GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 lucky (mercredi - 10h14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

lucky (mercredi - 10h14) Empty
MessageSujet: lucky (mercredi - 10h14)   lucky (mercredi - 10h14) EmptyMer 26 Déc 2018 - 12:55

Voilà une petite heure que je suis à la salle de sport. J'ai fais des pompes, des squats, utilisé quelques machines pour faire travailler d'autres muscles. Là je suis passé à autre chose. J'ai enfilé des gants de boxe et je tape frénétiquement dans le sac de sable. J'ai un concentré d'énergie à évacuer, quelques frustrations. Finalement j'arrête lorsque j'aperçois César entrer dans la pièce. " César, le petit veinard... “ Tiens ça rime. Je bois une gorgée d'eau et m'essuie le front avec ma serviette. Je prends quelques secondes pour reprendre mon souffle. ” T'sais je crois qu'au final c'est toi qui aurais du recevoir l'award du plus chanceux. “ Même si Lucy l'a pas démérité non plus je pense. Rhéa aurait pu y prétendre aussi. Mais lui c'est pour une tout autre raison. Qui n'a rien avoir avec le jeu. ” T'es le seul qui s'est envoyé en l'air. “ Enfin avec Anouchka évidemment car il faut être deux pour ça. J'annonce ça comme une évidence, alors qu'en réalité je ne sais pas ce qu'il s'est passé là dedans, mais je suis persuadé à 99.9% qu'ils l'ont fait. Ils auraient eu tort de s'en priver. Puis bon on dépense pas 13 000 boules pour lire un bon bouquin n'est ce pas. ” Alors que moi c'est la disette, cela ne m'est pas arrivé depuis...depuis... “ Je réfléchis à quand j'aurais pu avoir une aussi longue période d'abstinence. ” Mon accident de moto y'a dix ans de ça je crois. Je suis resté cloué à l’hôpital durant deux mois. “ Autant dire que ça remonte. Je suis quelqu'un de très actif sexuellement, même à mes 50 balais. Alors ouais je dois l'avouer, ça commence à me titiller sérieusement. ” On devrait faire un nouveau concept et accepter les visites conjugales. “ que je rajoute en plaisantant. Bon ok je suis le seul marié donc ça ne concernerait que moi, mais chut. ” Tu viens entretenir ton image du plus sexy ? " N'oublions pas que c'est un des awards qu'il a reçu. Un corps d'Apollon, ça s'entretient.
César

César
MESSAGES : 878
AGE : 33
LOCALISATION : harlem, nyc.
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 35 300€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUCY) PENNY
http://poedameryn.tumblr.com/

lucky (mercredi - 10h14) Empty
MessageSujet: Re: lucky (mercredi - 10h14)   lucky (mercredi - 10h14) EmptyJeu 27 Déc 2018 - 3:24

