GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 that twitches on a peak at the place where the spirit was slain ~ 08/10 | 14h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freddie

Freddie
MESSAGES : 662
LOCALISATION : UNITED KINGDOM.
CITATION : THE TRUST OF THE INNOCENT IS THE LIAR'S MOST USEFUL TOOL, SK.
JUKE BOX : LOREEN — WE GOT THE POWER ∞ PASSENGER — THINGS THAT STOP YOU DREAMING ∞ JOHN NEWMAN — LOVE ME AGAIN ∞ NAUGHTY BOY — LA LA LA ∞ MACKLEMORE — SAME LOVE ∞ JAMES ARTHUR — IMPOSSIBLE ∞ SKIP THE USE — CUP OF COFFEE ∞ THE KILLERS — MR. BRIGHTSIDE ∞ TEXAS — THE CONVERSATION.
POINTS : 1882

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CELSE

that twitches on a peak at the place where the spirit was slain ~ 08/10 | 14h20 Empty
MessageSujet: that twitches on a peak at the place where the spirit was slain ~ 08/10 | 14h20   that twitches on a peak at the place where the spirit was slain ~ 08/10 | 14h20 EmptyLun 7 Oct 2013 - 2:46

“ that twitches on a peak at the place
where the spirit was slain ”
feat. ivan


Ça ne lui prenait pas souvent, mais de temps en temps, oui, il arrivait que Freddie se motive suffisamment pour faire du sport. Bon, rien de très impressionnant, juste quelques exercices pour garder la forme, étant donné qu'elle n'était pas une sportive en herbe et que rien ne pourrait a priori changer ça. Le fait est qu'aujourd'hui, justement, elle s'était dit qu'elle ne perdrait rien à passer un peu de temps dans une pièce où elle n'avait encore jamais foutu les pieds. Il faut dire que ça n'était pas franchement le genre d'endroits où elle allait d'emblée, hein. L'on pouvait même s'estimer heureux qu'elle y fasse escale après deux semaines d'aventure, elle qui aurait très bien pu déguerpir d'ici sans jamais y avoir jeté un œil. En tous les cas vêtue de manière à pouvoir bouger confortablement, elle pénétra donc dans la salle et se rendit bien vite compte qu'elle n'y était pas seule. Et ça, clairement, ça posait comme un petit problème. Non pas qu'elle soit misanthrope au point de ne plus supporter la compagnie de qui que ce soit, mais là il s'agissait de sport, autrement dit d'une chose qu'elle était absolument loin de maitriser, ainsi donc ne pas être seule avait tendance à lui paraître quelques peu problématique. C'est qu'autant elle était motivée, autant elle préférerait avoir l'air ridicule dans son coin, hein, sans que personne n'assiste à ce navrant spectacle. Voilà pourquoi elle s'approcha du brun qu'elle n'avait plus quitté des yeux depuis son entrée. « Dis-moi, est-ce que t'es du genre à te foutre de la tronche de ceux qui débutent, toi, hm ? Parce que c'est mon cas, clairement, et qu'à choisir, je préférerais que personne ne me rappelle que j'ai la souplesse d'un pied-de-biche. Psychologiquement parlant, ce serait définitivement mieux, ouais. » Mais si ça se trouve, c'était bien le dernier type susceptible de rire de son cas, hein, c'est bien pour ça qu'elle prenait la peine de demander et qu'elle s'était retenue de l'attraper par les bouclettes et de le ficher dehors. Non, quand même, elle était un petit peu civilisée que ça, heureusement.
Ivan

Ivan
MESSAGES : 476
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES, UK.
EMPLOI : CUISINER.
CITATION : WHEN YOU ARE STRANGE NO ONE REMEMBERS YOUR NAME.
POINTS : 2264

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: INDIA.

that twitches on a peak at the place where the spirit was slain ~ 08/10 | 14h20 Empty
MessageSujet: Re: that twitches on a peak at the place where the spirit was slain ~ 08/10 | 14h20   that twitches on a peak at the place where the spirit was slain ~ 08/10 | 14h20 EmptyLun 7 Oct 2013 - 10:21

