GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 no tears left to cry (mercredi, 11h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sid

Sid
MESSAGES : 605
AGE : 29
LOCALISATION : hobart, tasmania (aus)
EMPLOI : lighting designer
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: rhéa 4ever

no tears left to cry (mercredi, 11h00) Empty
MessageSujet: no tears left to cry (mercredi, 11h00)   no tears left to cry (mercredi, 11h00) EmptyLun 7 Jan 2019 - 3:14

w/@aly
no tears left to cry


Le terme de cette aventure est proche quand il y pense, entre la demi-finale qui se joue cette semaine, les anciens autorisés à revenir et les trois primes restants, ils ont déjà une nette idée de quand tout ça prendra fin et Sid appréhende déjà la chose. Il a pas hâte que cette expérience se termine parce qu'il veut pas voir tout le monde s'éparpiller sur le globe et devoir gérer une distance qu'il vivra mal, ça lui plait cette vie en communauté et repasser du jour au lendemain à une cohabitation à quatre dans sa maison d'Hobart risque d'être franchement perturbant. Il s'est habitué au cadre qui fut un temps dépaysant, et quand il sera question de rentrer chez lui, sa vie sociale va indéniablement en prendre un coup. Sid il a besoin d'être entouré comme il l'est aujourd'hui, il peut pas vivre dans la solitude et ça commence à l'angoisser de penser à l'après Fake Lover. Aux alliés qu'il a trouvé ici et qui rentreront eux aussi chez eux, loin, très loin de son chez lui. Avec cette histoire d'équipes fraichement composées il se demande s'il va pas se retrouver sur la sellette pour la troisième fois d'affilée cette semaine, cette pensée lui donnerait d'ailleurs presque envie de faire sa valise pour gagner du temps. Alors qu'il traverse le premier étage sans trop savoir quoi faire de sa peau, il repère @aly en passant devant la porte ouverte de la chambre que cette dernière partageait avec Gio à l'époque, et où elle dort peut-être encore actuellement. Il se stoppe net et décide de la rejoindre, car c'est le genre de compagnie qui peut que lui faire du bien ce matin. « Aly, t'es là ! Rhéa me manque trop.. Là je crois pouvoir dire que je l'ai perdue, le terme est pas exagéré. » il formule en se laissant tomber sur le premier lit qui se présente, sans chercher à savoir s'il appartient encore à quelqu'un. Les larmes lui montent aux yeux mais il en a tellement versé depuis son départ qu'il les ravale, celles-là. « Au moins je t'ai toujours, toi. Et puis y'a aussi Gio, on est encore un trio même si techniquement t'es notre adversaire cette semaine. » Il a du mal à la voir comme ça et à se dire qu'il a tout intérêt à ce que l'équipe d'Aly perde, car il peut pas souhaiter que la belle brune se retrouve en danger à sa place, c'est pas possible pour lui. « J'ai eu super peur quand j'ai vu que t'étais en binôme avec Karla pour les nominations du prime ! Ah, quand je pense que la production a encore joué avec nos nerfs en nous faisant croire à un troisième éliminé fictif.. » soupire-t-il. On leur aura une nouvelle fois pas épargné grand-chose sur le dernier prime, et quand il songe à combien cette soirée a été riche en rebondissements, il repense aussi à sa surprise en découvrant que les révélations se feraient en direct. « Aly, t'en as pensé quoi de mon secret honnêtement ? Des candidats se sont moqué je crois juste après mon discours, j'ai pas voulu entendre ce qu'ils disaient mais je crois que c'était pas très gentil. » D'un autre côté il se serait pas attendu à une autre réaction de la part des candidats concernés, c'est le contraire qui se serait avéré surprenant. « Enfin, de toute façon, ça m'intéresse pas de savoir. Ah parce que oui, faut que je te dise aussi ! » il se redresse subitement et bondit hors du lit pour se planter devant Aly avec un grand sourire. « J'ai pris une résolution pour la nouvelle année et je crois que ça va te plaire. J'ai décidé de plus me laisser faire ni atteindre par les gens mauvais, ici comme dehors. Quand je t'ai dit au début de l'aventure que j'avais pas de caractère je crois que je me trompais, que j'en ai un et qu'il demande qu'à sortir. Du coup je vais travailler là-dessus, histoire que t'aies plus jamais de coup de pied aux fesses à me donner. J'espère que tu crois en moi pour relever ce challenge ! Et que Rhéa sera fière aussi que je me prenne enfin en mains. » Il se perd un instant dans le regard d'Aly, ces yeux qui n'en finissent pas de le troubler. Il voudrait lui prouver qu'il a fait du chemin depuis leur première discussion, et pour qu'il puisse raisonner de cette façon aujourd'hui, c'est forcément le cas. Six semaines plus tôt Sid se voyait comme un garçon faible qui se ferait piétiner par les autres à la première occasion, or aujourd'hui il veut surpasser ça et poser enfin sur lui un regard objectif. Il a jamais été faible, ce sont ses bourreaux qui ont voulu qu'il se sente comme ça mais ils ne gagneront pas une deuxième fois, il doit faire de ce qu'il a vécu une force car c'est certainement la clé de l'épanouissement personnel qu'il a jusqu'ici pas pu atteindre.
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 29
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

no tears left to cry (mercredi, 11h00) Empty
MessageSujet: Re: no tears left to cry (mercredi, 11h00)   no tears left to cry (mercredi, 11h00) EmptyMer 9 Jan 2019 - 21:57

