GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 partenaire particulière cherche partenaire particulier + 25.09 14:10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

partenaire particulière cherche partenaire particulier + 25.09 14:10 Empty
MessageSujet: partenaire particulière cherche partenaire particulier + 25.09 14:10   partenaire particulière cherche partenaire particulier + 25.09 14:10 EmptyLun 23 Sep 2013 - 23:21

partenaire particulière, cherche partenaire particulier
feat antwon

mercredi 25 septembre, 14:01

Je crois que je commence à avoir un peu trop faim. J'ai mal géré mon approvisionnement de la nuit. Je me suis rappelée qu'on ne pouvait pas manger ce matin et cette nuit quand je me suis réveillée je suis venue chercher de la nourriture. Mais là j'ai faim, c'est intense si intense que je suis super impatiente que la paroi se lève. Je ne sais pas tellement l'heure qu'il peut être mais je sais que le changement d'heure devrait être imminent. Je descends avec mon livre dans les escaliers, je me dis que là je ne devrais pas manquer le coche. Enfin j'espère, c'est vrai que quand je me mets à lire le temps passe à une vitesse folle. En tout cas je suis entrain de lire depuis quelque temps lorsque sans trop savoir pourquoi je lève les yeux de mon bouquin. Et on dirait que j'ai bien fait parce que je remarque une silhouette plutôt familière, enfin si on veut. Quoi qu'il en soit je pose mon bouquin sur le sol et je cours vers la paroi parce que ce serait dommage qu'il parte. Je frappe contre la vitre, je ne suis pas certaine de capter son attention à vrai dire. Oh si ça y est je crois. Je bats des bras plutôt ravie de moi. J'essaie de faire des signes pour lui faire comprendre de m'attendre là, alors j'espère qu'il va pas partir quand il va me voir partir. Parce que oui, je compte partir chercher mon calepin là-haut. Je ne parle pas le langage des signes. Alors je m'approche de la vitre et je fais de la buée pour pouvoir écrire avec mon doigt dessus. NE BOUGE PAS J'espère qu'il l'a vu parce que ça s'efface déjà. Je fais la moue. J'essaie d'articuler un t'as compris? Je sens que la conversation va être compliquée. Oh ça oui, mais quelle idée aussi de nous avoir séparés par une vitre.
Antwon

Antwon
MESSAGES : 464
AGE : 33
LOCALISATION : Bristol, Angleterre
EMPLOI : Assistant de professeur
POINTS : 1462

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nicola

partenaire particulière cherche partenaire particulier + 25.09 14:10 Empty
MessageSujet: Re: partenaire particulière cherche partenaire particulier + 25.09 14:10   partenaire particulière cherche partenaire particulier + 25.09 14:10 EmptyMar 24 Sep 2013 - 10:53

Ils ont fait l’honneur de vous mettre un peu de musique. Hallelujah. T’avais encore fait la requête à Cupidon, parce qu’il faut l’avouer, on s’fait quand même chier sans bruit de fond, et cette fois-ci, il s’était pas foutu de ta gueule en mettant un vieil extrait d’un Disney. Du coup, ça fait bien trente minutes que tu danses comme un con dans tout le château, mimant les instruments de musique, jouant les pétasses sur les Pussycat Dolls, ou sautillant dans tous les sens au rythme de la ligne de bass. Là, t’es dans la cuisine, et joues par-dessus la mélodie que t’entends en utilisant des cuillères en bois et des casseroles en guise de batterie. C’est bon, t’es prêt à monter le premier groupe de musique de Fake Lover. Bon, c’est pas tout, mais t’es venu ici pour te ravitailler en bouffe, puisque dans une heure, t’auras plus du tout accès à cette pièce de la maison. Tu fais des sandwichs, préparant une quantité suffisante pour en donner à tes camarades si quelqu’un a oublié de faire ses provisions. Tu prévois les paquets de gâteaux. Pour ce qui est boissons, y a de quoi faire dans le bar de la salle de billard. Le tout dans un sac, tu commences à sautiller au son de la musique tout en chantant les paroles, en direction de l’étage. Sandwich à la bouche, t’as vraiment aucune dégaine. Heureusement que tes abdos sont à l’air, histoire de te rendre un brin sexy. Quelque chose capte ton attention. Tu tournes la tête, et vois India faire de grands signes. Tu souris en la voyant, et la salues de loin, lui envoyant même un bisou avec ta main. Elle a l’air de vouloir communiquer, et commences à écrire sur la vitre. Le seul mot que tu captes, est : bouge. Donc soit elle est en train de te dire qu’elle aime comment tu bouges, soit elle veut que tu l’attendes là. Tu lui fais quand même signe que t’as compris, et elle part en courant pour revenir avec un calepin. AAAAH, ok ! Tu tournes la tête dans tous les sens, et remarques un cahier de Camille qui traine. Bon, t’espères qu’il t’en voudra pas. Tu vas le récupérer, et retournes face à ton amie. Ca se passe bien de l’autre côté ?, écris-tu avant de lui montrer.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

partenaire particulière cherche partenaire particulier + 25.09 14:10 Empty
MessageSujet: Re: partenaire particulière cherche partenaire particulier + 25.09 14:10   partenaire particulière cherche partenaire particulier + 25.09 14:10 EmptyMer 25 Sep 2013 - 0:42

