GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ouvrons les valises (lundi 29.10 ; 18h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

ouvrons les valises (lundi 29.10 ; 18h) Empty
MessageSujet: ouvrons les valises (lundi 29.10 ; 18h)   ouvrons les valises (lundi 29.10 ; 18h) EmptyLun 29 Oct 2018 - 19:40


Et voilà l’aventure a officiellement commencé. Je suis super contente d’avoir rejoins le nid, mais c’était évident non ? L’émission n’aurait pas été la même sans moi c’est certains ! Il va me falloir du temps pour apprendre à connaitre tout le monde, pour l’instant j’ai encore du mal avec certains prénoms, mais ça viendra !
En ce premier jour dans la maison, je décide de m’installer un peu, c’est vrai qu’on est arrivé dans la nuit et qu’on n’a pas vraiment pris le temps de s’installer, on a pas mal visité, discuté et ensuite on a dormi. Maintenant il est presque 18h, et je peux enfin commencer à ranger mes fringues. Non parce que je voulais faire ça avant mais toute la journée j’ai été dérangé. Heureusement j’ai voyagé léger je n’ai que 3 valises, 2 de fringues et 1 de chaussures, par contre ça risque d’être tendu pour tout ranger mais bon je vais y arriver ! Je commence par tout mettre sur le lit, ensuite je rangerais correctement. Il n’y a personne dans la chambre quand j’attaque mon rangement, j’imagine que les gens explorent encore le nid, j’y ai pensé mais je ferais ça après, je profite du calme pendant que je le peux !
Finalement après quelques minutes je suis rejoint par Ulises, je me demande ce qu’il vient faire dans le coin maintenant « Rasures-moi tu n’es pas venu pour faire une sieste hein ? » demandais-je avec un petit air faussement blasé. Non parce que je n’ai pas l’intention de remettre ça à plus tard même pour ces beaux yeux c’est mort !
 

ouvrons les valises (lundi 29.10 ; 18h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a cat's the only cat who knows where it's at (lundi, 11h34)
» Ready or not. (lundi, 22:36)
» yes, hello, can I help you ? (lundi, 08h23)
» believe me when i'm sorry (lundi 9h17)
» ...and this is where the magic happens (lundi 15h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: PREMIER ÉTAGE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: CHAMBRE SHENNONG-