@sid
En ce mercredi matin, la jeune femme est encore dans son lit. Elle ne s'est pas encore levée ce matin pour la simple raison qu'elle s'est couchée tard. Elle n'arrivait pas à s'endormir, hier soir. Du coup, elle est là, dans son lit, réveillée depuis une bonne demi-heure environ. Ses yeux sont encore fermés, mais elle ne dort plus. La chambre est vide. Elle le sait, car elle n'entend aucun bruit. Silence complet. Mis à part lorsqu'elle bouge dans le lit, évidemment. D'ailleurs, elle se retourne une nouvelle fois et en profite pour enfouir sa tête dans son oreiller. Malgré l'heure, Aly n'a pas du tout envie de se lever, préférant se prélasser dans son lit. Finalement, elle relève la tête lorsqu'elle entend la voix de Sid. Tandis qu'il passait par là, à priori, il se décide à la rejoindre et se laisse tomber sur le premier lit qui croise son chemin. Aly affiche un petit sourire sur son visage, contente de voir le jeune homme et profite pour passer sa main dans ses cheveux, histoire de les remettre en place rapidement. Elle qui ne s'est pas encore levée, elle ne préfère même pas savoir à quoi elle ressemble présentement, mais le résultat doit être bien moche. Sid se plaint de l'élimination de Rhéa. Elimination qu'Aly regrette beaucoup également. Affichant une petite moue triste, la candidate regarde Sid. « Oui, elle me manque aussi... Mais ne t'inquiète pas, tu la reverras en sortant du jeu, j'en suis sûre ! Et comme la fin du jeu est proche, tu vas vite la revoir ! » glisse-t-elle, d'une petite voix enchantée, histoire qu'ils ne s’apitoient pas trop sur cette histoire, que ce soit l'un ou l'autre. Néanmoins, comme le dit Sid, si Rhéa est partie, ils sont toujours trois. Trois sur quatre. Et à ce stade du jeu, Aly trouve quand même que c'est plutôt pas mal. A ce qu'il dit, la belle hoche la tête et sourit, lui montrant qu'effectivement, il n'est pas seul. Gio et elle sont toujours là. Néanmoins, ça pourrait vite changer en fin de semaine. Parce que, cette semaine, les éliminations se joueront par équipe. Si Sid et Gio ont eu la chance d'être mis ensemble, choisis par Penny, Aly a été choisi par Lucy et n'est donc pas dans leur équipe. « Oui... C'est vraiment chiant, ça d'ailleurs. Dans tous les cas, je serai déçue de l'issue. Si je suis nominée, forcément, ça m'embêterait mais si vous l'êtes... je préfère même pas imaginer la fin de semaine... » Elle souffle. Aly, ça la tiraille beaucoup cette situation. D'un côté, si elle est nominée, elle se dit que face au reste de son équipe, elle n'a que très peu de chances de rester. Mais, si l'équipe de Sid et Gio vient à être nominée, elle sait que sa semaine sera très compliquée aussi. « La fin de semaine va être tendue. D'ailleurs, tu penses que c'est quelle équipe qui va être nominée, toi ? » qu'elle lui demande, d'un petit air amusé. Un petit pari sur la situation pourrait être drôle, après tout. Enfin, drôle... Tout est relatif, bien entendu. Restant dans l'esprit du prime, Sid évoque le binôme qu'Aly formait avec Karla lors de celui-ci. Aly rigole nerveusement. « Oh, crois-moi, j'ai eu peur aussi ! Surtout avec tout ce que j'ai entendu sur elle, la semaine passée. » Et c'est bien vrai. Elle a eu peur, Aly. Peur que ses amis soient prêts à la sacrifier pour tenter d'éliminer Karla. Car en début de prime, évidemment, personne ne savait que ces nominations étaient fictives. « C'était vraiment un sale coup, quand même. Déjà que nous étions nominés, alors merci pour l'ajout supplémentaire de stress ! » qu'elle ajoute, en rigolant silencieusement. C'est surtout qu'à ce rythme là, la belle ne peut s'empêcher de s'imaginer pleins de coups tordus pour les prochains primes. D'autant plus que la fin se rapproche. Toujours en parlant du prime, le jeune homme évoque à présent son secret, qui a été révélé lors de celui-ci. Il lui demande ce qu'elle en pense, elle, car d'autres se sont apparemment moqués. Aly fronce les sourcils tout en pensant que, franchement, certains sont vraiment débiles, parmi eux. Elle secoue sa tête un instant, regrettant les paroles de ses camarades. « Ce que j'en pense, c'est que tu as un passé qui n'a pas été simple, comme tu nous as raconté. Tu t'es construit avec ce passé, avec des peurs, des angoisses, des doutes... Et puis, tu es tombé sur l'ASMR, c'est ça ? Excuse-moi, je ne suis pas du tout familière de cette pratique, alors je peux me tromper... Bref, tu es tombé dessus dans un moment où tu n'allais pas bien et ça t'as permis d'aller mieux, de te sentir mieux donc c'est tout de même plutôt positif comme résultat, pas vrai ? Alors, pour ma part, ce que je trouve ridicule, moi, c'est le comportement de ceux qui osent se moquer. » Elle n'en dit pas plus, mais elle n'en pense pas moins. Une question se pose tout de même. Pourquoi les hommes, dans le sens général du terme, doivent toujours se permettre d'être méchants, de se moquer des autres ? Néanmoins, cette fois, Sid ne semble pas vouloir s'attarder sur ce qui a été dit et mentalement, Aly le félicite pour ça. C'est déjà un grand pas. Au début de l'aventure, elle l'aurait sans doute retrouver dans la salle de bain, prêt à partir encore une fois. D'ailleurs, il a apparemment quelque chose à lui dire. Elle le regarde dans les yeux et l'écoute. En l'écoutant, les yeux de la candidate s'illuminent tandis que son sourire s’agrandit de plus en plus. « Sid, je suis super fière de toi ! Vraiment, c'est la meilleure décision que tu puisses prendre pour toi. Et, évidemment que je crois en toi. Et tu verras en sortant, Rhéa sera vraiment fière de toi aussi, c'est sûr et certain. » Ces mots, elle les pense vraiment, Aly. Depuis le début du jeu, elle l'encourage à s'affirmer, à ne plus se laisser atteindre par ce que peuvent penser les autres. Alors, qu'il prenne cette décision, comme elle le dit, c'est la meilleure chose qu'il puisse faire. « Maintenant que tu as dit ça, néanmoins, je ne vais pas te lâcher, tu as tout intérêt à t'y tenir ! » qu'elle ajoute, d'un petit sourire amusé. Hors de question de faire marche arrière !
Sid