Il m'est arrivé de voir les candidats tenter de communiquer avec les autres à travers la vitre tout en me disant que j'en serais parfaitement incapable. Ils ont bien du courage, c'est vrai que c'est facile d'écrire sur un calepin mais c'est pas forcément pratique. J'aime beaucoup entretenir des conversations avec les autres c'est toujours agréable et là c'est compliqué pas pratique de ne pas entendre la voix de l'autre. De le voir à travers une vitre plus très propre à cause de toutes ces personnes qui ont tenté de communiqué, elle est pleine de doigts et rien qu'à cette idée j'ai presque envie de venir tout nettoyer. Je m'abstiens ce n'est pas le moment parce que je remarque Antwon et je me dis que peut être qu'on pourrait parler un peu. C'est une sacrée coïncidence qu'on soit là tous les deux presque au même moment alors qu'une vitre nous sépare et que le château est quand même assez grand. Il m'envoie un baiser de la main et ça me fait rougir instantanément. Pourtant c'est un faux baiser mais même, enfin je ne sais pas c'est quand même gentil. Je m'approche de la vitre pour tenter de lui écrire un message. Il est un peu loin alors j'espère qu'il a compris. Il me fait un signe j'en conclus que oui si bien que je monte pour aller chercher un calepin. Lorsque je reviens il est plus près de la vitre. Je n'ai pas le temps de lui écrire quoi que ce soit qu'il part pas très loin et lui aussi revient avec un cahier. Je lui adresses un grand sourire pour lui signaler que c'est une bonne idée. Ca se passe bien de l’autre côté ? Je fais un peu la moue et j'écris quelques mots sur mon calepin. « Ça va ... même si ce serait sans doute mieux avec tout le monde.   » Je lui montre, lui surtout, j'ai senti qu'on avait un bon feeling en plus lui et moi, il a l'air gentil comme tout et j'ai l'impression d'être punie du coup. « Et de ton côté tout va comme tu veux ?  » J'ai récupéré le papier pour pouvoir écrire ces quelques mots. Il n'a pas l'air trop mal si on en juge par ses tweets mais bon.
Antwon

Antwon
MESSAGES : 464
AGE : 33
LOCALISATION : Bristol, Angleterre
EMPLOI : Assistant de professeur
POINTS : 1462

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nicola

partenaire particulière cherche partenaire particulier + 25.09 14:10 Empty
MessageSujet: Re: partenaire particulière cherche partenaire particulier + 25.09 14:10   partenaire particulière cherche partenaire particulier + 25.09 14:10 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 18:26

Pour l’instant, tu n’as pas trop eu la chance de discuter avec des camarades d’en face. Déjà, parce que parler à travers une vitre qui bloque tous les sons, c’est pas forcément très pratique. Aussi, parce que vous avez des horaires à respecter et que vous pensez pas à squatter le hall pour tenter de chopper quelqu’un de l’autre côté. Cet après-midi, t’as surtout eu de la chance. Tu passais par-là, pendant que tu faisais ton ravitaillement, et t’es tombé sur India, ta partenaire du prime. Aujourd’hui, tu sais pas réellement si elle redeviendra ta partenaire, vu comment la donne a changé cette saison. Mais quoi qu’il arrive, tu sais qu’en quelques minutes, tu t’es très bien entendu avec elle, et au moment où vous allez être réunis, tu pourras la compter parmi tes alliés. Alors oui, tu t’en es fait plusieurs parmi les personnes de ton groupe, mais tu sais que créer des liens avec l’autre partie des candidats pourra t’aider à aller le plus loin possible dans l’aventure, même si ça te met en danger face à ton secret. Maintenant que vous êtes l’un en face de l’autre, vous décidez de prendre quelques minutes pour tenter d’avoir une discussion. Tous les deux munis d’un calepin, c’est en écrivant que vous arriverez à communiquer, et tu commences d’ailleurs en lui demandant si tout va bien de son côté. Parce que oui, ça t’intéresse quand même, de savoir si ça se passe bien pour elle. Elle te répond positivement, même si elle aimerait avoir tout le monde. Tu te demandes si elle parle vraiment de tous les candidats, ou de toi et ta sœur, avec qui elle a bien discuté le premier soir. T’as pas le temps de répondre, qu’elle te retourne la question. « Ca aurait été mieux avec ma partenaire Sad », réponds-tu, en recopiant l’expression du smiley sur ton visage. Puis bon, après, faut bien que t’en parles. « Tu sais que je suis curieux et que je veux que tu m’expliques ce que tu me racontais sur twitter ? O:) »
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

partenaire particulière cherche partenaire particulier + 25.09 14:10 Empty
MessageSujet: Re: partenaire particulière cherche partenaire particulier + 25.09 14:10   partenaire particulière cherche partenaire particulier + 25.09 14:10 EmptyVen 27 Sep 2013 - 2:39

