GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Getting lost in mother nature - Mercredi 15h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

Getting lost in mother nature - Mercredi 15h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getting lost in mother nature - Mercredi 15h30   Getting lost in mother nature - Mercredi 15h30 - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2018 - 12:27

Anouchka semble avoir un doute sur certains des termes que Gio utilise sans vraiment y penser. Peut-être que vocabulaire est trop spécifique, mais de toute façon, ça le dérange pas d'expliquer. « J'sais pas si c'est un terme approuvé par les voyageurs, mais un raid militaire c'est une sorte d'attaque éclair. En gros on a fait un voyage super rapide, on restait pas plus de deux ou trois jours dans chaque pays. » À la sortie de l'aventure, Gio va se faire tomber dessus par la communauté randonneuse et voyageuse qui trouvera probablement qu'il a trahi le sens de termes qu'ils affectionnent. Il espère juste qu'il aura le temps de se rattraper d'ici là. « En revanche, une virée en backpack, genre celle dans les pays de l'Est, ça nous a pris plus de trois semaines et on voyage un peu comme dans Amazing Race, on fait tout à pied, on fait du stop, on dort dans des auberges de jeunesse ou chez l'habitant, ça dure aussi plus longtemps et le tout avec un sac sur le dos. » dit-il enthousiaste en se rappelant des moments de rigolades où après avoir cherché pendant trois heures, mangé dans un petit restau, toqué chez dix personnes différentes, ils se retrouvaient à prendre une chambre dans un hôtel ou une auberge de jeunesse. Quand Anouchka l'accuse d'être l'associé de Cupidon après avoir ri, Gio fait mine de paniquer. « Non, non, j'suis pas l'associé de Cupidon ! Croix de bois, croix de fer, si j'mens j'vais en enfer ! » dit-il en liant le geste à la parole. Il n'ira pas jusqu'à dire « juré craché » parce que c'est quand même pas très distingué mais, l'idée est là. « C'est plus une plaisanterie entre qu'autre chose, parce qu'il peut pas nous voir, tout ça.  » explique-t-il quand Anouchka lui dit que c'est pas gentil comme enquête. Gio suppose qu'il fallait être là sur le moment pour trouver l'idée drôle et qu'aux yeux de quelqu'un qui n'a pas assisté à la scène du lundi matin, cette proposition semble à la fois absurde et peut-être même un peu grossière. Quand ses références de la culture populaire font un flop, Gio se retrouve obligé d'expliquer, ce qui fait tomber sa blague à l'eau. Déjà qu'il n'a pas beaucoup de bonnes blagues, si ses efforts font un plat, il est foutu. « Des drones, tu sais c'est une espèce d'hélicoptère télécommandé qui filme ce qui se passe. Et Hunger Games, c'est une autre série de livres pour ados. » dit-il en mimant le drône. Bon dans les films c'est plus des gros engins qui aspirent les candidats morts, bref. Un truc de science-fiction. Elle évoque être un mélange de Luna, Neville et Ron -pour les cheveux-. Luna c'est la fille attachante mais un peu étrange, Neville celui qui est un peu maladroit mais complètement adorable, ouais Anouchka semble coller. « Mon personnage préféré, je sais pas trop qui c'est, ils sont tous bien. C'est vrai que tu pourrais être une Weasley. » dit-il avant d'ajouter avec un sourire : « J'vais aller te buzzer : Anouchka est une sang-pur. » Il tient son secret, à tous les coups... Dommage que ça soit pas si simple.
Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

Getting lost in mother nature - Mercredi 15h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getting lost in mother nature - Mercredi 15h30   Getting lost in mother nature - Mercredi 15h30 - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 9:37

Gio semble très gentil, très rigolo et il est surtout très intéressant à écouter. Mais sur ses dernières phrases, elle se retrouvait à ne pas comprendre certains mots ce qui pouvait être un peu ennuyeux pour la jeune femme. Il faut dire que même si son anglais est bon, elle ne maîtrise pas non plus tout le vocabulaire. Alors quelqu’un d’autre serait peut-être gêné de faire répéter le jeune homme ou de lui demander des explications sur des mots qu’il ne comprend pas. Pas Anouchka, qui lui demande sans détour ce que signifie un raid et pire encore à comprendre : une virée en backpack. Très gentiment son camarade les lui explique. Et plutôt bien, excitant encore un peu sa curiosité. « Mais du coup deux ou trois jours dans un pays… Ce n’est vraiment pas beaucoup pour visiter ! Tu ne regrette pas d’avoir été aussi rapide ? » Qu’elle lui demande, sincèrement intéressée par l’avis de son camarade. La rouquine, elle passerait son temps à écouter les autres parler de leur vie, de leur histoire, même de leur ressenti. Pour ce qui est de l’autre terme, son explication est toute aussi compréhensible. Et de nouveau ça la fait rire parce qu’elle imagine bien dans quels endroits ils ont pu se retrouver. « Et ça ne fait pas peur de partir comme ça avec juste un sac à dos ? Sans savoir où dormir ?… » Qu’elle demande, en rajoutant. « Moi je trouve ça un peu dangereux mais c’est aussi parce que je suis une flipette... » Elle rigole. Enfin non elle ne rigole pas, elle ne partirait jamais avec uniquement un sac à dos et sans destination fixe. Pas toute seule en tout cas. Peut-être bien qu’avec quelqu’un comme Gio elle le ferait. D’ailleurs, son explication pour cette fameuse mission qu’il dit être pour César la fait rire. L’occasion de l’accusé d’être un traire, complice de Cupidon. « Attention c’est grave de jurer comme ça ! Tu vas aller en enfer et tu vas te transformer en limace si tu m’as menti ! » Qu’elle ajoute un peu trop solennellement pour être vraiment sérieuse. Elle se contente de sourire lorsqu’il parle de plaisanterie. Évidemment qu’elle le sait. Sans trop connaître César, elle avait compris qu’il était une personne trop gentille pour repérer quelqu’un à sa mauvaise odeur. Gio aussi d’ailleurs. Ce dernier lui explique finalement ce qu’est un drone – mais elle se rend compte qu’elle savait déjà ce que c’était – et ce qu’est Hunger Games surtout. « Merci pour tes explications ! Tu dois me prendre pour une inculte... » Qu’elle souffle frottant ses joues. Avant de se lancer sur Harry Potter. Ca elle connaît et a même pleins de préférés dans la saga. Elle rigole lorsqu’il lui dit qu’elle pourrait être une Weasley et lui parle de buzzer ce secret. « Oh non ! Ne me buzz pas maintenant je veux garder un peu de mon argent ! Promets-moi de ne pas buzzer mon secret maintenant ? » Qu’elle lui demande en tirant sur la manche de son vêtement, accompagné d’un clin d’oeil. Elle souffle avant d’ouvrir grand ses yeux. « Oh regarde on est bloqué ! Tu crois que l’on est au milieu du labyrinthe ? »
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

