GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Paradise (Vendredi - 18h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ziyan

Ziyan
MESSAGES : 232
AGE : 31
LOCALISATION : Strasbourg
EMPLOI : Etudiant à l'ENA
CITATION :
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Fawn) Sid

Paradise (Vendredi - 18h) Empty
MessageSujet: Paradise (Vendredi - 18h)   Paradise (Vendredi - 18h) EmptyLun 24 Déc 2018 - 16:29

@Aly

Cet après-midi, j’ai bien envie de pêcher. Je n’aurai peut-être plsu l’occasion de le faire il faut dire avec le prime à venir. On était beaucoup beaucoup de nominés, donc tout était possible alors de ce postulat je me décide à bien profiter de ces possibles derniers jours. On est plus beaucoup et les demi-finales semblent s’approcher à grand pas. Je pourrai par exemple aller chercher des secrets afin de gagner des points mais j’ai plus de sous. Deux banqueroutes pour moi tout seul au cours de cette aventure, je crois que je suis un putain de poisseux. Je m’équipe de mon bonnet de pêcheur et me dirige donc vers la cabane du pêcheur. Parisien de souche, je n’ai pas l’habitude de pêcher et j’y connais rien, alors je décide de prendre une canne à pêche quelconque et m’apprête à quitter la cabane quand @Aly finit par elle aussi à son tour entrer dans la cabane. « Oh bah j’ai déjà pêché un gros poisson.. » Le blanc qui s’installe me fait me rendre compte de ma vanne douteuse, mais bon elle est drôle non ? Hahaha. Apparemment pas. « Désolé pour cette blague de merde.. » Hmmm c’est peut-être pas l’image que je veux renvoyer, encore moins à la belle Aly que j’avais pour target en début d’émission et qui au final a été vite une proie abandonnée. « Faut croire que je mérite mon award de plus gros pervers. » Je soupire, je trompe cet award plutôt dégradant et assez incompréhensible d’ailleurs. Bon j’imagine que par défaut j’étais le candidat idéal pour ce titre là, mais enfin j’espère bien que c’est par défaut. « Moi je comprends pas le mal qu’il y a à aimer les femmes, c’est vrai quoi, vous êtes toutes belles, j’y peux quoi moi de pas faire semblant de vous ignorer. » Et encore une fois ça m’attriste de pas pouvoir toutes les avoir dans mon lit. Je sais pas, on a qu’une vie et j’ai l’impression de me priver de tellement de plaisir avec elles. Au final c’est parce que je les aime tellement que je réagis comme ça avec elles et je ne comprends du coup pas ma mauvaise réputation à ce niveau. Tant que je veux rien de mal j'ai le droit de les aimer non ? Ca fait pas de moi un pervers obsédé, simplment un homme normal, enfin je pense. « Bon de toute façon l’heure n’est pas à la pêche aux femmes, tu viens m’accompagner à pêcher du poisson ? » Puis je suis pas doué pour la pêche moi, je suis pas très patient. Il y aurait deux styles de dragueur selon moi : le pêcheur qui lance des appâts et attend que ceux-ci fassent effet, et le chasseur qui tire à tout va, il est pas le temps. Ce dernier, c’est moi. « Comment sens-tu les nominations ? »  Allez changeons de sujet.
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 28
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

Paradise (Vendredi - 18h) Empty
MessageSujet: Re: Paradise (Vendredi - 18h)   Paradise (Vendredi - 18h) EmptyMer 26 Déc 2018 - 19:23