Sid
MESSAGES : 605
AGE : 29
LOCALISATION : hobart, tasmania (aus)
EMPLOI : lighting designer
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: rhéa 4ever

no tears left to cry (mercredi, 11h00) Empty
MessageSujet: Re: no tears left to cry (mercredi, 11h00)   no tears left to cry (mercredi, 11h00) EmptyVen 11 Jan 2019 - 3:43

Aly semble manifester l'envie de trainer un peu au lit ce matin, c'est en tout cas l'impression qu'il a quand il s'invite dans la chambre de la candidate. Il remarque d'ailleurs que même sans être coiffée Aly reste très belle, il le dit pas mais le pense quand même très fort lorsque ses yeux se posent sur elle. De toute façon Sid il trouve que toutes les filles du nid sont jolies au naturel, c'est même comme ça qu'il préfère les voir plutôt que maquillées. À peine a-t-il rejoint Aly qu'un sujet assez douloureux se retrouve évoqué, et même si ça lui fait toujours aussi mal de penser à l'élimination de Rhéa plusieurs jours après qu'elle soit survenue, il ressent le besoin d'en parler pour que depuis l'extérieur elle ne puisse pas penser qu'il l'a vite oubliée. C'est sûrement un peu bête, Rhéa est censée savoir qu'elle garde une place de choix dans son cœur mais si Sid tient autant à parler d'elle c'est parce qu'elle mérite de continuer d'exister dans l'aventure même sans être physiquement présente dans le nid, à ses yeux. Il veut lui faire honneur, et lui donner l'importance qu'elle mérite. Un air triste apparait sur le visage d'Aly, elle dit que leur alliée lui manque aussi mais qu'il doit pas s’inquiéter parce qu'il la reverra dehors, pour elle c'est une certitude. Et à vrai dire, pour Sid aussi. « Oh oui je compte la revoir dès que possible, même si je t'avoue que j'aurais préféré la voir rester ici avec nous, un petit peu.. » il laisse entendre avant de soupirer. Rhéa n'a pas saisi l'occasion donnée par la production aux éliminés de rester dans le nid jusqu'à la fin, ou au moins une petite semaine, et ça Sid ça l'attriste beaucoup. Il lui en veut pas d'avoir préféré rentrer chez elle, il espère juste qu'elle s'est quand même posé la question et qu'elle n'a pas tiré un trait sur tout ça en apprenant son élimination. Sid se rassure en se disant que sur le groupe de quatre constitué naturellement le premier soir ils sont encore trois en jeu, mais si jusqu'ici ils faisaient chacun partie d'une équipe, les nouvelles teams formées ont changé la donne dimanche. Il y a Gio et Sid d'un côté, et Aly de l'autre qui devient du coup leur adversaire. Cette situation contrarie visiblement la candidate, et il ne peut que lui donner raison sur ce qu'elle dit. « Oui et puis c'est pas la façon la plus juste de remporter, ou non, sa place en demi-finale je trouve. » il commente d'un air sceptique. Sid il trouve un peu regrettable qu'on tienne subitement compte de l'investissement de toute une équipe, sachant que les places en demi-finale sont individuelles et que ce serait plus logique pour lui que l'investissement d'un candidat ne puisse impacter que lui. Là c'est la nomination assurée pour l'équipe qui aura récolté le moins de points à la fin - quand exactement, ils savent même pas -, en gros il suffit d'un candidat un peu mou du genou dans une team pour que la nomination pende au nez de tout le monde. Mais bon, en sachant que tout ce qu'il fera cette semaine aura une incidence sur le sort des membres de son équipe, Sid donnera bien évidemment le meilleur de lui-même histoire d'apporter une contribution pas négligeable. Aly lui demande de parier sur l'équipe qui risque pour lui de finir nominée. « Hm, bonne question ! Mon côté pessimiste me ferait dire que ton équipe va gagner et donc la mienne terminer sur le banc, mais je pourrais pas te dire pourquoi. Je sens juste que vous avez de plus grandes chances que nous de vous en sortir cette semaine, on verra bien si j'ai raison ou pas. » il déclare dans un sourire, en se fiant à son ressenti par rapport à tout ça, un ressenti qui repose sur rien si ce n'est un pressentiment qu'il a au fond de lui. « Et toi, tu paries sur qui ? » Ah bah oui, il veut savoir ce qu'Aly ressent de son côté et quelle équipe elle pense la moins bien partie. « T'as évidemment le droit de dire comme moi. » il précise. Faut pas qu'elle se sente forcée de parier sur sa team à lui, surtout si elle voit sa propre équipe l'emporter, et c'est peut-être le cas après tout. « Ah.. ah oui ? T'as entendu quoi ? » il lui demande mi-curieux, mi-inquiet quand Aly fait référence à ce qu'elle aurait entendu sur Karla la semaine passée. « Même si je m'entends pas très bien avec elle, j'aurais pas pu vous désigner. » il lui assure dans un petit sourire, alors qu'il est incapable de la quitter des yeux. Désigner Karla c'était désigner Aly, donc la mettre potentiellement en danger, et ça c'était pas envisageable du tout pour Sid. C'est pas pour rien qu'il a eu beaucoup de mal à faire un choix dimanche, et qu'il l'assume toujours pas aujourd'hui. Tout ça pour au final apprendre que cette histoire de troisième éliminé était bidon, et que la production s'est une fois de plus jouée d'eux. Aly a raison, c'était ajouter une couche de stress sur un stress déjà bien présent vu qu'ils étaient nominés pour la plupart. « Mais je comprends pas du coup.. Il y aura combien de demi-finalistes, neuf ? C'est pas un nombre pair donc ça m'inquiète un peu, je t'avoue que j'ai peur qu'on ait droit à trois sortants au prochain prime, et pour de vrai cette fois. » Sid réfléchit sûrement