GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 second place is just the first place loser. (03/03 - 11:45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dior

Dior
MESSAGES : 115
AGE : 34
LOCALISATION : NY, USA.
EMPLOI : ÉPOUSE D'UN MILLIONNAIRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JASMINE.

second place is just the first place loser. (03/03 - 11:45) Empty
MessageSujet: second place is just the first place loser. (03/03 - 11:45)   second place is just the first place loser. (03/03 - 11:45) EmptyLun 3 Mar 2014 - 1:24

with ollie-blake.


J'étais de bonne humeur aujourd'hui, c'était certainement l'effet du premier jour dans le nid. Malgré tout mon speech lors des castings, le fait que j'étais certaine de faire partie de l'aventure et tout le blabla, j'étais très heureuse de faire partie de cette aventure, au même niveau que les candidats doutant de leur admission à cette douzième saison. Pour continuer sur cette longueur d'onde, je me rendais dans le salon de détente, à entendre son nom, nous devrions donc nous amuser. J'observais la pièce, billard, coin bibliothèque, chaine hi-fi, ping-pong et n'oublions pas la fameuse roulette russe. Elle m'énervait déjà. Une petite partie de ping-pong ne me déplairait pas sur le moment, par contre jouer seule était tout de même compliqué. Il me suffisait seulement d'y penser pour qu'on me ramène un partenaire. Hm. Je ne le connaissais pas, pensais-je en tentant de retrouver son prénom en même temps. Tout cela n'était pas primordial, cela ne m'empêchait pas de lui lancer une raquette afin que ce dernier puisse l'attraper facilement. « Toi, moi, le perdant sera soumis au gagnant. » Deal ? Je ne lui laissais pas vraiment le choix, hein. J'aurais quotidiennement besoin d'une personne pour m'assister à chacun de mes mouvements. En tout cas, il ne se dégonflait pas, il s'approchait le bonhomme, hein. Je lui serrais la main, ça y est, nous étions au Rolland-Garros du ping-pong. « Si tu gagnes, je te défonce. » C'était prévenu. C'était à lui de voir, il avait intérêt à être galant ou un meurtre aura lieu dans les minutes à venir.
Ollie-Blake

Ollie-Blake
MESSAGES : 346
AGE : 34
LOCALISATION : Korah, Ethiopie.
EMPLOI : Volontaire humanitaire
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MEDHI

second place is just the first place loser. (03/03 - 11:45) Empty
MessageSujet: Re: second place is just the first place loser. (03/03 - 11:45)   second place is just the first place loser. (03/03 - 11:45) EmptyLun 3 Mar 2014 - 21:52

Tu erres dans les couloirs du nid, à la recherche de quelque chose à faire. Il est déjà presque midi, mais puisque t’as mangé tard, t’as pas trop faim pour le moment. Puis honnêtement, t’es habitué à pas manger comme quatre, donc bon. Du coup, tu découvres. T’es parti à l’aventure dans la demeure, désirant connaître les moindres pièces de l’endroit où tu vas vivre durant les prochaines semaines. Des endroits, ici, y en a plein. Des salles, y en a partout. C’est comme un labyrinthe, et toi, tu peux t’y perdre facilement. D’habitude, là où t’es, c’est plusieurs petites baraques d’une pièce. C’est pas un truc à plusieurs étages. Du coup, t’es pas habitué à tout ça, c’est pas spécialement ton univers. Mais puisque t’es là, autant te familiariser à cet environnement. C’est comme quand tu démarres une nouvelle mission, faut que tu fasses tes repères dans le village. Du moins, c’est c’que tu te dis. Tu passes alors une porte, et découvres une grande salle de jeux. Ca fait un bail que t’as pas joué au billard, et c’est le premier truc que tu vois en entrant. Et avant même que tes yeux parcourent le reste de la pièce, une voix t’interpelle. Tu entres complètement dans la pièce, et regardes la demoiselle devant toi. Ce que tu remarques dès le début, ce sont ses cheveux. Elle te lance une raquette, et te met au défi. Le ping pong, facile. En Afrique, on joue sur de la taule, donc t’es habitué à calculer les trajectoires de la balle. Sauf qu’elle a l’air de vouloir gagner. Tu hausses les épaules, t’approches et lui serres la main, pour conclure le pacte. « T’as de la chance, le ping pong n’est pas mon sport de prédilection », mens-tu en la regardant. Après tout, faut bien être galant, non ? Tu attrapes la balle sur la table, et lui envoies doucement. « Balle à toi. Dior, c’est ça ? En entrant en dernier, t’as le temps de voir les noms et les visages défiler sur l’écran au prime. Moi c’est Ollie-Blake. »
Dior

