GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Alpha. (jeudi à 12h15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joaquim

Joaquim
MESSAGES : 103
AGE : 33
LOCALISATION : kissimmee, fl
EMPLOI : variable
POINTS : 302

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Golshifteh
http://byebyeweirdie.tumblr.com/

Alpha. (jeudi à 12h15) Empty
MessageSujet: Alpha. (jeudi à 12h15)   Alpha. (jeudi à 12h15) EmptyMar 30 Oct 2018 - 1:12

@Maze

Joaquim, il adore les iguanes et leurs petites gueules de créatures préhistoriques. Il y en a des tas d’où il vient. C’est un peu le raton laveur de la Floride. Ils détruisent les jardins et les aménagements floraux, ils renversent les poubelles, ils chient dans les piscines. Cette bestiole, c’est un véritable problème sanitaire, mais lui, il les aime pour leur réputation de nuisible notoire. Il ressent une très nette affection à leur égard au travers des points communs qu’ils peuvent partager. Le problème avec celui-ci, c’est que la production lui a donné un nom de tapette. Joa, il aimerait bien lui offrir un nouveau patronyme, comme il a déjà tenté de le faire avec sa partenaire même si celle-ci n’a pas eu l’air très emballée par cette décision. Il agite son petit doigt face à l’iguane, comme il le ferait avec un bébé ou un petit chaton. Joaquim, il n’a pas vraiment peur de risquer d’y perdre l’une de ses phalanges. A la rigueur, il trouverait même ça un peu triste pour Bazar que son instinct naturel soit tellement pourri par la domestication qu’il n’essaye même pas de venir lui croquer l’index. Il en est encore à gâtifier totalement face au gros lézard, lorsque sa baby-sitter désignée fait son entrée dans la chambre. Il ne se démonte pas face à Maze. Il s’en fout de passer pour l’abrutit qui glisse des petits mots doux à son animal de compagnie qui ressemble à que dalle, tellement il est laid. « C’est quoi son régime alimentaire ? » il interroge la jeune femme, pas mal préoccupé par la santé de son nouveau copain. Pour le moment, il a une carrure de fragile, ce serait cool de penser à ses carences de manière à l’aider à prendre un peu de muscles. « T’as pensé aux cheerios ? » Sérieusement, ceux qu’il a déjà eu l’occasion de pratiquer au cours de son existence ne juraient que par cette marque de céréales. Lorsqu’il prenait son petit-déjeuner en extérieur, il y avait toujours une bande d’iguanes qui tournaient autour de lui en quête de bouffe à chourrer. Il se redresse légèrement pour s’asseoir convenablement et focaliser son attention sur Maze, plutôt que sur l’animal. « T’as eu de la chance de tomber sur lui. » Il a le seum, Joaquim. Il aurait vraiment préféré tomber sur ce lot à la tombola organisée pendant les castings, que sur le prix qu’il a reçu. Ca ne sert à rien. « Moi, ils m’ont juste filé un kimono... » Zéro intérêt. Qu’est-ce qu’il est censé glander avec ce bout de chiffon ? C’est loin d’être aussi distrayant et amusant qu’un iguane. Plutôt que de grignoter de la salade d’une manière qui lui donne grave envie de se marrer, le vêtement chois à quelques mètres, près de son lit. Le seul truc qui vient à l’esprit de Joaquim, c’est la possibilité de le vendre sur ebay pour se faire un peu de thunes dans le cas où il n’aurait pas la chance de rester suffisamment longtemps pour valider sa cagnotte. Ça doit valoir une petite fortune ce machin, même si on ne capte pas totalement pourquoi.
Maze

Maze
MESSAGES : 350
LOCALISATION : parisienne voyageuse.
EMPLOI : astrologue confirmée, diseuse de bonne aventure.
JUKE BOX : hit sale (therapi taxi) drôle de question (romeo elvis) la thune (angele) mariners apartment complex (lana del rey) piece by piece (kelly clarkson) till it hapens to you (lady gaga)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ULISES

Alpha. (jeudi à 12h15) Empty
MessageSujet: Re: Alpha. (jeudi à 12h15)   Alpha. (jeudi à 12h15) EmptyMar 30 Oct 2018 - 18:17