Et comme tous les jours, tu venais dans la salle de sport pour faire ta séance de musculation. Il n’y avait pas grand-chose à faire de toute manière, ici, alors tu avais largement le temps de faire une ou deux heures de sport chaque jour. Chose qui ne te dérangeait pas le moins du monde. Tu soulevais des poids, tu faisais les barres de tractions, et tout ça. Et comme souvent, la salle de sport n’était pas vraiment remplie. Elle était même vide en ce moment même, et tu étais le seul à t’entraîner. Du moins plus pour longtemps, puisqu’une jeune femme venait de faire son entrée. Ce n’était pas quelqu’un avec qui tu avais eu l’occasion de vraiment parler durant ces deux dernières semaines. Et même si elle était habillée en tenue de sport, c’était bien la première fois que tu la voyais dans cette salle. « Dis-moi, est-ce que t'es du genre à te foutre de la tronche de ceux qui débutent, toi, hm ? Parce que c'est mon cas, clairement, et qu'à choisir, je préférerais que personne ne me rappelle que j'ai la souplesse d'un pied-de-biche. Psychologiquement parlant, ce serait définitivement mieux, ouais. » Tu lâches automatiquement les poids que tu étais en train de soulever. Quoi… ? Pourquoi tu te moquerais d’elle, et pourquoi pouvait-elle penser que tu étais ce type d’homme, alors que tu ne l’étais clairement pas ? Tu étais un gentil garçon, toi. Mais du coup, elle te prend un peu par surprise, et tu ne sais pas trop quoi répondre. « Je euh… » et c’était reparti, il fallait vraiment que tu t’empêches de bégayer, toi. « Je vois pas pourquoi je me moquerai de toi.. » que tu dis timidement. « Je suis pas.. enfin, c’est pas.. je… C’est pas mon genre. » Oui, voilà, tu avais fini par le dire, ce n’était pas ton genre de te moquer des gens. « Je suis pas méchant… » que tu crois bon de dire.
Freddie

Freddie
MESSAGES : 662
LOCALISATION : UNITED KINGDOM.
CITATION : THE TRUST OF THE INNOCENT IS THE LIAR'S MOST USEFUL TOOL, SK.
JUKE BOX : LOREEN — WE GOT THE POWER ∞ PASSENGER — THINGS THAT STOP YOU DREAMING ∞ JOHN NEWMAN — LOVE ME AGAIN ∞ NAUGHTY BOY — LA LA LA ∞ MACKLEMORE — SAME LOVE ∞ JAMES ARTHUR — IMPOSSIBLE ∞ SKIP THE USE — CUP OF COFFEE ∞ THE KILLERS — MR. BRIGHTSIDE ∞ TEXAS — THE CONVERSATION.
POINTS : 1882

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CELSE

that twitches on a peak at the place where the spirit was slain ~ 08/10 | 14h20 Empty
MessageSujet: Re: that twitches on a peak at the place where the spirit was slain ~ 08/10 | 14h20   that twitches on a peak at the place where the spirit was slain ~ 08/10 | 14h20 EmptyMar 8 Oct 2013 - 1:40

Il est vrai que Freddie voyait le mal partout, ou tout du moins qu'elle soupçonnait bon nombre de personne d'avoir de vilaines intentions. Elle se méfiait de sa boulangère et du fait qu'elle lui tende toujours son pain avec un sourire un peu trop sadique à son goût, comme elle se méfiait suffisamment de son voisin pour ne jamais lui confier son chien lorsqu'elle venait à s'absenter, ayant comme l'impression qu'il saisirait la première occasion pour s'en débarrasser. Alors oui, forcément, lorsqu'elle avait vu ce brun dans la salle de sport, elle n'avait pas mis bien longtemps à supposer qu'il pourrait tout à fait être tenté de se foutre gentiment de sa tronche lorsqu'elle commencerait ses exercices. Parce que bon, elle était réaliste Freddie, elle savait pertinemment de quoi elle pouvait avoir l'air quand elle se mettait au sport, hein, autrement dit de quelqu'un de pas franchement gracieux et qui aurait l'air de s'y remettre après avoir passé dix ans enfoncé dans un fauteuil. Mais peut être se trompait-elle, peut être n'avait-il jamais eu l'intention de se moquer d'elle, et dans ces cas-là, croyez bien qu'elle pourrait s'en vouloir de l'avoir immédiatement supposé. C'est juste qu'elle préférait s'assurer de ce genre de choses avant d'avoir l'air bête. Visiblement pris au dépourvu, son camarade eut un peu de mal à formuler une réponse. Ce n'était donc pas son genre, hein. « Bah tu sais, personne n'imaginait que Paul Bernardo et Karla Homolka étaient du genre à torturer des jeunes filles, pourtant ce sont des tueurs en série macabrement célèbres. » Oui, c'était juste histoire de lui signifier que son excuse n'était pas nécessairement recevable, étant donné que les apparences étaient parfois sacrément trompeuses. « Mais je te crois » qu'elle reprit, puisque bon, ça restait le plus simple disons. « Dis, je t'ai gêné avec ma question ? Non parce que j'aurais demandé ça à n'importe qui, hein. » Des fois qu'il pense qu'elle avait fait de lui sa victime du jour. Oui parce que là, le mec avait quand même pas l'air très à l'aise. Donc bon, autant le rassurer.
Ivan