Dior
MESSAGES : 115
AGE : 34
LOCALISATION : NY, USA.
EMPLOI : ÉPOUSE D'UN MILLIONNAIRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JASMINE.

second place is just the first place loser. (03/03 - 11:45) Empty
MessageSujet: Re: second place is just the first place loser. (03/03 - 11:45)   second place is just the first place loser. (03/03 - 11:45) EmptyMar 4 Mar 2014 - 23:14


La salle de jeux, qu'est-ce que j'allais en faire du business dans cette pièce. Tout était affaire de victoire dans ce monde, le jeu n'était pas une exception. Ma première victime allait être ce jeune homme dont je ne me souvenais plus du tout du prénom, je me suis même demandé pendant un instant s'il faisait partie des candidats de cette saison. Il était peut-être le mec qui surveillait les candidats afin qu'ils ne s'entre-tuent pas, j'en savais rien. En tout cas, il ne se dégonflait pas devant ma petite personne, cela m'aurait étonné. « T'as de la chance, le ping pong n'est pas mon sport de prédilection » Fort ou pas, je pensais pouvoir le battre. Je me débrouillais plutôt pas mal au ping-pong. Ce dernier me balançait la balle, preuve de galanterie. Il était mignon ce bonhomme. « Balle à toi. Dior, c'est ça ? En entrant en dernier, t'as le temps de voir les noms et les visages défiler sur l'écran au prime. Moi c'est Ollie-Blake. » Il se souvenait de mon prénom, ce n'était pas une surprise. Qui ne se rappellerait pas de moi, avais-je envie de dire. Ollie-Blake. C'était son prénom. Genre Ollie et Blake, quoi. Ses parents n'arrivaient pas à se mettre d'accord sur un prénom, sûrement. Et s'étaient dit, tiens, pourquoi ne pas en faire un prénom composé, même si celui-ci était moche, franchement, je ne comprenais pas. « Le premier à onze. » Les règles étaient simples. Il avait précisé qu'il eut le temps de voir tous les candidats, par conséquent, il avait sûrement une idée sur eux. « Quelles sont tes premières impressions sur eux ? » Par eux, je voulais dire moi, surtout. Il n'y avait que ma petite personne qui m'intéressait et Jasmine, également. Vous voyez, je n'étais pas si égoïste. Ce n'est pas tout, mais j'avais envie d'avoir un candidat à mes pieds, je fis mon service tandis que mon adversaire n'était pas prêt. Je faisais toujours mes petits coups en traitre. Le match débutait.
Ollie-Blake

Ollie-Blake
MESSAGES : 346
AGE : 34
LOCALISATION : Korah, Ethiopie.
EMPLOI : Volontaire humanitaire
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MEDHI

second place is just the first place loser. (03/03 - 11:45) Empty
MessageSujet: Re: second place is just the first place loser. (03/03 - 11:45)   second place is just the first place loser. (03/03 - 11:45) EmptyMer 5 Mar 2014 - 1:40

