GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 bittersweet - mar, 13:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy

Lucy
MESSAGES : 845
LOCALISATION : pékin, china.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (césar) annie

bittersweet - mar, 13:00 Empty
MessageSujet: bittersweet - mar, 13:00   bittersweet - mar, 13:00 EmptyLun 7 Jan 2019 - 18:59

@Penny

Je venais de terminer de manger lorsque j'avais repéré Penny qui se dirigeait vers le salon de thé. Ni de une ni de deux, j'avais tout laissé en plan une fois mon repas terminé histoire d'aller la rejoindre. Je l'avais trouvé un écouteur branché à son oreille, entrain de s'évader dans sa musique, alors que son autre oreille de libre me laissait entendre qu'elle était ouverte à la conversation. Me posant un peu plus loin sur un canapé, je laissais étendre un de mes bras sur le dossier alors que je lui adressais la parole. « Eh bien, on peut dire que le public a carrément eu du mal à nous départager. D'un côté, c'est bien de voir que ni toi ni moi ne sommes détestées dans l'histoire. » parce que parfois, lorsqu'il y avait des embrouilles, il était possible que les images soient déformées et qu'une personne soit catégorisée de "méchante" ou "en tord" alors qu'en réalité, ça n'était simplement que deux points de vu. Dans ce cas là, chacune avions joué à notre manière, et de toute évidence, notre popularité semblait équivalente. J'avais d'ailleurs bien entendu ce qu'elle avait pu dire au téléphone à Cupidon, comme quoi elle était désolée d'être tombée face à moi, quelque part, et ça m'avait fait réfléchir à quelques détails sur la manière dont j'avais abordé notre relation. Peut-être étais-je prête à laisser couler, maintenant que les semaines avaient fait que le tout s'était quelque peu tassé. J'étais relativement sanguine parfois. « En vrai, ça m'aurait certainement agacé que tu sortes comme ça. A mes yeux, tu mérites largement la demi-finale. » c'était un personnage à elle toute seule, elle avait su faire bouger le nid et se faire une place alors que pas mal de ses liens avaient au final quitté le jeu. Rien que pour ça, elle méritait sa place. « Enfin, ça m'aurait fait chier de sauter face à toi aussi, va pas t'imaginer le contraire. » que je riais finalement légèrement.
Penny

Penny
MESSAGES : 515
AGE : 30
LOCALISATION : kissimmee, fl.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 750€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (richard) (lina) césar

bittersweet - mar, 13:00 Empty
MessageSujet: Re: bittersweet - mar, 13:00   bittersweet - mar, 13:00 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 1:34

Mardi après-midi, je me sens dans ma zone de confort. Je mange des chips et j’écoute Drake rapper dans mes oreilles. Je suis tellement dans ma bulle à chanter une parole sur deux parce que je ne suis pas capable de tout mémoriser, que sur le coup je ne vois pas Lucy qui entre dans le salon de thé. Lorsque je pose finalement mon regard sur la candidate, je me dis qu’elle va surement m’éviter comme elle en avait pris l’habitude depuis les dernières semaines. Ça ne me dérange pas, je me suis faite à l’idée. Sauf qu’une voix s’élève après quelques secondes et je dois détourner mon attention de ce que me chante Drake pour me concentrer sur Lucy qui finalement s’adresse à moi. « C’est vrai que c’était plutôt serré… » je me permets de commenter, délaisser mon écouteur pour ne plus être distraite par la musique. Je ne crois pas que dans cette histoire, Lucy a déjà été perçue comme la méchante. D’un autre côté, il est très difficile pour moi d’évaluer la perception des téléspectateurs devant leurs écrans, surtout qu’on ne sait pas du tout comment c’est sorti au montage finalement. Je dois avouer que son deuxième commentaire me surprend un peu, me demandant si Lucy n’a pas décidé de faire un pas vers l’avant et de mettre de la distance sur cette embrouille entre nous. Après m’être expliqué auprès d’elle, j’avais pris soin d’établir une distance entre nous, non pas parce que je lui en voulais, mais plutôt pour ne pas m’imposer dans son quotidien alors qu’elle était en droit de m’en vouloir. Qu’elle me dise qu’elle aurait été agacée de me voir partir de cette manière me réconforte, dans un sens. « Moi aussi. Enfin, je veux aussi dire que j’aurais trouvé ça regrettable de te voir partir de cette façon. C’est aussi pourquoi je ne t’ai pas nominé d’office quand j’en ai eu l’occasion. » Comme j’avais tenté de l’expliquer à Achana qui ne voulait rien comprendre à mon raisonnement lorsque je l’ai nominé. « D’un point de vue externe, ça ne parait peut-être pas, mais j’ai du respect pour toi. » Si on est dans les confessions. Lucy elle me prévient de ne pas trop m’emporter, elle ne m’aurait pas porté dans son cœur si elle avait dû faire ses valises à cause de moi. Je rigole doucement. Ça va, ce n’est pas parce qu’elle me parle maintenant que je m’emballe non plus. Ça m’étonnerait qu’on devienne soudainement les meilleures copines du monde. « J’ai eu peur je l’avoue… Je ne comprenais rien de ce qui se passait. Je pensais vraiment être éliminée sur le coup. C’est surement cliché, mais je ne sais pas à quoi m’attendre de l’après Fake Lover. » On est surement tous dans le même bateau. Saison après saison, tous les candidats passent par cette étape de questionnement.
Lucy

