GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 soft place to land. (lun, 14h20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastian

Bastian
MESSAGES : 152
AGE : 36
LOCALISATION : dresde (ger)
EMPLOI : sexologue.
POINTS : 0

soft place to land. (lun, 14h20) Empty
MessageSujet: soft place to land. (lun, 14h20)   soft place to land. (lun, 14h20) EmptyLun 29 Oct 2018 - 2:03



Quatorze heures sonne et Bastian observe les derniers habitants quitter leurs lits. Si la soirée s'est poursuivie jusque tard dans la nuit, Bastian avait rapidement tiré sa révérence, les paupières qui peinent à rester ouvertes. Il savait qu'il ne retiendrait rien de plus qui lui serait avoué et ne tenait pas à offenser qui que ce soit en forçant la répétition. Aussi il s'était couché parmi les premiers, sans honte aucune et avait rapidement sombré. Dormeur d'élite, il n'avait guère d'idée de l'heure à laquelle sa partenaire avait rejoint leur lit, ou même s'il était resté de son côté. Se réveiller avec une belle demoiselle dans son lit si, loin d'être inhabituel, restait inédit dans ce cas de figure et il était simplement rassuré de savoir qu'elle avait trouvé leur humble demeure. Armé de deux tasses de café et une assiette, il arrive sans mal à destination et pousse la porte de la chambre du pied, dévoilant la seule rescapée de morphée, sa partenaire. La vaisselle trouve sa place sur sa table de nuit et ses chaussures sont rapidement, et silencieusement ôtées avant qu'il ne s'assoit sur le lit. Dos au mur, il s'empare de sa tasse, les doigts qui peinent à contenir la porcelaine brulante et souffle sur le liquide pour pouvoir le déguster. Il ne sait si c'est la conscience d'une présence étrangère ou les micros mouvements qu'il ne peut supprimer mais il en est à peine à la moitié de sa tasse lorsqu'elle montre les premiers signes de réveil. Bastian la laisse émerger en douceur, ne connaissant que trop bien les personnes désagréables de bon matin. « Bonjour. » Il glisse simplement, à mi mot pour repartir dans la contemplation du mur lui faisant face. Il est plutôt sociable mais la nouveauté mêlé aux inconnus font de cette pause un délice. « Café? » Il se tourne finalement vers Juliette, un sourire chaleureux aux lèvres qu'elle devinera sans doute grâce aux volets entrouverts. « Et un croissant que j'ai réussi à dérober ce matin. » Petit déjeuner au lit, tout du moins, la version abrégée, sans romantisme en plat de résistance. « Bien dormie? »
Juliette

Juliette
MESSAGES : 99
LOCALISATION : berlin.
EMPLOI : pianiste
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: bastian

soft place to land. (lun, 14h20) Empty
MessageSujet: Re: soft place to land. (lun, 14h20)   soft place to land. (lun, 14h20) EmptyMar 30 Oct 2018 - 21:52

Je me sens crispée de mon côté de lit, à faire attention de ne pas m'étendre et de dépasser la ligne imaginaire que je me suis fixée, celle qui me ferait basculer de partenaire à squatteuse d'espace vital. Je ne tiens pas à l'excéder dès la première nuit. J'ai aussi tendance à interpréter le moindre mouvement de matelas comme son départ m'annonçant une libération certaine. Je tends néanmoins à ouvrir les yeux et je me rends compte qu'il est déjà revenu. Mon regard voilé se pose sur Bastian et son café dont l'odeur m'agresse à l'odeur au réveil. Je me contente de le regarder sans ciller. J'ai toujours du mal à réaliser que qu'il va être la dernière image que va imprimer mon cerveau de sombrer et la première au réveil. Il me propose un petit déjeuner de fortune. J'esquisse un léger sourire. « Non merci » je souffle en fermant un instant mes paupières, pas encore prête de m'arracher des draps. Je me sens en gueule de bois de nouveauté. De nouveaux lieux et candidats. J'ai l'espèce de tension d'hier qui se répercute sur mon corps encore au repos, j'ai la sensation d'être épuisée. Je l'écoute d'une oreille distraite, pas forcément très communicative à la sortie du lit. « Ca va, et toi ? » je lui demande en étouffant un bâillement parce que ce n'est généralement pas la bonne question à me poser. Je tapote mon oreiller afin qu'il retrouve la forme adéquate. « Pourquoi tu n'es pas avec les autres ? » je demande d'une voix blanche en me rendant compte de l'heure avancé et du fait que la chambre soit vide. Il fixe le mur en plus. Ce n'est pas le moment de s'isoler alors que tout vient de commencer. « Tu penses à quoi ? » je questionne simplement parce qu'il parait réellement happé par la surface plane qui lui fait face.
 

soft place to land. (lun, 14h20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a soft place to land (lundi - 20h05)
» that twitches on a peak at the place where the spirit was slain ~ 08/10 | 14h20
» the soft parade (22:07, jan8th)
» The summer air was soft and warm ► 30/06 - 12:58
» second place is just the first place loser. (03/03 - 11:45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: PREMIER ÉTAGE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: CHAMBRE SHENNONG-