Ivan
MESSAGES : 476
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES, UK.
EMPLOI : CUISINER.
CITATION : WHEN YOU ARE STRANGE NO ONE REMEMBERS YOUR NAME.
POINTS : 2264

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: INDIA.

that twitches on a peak at the place where the spirit was slain ~ 08/10 | 14h20 Empty
MessageSujet: Re: that twitches on a peak at the place where the spirit was slain ~ 08/10 | 14h20   that twitches on a peak at the place where the spirit was slain ~ 08/10 | 14h20 EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:10

Tu ne pensais pas avoir une tête de quelqu’un qui puisse se moquer d’une autre personne. Tu n’étais pas méchant, tu ne te fichais pas des autres. Principalement parce que tu n’aimais pas qu’on te le fasse, à toi. Ne fais pas aux autres ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse, qu’elle te disait, ta mère. T’as toujours écouté ce qu’elle a bien pu te dire, même si elle était loin d’être une figure maternelle exemplaire. Enfin bon. T’es pris au dépourvu, du coup. Tu balbuties, tu rougis presque. Non, vraiment, tu n’étais pas méchant. « Bah tu sais, personne n'imaginait que Paul Bernardo et Karla Homolka étaient du genre à torturer des jeunes filles, pourtant ce sont des tueurs en série macabrement célèbres. » Ok, c’est un peu bizarre, là. Ton visage se décompose, pauvre de toi. Elle était bizarre cette fille. « Mais… mais je ne vais pas te tuer. » que tu marmonnes innocemment. Pourquoi elle t’avait parlé de tueur en série ? « Mais je te crois » Ouf. Enfin bon, de toute manière tu n’avais aucun intérêt à te moquer d’elle, ni même à la tuer comme elle pouvait le « Dis, je t'ai gêné avec ma question ? Non parce que j'aurais demandé ça à n'importe qui, hein. » Tu fais la moue. Vrai de vrai ? Ce n’était pas juste à cause de ta tête ? Toi t’avais peur que t’aie une tête de méchant sans que tu ne le veuilles, et c’était assez flippant. Toi tu ne voulais pas ça. Non, vraiment pas. « C’est vrai, c’est pas parce que j’ai une tête de méchant ? Juré ? » que tu demandes tout plein d’espoir.
Freddie

Freddie
MESSAGES : 662
LOCALISATION : UNITED KINGDOM.
CITATION : THE TRUST OF THE INNOCENT IS THE LIAR'S MOST USEFUL TOOL, SK.
JUKE BOX : LOREEN — WE GOT THE POWER ∞ PASSENGER — THINGS THAT STOP YOU DREAMING ∞ JOHN NEWMAN — LOVE ME AGAIN ∞ NAUGHTY BOY — LA LA LA ∞ MACKLEMORE — SAME LOVE ∞ JAMES ARTHUR — IMPOSSIBLE ∞ SKIP THE USE — CUP OF COFFEE ∞ THE KILLERS — MR. BRIGHTSIDE ∞ TEXAS — THE CONVERSATION.
POINTS : 1882

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CELSE

that twitches on a peak at the place where the spirit was slain ~ 08/10 | 14h20 Empty
MessageSujet: Re: that twitches on a peak at the place where the spirit was slain ~ 08/10 | 14h20   that twitches on a peak at the place where the spirit was slain ~ 08/10 | 14h20 EmptyMer 9 Oct 2013 - 1:49

