GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 my love is sweet as the rose (mercredi - 22h38)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

my love is sweet as the rose (mercredi - 22h38) Empty
MessageSujet: my love is sweet as the rose (mercredi - 22h38)   my love is sweet as the rose (mercredi - 22h38) EmptyLun 7 Jan 2019 - 22:34

Je suis installé sur la pergola. Tout seul, avec ma bouteille de scotch. Je dois avoué m'être enfilé quelques verres. Non mais disons le clairement, je suis bourré. Mais ça me fait chier de picoler tout seul en fait, j'ai besoin de compagnie. On va croire que je suis depressif comme Sid sinon. Alors quand j'aperçois @Karla à travers la fenêtre, je saute sur l'occasion. " Hey, pssst, Karlita, viens voir papa! “ que je lui crie dans un grand sourire en agitant les bras dans ma direction. Mais non mais non ça ne fait pas du tout pervers dit ainsi. Une fois arrivée à ma hauteur, je lui tends un verre rempli. ” Tu trinques avec moi ? Bon j'ai peut être prit un touuut tout petit peu d'avance par contre. “ que je dis alors en montrant un tout petit espacement entre mon pouce et l'index afin d'illustrer. ” Mais c'est que c'est un jour spécial ! “ Mais lequel me demanderez vous ? J'y viens, j'y viens. ” Mon anniversaire de mariage! Tu te rends compte que ça fait déjà 27 piges que j'ai épousé ma Rosie ? C'est les noces de quoi ça, nickel, bronze ? “ Aucune idée. Pas certain que la demoiselle soit plus avancée. Oui je me suis marié en janvier, ce qui n'est pas franchement le plus courant, mais fait-on les choses comme tout le monde ? Donc ouais, aujourd'hui est un jour spécial, alors ça se fête. Je ne peux pas nié avoir été prit d'un peu de nostalgie. C'est que j'aurais aimé être ailleurs. Près d'elle. ” Mon dieu je viens de réaliser ! J'ai été marié plus longtemps que tu n'as vécu, aoutch. " Le coup de vieux que je me prends, ça pique. Je finis cul sec mon verre pour la peine. Bon à dire vrai il n'y avait déjà plus grand chose dedans. Je me ressers immédiatement.
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

my love is sweet as the rose (mercredi - 22h38) Empty
MessageSujet: Re: my love is sweet as the rose (mercredi - 22h38)   my love is sweet as the rose (mercredi - 22h38) EmptyLun 7 Jan 2019 - 23:26

Après la stupide blague de Ziyan et Sid qui ont complètement salopé le lit dans lequel je dors depuis le début de l’émission, j’ai eu besoin de prendre un peu l’air. Je ne suis pas du genre à m’énerver pour ce genre d’enfantillage, mais l’enfermement commence de plus en plus à peser sur mon moral et j’ai l’impression par moment de perdre la tête et d’être capable d’avoir des réactions bien trop disproportionné. C’est pour cette raison que l’isolement me fait un bien fou par moment. Quand je tente de pénétrer de nouveau dans le palais, en passant par les jardins, je suis apostrophée par Cristopher qui m’affuble en plus d’un surnom complètement ridicule. Papa ? Mais qu’est-ce qu’il a fumé celui-là. Amusée, je le rejoins sous la pergola où je remarque très vite la bouteille de scotch bien entamé et le sourire béat qu’il a sur le visage lorsqu’il me tend un verre. Il me propose de trinquer avec lui. « Je ne suis pas la mieux placé pour t’arrêter. » En effet, j’en ai bien besoin pour évacuer la frustration. Je saisi le verre qu’il me tend que je bois cul-sec. Il ne faudra que quelques secondes pour que ma gorge soit en feu et me faire tousser. « Avec ça, on va finir par ramper pour rejoindre nos chambres. » Je ne suis pas très fan de l’alcool fort, préférant la subtilité du vin ou du rosé, mais j’ai le rôle officiel de partenaire de beuveries, je ne peux donc pas refuser ce moment qui va s’avérer très drôle, vu l’état du papy. Il m’explique qu’aujourd’hui est un jour spécial. Ah bon, lequel ? Mon visage s’illumine lorsqu’il m’annonce que c’est son anniversaire de mariage. Vingt-sept ans, aujourd’hui, qu’il est marié. C’est plutôt impressionnant un tel chiffre. Il me demande de quelle noce il peut bien s’agir ? « Tu me poses vraiment cette question ? A moi ? » J’ai l’air de m’intéresser un tant soi peu au mariage. « Tout ce que je sais c’est qu’on va trinquer à Rosie, pour t’avoir supporté aussi longtemps, ça fait d’elle un véritable ange. » Je rigole, avant de me resservir et de faire claquer mon verre contre le sien. Cristopher a alors une révélation. Son mariage dure déjà depuis plus longtemps que ma propre existence. « Tu viens de réaliser à quel point t’es vieux, mon pauvre ? » Je bois une nouvelle gorgée de mon verre, ma gorge étant un plus habitué à ce goût horrible que je n’affectionne pas vraiment et qui va vite finir par me faire tourner la tête. « Allez, raconte-moi quelques choses à son propos. Pourquoi elle et pas une autre ? » Je suis tout ouïe face à son histoire qui m’intéresse réellement beaucoup.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

my love is sweet as the rose (mercredi - 22h38) Empty
MessageSujet: Re: my love is sweet as the rose (mercredi - 22h38)   my love is sweet as the rose (mercredi - 22h38) EmptyMar 8 Jan 2019 - 0:48