Getting lost in mother nature - Mercredi 15h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getting lost in mother nature - Mercredi 15h30   Getting lost in mother nature - Mercredi 15h30 - Page 2 EmptySam 10 Nov 2018 - 18:20


Gio comprend totalement que sa façon de voyager puisse paraître un peu trop précipitée et il en a parfaitement conscience. C'est aussi une façon pour lui et ses amis de voir le maximum de trucs en un minimum de temps. Parfois ils ratent des monuments géniaux juste par manque de temps, mais c'est le jeu. De toute façon une fois qu'ils seront tous suffisamment riches, ils retourneront sur leurs propres pas pour explorer davantage. « Non, c'est pas assez, mais c'est aussi fun de devoir faire le plus de trucs possibles en une journée. On se lève généralement vers cinq heures du matin, et on commence à explorer la ville vers 7h, on se couche vers 1h du matin et voilà. » explique-t-il, sans mentionner le fait que parfois ils se couchent encore plus tard parce qu'ils font la fête jusqu'à pas d'heures. Anouchka se demande si ça lui fait peur de partir à l'aventure comme ça, et il comprend que l'absence de sûreté d'avoir un endroit où dormir est un gros problème pour les gens, mais dans les faits, ses amis et lui n'ont dormi qu'une fois dans la rue parce qu'ils ne trouvaient pas d'auberge de jeunesse ou d'hôtel après avoir demandé à tous les habitants d'un quartier de les héberger. « Pas vraiment, on voyage toujours à plusieurs, donc il y a moins de chance qu'un truc nous arrive. Se faire zigouiller parce que le mec qui t'héberge est un psychopathe c'est pas impossible, mais quand t'es un groupe de cinq gars, c'est plus difficile à concevoir. » plaisante-t-il en haussant les épaules. Lorsqu'il se défend d'avoir un secret en rapport avec Cupidon, Anouchka fait mine de ne pas le croire et lui promet une éternité dans les flammes de Satan. « Je savais pas qu'il y avait des limaces en enfer ! » rigole-t-il avant de prendre une moue attendrie quand sa camarade se dévalorise en disant qu'il doit la croire inculte. « Non, t'es pas inculte parce que tu connais pas ce genre de truc. T'as une culture différente en plus, alors bon. » Gio n'a aucune idée de quel genre de pop culture ils ont en Biélorussie, mais il n'est pas convaincu que Hunger Games ait été un phénomène aussi important là-bas qu'il ne l'a été dans la partie occidentale de l'Europe. « J't'ai à l'oeil ! » dit-il en la pointant d'un doigt accusateur. Il va quand même falloir qu'il vérifie sa théorie, si ça se trouve il a une cousine Weasley dans l'aventure avec lui. Elle lui fait remarquer qu'ils sont bloqués et Gio fait une grimace désapprobatrice. Être coincé dans ce labyrinthe c'est exactement ce qu'il redoutait en y foutant les pieds. « Je sais pas si on est au milieu ou pas, mais en tout cas on est dans un cul-de-sac. » nuance-t-il avant de passer son coude dans celui d'Anouchka. « Bon, bah, demi-tour. » et de partir avec elle, bras dessus, bras dessous en sens inverse, en espérant qu'ils allaient tomber par hasard sur la sortie. « T'as des frères et sœurs ? » s'enquiert-il finalement, parce que ça l'intéresse d'en apprendre un peu plus sur la vie d'Anouchka en Biélorussie.

Contenu sponsorisé

Getting lost in mother nature - Mercredi 15h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Getting lost in mother nature - Mercredi 15h30   Getting lost in mother nature - Mercredi 15h30 - Page 2 Empty

 

Getting lost in mother nature - Mercredi 15h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lost Mind - lun04 - 15H30
» Lost (mercredi 19h45)
» lost - mercredi, 15h56.
» eveything's not lost ♌ mercredi 25 juillet, quatorze heures vingt-cinq
» Somehow I found a way to get lost in you let me inside let me get close to you ♌ mercredi 4 juillet, huit heures dix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: EXTÉRIEUR – BOIS (EST) :: LABYRINTHE DE BAMBOUS-