Bon, okay, ce type n'avait effectivement pas franchement la tête de quelqu'un de moqueur. Mais comprenez bien que Freddie n'avait pas nécessairement pris la peine de le détailler lorsqu'elle était entrée dans la salle de sport et que ça n'était que maintenant qu'elle pouvait admettre qu'en effet il n'était pas de ceux que l'on soupçonnerait d'emblée. Sauf qu'elle, et bien, elle soupçonnait toujours tout le monde, ne faisait aucune différence à ce niveau-là et se méfiait même quelques fois de ceux qui pouvaient avoir l'être trop inoffensifs. Disons qu'elle savait, par expérience personnelle comme professionnelle, qu'il ne faut pas toujours se fier à ce que l'on veut bien nous montrer, et que parfois le vrai visage d'une personne se cache derrière un masque insoupçonnable. D'où le fait qu'elle lui ait parlé de Paul et Karla, de célèbres tueurs en série qui lui étaient venus en tête au moment où elle avait cherché un exemple suffisamment explicite pour illustrer sa pensée. Sauf qu'explicite, ce le fut peut être un peu trop, étant donné que son camarade sembla la prendre au mot et ressentit carrément le besoin de préciser qu'il n'avait pas prévu de la tuer. Encore heureux, hein. Ce jeune homme avait décidément un peu de mal à saisir toutes les nuances qu'elle pouvait utiliser. « Parce que tu penses que si j'avais le moindre doute à ce sujet, je serais encore là, devant toi, à te parler d'un couple de criminels, histoire de bien te donner des idées ? » Elle avait beau être téméraire dans son genre, il ne fallait quand même pas pousser. Comme tout le monde, Freddie tenait à la vie, alors il est clair que si elle avait perçu le moindre signe d'un danger imminent, elle se serait tirée. Toujours est-il qu'elle crut bon de préciser qu'elle aurait de toute façon suspecté n'importe quelle autre personne qui se serait trouvée ici, parce qu'elle n'avait vraiment pas décidé de faire de lui sa cible. « Juré » qu'elle articula, plutôt amusée par sa réplique, avançant de quelques pas et prenant la liberté de passer une main innocente mais curieuse dans ses bouclettes. « Tu dégages autant de méchanceté qu'un chiot. Et je ne fais pas dans le délit de sale gueule. Ou de belle gueule, plutôt, dans ton cas. » Eh, ça va hein, elle était honnête comme fille, c'est tout.
Ivan

Ivan
MESSAGES : 476
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES, UK.
EMPLOI : CUISINER.
CITATION : WHEN YOU ARE STRANGE NO ONE REMEMBERS YOUR NAME.
POINTS : 2264

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: INDIA.

that twitches on a peak at the place where the spirit was slain ~ 08/10 | 14h20 Empty
MessageSujet: Re: that twitches on a peak at the place where the spirit was slain ~ 08/10 | 14h20   that twitches on a peak at the place where the spirit was slain ~ 08/10 | 14h20 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 21:39

Tu prenais souvent beaucoup de chose au premier degré, sans prendre la peine de réfléchir pour voir si c’était idiot ou non. Si bien que cette fois aussi tu penses qu’elle parle de meurtrier parce qu’elle croit que t’en es un. Alors que t’es pas un meurtrier, toi. Tu lui fais comprendre, d’ailleurs, en lui disant que tu n’avais pas trop l’intention de la tuer. Pourquoi tu la tuerais ? T’étais un gentil garçon, toi. « Parce que tu penses que si j'avais le moindre doute à ce sujet, je serais encore là, devant toi, à te parler d'un couple de criminels, histoire de bien te donner des idées ? » Ça te paraissait évident, du coup. Tu grimaces un peu parce que tu te sens un peu bête. Puis tu finis par hausser les épaules. « On sait jamais… peut-être que t’as envie de mourir ? » Tu fais des suppositions débiles, tout simplement pour te donner une bonne excuse. Mais il n’y avait rien à faire, tu passais bel et bien pour un idiot. Et puis elle te rassure carrément lorsqu’elle jure que tu n’as pas une tête de méchant. Toi tu ne voulais pas avoir une tête de méchant, c’était pas cool. Et puis elle finit par s’approcher de toi, la jolie fille aux cheveux courts, et à passer ses mains dans tes cheveux. Ça va, toi ça ne te dérangeait pas. Même si tu ne comprenais pas trop pourquoi elle faisait ça. « Tu dégages autant de méchanceté qu'un chiot. Et je ne fais pas dans le délit de sale gueule. Ou de belle gueule, plutôt, dans ton cas. » Oh, c’était mignon un chiot. Même si tu préférais les chats. Mais peu importe, c’était mieux que d’être assimilé à un tolard. Elle ne faisait pas dans le délit de belle gueule, donc. À vrai dire tu ne savais pas comment le prendre ou le comprendre. Du coup ça doit se voir sur ton visage, que t’es un peu paumé. « Je.. ça veut dire quoi ? » Autant le dire cache. Non mais tu n’étais pas idiot, hein. Juste un peu longue à la détente, parce que tu étais dissipé comme garçon. Pauvre de toi, elle va vraiment finir par prendre peur et ne plus vouloir te parler. Tu ne veux pas de ça, toi.
Freddie