La chambre Shennong ressemblait totalement à mon état d'esprit. Je me sentais reposée dans cette chambre, même si je devais dormir avec mon partenaire. Ulises était un super partenaire, mais j'appréciais dormir seule. C'était de toute façon un temps d'adaptation et je pense qu'avec le temps je vais forcément m'y faire. Puis mon iguane n'était jamais très loin ce qui me rassurait aussi. Bizarrement je m'attachais rapidement à mon petit Bazar qui était aussi spécial que son prénom. J'arpentais le palais impérial à sa recherche, car justement il fallait que je le nourrisse. Et en arpentant la chambre je me retrouvais nez à nez avec Joaquim, car oui j'avais retenu son prénom, avec mon iguane. De ce que j'avais compris mon nouvel animal de compagnie fascinait la plupart des candidats et cela me faisait sourire. D'ailleurs en le voyant avec Bazar, un léger sourire s'étira sur mes lèvres satisfaite de voir que tout le monde l'appréciait déjà un peu. « Non je ne pense pas que c'est une solution. Un iguane c'est végétarien, ça ne mange pas tout ça. Des feuilles, des fruits, des légumes par contre tu peux. » Histoire qu'il ne fasse pas de bêtise et qu'il lui donne à manger s'il en avait envie. Je m'étais fortement renseignée sur l'animal et j'étais contente. Cela m'avait permis d'élargir mes connaissances et me focaliser sur de nouveaux sujets. Je me laisse alors tomber sur le lit juste à côté de moi pour m'asseoir et commencer à discuter tranquillement avec celui qui avait l'air plus passionné par mon iguane que par ma présence. En vérité, cela ne me dérangeait aucunement. « Un kimono ? Clairement je veux bien voir à quoi tu ressembles dans ton kimono. Je suis sur que ça pourrait t'aller parfaitement au teint non ? » Pourquoi pas essayer ? « Et puis je pense que les chiffres ne se trompent pas et que chaque numéro a un peu désigné une part de notre caractère ou alors a voulu nous faire une petite farce qui sait ? » Le hasard pouvait exister pour certaines personnes, je ne pense pas qu'il existe au sens où on le pense. Je pense que c'est bien plus complexe que cela justement. Mais bon c'est un avis qui mérite un débat fort long et sans doute interminable. Vu comment j'aime m'emballer et parler de sujets que je trouve intéressants, mais qui passionnent rarement les autres.
@Joaquim
Joaquim

Joaquim
MESSAGES : 103
AGE : 33
LOCALISATION : kissimmee, fl
EMPLOI : variable
POINTS : 302

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Golshifteh
http://byebyeweirdie.tumblr.com/

Alpha. (jeudi à 12h15) Empty
MessageSujet: Re: Alpha. (jeudi à 12h15)   Alpha. (jeudi à 12h15) EmptySam 3 Nov 2018 - 2:56

Joaquim, il a vraiment envie de participer à l’éducation du petit Bazar. Il se renseigne, il réfléchit au genre de contribution qu’il pourrait apporter pour s’occuper de l’iguane. Il prend son rôle très au sérieux, mais Maze, elle lui répond super premier degré que la bestiole est végétarienne. Joa, il a un peu de peine à son égard. Le pauvre, obligé de se nourrir de verdure à cause d’une gonzesse. Ça lui rappel l’époque où il essayait de chiner une vegan en s’adaptant à son alimentation. « Des feuilles, des fruits et des légumes. » il répète pour assimiler l’information. « Quel ennui-gustatif… » il souffle dans un léger sourire, parce qu’on ne lui enlèvera jamais que Bazar adorerait se taper une petite série de céréales au miel à l’occasion. Il ne rajoute rien d’autre. C’est bon, il n’a pas non plus dix ans, Joaquim. Il ne va pas agir comme un gamin et passer outre les recommandations de la jeune femme en venant nourrir l’iguane n’importe comment. Mine de rien, la production a eu pas mal de chances de tomber sur Maze plutôt qu’un autre candidat pour s’occuper de l’animal. Lui, il aurait été le parent irresponsable. Le père qui profite de la garde partagée pour laisser ses mômes s’enfiler des friandises devant la télévision afin de s’assurer de leur amour. Ça rejoint certainement ce qu’elle lui raconte quand elle commence à l’embrouiller à propos des chiffres et des numéros qui ne sont pas complètement tombés au hasard. Au début, il ne pige pas trop où elle veut en venir. Joaquim, il se dit qu’on a essayé de les entuber pour créer le buzz et générer des moments de télévision croustillants. Sauf que si ça fait sens que Maze soit assez posée et saine d’esprit pour prendre en charge un animal de compagnie, il ne voit pas trop l’intérêt de le faire porter un kimono. « Je serais en effet très certainement magnifique habillé ainsi, mais pas sûr que ce soit juste grâce au kimono. » il expire dans un sourire amusé. Joaquim, avec sa jolie petite gueule, il peut tout se permettre. Il se redresse, quittant Bazar et les petites papouilles qu’ils échangent depuis tout à l’heure, afin d’aller rôder du côté de sa valise. Il ne l’a toujours pas défaite, il avait trop la flemme. Il a fourré le lot qu’il a obtenu lors de la tombola à l’intérieur, sans ménagement. « C’est vrai que tu es pas mal branchée destin et tout ça… » il expire pour revenir à la distribution des cadeaux qui a été faite. C’est sûrement ce dont elle voulait parler avec ses explications nébuleuses. Joaquim, il n’y connait pas grand-chose. Il confond tout en ce qui concerne la spiritualité. « C’est quoi ton signe astrologique ? » il l’interroge, alors qu’il enfile le kimono de designer offert par la production. Entant que diseuse de bonne aventure, ça doit être pas mal sa câme de discuter de ce genre de sujets. Maze, ça doit être le genre de nana qui va plus facilement t’interroger sur les modalités de ta naissance pour se faire une idée de ton caractère, plutôt que sur ton quotidien et ce que tu fais dans la vie. Joaquim se retourne vers la jeune femme pour lui montrer le résultat de sa nouvelle tenue. « Je suis comment ? » BG, clairement.
Maze

Maze
MESSAGES : 350
LOCALISATION : parisienne voyageuse.
EMPLOI : astrologue confirmée, diseuse de bonne aventure.
JUKE BOX : hit sale (therapi taxi) drôle de question (romeo elvis) la thune (angele) mariners apartment complex (lana del rey) piece by piece (kelly clarkson) till it hapens to you (lady gaga)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ULISES

Alpha. (jeudi à 12h15) Empty
MessageSujet: Re: Alpha. (jeudi à 12h15)   Alpha. (jeudi à 12h15) EmptyMar 6 Nov 2018 - 21:21

Joaquim avait l'air passionné par Bazar. Cela me faisait doucement sourire. Tant mieux, je préférais une personne qui accordait une importance aux animaux, plutôt que quelqu'un qui s'en fiche ou qui maltraite ma petite bête. Surtout qu'il ne ferait pas de mal à une mouche. C'était un iguane, il ne faisait rien la plupart du temps, donc j'avais clairement envie de le protéger et de le garder près de moi. « Un ennui gustatif peut-être, mais nécessaire pour sa survie je suppose. » Je ne savais pas vraiment ce qu'il avait derrière la tête, mais il valait mieux éviter toutes ces petites idées justement. Sans m'en rendre compte il venait de se glisser un compliment à lui-même. Tant mieux, la confiance en soi est primordial. S'il se trouvait à son goût c'était une bonne chose. Du moins c'est ce que je pensais. « Ah bon ça serait grâce à quoi alors ? Ta personnalité peut-être ? » Je lâchais également un sourire amusé pour tenter de le taquiner un peu. Rien de bien méchant, je voulais voir s'il me prenait au sérieux, car généralement j'étais sérieuse. Je ne pensais pas être la plus douée pour faire de l'humour malheureusement. Je laissais cela aux autres personnes. « Pas réellement destin, je pense que c'est plus vaste que tout cela, mais bon. Je ne vais pas parler de mes croyances à chaque fois que l'on m'aborde. » Sinon les téléspectateurs et les candidats allaient me prendre pour une folle ou un gourou peut-être. Même si je m'en fichais un peu, je préférais que la personne s'y intéresse réellement avant de déballer ce que je pensais et ce que j'avais pu observer depuis mon début dans ce milieu spirituel, astrologie. On peut en apprendre chaque jour à vrai dire. « Je suis cancer et toi ? » Histoire de voir si la compatibilité pouvait être au rendez-vous. On ne sait jamais, cela peut toujours être utile. En plus j'aime bien savoir ce petit point qui peut sembler insignifiant pour d'autres. Je l'observais avec mes prunelles brunes et mon sourire mutin sur le coin des lèvres. Je grattais légèrement ma joue pour réfléchir un peu et savoir ce que j'en pensais réellement. « Honnêtement tu sembles tout droit sorti d'un animé ou alors je te vois bien maîtriser la force c'est à voir. » C'était loin d'être horrible, j'avais vu pire. Mais il est vrai que son style vestimentaire habituel lui allait tout aussi bien. « Mais il y a du potentiel à développer. Tu peux l'ajouter à ta garde robe je suppose. » Et j'étais sérieuse clairement. J'avais dis de toute façon que l'humour n'était pas mon fort.
@Joaquim

Contenu sponsorisé

Alpha. (jeudi à 12h15) Empty
MessageSujet: Re: Alpha. (jeudi à 12h15)   Alpha. (jeudi à 12h15) Empty

 

Alpha. (jeudi à 12h15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alpha Omega (08/02 - 15h30)
» Alpha. (dimanche à 11h11)
» If you don't know me by now. 28.11.10 12h15
» We won't have to be scared ◈ 29/05 | 12h15
» Am i going to make it ? ► 01/03 - 12H15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: PREMIER ÉTAGE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: CHAMBRE SHENNONG-