Si César avait pris l'habitude de consacrer une petite partie de ses journées à l'entretien de sa forme physique, il préférait généralement se rendre à la salle de sport le matin parce qu'il savait que tout le monde n'avait pas forcément le courage d'y aller juste après le petit-déjeuner et qu'inconsciemment, il se sentait toujours un peu plus à l'aise quand la salle n'était pas trop remplie. C'était autant par confort personnel et parce que chaque bruit et chaque odeur l'atteignait d'une façon particulière, que parce que ça pouvait le gêner de se sentir observé quand il utilisait le matériel de la salle de sport. Il savait que de petits accidents pouvaient survenir quand on pratiquait une activité physique non encadrée en étant aveugle. Ça ne l'avait pour autant jamais découragé de vivre une vie normale et de prendre soin de lui, parce que comme il l'avait expliqué à Gio c'était important pour lui de contrôler l'image qu'il renvoyait aux autres malgré le fait que lui ne pouvait pas se voir. Entrant à l'intérieur de la salle, une serviette et une bouteille d'eau dans une main et sa canne dans l'autre, il constata qu'il ne s'exercerait pas tout seul lorsque la voix de Cristopher s'éleva à quelques mètres de lui, dessinant sur son visage une expression intriguée lorsqu'il évoqua l'award du plus chanceux, avant d'esquisser un sourire incrédule lorsqu'il comprit où il voulait en venir. « Je suis pas dans la tête des téléspectateurs, mais je suis pas sûr que ce soit le genre de critères dont ils ont tenu compte quand ils ont voté, ou alors c'est que Lucy me cache des choses depuis qu'on n'est plus partenaires. » Il souffla avec amusement, sans chercher ni à confirmer ni à infirmer quoi que ce soit, et imaginant assez mal Lucy s'être à ce point rapprochée de Ziyan sans en avoir parlé avec lui. « Même si maintenant que j'y pense, ça pourrait expliquer qu'elle ait enchéri pour la loveroom. » En vérité il savait très bien pourquoi elle l'avait fait et que c'était plus pour obliger Anouchka à dépenser beaucoup d'argent pour en remporter l'accès, ils en avaient un peu discuté tous les deux et il avait compris que Lucy n'avait pas pensé à mal mais qu'elle avait ressenti une sorte d'instinct possessif. Avançant à travers la pièce à l'aide de sa canne, César se stoppa net lorsque Cristopher se confia sur sa dernière abstinence, un peu décontenancé par sa confession. « Tu as eu un accident de moto il y a dix ans ? » Il lui demanda, sentant quelque chose remuer l'intérieur de son ventre tandis qu'il se posa sur le premier banc qu'il sentit grâce à sa canne. « Moi aussi. Je veux dire... c'est en moto que je me suis planté il y a bientôt dix ans. Je suppose que j'ai eu un peu moins de chance que toi. » Il précisa dans un sourire un peu éteint, toujours ébranlé en se revoyant dix ans en arrière, à l'époque la plus difficile de sa vie. Il réalisait qu'il n'avait jusqu'ici jamais précisé ce détail, et visiblement Cristopher s'en était un peu mieux sorti que lui qui était resté aveugle après son coma. « Ou bien tu pourrais mettre ton nouveau partenariat avec Fawn à profit pour essayer de te rapprocher d'elle... ou ce serait trop compliqué d'avoir une liaison avec quelqu'un que tu devras ensuite côtoyer tous les jours ? » Il avait bien compris que Cristopher cherchait avant tout à s'amuser avec des femmes qui n'étaient pas la sienne, et il imaginait que son camarade appréciait peut être les histoires qui n'obligeaient à aucun lendemain, avec des conquêtes qu'il n'était pas forcé de revoir ensuite. Si c'était le cas, il est certain que ce ne serait pas tout à fait pratique de séduire sa partenaire, même si Fawn lui paraissait un peu trop mûre pour ce genre d'histoires. « Je suis venu me défouler un peu, mais j'imagine qu'on peut aussi voir les choses comme ça. » Il reprit dans un léger rire, conscient que si une partie du public le trouvait sexy, on jugerait plus intéressant de le regarder transpirer dans un t-shirt et un short de sport que se promener près de la rivière. « Ta femme aurait probablement préféré que cet award te revienne, ou alors elle a tenu à rester objective. Tu crois que l'un de nous pourrait lui plaire si elle venait passer quelques jours ici ? » Il demanda avec malice, parce qu'il avait compris que sa femme et lui partageaient une sorte de relation libre et que c'était dans sa nature de se montrer curieux et d'essayer de comprendre ce qui au départ lui était un peu étranger.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

lucky (mercredi - 10h14) Empty
MessageSujet: Re: lucky (mercredi - 10h14)   lucky (mercredi - 10h14) EmptyDim 30 Déc 2018 - 18:16