Freddie
MESSAGES : 662
LOCALISATION : UNITED KINGDOM.
CITATION : THE TRUST OF THE INNOCENT IS THE LIAR'S MOST USEFUL TOOL, SK.
JUKE BOX : LOREEN — WE GOT THE POWER ∞ PASSENGER — THINGS THAT STOP YOU DREAMING ∞ JOHN NEWMAN — LOVE ME AGAIN ∞ NAUGHTY BOY — LA LA LA ∞ MACKLEMORE — SAME LOVE ∞ JAMES ARTHUR — IMPOSSIBLE ∞ SKIP THE USE — CUP OF COFFEE ∞ THE KILLERS — MR. BRIGHTSIDE ∞ TEXAS — THE CONVERSATION.
POINTS : 1882

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CELSE

that twitches on a peak at the place where the spirit was slain ~ 08/10 | 14h20 Empty
MessageSujet: Re: that twitches on a peak at the place where the spirit was slain ~ 08/10 | 14h20   that twitches on a peak at the place where the spirit was slain ~ 08/10 | 14h20 EmptyVen 11 Oct 2013 - 23:20

Son camarade n'allait donc pas la tuer. Qui l'eut cru, hein. Non mais, qu'on se le dise, Freddie n'en avait jamais sérieusement douté. Certes, elle avait ressenti le besoin d'insinuer que les apparences étaient parfois trompeuses et qu'à l'instar d'un certain couple de meurtriers, il n'était pas impossible que bien des personnes cachent des intentions qu'on ne soupçonnerait pas de prime abord. Mais bon, de là à s'imaginer qu'il allait s'empresser de l'étrangler ou de lui fracasser la tête contre l'équipement sportif, non, quand même pas. D'ailleurs, elle le spécifia elle-même parce qu'il est vrai qu'elle ne serait certainement plus à ses cotés si elle avait eu le moindre doute quant au fait qu'il puisse avoir l'intention de la tuer. C'est que ouais, généralement, elle préférait quand même éviter d'y passer. D'où le fait que la remarque de son camarade la fit sourire. « Ça peut ne pas toujours sauter aux yeux, mais j'aime assez le fait d'être vivante, mine de rien. Donc, non merci, je préfère éviter d'y passer pour le moment. » C'est vrai que tant qu'à faire, elle préférait vivre encore, allez, quelques décennies. Bah c'est que mourir jeune, bizarrement, ça n'avait jamais fait partie de ses plans d'avenir. Toujours est-il qu'elle ne put évidemment le laisser dire qu'elle aurait pu douter de ses intentions simplement parce qu'il avait une 'tête de méchant'. Soyons clairs, elle se sentirait finalement plus menacée si Bambi entrait dans la pièce que par la présence de son camarade, dont elle se permit au passage de tripoter les cheveux, chose qu'elle faisait généralement sans trop s'en rendre compte. Et puis, il est vrai qu'elle laissa entendre qu'il avait une 'belle gueule' et que ça ne le condamnait pas nécessairement. Sauf que visiblement, il eut un peu de mal à la suivre. « Que tu as une jolie bouille, a priori » qu'elle souffla, sincèrement, parce qu'il avait un minois plaisant à regarder et qu'elle n'allait certainement pas prétendre le contraire de ce qu'elle pensait. « Ta physionomie serait intéressante à étudier. La forme de ton visage semble révéler une introversion que tu n'assumes pas forcément et une forme d'hypersensibilité. Moins rare qu'on le penserait chez un homme, mais peu courant tout de même. » C'était juste histoire qu'il sache qu'elle savait aller plus loin que de reconnaître une simple 'belle gueule', disons.

Contenu sponsorisé

that twitches on a peak at the place where the spirit was slain ~ 08/10 | 14h20 Empty
MessageSujet: Re: that twitches on a peak at the place where the spirit was slain ~ 08/10 | 14h20   that twitches on a peak at the place where the spirit was slain ~ 08/10 | 14h20 Empty

 

that twitches on a peak at the place where the spirit was slain ~ 08/10 | 14h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» soft place to land. (lun, 14h20)
» sirens of your toxic spirit # 15.10 à 10h49
» human spirit, 20.06 - 23:40.
» SET MY SPIRIT FREE FT TITI
» « smell like teen spirit ... » 15.01.11- 11 : 11

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: L'aile est :: La salle de sport-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet