GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 caliente (vendredi, 22h18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maze

Maze
MESSAGES : 350
LOCALISATION : parisienne voyageuse.
EMPLOI : astrologue confirmée, diseuse de bonne aventure.
JUKE BOX : hit sale (therapi taxi) drôle de question (romeo elvis) la thune (angele) mariners apartment complex (lana del rey) piece by piece (kelly clarkson) till it hapens to you (lady gaga)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ULISES

caliente (vendredi, 22h18)  Empty
MessageSujet: caliente (vendredi, 22h18)    caliente (vendredi, 22h18)  EmptyLun 12 Nov 2018 - 17:29

La seconde semaine s'écoulait déjà. Le temps s'écoulait rapidement et lentement, comme s'il y avait deux vitesses qui s'enclenchaient. Paradis étrange où l'on se trouvait non ? Le temps passait à l'intérieur commençait à paraître bien long. l'intérieur ? Désormais je le connais comma ma poche, j'ai trouvé même des petites cachettes, des petits endroits et les défauts à l'intérieur des murs. Clairement je n'avais clairement pas envie de dire merci à Cristopher qui m'avait privé des étoiles et d'un bon grand bol d'air frais. Prenez moi de l'argent virtuel, mais ma liberté et l'extérieur. Je me sentais comme un petit oiseau à qui l'on venait d'arracher ses ailes. La douleur était intense, heureusement que ce n'était qu'une semaine après tout. Pour palier à tout cela et éviter de devenir un peu folle, bien que certains personnes devaient sans doute affirmer que pour me déclarer diseuse de bonne aventure c'est que je ne devais pas être totalement normal. La normalité est une conception bien trop abstraite de toute façon. Je pénétrais dans le spa, endroit de beauté et de zen attitude que je n'avais pas encore eu l'occasion de tester. Comme quoi on en apprend un peu plus chaque jour. Une brune s'y trouvait déjà, très charmante. Lucy il me semble, oui les prénoms commençaient à rentrer petit à petit. « La température ici est plus que parfaite on dirait. » Phrase banale pour engager la conversation, sourire en sa direction pour tenter d'être gentille et puis même, le sourire venait naturellement quand je rencontrais une autre personne du nid. « Cela fait longtemps que tu es ici ? C'est bien toi la partenaire de César ? » Oups, j'enchaînais les questions de manière sans doute trop rapide puisqu'elles fusaient au sein de mon esprit. J'étais désormais assise face à la jeune femme pour pouvoir mieux converser. C'était plus pratique d'être assise, bien que la chaleur me montait déjà aux joues et que je me sentais de plus en plus molle et détendue.
@Lucy
Lucy

Lucy
MESSAGES : 845
LOCALISATION : pékin, china.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (césar) annie

caliente (vendredi, 22h18)  Empty
MessageSujet: Re: caliente (vendredi, 22h18)    caliente (vendredi, 22h18)  EmptyMer 14 Nov 2018 - 21:59

Il n'y avait rien de mieux qu'un peu de spa pour se détendre. Qu'on se le dise, je n'étais pas franchement habituée à ce genre de luxe, ça faisait même une éternité que je n'avais pas mis les pieds dans un centre de soin. En général lorsque je souhaitais prendre soin de moi, ça revenait à me caler sous la couette avec un bol de céréales, RuPaul à la télé et un masque d'argile sur la tronche. Bref, rien de bien glamour. Ici, j'avais l'impression d'être une lady, chose assez surprenante parce que je ne m'étais jamais réellement sentie totalement féminine. Enfin si, disons que c'était mon entourage qui ne m'avait jamais vraiment envisagé de la sorte. Même mon ex avait fini par me dire que je pourrais m'habiller un peu plus convenablement lorsqu'il était là. Faisant la moue à cette pensée, Maze ne tardait pas à arriver dans la pièce, me posant plusieurs questions. « Non et oui. D'habitude c'est les autres qu'on associe à moi, je suis un peu vexée qu'on se souvienne mieux de César ici, mais soit. » en vérité, pas du tout, mais il était vrai que j'aimais faire ma petite impression, sans pour autant m'imposer. Observant un instant la jeune femme, je tentais de me faire un avis constructif sur elle. Et à vrai dire, ça faisait bien quelques jours que je l'observais, autant sur les réseaux que du coin de l'oeil, lorsqu'elle passait dans les parages. Elle avait l'air sacrément à l'ouest. Le genre de fille que je pourrais apprécier, pas prise de tête. « Question : si le mec avec qui tu sors te demande de t'habiller un peu plus comme... une femme, pour lui, tu le fais ? » par là j'entendais talons, robes et tout ce qui va avec. « Je me demande ça parce que c'est un truc qui revient souvent, j'ai l'impression. » j'étais pas la fille la plus féminine au monde, mais de là à dire que parce que je ne portais pas de robe, je ne faisais pas femme, je trouvais ça un peu excessif.
 

caliente (vendredi, 22h18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bye Bye Bye ?! # 22.11 à 22h18
» last friday night [25/05 à 22h18]
» i won't beat you again, i promise + le 07/11 à 22h18
» And exposing every weakness + 15.04 22h18
» company (vendredi - 18:53)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: SOUS-SOL - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LE SPA-