Selon lui, les télespectateurs n'auraient pas désigné Lucy comme étant la plus chanceuse en rapport avec mes critères pour le désigner lui. " Je suis d'ailleurs assez étonné que Ziyan n'ait pas encore tenté de lui sauter dessus. “ Ou alors s'il l'a fait, je ne suis pas au courant. Mais c'est évident qu'il y'a une certaine tension sexuelle entre les deux, ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils finissent par se trouver. Enfin ils feraient mieux de se dépêcher tant qu'ils sont encore tous les deux dans le jeu, car pas sur que cela dure encore longtemps. Si il y'a quelque chose qui dure en revanche, c'est mon abstinence. Cela ne m'était pas arrivé depuis une dizaine d'années, lorsque j'ai eu mon accident de moto. A cette évocation, je sens que cela a provoqué un truc en lui. Des mauvais souvenirs peut être ? Il me confie alors que lui aussi, il s'est planté en moto, sauf qu'il a été moins chanceux que moi... J'en déduis que c'est de là que vient sa cécité. Ah. Je ne sais pas si il en a déjà parlé ici, probablement avec Anouchka, mais c'est en tout cas là première fois que j'en entends plus sur les circonstances de son accident. " Ouais, je suis pas passé loin d'y rester, mais au final, je m'en suis très bien sorti. Un miracle diront certains. “ Mon état était quand même assez critique lorsqu'on m'a emmené à l'hopital, mon pronostic vital étant engagé. Mais ce n'était clairement pas mon heure. ” Mis à part quelques douleurs qui refont surface de temps en temps j'en garde aucunes séquelles. “ Dieu merci. Malheureusement on ne peut pas en dire autant de César.  ” Si ce n'est pour mon portefeuille. Le type qui m'a cartonné m'a collé un procès au cul... Soit disant qu'il ne pouvait plus exercer son métier depuis. Je sais reconnaître un p'tain de menteur opportuniste quand j'en vois un mais je n'avais pas envie de batailler. Je roulais beaucoup trop vite, après tout. “ Sérieusement le mec a eu seulement quelques contusions, il n'a même pas passé une seule nuit à l'hopital. Mais il nous a sorti tout un tas de rapports de médecins différents disant qu'il était dans l'incapacité d'exercer son métier et que c'était un manque à gagner énorme. Je n'ai pas eu envie de passer des mois dans une bataille judiciaire, alors je lui ai signé un gros chèque, et basta. Après tout, je roulais bien trop vite au moment de l'accident, et même si c'est moi qui risquait clairement le plus gros en étant en moto, cela aurait quand même pu terminer beaucoup plus mal pour l'autre. Alors j'en ai assumé les responsabilités. Même si ça m'a fait mal de signer un chèque à ce gros connard qui a vu en ma fortune l'occasion de se faire un petit pactole à mes dépends. ” Y'a eu d'autres blessés à part toi ? “ que je lui demande alors. Si moi j'étais en grande partie responsable de mon accident, peut être que lui l'a subi et qu'il n'était pas en tort. Je ne sais pas si c'est lui qui était aux commandes de la moto ou non. Si d'autres personnes étaient impliquées. Bon et sinon à la base, ça partait d'un sujet bien plus léger, mon abstinence sexuelle. Il évoque @Fawn, que je pourrais mettre à profit mon nouveau partenariat. Cela fait un peu pervers dit comme ça. ” Ce n'est pas compliqué quand il n'y a aucuns sentiments d'engagés. ” Quand les deux partis sont clairs sur ce qu'ils attendent l'un de l'autre. ” Mais je ne vais pas lui sauter dessus parce qu'on partage le même lit. ” Quand même je sais me tenir. Je ne vais pas en profiter pour tenter des rapprochements durant la nuit. ” Bien que ça ne soit pas l'envie qui me manque... ” que j'avoue. " Tu peux pas le voir, mais crois moi qu'elle est très très loin de l'avoir volé son award de la plus sexy. “ C'est qu'on à affaire à un avion de chasse. N'importe quel homme normalement constitué - et dôté de la vue - est obligé de fantasmer sur elle. Sans compter qu'elle a la personnalité qui va avec, je veux dire c'est pas juste une belle enveloppe. Ce qui la rend d'autant plus désirable à mes yeux. Mais en parlant de sexy...il vient justement entrenir son corps pour le rester ? Il évoque ma femme. Aurait elle préféré que j'obtienne ce titre ou aurait elle était plus objective ? ” T'es en train de me dire qu'objectivement parlant il peut pas me revenir ce prix ? “ Quelle offense. ” Attention à tes chevilles. “ que je rajoute amusé, même si dans le fond j'sais très bien que c'est pas ce qu'il sous entendait. Puis bon je lui pardonne, il peut pas se rendre compte à quel point je suis canon. La seule chose qu'il peut se rappeler c'est à quel point lui est canon. ” Qui pourrait lui plaire hm... “ Pour sur je sais qui ne lui plairait pas. ” Honnêtement pas grand monde. Ziyan il serait pas à la hauteur, elle le boufferait... “ Pourtant on pourrait croire que ça soit lui le plus à même d'être à la hauteur, mais au contraire, je pense pas. ” Toi s'en vouloir t'offenser t'es trop gentil et trop...aveugle. ” Ce n'est probablement pas politiquement correct de dire une chose pareille mais c'est la vérité. ” Elle aime susciter le désir et avec toi ça serait plus compliqué. “ Voir frustrant. ” Quand aux autres mecs j'en parle même pas... “ Un Sid ou un Gio, jamais de la vie. Cela me fait penser qu'on est pas beaucoup de mecs comparés à ces demoiselles. ” En revanche, je crois bien que Fawn pourrait lui plaire, ouais. "
César