Je ne crois pas que j'aurais tenté de communiquer avec l''autre côté si la chance ne s'était pas présentée d'elle même. Il faut dire que c'est un coup de chance d'être tombé sur Antwon parce que je ne sais pas avec qui j'aurais pu discuter d'autres à part Lulu-Belle finalement, je n'ai pas eu le temps de sympathiser avec d'autres mais bon de toute façon Antwon me va très bien, le feeling est passé très rapidement entre nous, ça m'étonne de moi. Je suis assez sociable mais rarement aussi rapidement avec les hommes, pas depuis très longtemps, avant oui mais maintenant c'est terminé. Enfin puisqu'il est là autant qu'on prenne du temps pour discuter tous les deux, c'est la moindre des choses, même si cette vitre à un côté assez déroutant. C'est toujours mieux que rien. Mieux qu'attendre dimanche pour pouvoir se parler de vive voix. J'essaye d'écrire le plus distinctement possible. « Ca aurait été mieux avec ma partenaire Sad » Il est vraiment trop adorable. Je fais la moue, il est gentil. J'ai un sourire accroché aux lèvres. « Oui mais en vrai, on est plus vraiment partenaires et peut être que la semaine prochaine on va être lié à quelqu'un d'autre.  » Après tout peut être que les candidats trouvent qu'on va mieux avec une autre personne. J'aimais bien l'idée d'être avec lui, vraiment. « Tu sais que je suis curieux et que je veux que tu m’expliques ce que tu me racontais sur twitter ? O:) » Je me mords la lèvre parce que je suis ennuyée à propos de ça. Parce que j'ai honte à propos de ce que je veux lui dire et en plus j'ai un autre soucis. Je griffonne des choses sur mon carnet et les barre aussitôt. Je recommence finalement. « Que tu ne voudrais jamais dormir avec moi parce que je suis bizarre... J'ai des réactions étranges.   » Déjà une première chose, je commence déjà à rougir, je lui montre mais je n'ai pas terminé. « Et pus il y a Ivan, on partage le même lit et il est trop gentil je ne peux pas lui demander de changer de lit ou le laisser seul.  » En plus je commence à m'habituer à sa présence, sa chaleur, enfin je me sens bête, il va s'en rendre compte. Je suis loin d'être la partenaire idéale c'est certain. Il ne va plus vouloir de moi.
Antwon

Antwon
MESSAGES : 464
AGE : 33
LOCALISATION : Bristol, Angleterre
EMPLOI : Assistant de professeur
POINTS : 1462

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nicola

partenaire particulière cherche partenaire particulier + 25.09 14:10 Empty
MessageSujet: Re: partenaire particulière cherche partenaire particulier + 25.09 14:10   partenaire particulière cherche partenaire particulier + 25.09 14:10 EmptyDim 29 Sep 2013 - 2:26

Face à son nouveau message, tu prends un air triste. Ta partenaire, tu l’aimes bien. Du moins, tu la connais pas beaucoup, mais elle a l’air gentille, adorable même. Puis elle a du répondant, et t’as kiffé, le soir du prime. Enfin, pour couronner le tout, c’est un vrai canon, et t’es directement tombé sous le charme quand tu l’as rencontré pour la première fois dans le couloir menant au hall. Bon, ok, tu tombes facilement sous le charme de quelqu’un, et même Kinga t’a tapé dans l’œil. Mais à la base, t’es rentré avec cette fille, et t’aimerais continuer ton aventure avec elle, parce que c’est pas pour rien que le destin a décidé de vous mettre ensemble. Du moins, c’est ce que tu penses. « Ah nan, je refuse, surtout si on me colle avec Henley la vipère ! » écris-tu sur ton carnet, en dessinant un petit serpent avec des cheveux. Puis, tu prends le crayon et frappes sur le dessin, comme si t’essayais de le tuer. Tu ris, avant de lui poser la fameuse question qui t’intrigue depuis votre échange sur twitter. Tu la regardes crayonner pendant de longues secondes, et te demandes bien ce qu’elle peut écrire. C’est quand elle te montre son message que tes sourcils s’arquent un peu plus. Ca t’aide pas, ça, comme réponse. Elle continue alors son message. C’est quand elle finit par te parler d’un autre mec, que ta mâchoire se serre. Jaloux ? Un peu ouais. Mais tu te démontes pas. « Tu viendras squatter mon lit, en cas. »

Contenu sponsorisé

partenaire particulière cherche partenaire particulier + 25.09 14:10 Empty
MessageSujet: Re: partenaire particulière cherche partenaire particulier + 25.09 14:10   partenaire particulière cherche partenaire particulier + 25.09 14:10 Empty

 

partenaire particulière cherche partenaire particulier + 25.09 14:10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JH dans la dèche, cherche JF ou JH ayant des dons de créations graphiques, aimant les balades au clair de lune, observer le coucher du soleil et ayant un attrait particulier pour les BA
» Une partenaire, c'est précieux. [27.06 à 22h10]
» Devenir notre Partenaire
» Devenir notre Partenaire.
» on cherche quoi au juste ? ♣ 03 oct à 10h30

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: Le hall et les escaliers-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet