GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Am i going to make it ? ► 01/03 - 12H15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Am i going to make it ? ► 01/03 - 12H15 Empty
MessageSujet: Am i going to make it ? ► 01/03 - 12H15   Am i going to make it ? ► 01/03 - 12H15 EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:03

    Zhara

CABANE EN BOIS ; JEUDI 01 MARS - 12H15

Je l'avais dit... je l'avais dit ! Tôt ou tard, j'allais finir par buzzer. Et ce devait être aujourd'hui, oui, aujourd'hui que j'allais prendre mon courage à deux mains pour me rendre dans le confess' et ainsi déclencher l'alarme des secrets. Mais voilà, j'étais pas sur de moi non plus. J'avais pas mal d'idées en tête, certaines me paraissant tout à fait probables, mais était-ce assez pour tenter ma chance ? Je pris le chemin de la cabane en moi, et pénétrai à l'intérieur. Je pris ensuite place sur le canapé en face du buzzeur, et au moment d'appuyer... Rah, impossible. « Fucking shit. » Alors quoi Ruben, t'avais peur d'appuyer sur le gros bouton ? Je sais pas, mais en tout cas je n'arrivais pas à laisser ma main se poser dessus. Je n'étais peut-être pas prêt, après tout... Mon inconscient voulait peut-être que je tente ma chance une autre fois... Je pris un instant pour réfléchir, mais rien n'y faisait. Ce ne serait assurément pas aujourd'hui que j'allais déclencher l'alarme. Je me levai du canapé, prenant la direction de la porte quand quelqu'un entra sans que je m'y attende. C'était Zhara, une demoiselle que je n'avais pas encore eu l'honneur d'apprendre à connaitre. Certes j'avais pas mal entendu parler d'elle, mais nous n'avions encore échangé aucun mot tous les deux. « Hey salut poupée. Alors, on vient buzzer ou juste trouver un peu de tranquillité ? » J'osais pas trop lui dire que j'étais venu buzzer et que finalement j'avais changé d'avis. Ça la foutait assez mal, en fait, et ça faisait mec pas très sur de lui. C'est peut-être ce que j'étais, après tout.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Am i going to make it ? ► 01/03 - 12H15 Empty
MessageSujet: Re: Am i going to make it ? ► 01/03 - 12H15   Am i going to make it ? ► 01/03 - 12H15 EmptyMer 29 Fév 2012 - 0:52

Je ne sais pas trop pourquoi mais en ce moment j’étais en train de mettre mes chaussures en ayant la ferme intention d’aller dans la cabane en bois. Je n’avais aucune idée de secret et pour être honnête je ne pouvais même pas buzzer mais bon, je me disais que ça devait être un bon endroit pour réfléchir aux secrets et attendre un bon moment (celui où j’aurai de l’argent). On aurait presque du me rendre ma cagnotte, en fait, après l’élimination de Sixtine. En entrant dans la pièce je vis Ruben, que je n’avais pas encore appris a connaitre personellement. « Hey salut poupée. Alors, on vient buzzer ou juste trouver un peu de tranquillité ? » je tiquai sur l’adjectif poupée mais ne dis rien, vu la réputation du bougre je n’étais pas étonnée et puis il était pas en train de m’insulter. Souriante, j’entrai dans la pièce et m’installai sur un fauteuil. « Salut ! En fait je me disais qu’en voyant le buzzeur j’aurai peut être une illumination. Et non pas d’ordre divine mais venant de mon propre cerveau. » dis-je en levant les yeux sur lui, rajoutant ce que je venais de dire histoire de couper court au éventuelles répliques bien que, si ça se trouve, il n’allait en faire aucune.
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Am i going to make it ? ► 01/03 - 12H15 Empty
MessageSujet: Re: Am i going to make it ? ► 01/03 - 12H15   Am i going to make it ? ► 01/03 - 12H15 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 2:39

C'était une mode, en ce moment, de déclencher l'alarme des secrets. Beaucoup de candidats avaient tenté leur chance, et ça avait d'ailleurs plutôt bien réussi à certains. Syssoi avait découvert la moitié du secret de Moore, et Sixtine avait mis le doigt sur le secret d'Evey et de Zhara. En parlant de Zhara, justement, la jeune femme venait de faire son entrée dans la cabane en bois. Je lui avais alors demandé si elle comptait buzzer, avant de me souvenir qu'en fin de compte elle n'avait plus un sou suite à la découverte de son secret. « Salut ! En fait je me disais qu’en voyant le buzzeur j’aurai peut être une illumination. Et non pas d’ordre divine mais venant de mon propre cerveau. » Pourquoi pas, après tout... Moi j'étais bien venu avec la ferme intention de buzzer, et je m'étais finalement résolu à ne pas le faire aujourd'hui. Alors bon, je n'avais rien à dire. « C'est pas bête comme technique, je devrais peut-être essayer... » Des idées, j'en avais à la pelle, mais elles étaient vachement vagues. Moi je voulais du concret, tant que je n'aurais pas une idée de secret bien précis pour quelqu'un en particulier, je ne me risquerais pas à buzzer. « Figure toi que j'avais l'intention de buzzer, jusqu'à il y a encore cinq minutes, mais j'ai encore pas assez d'éléments pour. Je suis pourtant venu pour ça. » Ce matin je m'étais levé avec la folle envie de buzzer l'un de mes camarades, mais c'était peut-être encore trop tôt en fait. Je n'avais pas énormément d'argent, alors je préférais faire attention et ne pas le dépenser n'importe comment. Je pensais à la pauvre Zhara qui n'avait plus un euro en poche. Si une illumination lui venait d'un coup, la demoiselle ne pourrait même pas buzzer. Dur.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Am i going to make it ? ► 01/03 - 12H15 Empty
MessageSujet: Re: Am i going to make it ? ► 01/03 - 12H15   Am i going to make it ? ► 01/03 - 12H15 EmptySam 3 Mar 2012 - 2:14

« C'est pas bête comme technique, je devrais peut-être essayer... » Dit-il, je souris et ajoutai « Si ça fonctionne, je m’en voudrai de t’avoir donné l’idée ! » Je lâchai un rire pour accompagner ma réplique et me dis que je n’étais de toute manière surement pas la seule a penser a agir de la sorte. « Figure toi que j'avais l'intention de buzzer, jusqu'à il y a encore cinq minutes, mais j'ai encore pas assez d'éléments pour. Je suis pourtant venu pour ça. » Je haussai les épaules et posai le regard sur le gros buzzeur rouge. « Peut être que franchir le pas n’est pas si facile que ça… » dis-je en tendant la main, posant le bout de mes doigts sur le buzzeur. J’avais déjà buzzé quelqu’un dans l’aventure et m’étais d’ailleurs trompée. « Le pire c’est quand tu crois que tu as trouvé un secret, que c’est un truc qui pourrait blesser la personne en question mais que tu es vraiment sur de toi et que… Au final… C’est faux. » je fis la grimace, retirai ma main de là où je l’avais mise et levai les yeux sur le candidat.

Contenu sponsorisé

Am i going to make it ? ► 01/03 - 12H15 Empty
MessageSujet: Re: Am i going to make it ? ► 01/03 - 12H15   Am i going to make it ? ► 01/03 - 12H15 Empty

 

Am i going to make it ? ► 01/03 - 12H15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If you don't know me by now. 28.11.10 12h15
» We won't have to be scared ◈ 29/05 | 12h15
» giant steps are what you take + 31.01 12h15
» Alpha. (jeudi à 12h15)
» castle of glass, 27/03 - 12h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-