César
MESSAGES : 878
AGE : 33
LOCALISATION : harlem, nyc.
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 35 300€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUCY) PENNY
http://poedameryn.tumblr.com/

lucky (mercredi - 10h14) Empty
MessageSujet: Re: lucky (mercredi - 10h14)   lucky (mercredi - 10h14) EmptyMar 1 Jan 2019 - 18:38

Que Cristopher mentionne sa nuit dans la loveroom avec Anouchka n'étonna pas vraiment César qui s'attendait plus à ce genre de remarques de la part de son aîné que de candidats comme Sid ou Aly. Et s'il ne chercha pas directement à confirmer ses affirmations, c'est parce qu'il était persuadé qu'il avait déjà compris ce qui s'était passé entre la jeune femme et lui, et qu'il n'était pas forcément le premier avec qui il irait s'étendre sur la question. Quant à Lucy, il serait surpris que le public lui ait décerné l'award de la plus chanceuse d'après son rapprochement avec Ziyan, mais il n'excluait pas l'idée d'avoir raté les derniers rebondissements de leur relation. « Pour être tout à fait honnête, je verrais aucun inconvénient à ce qu'il veuille aller plus loin avec elle, mais j'ai pas eu l'impression qu'il s'intéresserait moins aux autres filles si ça devait être le cas et j'espère juste que tout est clair entre eux. » Il constata d'un ton pensif et concerné, parce que Lucy avait été sa partenaire pendant presque un mois, qu'ils avaient fait leurs premiers pas dans cette aventure ensemble et qu'il ne voudrait pas que Ziyan papillonne si du coté de Lucy il y avait un peu plus qu'une attirance. Il n'y pouvait rien, c'était son coté protecteur qui ressortait quand il tenait à quelqu'un. Cristopher se confia sur sa dernière longue abstinence, et César éprouva un sentiment déstabilisant lorsque son camarade évoqua un accident de moto qu'il avait eu, qui forcément faisait directement écho à son propre accident et aux conséquences qu'il avait eu sur sa vie. Quand il parlait de chance, il le faisait avec le recul de quelqu'un qui avait appris à accepter qu'une vie pouvait basculer en une seconde et que même les miracles pouvaient avoir de sombres cotés. « Mis à part le traumatisme d'avoir du faire abstinence pendant deux mois. » Il nota dans un sourire entendu et pour détendre un peu l'atmosphère lorsque Cristopher laissa entendre qu'il n'avait gardé aucune séquelle de son accident, avant de prendre un air plus pensif lorsqu'il avoua avoir du dédommager l'autre type qui avait été blessé ce jour-là. « Tu crois vraiment qu'il avait inventé toute cette histoire juste pour se faire indemniser ? Si c'est le cas et que t'as eu le sentiment qu'il mentait, je crois que t'aurais mieux fait de pas céder. Je me doute que c'était pour t'épargner une bataille juridique, mais je sais que parfois payer quand on nous le demande n'envoie pas forcément le bon message... » Et même si César comprenait l'envie de s'épargner un procès, il regrettait que l'argent soit devenu une arme que certains utilisaient contre les autres pour les faire plier. « Je roulais beaucoup trop vite moi aussi. » Il confia par la suite, parce qu'il avait accepté sa responsabilité dans ce qui lui était arrivé depuis longtemps et qu'il avait conscience d'avoir pris certaines mauvaises décisions ce jour-là. « Mais il n'y a pas eu d'autres blessés, non. Je roulais sur une route quasi déserte, c'est même pour ça que je l'avais choisie. Et puis c'était très tôt le matin, il avait gelé... bref, il fallait vraiment le vouloir pour être là. » Et il savait que ça l'aurait sinon anéanti de savoir que quelqu'un avait été blessé ou pire à cause de lui. Parce qu'il avait déjà traversé une passe difficile quand il était sorti du coma, et qu'avoir