GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Devenir notre Partenaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Devenir notre Partenaire. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre Partenaire.   Devenir notre Partenaire. - Page 16 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 3:55

Bonsoir et désolée pour cet énorme retard Devenir notre Partenaire. - Page 16 441193

POH - partenariat accepté I love you
The sims - c'est noté, à bientôt peut être.
sky - le forum n'étant plus tellement actif nous refusons désolée. I love you
Angel ez - partenariat accepté !
Armazing - partenariat accepté I love you
Melody - on va évidemment refuser le partenariat, parce qu'on trouve l'histoire des traîtres particulièrement abusée et je pèse mes mots. Devenir notre Partenaire. - Page 16 4792

bonne soirée à tous, et bonne continuation. I love you

avatar
Invité

Armazing

Devenir notre Partenaire. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre Partenaire.   Devenir notre Partenaire. - Page 16 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 17:51

Merci beaucoup pour l'acceptation. Je vous souhaite une excellente continuation. A bientôt. albino 
avatar
Invité

POE

Devenir notre Partenaire. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre Partenaire.   Devenir notre Partenaire. - Page 16 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 15:17

Bonjour! Devenir notre Partenaire. - Page 16 407995 
Nous sommes déjà partenaires, mais nous voulions vous prévenir que le forum PONY-ON ENTERTAINMENT, a subit quelques changements, et devient LIMITLESS, TON RPG MONDIAL. Par la même occasion, il y a un nouveau bouton :

Code:
i34.servimg.com/u/f34/17/57/37/32/limitl11.png
L'adresse était celle ci :

Code:
pony-on-entertainmen.forumactif.org/
Elle reste la même, seuls le contexte, le bouton et le nom, sont à changer.
Désolé du dérangement, et merci d'opérer les changements nécessaires; Devenir notre Partenaire. - Page 16 407995 
A très bientôt! Devenir notre Partenaire. - Page 16 15923
avatar
Invité

Mavado

Devenir notre Partenaire. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre Partenaire.   Devenir notre Partenaire. - Page 16 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 17:09

Nom du forum Rage Forum
Adresse
Code:
[url=rage.simplygaming.org/forum]Rage Forum[/url]
ContexteForum basé sur un univers post-apocalyptique inspiré du jeux vidéo Rage. Ce forum est peu exigeant en qualité de RP mais est plutôt basé sur le fun et la détente.
Vous avez le choix entre incarner un Wastelander ou un bandit. En tant que Wastelander, trois profils différents s'offrent à vous: le basique, le pilote et le dur à cuire.
En tant que bandit, pour le moment quatre clans recrutent :
- les Spectres, assassin furtifs agissant dans l'ombre.
- les Détraqués, fous de vitesse qui misent tout sur leurs grosses bagnoles.
- les Voilés, clan structuré et très secret. Ils passent leur temps à explorer le cratère à feltrite et regroupent des quantités inquietantes d'explosifs mais, dans quel but?
- les Pyros, illuminés qui adorent Apophis, l'astéroïde qui s'est écrasé sur terre, exterminant la majeure partie de l'humanité.


Combats, courses, embuscades, et diverses missions à accomplir sous un soleil brûlant! Pour les plus courageux, l'exploration des anciens égouts, de la ville fantôme ou participer à l'émission Mutant Bash peuvent vous rapporter gloire et fortune. Les combats entre joueurs sont résolus grâce à des lancés de dés, mais l'équipement et la tactique utilisés sont également importants pour remporter la victoire.
Vous pouvez vous faire tuer si vous n'avez pas de chance ou si vous n'êtes pas assez prudent, donc ne sortez jamais sans un bon gros flingue et si possible bien entouré. Le Wasteland est un endroit mortel, mais cela peut devenir chez vous, oserez vous tenter l'aventure?

Topoui
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Devenir notre Partenaire. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre Partenaire.   Devenir notre Partenaire. - Page 16 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 18:01

Poe, les changements ont été effectués, merci de nous avoir tenu au courant. I love you
Mavado, désolé mais le forum ne convenant pas à nos critères, nous allons refuser le partenariat, bonne continuation. Devenir notre Partenaire. - Page 16 441193 
avatar
Invité

sleep.w'

Devenir notre Partenaire. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre Partenaire.   Devenir notre Partenaire. - Page 16 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 21:41

Bonsoir,

Nom du forum ♣️ Play With Myself
Adresse ♣️
Code:
[url=playwithmyself.forumactif.com/]PLAY WITH MYSELF[/url]
Contexte« ... actuellement en promotion, l'homme bon cuisinier qui vous confectionnera de délicieux petits plats ! Attention il n'y en a qu'un seul ! Soyez le premier à l'acheter ! Faites comme vos stars préférées, achetez un humain avec Human for Sale ! »
C'est avec des yeux emplis d'envie que je regardais cette publicité de Human for Sale. L'humain que je voudrais tant est enfin mis en solde ! C'est le moment ou jamais de faire une commande, je tire de ma poche mon porte monnaie où se trouve ma carte de crédit et me jette sur mon ordinateur qui n'est pas loin de moi. Commande envoyée, je croise les doigts pour être la première et la plus rapide. Une sonnerie se fit entendre très rapidement. C'est avec soulagement et avec un énorme sourire que j'ouvris le mail de confirmation de Human for Sale. Je ne mangerai désormais plus de pizzas surgelées ni des raviolis en conserve.