Lucy
MESSAGES : 845
LOCALISATION : pékin, china.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (césar) annie

bittersweet - mar, 13:00 Empty
MessageSujet: Re: bittersweet - mar, 13:00   bittersweet - mar, 13:00 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 1:52

Ma nomination m'avait fait prendre conscience que mes jours étaient comptés dans cette aventure. Si j'en venais à être nominée cette semaine, je ne donnais pas cher de ma peau face aux personnes de mon équipe. César et Anouchka étaient le couple fétiches, et topaient les scores de popularité depuis le début du jeu, Aly avait également fait un plutôt bon score lors des nominations passées et était aimée de tous et Achana était très clairement le dark horse de cette saison, et avait survécu à toutes les nominations depuis le début de l'aventure. Alors oui, j'étais réaliste. Maintenant, je n'avais pas non plus envie que mon aventure se termine avec des choses négatives non réglées, et Penny faisait partie de ces histoires que je regrettais plus qu'autre chose. Qu'on se le dise, j'aurais réagi de la même manière et n'aurais rien changé si jamais l'histoire devait se répéter, mais je me disais que le temps s'était écoulé, et que maintenant il était temps de passer à autre chose. La brune avouait rapidement que les votes avaient été serré. En vérité, ça ne m'étonnait pas tant que ça, puisqu'elle et moi avions plus ou moins la même popularité au sein de la maison depuis le début du jeu, même si nos fréquentations étaient au final assez différentes. Elle ajoutait ensuite qu'elle aurait également été déçue de me voir quitter l'aventure de cette façon, ce qui me fit esquisser un léger sourire. Elle parlait de la nomination d'office, et j'acquiesçais « Je ne vais pas te le cacher, ça m'a un peu étonné sur le moment. Et puis je me suis dit que tu ne devais pas forcément vouloir rajouter une couche à toute cette histoire. » et me nominer d'office à l'époque aurait probablement été compliqué au niveau de César, puisqu'elle venait déjà tout juste de briser son partenariat, alors mettre son ex-partenaire en danger en plus, ça n'était pas un bon moyen de commencer un nouveau binôme. La brune disait avoir du respect pour moi, et bon, oui ça ne s'était qu'à moitié vu, haha. « On fait tous des choses discutables, surtout par ici où qu'on se le dise, c'est compliqué de survivre. » beaucoup de candidats étaient sortis, des candidats qui méritaient leurs places. Fawn, Leon, Joaquim, Rhéa et j'en passais. Alors forcément, on faisait ce qu'il fallait pour s'assurer un avenir. toujours est-il que la révélation des votes avait du être dure à encaisser pour la jeune femme, particulièrement le fait qu'il avait du falloir attendre de longues minutes avant de découvrir son véritable sort. « Franchement, sur le moment j'ai rien compris également. » ce prime avait été riche en surprise. Pour ce qui était de l'extérieur « On en est tous là. J'ai plus de job, je ne sais absolument pas ce que je compte faire de ma vie après cette émission, ni même ce que je dois en retirer globalement. Autant te dire que je suis plus paumée que jamais. » riais-je quelque peu tout en passant mes deux mains derrière mon crâne. « C'est quoi la première chose que tu vas faire en sortant ? » y'avait bien une chose dont elle devait avoir envie.

Contenu sponsorisé

bittersweet - mar, 13:00 Empty
MessageSujet: Re: bittersweet - mar, 13:00   bittersweet - mar, 13:00 Empty

 

bittersweet - mar, 13:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bittersweet melodies 09-10, 22:50.
» cause it's a bittersweet symphony (03/11 - 1h04)
» cause it's a bittersweet symphony, this life ☆ (21 juin, 17h32)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: REZ-DE-CHAUSSÉE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LE SALON DE THÉ-