty
MessageSujet: Re: « nightmares are source of human degeneration » ( 26.01.11 - 02H48 )   « nightmares are source of human degeneration » ( 26.01.11 - 02H48 ) EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:45


La patience n’était pas une de mes qualités, et le voir là, à faire semblant de ne rien n’entendre m’exaspérais et m’énervais d’autant plus. Même si je ne savais moi même pas ce que je lui voulais, il devait se réveiller parce que je le lui demandais, qui plus est gentiment. Oui enfin à quelque chose prêt. « Franz » fis-je ensuite en croisant les bras sur ma poitrine résignée avant de le voir se tourner sur le ventre. Je recommençais à marteler son dos feignant la douceur. Tout pour l’emmerder à vrai dire, il allait se lever de gré ou de force. « Arrêtes de faire semblant ou j’te mord. » le menaçais-je dès plus sérieuse. J’attendis environ deux voire trois minutes avant de mettre ma menace à exécution. Puis allais mordre sa joue, pourquoi sa joue ? j’en savais rien, un ancien réflexe je suppose, petite je mordais celle de ma sœur. Adorable, je sais.
avatar
Invité

Invité

« nightmares are source of human degeneration » ( 26.01.11 - 02H48 ) Empty
MessageSujet: Re: « nightmares are source of human degeneration » ( 26.01.11 - 02H48 )   « nightmares are source of human degeneration » ( 26.01.11 - 02H48 ) EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:54

    Elle cherchait vraiment à m'énerver? Je voulais profiter de ma nuit, il était clair que si elle continuait à m'embêter, elle allait rapidement se faire envoyer valser par dessus le lit! J'appréciais Rusty, mais je détestais me faire réveiller (sauf exception) alors que j'étais paisiblement plongé dans un profond sommeil. C'est pourquoi je fis abstraction de ses coups dans mon dos, plaçant ma main en arrière pour la repousser de nouveau, n'y parvenant pas néanmoins. Elle me menaça ainsi de me mordre, menace que je n'aurais pas dû négliger, je le savais. Je sentis ainsi ses dents se planter dans ma joue.

    RAAAAH!


    Je me redressai aussitôt, fusillant la jeune fille du regard en me frottant la joue, hésitant à vraiment l'immobiliser sur la moquette pour lui faire bouffer celle-ci. Elle revenait à la charge, je la repoussai, furibond et boudeur avant qu'elle ne s'écrase les fesses sur le sol. Je me penchais sur mon lit, sans pouvoir m'empêcher de rire, moqueur.

    Ca t'apprendra, gros cul!
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

« nightmares are source of human degeneration » ( 26.01.11 - 02H48 ) Empty
MessageSujet: Re: « nightmares are source of human degeneration » ( 26.01.11 - 02H48 )   « nightmares are source of human degeneration » ( 26.01.11 - 02H48 ) EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:17


Et la réaction fut immédiate, presque aussitôt que mes dents se plantèrent dans sa peau, il se redressa en criant. « Bah voilà au moins t’es réveillé » commentais-je en haussant les épaules. Cependant, j’aurais du prévoir qu’il allait répondre, aussi futile qu’avait été mon acte il réagit par la même. Dans un mouvement rapidement, il me poussa et la minute d’après je me retrouvais au sol. « Aie » m’exclamais-je en relevant les yeux vers lui. « Tu abuses, j’considère ca comme de la violence, enflure » fis-je en tirant la langue, avant de l’entendre rire. « Ca t'apprendra, gros cul! » lança-t-il ensuite, je le fusillais du regard, néanmoins amusée, une réplique voulant s’échapper d’entre mes lèvres, elle me brûlait presque la langue, mais je la retenais. Pas besoin d’ouvrir les « hostilités » avec lui, c’était encore l’un des rares que j’appréciais, sans compter qu’il était mon partenaire désormais. J’attrapais un coussin et le lui balançais dans la tronche. « Oh ça va hein, pas la peine de faire ton blasé/blessé Franzine, t’es pas le seul bâtard ! » ajoutais-je en restant assise au sol.
avatar
Invité