trop, peut-être que la demi-finale se fera bien à neuf candidats même s'il trouverait ça perturbant étant donné qu'il a un problème avec les chiffres impairs. Il avait imaginé il y a quelques semaines une demi-finale à huit, et maintenant il arrive pas à visualiser les choses autrement. Finalement, sa curiosité est trop forte ce matin pour qu'il puisse résister à l'envie de demander à Aly ce qu'elle a pensé de la révélation de son secret. Son opinion compte beaucoup pour lui, il voudrait savoir ce que ce secret lui inspire, si elle a été surprise, ou tout le contraire. Aly souligne son passé difficile, elle dit que c'est avec ce passé qu'il s'est construit et elle perçoit l'arrivée de l'ASMR comme quelque chose de très positif après tout ça. Comme une bouée que la vie lui aurait lancé pour qu'il coule pas, c'est comme ça que Sid le voit et il a le sentiment qu'Aly partage aussi cette impression même si elle emploie d'autres mots. Elle ajoute qu'elle trouve en revanche ridicule que certains candidats se permettent la moquerie vis-à-vis de ça, il incline alors légèrement la tête. « Oh tu sais, je m'y attendais. J'ai subi des moqueries toute ma vie, fallait bien que quelqu'un trouve aussi à redire par rapport à mon secret. Ceux qui ont donné l'impression de rigoler de mon histoire sont aussi ceux qui me regardent un peu de travers ici, j'imagine que le fait de pas m'aimer va de paire avec le fait de pas aimer mon secret. » Il hausse les épaules, c'est comme ça de toute façon. Sid il voulait plaire à tout le monde il y a quelques semaines mais ça c'est fini, il accepte aujourd'hui que certaines personnes ne l'apprécient pas même s'il est pas franchement capable de dire pourquoi. « Aly tu m'en veux pas d'avoir enchéri sur tes indices ? C'était vraiment tentant parce que ton secret m'intrigue beaucoup, mais t'en fais pas il est pas du tout en danger avec moi je pense. » Il a dépensé pas mal d'argent pour obtenir ces indices sur Aly ainsi que ceux sur Karla, faut dire qu'il sentait la découverte de son secret proche et donc la perte de sa cagnotte également alors Sid il a fait ce qu'il a pu pour avoir un ultime coup de pouce dans la chasse aux secrets avant de se retrouver sans le sou. Il profite du moment pour parler de la décision qu'il vient de prendre à Aly, en l'occurrence sa grande résolution pour la nouvelle année. Il se dit qu'elle sera contente de savoir qu'il est plus disposé à se laisser marcher dessus, et qu'il est loin du Sid plein de doutes du début. Aujourd'hui il sait ce qu'il veut être et surtout ce qu'il veut plus être, en l'occurrence un garçon "trop gentil pour son propre bien" pour reprendre les mots de Gio qui étaient tout à fait justes. C'est fatiguant à la longue d'être celui qui pardonne toujours tout et qui défend ceux qui le méritent pas, c'est une façon d'être qui lui a longtemps collé à la peau et dont il souhaite se défaire aujourd'hui. Aly approuve complètement sa décision, elle se dit même fière de lui et elle pouvait pas lui faire plus plaisir qu'en lui disant ça. « Ça me touche beaucoup d'entendre ça, c'est une démarche que je vais entreprendre sérieusement à partir de maintenant et c'est très important pour moi de savoir que tu me soutiens. » Il affiche un sourire sincère, qui s’agrandit quand Aly lui assure que Rhéa va être fière de lui en sachant ça. Rendre fières deux des personnes les plus importantes à ses yeux parmi celles rencontrées dans cette aventure, ça peut que motiver Sid à se lancer là-dedans et à surtout pas renoncer à mi-chemin. Car c'est bien beau de dire qu'il veut apprendre à s'affirmer et qu'il va entreprendre ce qu'il faut pour ça, mais faudrait pas que ce soit une lubie qui dure seulement deux semaines. De toute façon, Aly est apparemment bien décidée à veiller à ce qu'il s'y tienne. « Oh tant mieux, parce que j'ai vraiment pas envie que tu me lâches. Jamais. » Si Aly se met réellement à suivre ça de près, lui ça peut que lui aller parce que plus il la sentira en train de veiller sur lui et plus il sera motivé. « D'ailleurs Aly, on habite à combien d'heures d'avion l'un de l'autre, t'as une idée ? Parce que je vais avoir du mal à supporter la distance qui sera brutalement mise entre nous après cette aventure, enfin je veux dire.. tu vas retourner aux États-Unis et moi en Tasmanie, et j'aime pas du tout cette idée pour être tout à fait franc. » Il pourrait de toute façon pas lui mentir, et tenter d'embellir la réalité en prétendant que l'après Fake Lover lui fait pas du tout peur. C'est le cas, il va se retrouver séparé de tous ses repères et c'est le genre de pensée qui lui donne pas du tout hâte que tout ça soit fini. « C'est idiot, mais je me sens déjà mal quand t'es à un endroit dans le nid et que je me trouve à l'opposé. » il glisse dans un fin sourire, un peu gêné de lui faire cette confession quand même parce qu'il a beau vouloir évoluer en une meilleure version de lui-même dans les douze prochains mois, il est pas du tout sûr de pouvoir soigner la dépendance affective qui se manifeste dans ses relations depuis des années. Et c'est vrai ce qu'il dit, il ressent déjà un manque quand Aly se trouve pas dans la même pièce que lui alors il ose pas imaginer ce que ça donnera à l'extérieur quand ils vivront plus du tout sous le même toit et devront reprendre chacun leur vie là où ils l'ont laissée il y a six semaines.
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 29
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