Tu t’attendais pas du tout à ce genre de chose en entrant dans cette pièce. Déjà, tu t’attendais pas à ce que quelqu’un soit là, à vrai dire. Tu pensais passer la porte, et découvrir seul les divertissements proposés par cette salle de jeux. Le sort en avait décidé autrement. Cette demoiselle est en face de toi, prête à disputer un match de ping pong. Le match de sa vie, même. Parce qu’elle a l’air vraiment déterminée à gagner, à tel point qu’elle t’a déjà menacé de te le faire payer si elle terminait perdante. Au moins, elle sait ce qu’elle veut. Et toi, t’as décidé d’être galant, aujourd’hui. T’es venu jusqu’à la table, et tu comptes bien la divertir, puisque c’est ce qu’elle désire. T’acceptes le challenge, et commences ton petit discours sur ton entrée dans la maison, pour finalement te présenter. T’as pas besoin de savoir son nom, tu l’sais déjà. « Le premier à onze. » Ok, règle habituelle du tennis de table, quoi. Tu acquiesces en souriant, comme pour montrer que t’as bien compris. « Quelles sont tes premières impressions sur eux ? » Des impressions, t’as pas pu trop t’en faire. T’étais plus occupé à stresser sur ton canapé et à discuter brièvement avec cette demoiselle qui n’a finalement pas été prise au casting. Donc tu réfléchis, et elle fait son service. Tu l’as pas vu venir celui-là. La balle rebondit sur la table avant de tomber au sol. « Hey, t’as pas prévenu ! », dis-tu un peu étonné par l’action. Bon, t’avais qu’à être prêt, toi aussi. Tu vas chercher la balle, et tu lui renvoies. Encore à elle de servir. « J’ai pas vraiment d’opinion encore sur les gens avec qui j’ai pas parlé. Je préfère discuter avec une personne ou la voir agir avant de pouvoir dire ce que j’en pense. J’ai quand même retenu que tu étais mariée et que t’étais plus que sûre d’entrer dans l’aventure. Et que t’aimes les hommes avec du caractère et musclé. » Cette fois-ci, tu te concentres sur la balle, même si tu parles. T’es prêt à la renvoyer, prêt à jouer. « Et toi, t’as eu des premières impressions sur certaines personnes ? »
Dior

Dior
MESSAGES : 115
AGE : 34
LOCALISATION : NY, USA.
EMPLOI : ÉPOUSE D'UN MILLIONNAIRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JASMINE.

second place is just the first place loser. (03/03 - 11:45) Empty
MessageSujet: Re: second place is just the first place loser. (03/03 - 11:45)   second place is just the first place loser. (03/03 - 11:45) EmptyMer 5 Mar 2014 - 22:09


Je prenais ce match très au sérieux, j'avais besoin de quelqu'un afin pour m'aider dans les tâches quotidiennes et puis, je ne souhaitais pas être sous les ordres du jeune homme. Il ne manquerait plus que ça, que je perde pour ensuite faire tout ce qu'il désire. C'était pour cette raison que je n'avais pas attendue qu'il soit prêt afin de lancer mon premier service. Il n'avait qu'à se concentrer, avais-je envie de dire. La concentration était importante dans ce jeu, surtout avec moi où tous les coups étaient permis, la tricherie en faisait partie. « Hey, t'as pas prévenu ! » Un petit sourire provocateur et satisfait se dessinait sur mon visage. Genre, j'étais fière de ce que je venais de faire. « Aucune règle ne stipule qu'il faut prévenir son adversaire avant de commencer. » J'haussais les épaules. J'espérais qu'il n'allait pas me sortir le contraire. Je ne connaissais pas les règles du ping-pong, enfin, c'était comme le badminton avec la table en plus et une balle plus rapide. J'attrapais la balle qui m'était destiné tout en écoutant ses impressions sur les candidats. « J'ai pas vraiment d'opinion encore sur les gens avec qui j'ai pas parlé. Je préfère discuter avec une personne ou la voir agir avant de pouvoir dire ce que j'en pense. J'ai quand même retenu que tu étais mariée et que t'étais plus que sûre d'entrer dans l'aventure. Et que t’aimes les hommes avec du caractère et musclé. » J'eus un bug lorsqu'il me rappelait que j'étais mariée. Personnellement, je ne me considérais plus comme telle, mais bon, ce n'était pas en portant l'alliance de mariage que j'allais l'oublier. Je le gardais seulement pour son prix. J'enlevais l'alliance devant le jeune homme pour lui montrer que j'en avais rien à faire de ce mariage. « Tu as tout à fait raison en ce qui me concerne. Et en ce qui concerne les hommes, comme tu l'as dit, avec un caractère et musclé. Et un gros pénis. Je ne pouvais pas le dire dans la présentation. » Cela faisait trop pute, sûrement. Ce n'était pas mon rôle dans la maison. « Tu penses avoir ces trois caractéristiques ? » Je demandais ça par curiosité, hein. Aucune intention derrière. « Et toi, t’as eu des premières impressions sur certaines personnes ? » Reprit-il. Je ne perdis pas de temps afin de répondre. « Pétasse, garce, connard, clochard .. » Bref, il avait compris, quoi. Allez, ce n'était pas tout, mais nous avions un match à jouer. Je fis mon deuxième service en prenant soin d'attendre qu'il soit prêt.
Ollie-Blake