La jeune femme se balade dans les extérieurs du palais. Elle profite du palais puisqu'elle le peut encore. Après tout, elle est nominée et risque donc de partir dimanche soir. Elle ne veut donc pas regretter ses possibles derniers instants dans le jeu. L'américaine est du côté nord, ce soir, tout près de la rivière. Il fait déjà bien noir, à cette heure. Heureusement, des lumières ont été installé par la production pour lui permettre à elle, aux autres candidats, de pouvoir se balader en toute tranquillité dans le domaine. La belle arrive près de la cabane du pêcheur. Ca fait un moment qu'elle n'était pas venue par ici. Entendant du bruit venant de l'intérieur, elle se dit donc que c'est l'occasion. La belle trouve alors Ziyan. Il semble faire une blague, qu'elle ne capte pas trop. Pourtant, c'est Joaquim qui faisait ce genre de blague, normalement. Un sourire se pose naturellement sur les lèvres de la candidate. Continuant sur sa lancée, il explique que finalement, peut-être mérite t-il son award. « Faut croire. Tu penses que quelqu'un le méritait plus que toi ? » demande-t-elle, bien curieuse de connaître sa réponse. Il explique ensuite qu'il ne voit pas le mal à aimer les femmes. Aly hausse les épaules. « Tu as raison, il n'y a aucun mal à aimer les femmes, comme tu dis. Après, je suppose que cela se joue dans la façon dont tu te comportes avec elles. » Si c'est juste une histoire de lit et de sexe, ça peut poser problème pour certaines, c'est certain. Si il aime les femmes, au point de s'intéresser à elles pour autre chose et non seulement pour ça, peut-être aurait-il moins de reproches ? Peu importe, ce n'était pas le problème du jour. Ziyan change de sujet, demandant à Aly si elle est là pour pêcher. « On peut essayer. Je te préviens, je suis nulle nulle nulle ! J'ai essayé une fois avec Goldie mais bon... Tu as réussi à pêché quelque chose depuis que tu es là ? » qu'elle demande, à son tour, tout en s'emparant d'une canne à pêche dans sa main. Elle regarde la canne à pêche de plus près, l'inspecte. Ouais, à son avis, c'est pas aujourd'hui qu'elle pêchera quelque chose, encore. Ziyan lance un nouveau sujet : les nominations. Rappelons qu'ils sont tous les deux nominés. Aly souffle un peu, hausse les épaules. « Bof, vraiment pas terrible, à vrai dire. Déjà, ça me fait chier que Gio soit nominé lui aussi. Et puis, on est beaucoup à être nominés pour le coup... Ca va être terrible, les éliminations, je crois. Tu le sens comment, toi ? » demande-t-elle à son tour, histoire de savoir si elle est la seule ou non à redouter ces nominations.
Ziyan

Ziyan
MESSAGES : 232
AGE : 31
LOCALISATION : Strasbourg
EMPLOI : Etudiant à l'ENA
CITATION :
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Fawn) Sid

Paradise (Vendredi - 18h) Empty
MessageSujet: Re: Paradise (Vendredi - 18h)   Paradise (Vendredi - 18h) EmptyMar 1 Jan 2019 - 17:30

Alors qu’accompagné de mon bob posé sur la tête, je m’en vais pêcher du gros poisson, j’en trouve un en la personne d’Aly. Bon évidemment c’est une blague, blague que ne semble pas saisir cette dernière mais peu importe. Je me désespère, estimant en fin de compte que je méritais peut-être bin mon award un peu nul. « Je sais pas, c’est dur à dire. Mais Anouchka par exemple, méfiez vous, elle est beaucoup plus coquine qu’elle en a l’air. Karla aussi, elle a quand même eu le toupet de se trouver à poil devant moi avant de me reprocher d’être un homme. » Si c’est pas être pervers ça. Moi j'ai pas demandé de la voire nue. Moi je fais des petites blagues, puis j’aime bien les femmes aussi, je ne vois aucune perversion à ça. Mais pour Aly le problème c’est plus comment on se comporte avec elles qui pose problème. « Et je suis d’accord avec toi mais je n’ai jamais eu de comportement déplacé, je suis un gentleman moi. » C’est pas comme si j’avais joué les DSK ou les Weinstein. Cet award est dégradant, mais bon je commence à m’y faire dans ce nid. Only god can judge me. Puis au final cette réputation ne m’a pas trop desservie vu que j’ai pécho Lucy il y a quelques jours. Donc passons outre cet award de merde, ça se serait si j’avais eu des awards positifs, je le crierai sur tous les toits. On aurait au moins pu me filer l’award du plus sexy, mais il se figure que l’aveugle est plus beau que moi. Tant pis. Bref, partons pêcher, même si Aly se dit nulle de chez nulle. « Non je n’ai jamais réussi à pêcher, j’ai tenté avec Achana, mais elle m’a saoulé alors j’ai balancé la rame au milieu du lac et on s'est retrouvé coincé, plus trop préoccupé par les poissons. » Le pire c’est que ça me fait rire. Mais bon faut pas se laisser faire aussi, elle l’avait bien cherché. Du coup bah la partie de pêche a vite tourné court. « Mais peut-être que nous aurons plus de chance cette fois-ci. » Peut-être que les poissons crèvent la dalle et qu’ils seront beaucoup plus facile à apater, je l’espère. Nous nous dirigeons donc vers le lac, je me permets alors de l’interroger sur les nominations à venir car c’est un peu un point commun que nous avons ici, nous sommes tous les deux nominés. « Oui je comprends, je suis aussi dégouté de me retrouver face à mon ex partenaire. Mais la fin du jeu semble se rapprocher, j’imagine qu’on a plus trop le choix et qu’on va devoir se faire à l’idée de perdre des gens qu’on aime bien, voire de partir nous même. » Enfin pour le deuxième cas, je me ferai à l’idée seulement lorsque sera venue mon élimination, pas avant. « Alors perso je me pose pas la question, je profite et on verra bien, mais pour avoir déjà été nominé, je te préviens, les primes semblent interminables. » Je lui souris, mais au final peut-être qu’elle a déjà vécu ces primes interminables, par exemple quand Gio était nominé, ou Sid. « En tout cas c’est clair. Va y avoir des pleurs à la fin du prochain prime. » Parce que on est tous attaché à quelqu’un, et ces nominations forcément, ça risque d’être un bien beau bordel. Ca mettra de l’animation au moins.
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 28
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

Paradise (Vendredi - 18h) Empty
MessageSujet: Re: Paradise (Vendredi - 18h)   Paradise (Vendredi - 18h) EmptyVen 4 Jan 2019 - 14:43

@ziyan
Entrant dans la cabane, Aly remarque bien vite qu'elle n'est pas seule lorsqu'elle est accueillie par Ziyan et l'une de ses blagues. Blague qu'elle ne relève pas car elle n'est pas sûre de l'avoir bien saisie. Peu importe. S'excusant, le candidat indique que finalement, son award, il l'a peut être bien mérité. Effectivement, le candidat a reçu lors du dernier prime l'award du plus gros pervers. Il semble en être assez mécontent, d'ailleurs. Du coup, la jeune femme lui demande si, selon lui, quelqu'un le méritait davantage. Ziyan évoque Anouchka et Karla, notamment. La candidate lâche un rire silencieux, tout en se secouant la tête. « Décidément, j'entends beaucoup parler de Karla, cette semaine ! » lâche la candidate. Et pas qu'en bien. Plutôt le contraire, en fait. Apparemment, encore une fois, elle a souhaité se donner en spectacle. Ridicule. La discussion tourne autour des femmes et du comportement à adopter. Ziyan se plaint en effet de ne pas comprendre en quoi il est mal d'aimer les femmes. Haussant les épaules, Aly lui parle d'un comportement à adopter. « Oh, je ne parlais pas pour toi, rassure-toi. Je n'ai rien à te reprocher pour ma part. » lui assure la candidate tout en souriant. Après tout, c'est vrai. Malgré les quelques blagues ou remarques lourdes (et encore, il y en a eu que très peu, au final), elle n'a rien à lui reprocher Aly. Rien du tout. D'ailleurs, malgré ce qu'il dit être lui-même, Ziyan a toujours été correct. Le candidat, finalement, propose à Aly d'aller pêcher. Bonne idée, si ce n'est que la brunette, elle est plutôt nulle pour ça. Du coup, elle préfère le préciser au candidat, au cas-où. Bon, de toute manière, Ziyan n'a pas l'air plus doué puisqu'il raconte une anecdote qui s'est passée avec Achana. « Quoi ? Mais t'es bête d'avoir fait ça ! » qu'elle rigole en écoutant Ziyan. « Tu me fais pas le même coup, hein. Je veux pas être coincée sur le lac, moi ! » qu'elle ajoute, toujours en rigolant. Aly rigole un peu, puis s'arrête lorsque Ziyan tente de la convaincre en évoquant l'idée qu'ils auront peut-être plus de chance, cette fois-ci. Aly hausse les épaules tout en grimaçant. Elle n'est pas très convaincue. « Et bien, on va vérifier ça, alors ! » qu'elle ajoute, en se dirigeant vers le lac avec le candidat. En attendant, le candidat interroge Aly sur les nominations de la semaine. Après tout, c'est un peu le point commun de beaucoup de candidats, cette semaine. Ils déplorent tous les deux de se retrouver face à leurs deux binômes. Quelle connerie, ce jeu. « Oui, ça fait bien chier... » Néanmoins, il explique aussi ne pas trop se poser de questions et de profiter de l'instant présent. Il la prévient toutefois : les primes semblent interminables, lorsque l'on est nominé. Aly lève les yeux au ciel. « Gé-nial. » De toute façon, elle se l'imagine bien. Entre elle étant nominée, elle se faisant du soucis pour ses camarades nominés... Elle ne relève pas pour autant la dernière remarque du candidat. Des pleurs, ça, elle le sait... Elle le redoute un peu, d'ailleurs. Elle souffle, simplement. « Bon, allons pêcher, ça va nous changer les idées. » qu'elle lance, finalement, sur un ton plus léger, pleine d'entrain. « D'ailleurs, en parlant de se changer les idées, Lucy m'a raconté que ça avait plutôt bien avancé entre vous. » qu'elle lui indique, sur un ton amusé, néanmoins très contente pour les deux candidats.

Contenu sponsorisé

Paradise (Vendredi - 18h) Empty
MessageSujet: Re: Paradise (Vendredi - 18h)   Paradise (Vendredi - 18h) Empty

 

Paradise (Vendredi - 18h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cause it's another day for you and me in paradise † 08.07 15:50
» I've been to paradise, but I've never been to me ~ 04/06 | 23h00
» lost in paradise. (le 24/10 à 15h)
» « trouble in paradise » ◮
» Paradise → Le 19/02 à 23h25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: EXTÉRIEUR – EAU (NORD) :: LA CABANE DU PÊCHEUR-