Invité

« nightmares are source of human degeneration » ( 26.01.11 - 02H48 ) Empty
MessageSujet: Re: « nightmares are source of human degeneration » ( 26.01.11 - 02H48 )   « nightmares are source of human degeneration » ( 26.01.11 - 02H48 ) EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:22

    Sa réponse fut sans appel étant donné qu'elle m'assena aussitôt un coup de coussin. Je lui fis les gros yeux avant de lui rendre le coup, l'assommant littéralement avec mon oreiller dans une envolée de plume.

    Arrête maintenant, gonflante la nana hein!


    Je plaisantais et riais nerveusement, mais plus parce que j'étais poussé à bout qu'autre chose, j'avais VRAIMENT envie de dormir, la jeune femme ne se rendait pas compte du danger qu'elle courrait en m'enquiquinant ainsi. Elle fit néanmoins une nouvelle déclaration sur le fait que je n'étais pas le seul à être blessé dans cette maison. J'arquai un sourcil, Rusty ne faisait plus vraiment parler d'elle ces derniers temps. Bon.

    Je te garantis pas de rester éveillé plus de deux minutes, alors fais vite.


    J'ouvris la couette sur la place vide à mes côtés, l'invitant à s'allonger à mes côtés alors que je me recouchais moi-même sur le dos en soupirant.
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

« nightmares are source of human degeneration » ( 26.01.11 - 02H48 ) Empty
MessageSujet: Re: « nightmares are source of human degeneration » ( 26.01.11 - 02H48 )   « nightmares are source of human degeneration » ( 26.01.11 - 02H48 ) EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:48


J’eus l’impression que le monde me tombais dessus, de tout son poids, lorsque le coussin s’écrasa sur ma tête. Heureusement que je ne pouvais pas tomber plus bas. J’eus besoin de plusieurs secondes pour remettre mes idées en place, son coup avait de quoi sonner un éléphant. Ok, j’exagère. « Hé j’ai pas tapé si fort moi ! » râlais-je en écarquillant les yeux. Je voyais bien qu’il avait autre chose à faire, que je l’emmerdais pour ainsi dire. Bref. Tant pis. « Si je ne peux pas venir te voir toi où vais-je aller hein » fis-je en affichant une moue, sous-entendus: on est dans la même galère non ? puis je me levais.
« Je te garantis pas de rester éveillé plus de deux minutes, alors fais vite » fit-il en se replaçant dans son lit. J’arquais un sourcil, hésitant, au pire je pouvais toujours retourner dans mon lit et attendrais que les choses passent. Puis finalement, je m’assis sur le bord du lit, dos à lui, les yeux perdu dans le vide. « ...Depuis que Blaise s’est tiré je me fais bien chier… » fis-je simplement avant de soupirer. Traduction, Blaise me manquait plus que je ne l’aurais imaginé, je me sentais presque « seule » dans ce Nid. Les sentiments humains.. que c'était pathétique, en plus de faire passer pour faiblard. Mais je me doutais que ce devait être pareil pour lui non ? Alisk, maintenant Billie. Bref.



avatar
Invité

Invité

« nightmares are source of human degeneration » ( 26.01.11 - 02H48 ) Empty
MessageSujet: Re: « nightmares are source of human degeneration » ( 26.01.11 - 02H48 )   « nightmares are source of human degeneration » ( 26.01.11 - 02H48 ) EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:40

    La jeune femme s'installa ainsi sur le bord du lit, ne venant pas curieusement s'allonger à mes côtés comme je m'y étais attendu. Elle semblait fixer quelque chose que je ne parvenais pas à saisir, jouait-elle encore? J'en doutais. Je me perdis ainsi dans la contemplation du plafond alors qu'elle commençait à parler. Elle mentionna son partenaire, et la solitude qu'elle ressentait depuis qu'il était parti de la maison. Je tournais alors la tête, une expression étonnée sur mon visage, curieuse, mais aussi peinée pour ma nouvelle partenaire qui je le comprenais, devait se sentir bien seul désormais. Soupirant légèrement, je me trainai sur le lit vers elle, m'installant sur mon flanc de façon à pouvoir voir son visage, ou du moins son profil, ma joue reposant dans ma paume.