Ollie-Blake
MESSAGES : 346
AGE : 34
LOCALISATION : Korah, Ethiopie.
EMPLOI : Volontaire humanitaire
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MEDHI

second place is just the first place loser. (03/03 - 11:45) Empty
MessageSujet: Re: second place is just the first place loser. (03/03 - 11:45)   second place is just the first place loser. (03/03 - 11:45) EmptyJeu 6 Mar 2014 - 21:17

Elle t’a eu une fois, pas deux. T’es bien gentil pour la laisser gagner, certes, mais tu comptes pas te faire ridiculiser non plus. Après, elle va penser que tu fais vraiment trop exprès, et elle va râler. Ca, c’est les femmes. Si t’es pas galant, elles vont pas être contentes parce que t’agis pas bien avec elles. Puis si t’es trop galant, ça va pas leur plaire non plus parce qu’elles ont besoin de quelqu’un qui comprenne leur besoin d’être une femme indépendante. Du coup, tu cherches le juste milieu, c’est pourquoi tu te concentres sur ses mouvements à présent, sans perdre le fil de la conversation. « Aucune règle ne stipule qu'il faut prévenir son adversaire avant de commencer. » T’es prêt à lui dire que normalement, c’est l’arbitre qui dit quand commencer, mais t’as pas envie de faire ton relou, et puis, de toute manière, y a pas d’arbitre ici. Y a que vous deux, et ta défaite qui se rapproche. Vous parlez ensuite de vos impressions sur les candidats, qu’ils ne soient là ou pas. Parce que oui, tu t’es pas gêné pour lui donner son avis sur elle. Du moins, c’que t’as retenu de sa présentation. Parce que t’as omis de lui dire que t’avais bloqué sur ses cheveux en entrant. Ca fait un peu gay, dit comme ça. Pas que t’as quelque chose contre les homosexuels, mais bon. Elle finit par enlever son alliance devant toi, et la ranger. Bon, ok, elle fait clairement comprendre que son mariage, elle s’en fout. Après tout, elle l’avait dit en réponse aux questions de la production. « Tu as tout à fait raison en ce qui me concerne. Et en ce qui concerne les hommes, comme tu l'as dit, avec un caractère et musclé. Et un gros pénis. Je ne pouvais pas le dire dans la présentation. Tu penses avoir ces trois caractéristiques ? » Au moins, c’était clair. Tu t’attendais pas vraiment à cette réponse, en fait. Et il te faut deux secondes avant de répondre. « Ca sera à toi de me dire. » Tu hausses les épaules. Maintenant, à elle de donner son avis sur les autres. « Pétasse, garce, connard, clochard .. » Tu arques un sourcil. Du coup, tu sais pas vraiment dans quelle catégorie te situer. Et là, elle fait son service, et tu lui renvoies la balle, à plusieurs reprises avant de la louper à nouveau. Du moins, faire semblant de manière discrète, comme tu fais avec les gamins en Afrique. « Je suppose que mon étiquette, maintenant, c’est nul au ping pong, hein ? »
Dior