Topoui qui ne tente rien n'a rien Cool.

j'attends votre réponse I love you 
avatar
Invité

Satine.

Devenir notre Partenaire. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre Partenaire.   Devenir notre Partenaire. - Page 16 EmptyDim 1 Sep 2013 - 23:36

Bien le bonjour/soir à vous. pig 

Nom du forum ♣️ Come What May.
Adresse ♣️
Code:
[url=shady-war.lebonforum.com/]COME WHAT MAY.[/url]
Contexte« Le royaume d'Elenath était une belle et florissante contrée. Le soleil s'était installé depuis plusieurs années dans la cité alors qu'autrefois, toutes les petites noblesses se battaient férocement pour un trône inexistant. Peu à peu, ils se reprirent et trouvèrent une solution qui semblait juste. Le royaume fut ainsi divisé en quatre parts égales et chacun forma un gouvernement à sa contrée, lui octroyant des droits inaliénables. Mais même si les sujets d'Elenath vivent toujours dans la prospérité, cette paix n'est probablement plus que temporaire. Dans l'ombre et le secret, les guerres entre familles souveraines ont repris.
Topoui, ce serait un honneur.

Bonne continuation, et merci pour votre attention. Devenir notre Partenaire. - Page 16 407995 
avatar
Invité

KOTR

Devenir notre Partenaire. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre Partenaire.   Devenir notre Partenaire. - Page 16 EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:54

Bonjour/Bonsoir. I love you 

Nom du forum ♣️  King of the Road
Adresse ♣️
Code:
[url=rainynight.forum-canada.com/]KING OFF THE ROAD[/url]
Contexte — Galveston est une petite ville au fin fond du Nevada, quoi que pas très loin du célèbre Vegas. Là-bas, tout sent l'eau bénite et les violettes, puis à vingt-deux heures, les rues sont désertes, enfin presque. La religion et les traditions mènent le quotidien de nombreux habitants, mais comme toute autre bourgade, le village country est tiraillé entre ses origines et les inventions révolutionnaires. Mais parfois, il vaut mieux s'accrocher à ses valeur, parce que c'est dans ces endroits reculés de la civilisation qu'on trouve la clé du bonheur.
Top — Oui, si possible.

Merci beaucoup d'avance et bonne continuation. Devenir notre Partenaire. - Page 16 407995
avatar
Invité

perfect.

Devenir notre Partenaire. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre Partenaire.   Devenir notre Partenaire. - Page 16 EmptyDim 15 Sep 2013 - 23:34

Bonjouuuur Devenir notre Partenaire. - Page 16 407995 

Nom du forum ♣️ database
Adresse ♣️
Code:
[url=database.forumactif.com/]DATABASE[/url]
Contexte — Il s'agit d'un forum de publicité centré sur les rpgs (: venez voir ^^
Topnon merci.

un gros Devenir notre Partenaire. - Page 16 1963720607 
avatar
Invité

Crazylov

Devenir notre Partenaire. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre Partenaire.   Devenir notre Partenaire. - Page 16 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 14:29

Coucouuu Devenir notre Partenaire. - Page 16 441193 

Nom du forum ♣️ Crazylove
Adresse ♣️
Code:
[url=crazylove.forumactif.org/]CRAZYLOVE[/url]
ContexteC'est l'amour qui fait tourner le monde et dans l'univers de Newport Beach rien n'est simple. En effet quand l'argent, l'université, les caractères différents, les potins et la fameuse Crazylove qui balance des potins c'est encore pire. Mais certains sont vraiment capable de tout pour tout cacher pour y arriver, méfiez vous de vos amis, vos proches qui sait qui vous ment ?
Topnon.

merci d'avance Devenir notre Partenaire. - Page 16 526536

Contenu sponsorisé

Devenir notre Partenaire. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre Partenaire.   Devenir notre Partenaire. - Page 16 Empty

 

Devenir notre Partenaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Devenir notre Partenaire
» partenaire particulière cherche partenaire particulier + 25.09 14:10
» Une partenaire, c'est précieux. [27.06 à 22h10]
» tout le monde veut devenir un cat, 14.05 - 03:48
» On ne va pas commencer à devenir des baleines dès maintenant ! [27/11/10 à 10h15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-