no tears left to cry (mercredi, 11h00) Empty
MessageSujet: Re: no tears left to cry (mercredi, 11h00)   no tears left to cry (mercredi, 11h00) EmptyVen 11 Jan 2019 - 15:11

@sid
Aly, elle traine au lit ce matin. Elle n'est pas très réveillée et elle a encore moins envie de se lever. Néanmoins, lorsque Sid la rejoint, un sourire s'affiche sur le visage de la belle. C'est toujours un plaisir pour elle de partager un moment avec lui. Même lorsque ce dernier arrive et évoque le départ de Rhéa. Si le départ de la candidate a affecté Aly, elle ne doute pas que ce soit la même chose pour Sid. Après tout, Rhéa, c'était quand même la partenaire de Sid, celle dont il était le plus proche ici. Il évoque le fait qu'elle aurait pu rester ici. D'une moue triste, Aly, la tête posée sur son oreiller toujours, regarde le candidat. « Oui, mais je pense qu'elle avait très envie de retrouver quelqu'un, moi. » qu'elle lui glisse, d'une petite mine amusée, en faisant référence à Golshifteh. Ce n'est pas un secret, Rhéa et Goldie s'appréciaient énormément. Voir même plus que ça. Alors, ce n'était pas étonnant que Rhéa préfère sortir la retrouver. De toute façon, comme Aly le lui a précisé, ils se reverront bien dehors, une fois le jeu terminé. En attendant, il se trouve que les deux compères peuvent possiblement être nominés tous les deux, cette semaine. Tout se joue dans une histoire d'équipes. Et forcément, ils ne sont pas dans la même. Sid évoque que cette histoire n'est pas très juste d'ailleurs. « C'est ce qui fait partie du jeu... Disons que ça le pimente un peu, comme ça. Encore une fois ! » qu'elle lui glisse, en rigolant nerveusement. Non, parce que entre ça, le dernier prime... merci le stress inutile ajouté. Mais comme le dit Sid, c'est sûr, ce n'est peut-être pas la façon la plus juste de remporter une place en demi-finale. Mais bon, tant pis. En parlant des nominations, Aly lui demande alors son avis. Evidemment, pessimiste comme il est, Sid pense que c'est l'équipe d'Aly qui va gagner. A son tour, il lui demande son avis, en lui précisant bien qu'elle a le droit de dire la même chose que lui. « Oui, je pense que tu as raison. En tout cas, j'aimerais bien que tu ai raison. » réponds la candidate, en rigolant un peu. « Mais je le sens bien cette semaine, alors, j'espère ne pas me tromper ! » dit-elle. En attendant, elle pense aussi au fait que ce n'est pas en restant dans son lit qu'elle va faire gagner des points à son équipe alors, elle se dit aussi qu'elle devrait se bouger, un peu. Mais bon, pour le moment, Sid est là, avec elle, alors c'est bien plus important qu'une histoire de points. En attendant, les deux candidats évoquent le prime passé, et notamment le binôme que Karla et Aly ont formé, le temps d'un soir. Aly fronce les sourcils, ne comprenant pas où Sid souhaite en venir lorsque celui-ci lui demande ce qu'elle a entendu sur Karla. « Ben, tu sais, je te l'ai dis la semaine dernière ? Gio m'a raconté ce qu'il s'est passé entre toi et elle. » qu'elle lui répète une nouvelle fois. Néanmoins, elle ne s'étend pas trop sur le sujet, car elle sait déjà que Gio s'est beaucoup penché dessus alors elle ne veut pas en remettre une couche. D'autant plus qu'elle estime que Sid est assez grand pour savoir ce qu'il a à faire. En tout cas, Sid souhaite la rassurer : jamais il n'aurait pu les désigner, même si il ne s'entend pas avec Karla. Aly affiche un grand sourire comme pour le remercier. En effet, ça la rassure de savoir qu'il n'ait pas pensé à la sacrifier, histoire de voir Karla dehors. En attendant, dans tout ça, Sid semble autant perdue qu'Aly concernant les nominations. « Je n'en sais rien du tout... Peut-être que ça dépend aussi de l'équipe nominée ? Vu que vous êtes six et nous cinq ? » Et pourquoi pas faire une demi-finale à dix aussi ? Bon, elle peut toujours rêver Aly, mais un éliminé, ce serait bien pour cette semaine, non ? Bon, elle n'y croit pas trop car elle si elle ne se trompe pas, les saisons précédentes, les demi-finales se jouaient à huit. En attendant, Sid passe à autre chose. Cette fois-ci, il évoque son secret. Aly lui donne son avis et elle