été le seul à traverser ça, ça l'avait comme réconcilié avec une partie de lui-même. Dans un registre plus détendu, ils évoquèrent Fawn, la nouvelle partenaire de Cristopher. « Je me doute bien que tu vas pas te jeter sur elle, c'est pas la première fois que tu dors avec une fille dans cette aventure après tout. Je parlais plutôt d'un rapprochement progressif, mais si ça se trouve Fawn n'est pas libre, elle aime les femmes ou elle n'est pas intéressée. » Autant d'éventualités qui pourraient faire qu'un rapprochement soit compromis, donc à sa place il prendrait d'abord le temps de tester son feeling avec elle. Bien que Cristopher ne cache pas trouver leur camarade très séduisante, ce qui étira ses lèvres dans un sourire plus malicieux. « C'est drôle parce que j'ai toujours associé Fawn à un certain mystère, et sans jamais l'avoir vue je trouvais que ça avait déjà un coté attirant donc j'étais pas forcément surpris qu'elle soit aussi une belle femme. Mais tu peux me la décrire si tu veux, je sens que t'en meurs d'envie. » Il proposa dans un sourire amusé, supposant que Cristopher pourrait aimer l'idée et qu'il pourrait quant à lui la visualiser un peu mieux grâce à des détails qu'il n'avait peut être pas. Il fut ensuite question de son propre prix du plus sexy, et il mouva doucement la tête. « Je dis juste qu'on est toujours un peu moins objectif quand on aime quelqu'un, c'est normal. Ta femme, je suppose qu'elle te trouvera toujours séduisant même dans vingt ans. » Et il était loin de trouver ça risible, au contraire il trouvait ça beau et comme n'importe qui il aimerait bien être aimé de cette manière. Curieux tout à coup de savoir qui pourrait plaire à sa femme parmi les candidats, il s'amusa de sa remarque sur Ziyan puis haussa les épaules pour lui signifier qu'il n'était pas vexé. « Y'a pas de mal, je sais bien que ça peut être dissuasif pour certaines personnes. Par contre... » Il reprit, d'un ton plus énigmatique. « J'éprouve du désir comme n'importe quel autre homme, et une femme n'a pas besoin de faire des efforts surhumains pour l'attiser. Au contraire, j'attache tellement d'importance à ce que mes autres sens peuvent percevoir qu'une voix, un parfum ou le contact d'une peau peuvent être des supports extrêmement érotiques pour moi. » Et si beaucoup de choses dans sa vie avaient été plus compliquées après son accident, il n'avait jamais caché que son rapport à sa sexualité avait aussi changé mais d'une manière beaucoup plus positive. Ne pas voir l'autre, mais pouvoir la sentir, l'entendre, la respirer... c'était au moins aussi fort et excitant, et faire l'amour en étant aveugle était une sensation incomparable à ce qu'il avait pu connaître avant. Sa nuit avec Anouchka avait été un moment suspendu dans le temps pour cette raison, mais pas que. « Et toi, tu pourrais trouver un homme séduisant ? Et envisager une expérience à trois avec ta femme et quelqu'un d'autre, homme ou femme ? » Il demanda avec curiosité, à peu près sûr que Cristopher avait déjà tenté le coup mais peut être pas avec un comparse masculin.

Contenu sponsorisé

lucky (mercredi - 10h14) Empty
MessageSujet: Re: lucky (mercredi - 10h14)   lucky (mercredi - 10h14) Empty

 

lucky (mercredi - 10h14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WE'RE UP ALL NIGHT TO GET LUCKY. 25.05 à 15h17
» not so lucky luke, 15:27 - 15/12 (naveen)
» « lucky you » ( nuit du 03 au 04.12.10 - 01H33 )
» are we going down or will we fly, 05/05 à 10h14 + (ulysse)
» Say it to me in a way that I can understand ♈ 27 juin, 10h14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: SOUS-SOL - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LA SALLE DE SPORT-