Dior
MESSAGES : 115
AGE : 34
LOCALISATION : NY, USA.
EMPLOI : ÉPOUSE D'UN MILLIONNAIRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JASMINE.

second place is just the first place loser. (03/03 - 11:45) Empty
MessageSujet: Re: second place is just the first place loser. (03/03 - 11:45)   second place is just the first place loser. (03/03 - 11:45) EmptySam 8 Mar 2014 - 0:56


J'eus tout de même mon petit moment de bonté dans le match en attendant que le jeune homme soit prêt. Je pouvais de nouveau lancer lancer la balle en traitre. Mais, cela n'allait pas être intéressant, au fond de moi, je souhaitais le battre légalement afin de le voir sentir encore plus mal. Dignité d'homme, il connaissait ? On ne dirait pas. Nous parlions de nous, enfin de moi, surtout. Il avait retenu l'existence de mon mari, ce qui était une surprise, je l'avouais. Je ne pensais pas avoir de question concernant ce maudit mariage, oui parce qu'il était maudit. En tout cas, il n'avait pas l'air de s'intéresser à cette histoire, tant mieux, je m'énerverais et il me détesterais encore plus, ou il commencerait, du moins. Nous avions fait une petite parenthèse afin de parler du jeune homme, genre pour savoir s'il avait une opinion de lui-même. Musclé ? Hm, ouais. Il avait l'air d'avoir des abdos et j'aimais ça moi, les tablettes de chocolat. Fort caractère ? Non, il ne me donnait pas l'impression d'avoir du répondant. C'était sûrement le genre gentil qui aimait faire plaisir aux autres. Le truc à me dégoûter, tout simplement. Je les trouve gnangnan ces hommes, à se demander s'ils n'étaient pas gay. Et le pénis, bah je ne pouvais pas voir à travers les pantalons des hommes, ce qui était fortement dommage, avouons-le. « Ca sera à toi de me dire. » Hm, ouais. Commençons par son sexe, c'était ce qu'il y avait de plus intéressant chez un homme. Bon, j'arrêtais de penser comme une pute. « Et si tu enlevais un vêtement à chaque fois que je marque un point. » Il se retrouvait à poil avant même la fin du match. C'était une idée intéressante et puis j'allais voir si le jeune homme avait un minimum de cran afin de se montrer nu à la télévision. « Tu n'as qu'à prendre ça comme un strip ping-pong. » J'en savais rien, il pensait ce qu'il voulait. Je donnais mon avis au jeune homme concernant les autres habitants, ces adjectifs s'appliquaient à tous, excepté ma partenaire. Ouais, elle était parfaite, elle. « Je suppose que mon étiquette, maintenant, c'est nul au ping pong, hein ? » Reprit-il après avoir raté une énième fois la réception de la balle. « Exactement. Nul. Absolument nul. Extrêmement nul. J'ai joué contre une gamine de huit ans, qui elle arrivait tout de même à marquer des points. » Bon, c'était faux, mais cela pouvait arriver. En réalité, je souhaitais qu'il se sente mal. « C'est quoi le score .. 9-0 ? » Bon, j'avais peut-être augmenter mes points de sept, mais comme il l'avait constaté, on jouait avec mes règles. « C'est facile. Même beaucoup trop facile, je trouve. » Je commençais à cogiter. Ne faisait-il pas exprès de me laisser gagner ? J'haussais les épaules, je n'allais pas me plaindre, bien au contraire.

Contenu sponsorisé

second place is just the first place loser. (03/03 - 11:45) Empty
MessageSujet: Re: second place is just the first place loser. (03/03 - 11:45)   second place is just the first place loser. (03/03 - 11:45) Empty

 

second place is just the first place loser. (03/03 - 11:45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a loser like me. (21/03 - 17H48)
» ৩ i'm a loser baby, so why don't you kill me. 02/11; 15h
» You wanna be a loser like me ★ 20.03.11 ; 15H47
» I'm a loser baby, so why don't you kill me? † 5.04 16:40
» I'm a loser baby so why don't you kill me ♌ 13/03, 18H09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-