est étonnée -dans le bon sens du terme- de voir le recul de Sid sur la situation. De voir qu'au final, il se fiche pas mal de l'avis de certains. Car elle en est sûre, son avis sur la question aurait été toute autre en début d'aventure. Même si elle n'est toujours pas sûre de comprendre comment on ne peut pas s'attacher à Sid, d'une manière ou d'une autre. Sans attendre, Sid demande à la brunette si elle ne lui en veut pas d'avoir enchéri sur ses indices. Aly lâche un petit rire. « Pourquoi je t'en voudrais pour ça, Sid, enfin ? Tu sais que c'est le but du jeu, quand même ? » Et puis, en plus de ça, si son secret n'est pas en danger, soi-disant, elle n'a pas à s'en faire. « Du coup, tu as eu mes indices et ceux de Karla, non ? Tu as avancé sur une piste ou rien du tout ? » qu'elle lui demande, juste histoire de se renseigner, de parler du jeu en lui-même, en fait. D'ailleurs, Aly, elle est bien intriguée de savoir quels sont les indices qu'il a eu par rapport à son secret. Mais bon, en attendant, Sid évoque sa nouvelle résolution. Résolution dont il semble fier (et il peut l'être). D'ailleurs, la jeune femme ne manque pas de le lui dire aussi, qu'elle est fière de sa décision. Et que Rhéa le sera aussi, inévitablement. Sid explique que c'est important pour lui de se savoir soutenu par la candidate. D'un sourire sincère, elle lui fait un clin d'oeil. Bien sûr qu'elle le soutient dans cette démarche. D'autant plus qu'elle est convaincue qu'elle ne peut-être que bénéfique pour le candidat. D'ailleurs, elle lui dit : maintenant qu'il a pris cette résolution, elle ne lâchera pas. Et Sid lui glisse que de toute façon, ça tombe bien car il n'en a pas envie. Un nouveau sourire s'affiche sur le visage de la candidate. Entendre ça, ça lui fait plaisir. Et de l'autre côté, ça la gêne un peu, par rapport à ce qu'elle lui a avoué la semaine passée. Néanmoins, elle se secoue la tête mentalement, ne souhaitant pas se mettre de fausses idées en tête. « Marché conclu, alors. » qu'elle lui répond tout simplement, d'un petit air de défi, lui confirmant que oui, jamais elle ne lâcherait. Sid part sur un tout autre sujet. Le nombre d'heures qui les séparent en dehors du jeu. Aly n'y avait pas pensé jusqu'à présent. Mais maintenant que Sid a mis le sujet sur le tapis, c'est vrai qu'elle aussi, elle n'aime pas ça. « J'en n'ai absolument aucune idée. Je te rappelle que je n'ai jamais pris l'avion... A part pour venir ici. » qu'elle lui lance, en rigolant. Alors, les heures d'avion entre chez elle et le candidat, elle n'en a aucune idée. « Moi non plus, j'ai pas envie qu'on soit séparés. » qu'elle glisse d'une petite voix, presque gênée. Pourtant, c'est assez logique qu'elle ressente ça. Enfin, ce n'est pas un secret pour les deux candidats, en tout cas. La jeune femme retire la couette qui se trouve sur elle, enfin. Puis, elle se redresse pour s'asseoir en tailleur, sur le lit, tout en faisant face au candidat, qui évoque le fait qu'il a déjà dû mal à se trouver loin de la jeune femme dans le nid. Aly le regarde d'un petit air amusé. « C'est vrai, je te manque tant que ça ? » qu'elle ajoute, en ironisant un peu la situation. Parce que, elle se dit que, forcément, le candidat en rajoute un peu. Après tout, Aly reste Aly, elle n'est indispensable pour personne. Elle le regarde toujours puis baisse la tête un instant. Prenant un air plus sérieux sur son visage, elle ramène tout d'abord ses jambes contre sa poitrine avant de regarder le candidat, une fois de plus. « Je peux te poser une question ? » qu'elle lui demande, un air sérieux sur son visage. « Vous en êtes où, avec Gio ? » qu'elle lui demande finalement. Parce que, même si elle apprécie beaucoup les conversations qu'elle a avec le jeune homme, Aly ne peut s'empêcher de penser à la conversation qu'ils ont eu la semaine passée. D'ailleurs, elle lui a dit à Sid, qu'elle ne viendrait pas se mettre entre les deux candidats. Même si ça l'embête beaucoup. Mais néanmoins, elle ne peut pas s'empêcher de lui poser la question. Histoire de savoir si elle doit se préserver ou non, histoire de ne pas être prise au dépourvu, si besoin.
Sid