    Je comprends parfaitement ce que tu ressens je t'assure... mais je suis là moi maintenant!

    Je lui fis un grand sourire, posant mon autre main sur la sienne, l'intimant de me rejoindre sous la couette pour discuter de tout ça.
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

« nightmares are source of human degeneration » ( 26.01.11 - 02H48 ) Empty
MessageSujet: Re: « nightmares are source of human degeneration » ( 26.01.11 - 02H48 )   « nightmares are source of human degeneration » ( 26.01.11 - 02H48 ) EmptyVen 28 Jan 2011 - 16:31


Je contemplais toujours le point invisible, les yeux perdus dans l'obscurité, le flou, triturant inconsciemment mes mains. Me trouvant soudainement pathétique et même stupide. Depuis quand avais-je besoin de 'compagnie'.. Ridicule. Les souvenirs de "l'accident" qui m'avaient tiré de mon sommeil me revenaient maintenant en tête, hantant mon esprit, avant que je ne les chasse.
Je comprends parfaitement ce que tu ressens je t'assure... mais je suis là moi maintenant! dit il ensuite en arborant un grand sourire. Je soupirais puis vrillais mes prunelles vers lui, esquissant un sourire. Et me laissais entraîner sous la couette.
..et toi ? fis-je simplement avant de tourner la tête vers lui. Quoique tu as l'air de bien tenir le 'choc' ajoutais-je, le taquinant.
avatar
Invité

Invité

« nightmares are source of human degeneration » ( 26.01.11 - 02H48 ) Empty
MessageSujet: Re: « nightmares are source of human degeneration » ( 26.01.11 - 02H48 )   « nightmares are source of human degeneration » ( 26.01.11 - 02H48 ) EmptyVen 28 Jan 2011 - 17:54

    Elle ne répondit pas, les yeux dans la vague. Je ne savais que dire, à vrai dire, je n'étais pas doué pour réconforter les autres, ce n'était pas dans mes préoccupations premières et même avec mes rares amis, ce n'était pas ce à quoi j'étais voué. Consoler les gens. Je m'en soucie tellement peu à vrai dire que je ne vois pas comment avoir l'honnêteté nécessaire pour aider quelqu'un. Contrairement à ce que l'on pouvait croire, Fake-Lover ne m'avait pas changé tant que ça. C'est pourquoi je n'ajoutai rien, la laissant s'installer à mes côtés, mains derrière la nuque.

    Tenir le choc... c'est pas aussi facile que ça en a l'air. Parfois je me surprends à vouloir partir d'ici... comme tout le monde je suppose, mais je pense être assez fort pour continuer jusqu'au bout. Numériquement, peu de choses me retiennent ici, mais elles ont un poids considérable dans ma vie désormais. Alors je tiens comme ça.


    J'haussai les épaules, hagard.

Contenu sponsorisé

« nightmares are source of human degeneration » ( 26.01.11 - 02H48 ) Empty
MessageSujet: Re: « nightmares are source of human degeneration » ( 26.01.11 - 02H48 )   « nightmares are source of human degeneration » ( 26.01.11 - 02H48 ) Empty

 

« nightmares are source of human degeneration » ( 26.01.11 - 02H48 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» divination, 29/10 (02h48)
» « when nightmares come true » (27.05.11_20h00)
» NIGHTMARES IN THE BATHROOM ϟ ITHAQUE (05/02 ; 21H20)
» (18/11, 02H48) is it good that we hurt, every day, is this worth all the pain that we feel inside
» End of passion play, crumbling away I'm your source of self-destruction + 14.10 9:43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-