Sid
MESSAGES : 605
AGE : 29
LOCALISATION : hobart, tasmania (aus)
EMPLOI : lighting designer
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: rhéa 4ever

no tears left to cry (mercredi, 11h00) Empty
MessageSujet: Re: no tears left to cry (mercredi, 11h00)   no tears left to cry (mercredi, 11h00) EmptySam 12 Jan 2019 - 3:33

Le fait que Rhéa ne soit pas restée dans le nid attriste beaucoup l'australien depuis trois jours, même si comme Aly il s'est forcément dit qu'elle avait préféré rejoindre l'extérieur pour retrouver Goldie. Vues sous cet angle les choses sont un peu plus acceptables pour lui c'est vrai, parce qu'il a toujours souhaité que Rhéa soit heureuse et qu'il se doute bien qu'elle ne l'aurait pas forcément été en restant une semaine de plus loin de Goldie. Son vrai regret, c'est de pas avoir pu s'entretenir avec elle avant son départ pour être rassuré sur certains points, et puis pour lui dire des choses qui auraient eu besoin de sortir à ce moment-là. « J'imagine que si Goldie était revenue, elle serait restée. » il commente dans une petite moue. Ces retrouvailles semblaient très attendues d'un côté comme de l'autre, et Sid s'était accroché à l'idée qu'elles pourraient avoir lieu dans le nid, cette semaine. Bon, elles avaient sûrement envie de se retrouver loin des caméras et ça il parvient quand même à le comprendre. Tout ce qu'il espère maintenant c'est que tout va bien dehors, et que bien sûr l'une et l'autre ne les oublient pas. Il compte toujours sur le fait de tenir une place dans le cœur de Rhéa malgré la distance, mais également sur le projet de la revoir, par la suite. Sid confie à Aly qu'il n'est pas forcément fan du principe voulant que les places en demi-finale se jouent cette semaine sur fond de guerre des points. À ses yeux c'est pas très juste, et forcément ça donne pas trop envie d'être dans une équipe où des candidats se laissent un peu vivre parce que c'est pas du tout la semaine où il faut se reposer sur ses lauriers. Pour Aly c'est le jeu et ça a même tendance à le pimenter, il affiche alors un air pas très convaincu. Sid ça le stresse un peu cette histoire, et peut-être qu'il est justement pas tranquille parce qu'il a le sentiment que son équipe va s'incliner. C'est un sentiment que partage aussi Aly, ce qui pourrait expliquer qu'elle s'en fasse moins que lui et que sur le principe ça le dérange pas trop. « C'est tout ce que je te souhaite, ça me rassurerait de te savoir qualifiée pour la demi-finale. » il déclare dans un sourire. Alors c'est sûr que si l'équipe d'Aly gagne il se retrouve une nouvelle fois sur la sellette, mais c'est pas comme s'il n'avait pas l'habitude, maintenant. Il a plus d'une bonne raison d'espérer la victoire de chaque team, alors dans un cas comme dans l'autre il y trouvera son compte, c'est ce qu'il se dit. Sid démontre une certaine inquiétude lorsque Aly prétend avoir entendu des choses sur Karla la semaine passée, sur le moment il se dit que la candidate a encore fait parler d'elle et qu'elle a peut-être fait une nouvelle victime sans qu'il ne soit au courant. Sauf que non, elle fait simplement référence à l'histoire du baiser dont ils ont déjà eu l'occasion de parler. « Oh, ça ! Je croyais que tu avais appris des trucs que moi j'ignorais, mais du coup j'en déduis que je suis à jour. » il répond dans l'esquisse d'un sourire amusé. C'est qu'il s'attend à tout maintenant avec Karla, ça l'étonnerait pas d'apprendre qu'elle fait encore des histoires et crache son venin un partout. Parce que bon Sid il a tenu sa langue par rapport à ce qu'elle a dit sur Aly estimant que cette dernière avait pas besoin de le savoir, mais il a pas oublié et il tolère toujours pas ce qu'il a entendu dans la laverie. Revenant sur les nominations un peu particulières de cette semaine, il s'interroge sur le nombre d'éliminations auquel ils doivent s'attendre pour le prochain prime. Il redoute un peu que la production souhaite une demi-finale à huit et fasse donc sortir trois candidats au lieu des deux habituels, car bon le fait de leur avoir fait miroiter un troisième éliminé imaginaire dimanche c'était peut-être pour les préparer psychologiquement à ce que ça arrive vraiment la semaine d'après. « Tu imagines, trois éliminés sur une équipe de cinq ou de six candidats.. » il laisse entendre avant de soupirer. Ça parait énorme et ça l'est en fait, en songeant à cette possibilité Sid appréhende sacrément la possible nomination de son équipe. Il arrive déjà pas à imaginer trois personnes partir sur l'ensemble des candidats encore en jeu, alors rien que dans sa team.. L'opinion d'Aly concernant son secret est bien plus importante à ses yeux que l'opinion de candidats qui ont souvent laissé entendre des choses pas très gentilles sur son compte ici. Sid décide de revoir ses priorités à partir de maintenant, il souhaite pas s'attarder sur les moqueries ou les jugements qu'il croit avoir perçu par rapport à son secret dimanche parce que ce serait donner de l'importance à ce qui n'en mérite pas. Tant que les candidats qu'il apprécie et qui l'apprécient sont réceptifs à son histoire, c'est bien tout ce qui doit compter aujourd'hui pour lui. Ceci étant dit, il revient sur les indices qu'il a remporté sur Aly aux enchères et souhaite s'assurer qu'elle ne lui en tient pas rigueur. Il sait pas trop en fait pourquoi il s'inquiète pour ça, il est d'ailleurs pas capable de répondre autrement qu'en souriant bêtement quand elle lui pose la question. « Oui c'est sûr, c'est le jeu. J'ai vu que t'avais tenté de protéger tes indices d'ailleurs, honnêtement j'ai cru jusqu'au tout dernier moment qu'ils me passeraient sous le nez. » déclare-t-il dans un rire. Il a eu une sacrée concurrence sur ces enchères Sid, entre Aly qui enchérissait pour se protéger et les autres candidats qui se montraient intéressés comme lui, il peut s'estimer heureux d'avoir eu pas mal d'argent de côté et la possibilité de monter aussi haut qu'il le désirerait. Au final il s'est pas vraiment ruiné là-dessus, et c'était de toute façon pas l'idée parce qu'il voulait quand même garder une cagnotte pas négligeable pour Gio sachant que son secret allait être découvert. « Non j'ai encore rien reçu, ni sur toi, ni sur elle. Je dois t'avouer que j'ai pas tellement de pistes à l'origine, je voulais obtenir ces indices pour voir s'ils m'inspireraient assez pour un buzz de la dernière chance, vu le peu de temps qu'il reste. » La roulette lui a fait don d'assez d'argent pour buzzer en plus, lui qui avait perdu toute sa cagnotte quelques heures plus tôt, c'est peut-être un signe ? Sid est disposé à le voir comme ça lui, alors il attend ses indices avec impatience et peut-être bien qu'on le verra trainer du côté du buzzeur dans les prochains jours. Aly est l'une des premières personnes à qui il parle de la grande résolution qu'il vient de prendre, ça lui parait bien normal qu'elle ait une sorte d'exclusivité sur la chose. Il est content de pouvoir compter sur son soutien une fois de plus, même s'il n'en avait à vrai dire pas du tout douté, c'est d'ailleurs pour ça qu'il l'aime autant Aly. Elle est là pour lui depuis le début et ne l'a jamais laissé tomber, c'est le genre d'alliée qu'il souhaite à tout le monde de trouver dans une aventure comme celle-ci. C'est une très bonne chose qu'elle ne compte pas le lâcher, parce que Sid de son côté il a tout sauf envie que ça arrive. Car même s'il ne pense plus avoir besoin de réclamer un coup de pied aux fesses à la candidate, il aura toujours besoin de la savoir en train de veiller sur lui, du moins ici parce que dehors il a bien conscience que la distance pourrait sacrément compliquer les choses. C'est justement à ce sujet qu'il s'interroge ensuite, ou plutôt sur les heures d'avion qui les sépareront bientôt tous les deux. Aly peut pas lui répondre parce que comme elle le souligne très justement, elle était jamais montée dans un avion avant de s'envoler pour la Chine. « Oui, ça je risque pas de l'oublier parce que c'est l'un des premiers points communs que j'ai relevé entre nous, tu te souviens ? » il glisse dans un fin sourire. Bon, Sid il avait quand même pris l'avion une fois avant de venir ici mais il considère que c'est comparable, sachant que leur génération est plutôt réputée pour beaucoup voyager et qu'ils sont pas de ce genre-là tous les deux. Aly laisse entendre qu'elle ne désire pas non plus qu'ils soient séparés, et il ressent un petit pincement au niveau de son cœur quand il entend ça. Ça fait plaisir, évidemment, mais ça lui apparait comme inévitable pourtant. La candidate se redresse sur le lit et réagit à ce qu'il lui confie, concernant le fait qu'il ait du mal à supporter la distance qui peut être instaurée entre eux dans le nid au quotidien. Aly, il aimerait l'avoir à côté de lui en permanence et il est toujours un peu triste quand elle n'est pas dans son champ de vision. « Oui ! Ça me rassure quand je te vois pas loin, et puis c'est toujours agréable de t'avoir sous les yeux tu sais. J'adore te voir entrer dans une pièce où je me trouve déjà, c'est comme.. comme laisser entrer un rayon de soleil ! » Sid parait peut-être en faire un peu trop et pourtant, il pense sincèrement ce qu'il dit sans ambition d'en rajouter. C'est vraiment ce qu'il ressent chaque fois qu'Aly débarque quelque part et que ses yeux la repèrent, depuis maintenant six semaines. C'est la première personne qui lui a fait cet effet-là dans le nid, même si aujourd'hui il doit bien reconnaitre qu'il réagit également de cette façon lorsque Gio passe la porte d'une pièce où il se trouve. Ah, si seulement il existait une solution à tout ça qui ne puisse blesser personne. Aly manifeste l'envie de lui poser une question, et l'air sérieux que la belle brune affiche le laisse penser que la conversation pourrait bien dévier vers un sujet qui fâche. Elle lui demande où il en est avec Gio, et il aurait dû s'y attendre. Dans un premier temps, il interprète la question comme ça l'arrange. « Gio ? Oh. J'ai passé un moment très agréable avec lui hier, on a pu parler un peu.. » Son regard fuit un instant en direction d'un lit voisin, il sait pas s'il ferait bien d'aborder tous les détails de ce qu'il s'est passé, si c'est vraiment ce qu'Aly veut savoir. Sans doute que non. Sa question ce doit être une façon de lui demander comment évolue sa relation avec Gio, plutôt. « Sinon pour ce qui est de dire où j'en suis avec lui, je dirais que je sais pas plus qu'avec toi. » il ajoute alors que ses yeux reviennent se poser avec hésitation sur Aly. Il peut mentir à personne et encore moins à lui-même Sid, le fait est qu'il est toujours aussi perdu dans cette histoire et qu'il fait rien, non plus, pour trouver une solution. Il comprendrait un peu qu'on l'accuse de jouer sur plusieurs tableaux ou de se complaire dans son indécision, mais faut dire ce qui est il a surtout beaucoup de mal à gérer le caractère inédit de la situation et à savoir ce qu'il veut vraiment. « Et toi, est-ce que t'as pu lui parler de ce que tu m'as avoué la semaine dernière ? » En posant cette question, Sid s'attend à ce qu'elle lui réponde que non. Il suppose que si Gio avait été informé il l'aurait senti hier, or il a pas du tout eu l'impression que quelque chose avait changé en passant ce long moment avec lui. « Je lui ai rien dit moi, j'ai pas osé le faire à ta place et j'ai peur qu'il soit un peu vexé s'il l'apprend autrement que par l'un de nous. » Ce que Sid lui dit pas, c'est qu'il pense surtout que Gio apprécierait que ce soit Aly qui lui en parle. Il a pas envie de lui dire ce qu'elle doit faire, c'est à elle de voir si elle se sent prête pour lui en parler. Le truc c'est que les nouvelles vont vite ici, alors Gio finira forcément par être au courant, d'une façon ou d'une autre.


Spoiler:

Contenu sponsorisé

no tears left to cry (mercredi, 11h00) Empty
MessageSujet: Re: no tears left to cry (mercredi, 11h00)   no tears left to cry (mercredi, 11h00) Empty

 

no tears left to cry (mercredi, 11h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» right now I'm in a state of mind (mercredi, 11h00)
» as he goes left and you stay right - mercredi 08h50
» 4/01 - 10.22 , under your tears.
» NO MORE TEARS~ ft. ruben
» Strange tears ◊ (20/12 - 21:17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: PREMIER ÉTAGE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: CHAMBRE PANGU-