Karlita vient me rejoindre. Elle peut jamais refuser de passer du temps en ma compagnie, j'suis son préféré maintenant, rappelez vous ! Quoi que merde, Leon est revenu, zut. En attendant elle doit picoler avec moi. Elle serait mal placée pour m'arrêter. " Qui a parlé de me stopper ? “ Pourquoi ferait elle une chose pareille de toute façon ? ” Puis bon t'as un titre de pote de beuverie à tenir ! “ Donc même si elle avait eu dans l'idée de tenter de me faire y'aller mollo sur l'alcool, elle n'aurait pas pu. On est genre lié par un pacte très fort qu'elle n'a pas le droit de briser. Je suis limite impressionné lorsque je la vois boire son verre cul sec. Bon un peu moins lorsqu'elle se met à tousser. Rha c'est qu'elle manque d'expérience la demoiselle. ” Mais nan t'inquiètes, au pire y'aura bien une âme charitable pour nous porter secours et nous border. “ Concernant le fait qu'on allait ramper jusqu'à nos chambres. En vrai j'ai l'intention de me mettre une telle race que ouais y'a des chances. Je le regretterais très certainement demain mais pour l'heure je suis très loin de ce genre de considérations. ” Arrêtes, je suis sur que là, enfouis très loin, derrière ce coeur de pierre, se cache une petite fille qui ne rêve que d'une chose, trouver l'amour. “ que je dis en pointant mon index sur sa poitrine, à l'emplacement où est censé se trouver son coeur. Que j'enlève finalement pour faire un mouvement de bras du genre, tsss n'importe quoi, à la suite de ses propos. ” Tu rigoles, c'est moi le petit ange dans l'histoire pour la supporter depuis si longtemps. On devrait me donner une médaille tiens ! “ C'est qu'elle ne l'a pas encore rencontré, c'est pour ça qu'elle dit ça. Je réalise finalement que mon mariage est plus vieux qu'elle, c'est n'importe quoi. Elle en profite pour me traiter de vieux une énième fois la saleté. Je passe mes deux mains sur mon coeur, en bon dramaturge que je suis. ” Mais t'es trop méchante en vrai ! T'sais quoi je commence à comprendre Achana maintenant. “ J'étais là à la défendre, comme quoi elle est pas si terrible que ça tout ça tout ça. Tu parles Achana avait raison, quelle garce insensible. Voilà qu'elle souhaite que je lui raconte une histoire sur ma femme. Pourquoi elle et pas une autre ? ” Bah en vrai tu l'as dis, je crois que c'est la seule à pouvoir me supporter...moi et ma libido débordante. “ C'est certain. ” T'sais ce qui m'a tout de suite plu chez elle ? Enfin hormis son physique de bombasse ? “ Parce que bon cela va de soit que c'est son physique que j'ai remarqué en premier. " Je veux dire elle a un de ces culs et tu devrais voir sa... “ Ah je m'égare là pardon. ” Je disais quoi ? Ouais non, c'est son assurance qui m'a plu. Elle sait ce qu'elle veut et elle n'a pas peur de tout faire pour l'obtenir. “ Comme moi. ” Elle est brillante - quoi que elle m'a épousé y'a de quoi remettre en cause son jugement - culottée, spontanée, passionnée, ambitieuse, dur... T'sais, parfois tu me fais penser à elle, pour ton côté... froid, insensible, moqueur. “ Mais faut pas croire, c'est gentil ce que je dis là. ” Peut être pour ça que je te kiff. “ Oui tout s'explique. ” En vrai j'suis le plus sensible de notre couple, tu le crois ça ? ” Quand on me connait c'est difficile à imaginer que ma femme soit pire que moi. ” Genre je me rappelle même pas la dernière fois où je l'ai vu pleurer... Cela t'arrives de pleurer toi? ”
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

my love is sweet as the rose (mercredi - 22h38) Empty
MessageSujet: Re: my love is sweet as the rose (mercredi - 22h38)   my love is sweet as the rose (mercredi - 22h38) EmptyMar 8 Jan 2019 - 3:51

Cristopher a l’air bien parti pour passer l’une de ses soirées trous noirs où à cause d’un trop plein d’alcool, les souvenirs sont totalement effacés le lendemain. C’est un peu comme l’Alzheimer, il ne devrait pas trop tarder à l’avoir vu son âge bien avancé, donc c’est un peu comme un entraînement pour lui ce soir. Apparemment, ce soir, il ne désire pas être stoppé et j’ai apparemment un titre à conserver. « Très bien, alors je vais devoir te prouver qu’on ne m’a pas donné ce titre pour rien. » C’est ce que j’essaye de faire en buvant un peu trop vite le verre de scotch qu’il m’a refilé. Ma gorge est en feu, je risque de ne pas me sentir très bien demain matin, mais tant pis. On a qu’une vie, n’est-ce pas ? Je ne peux m’empêcher de quand même faire remarquer qu’on ne va pas savoir remonter tranquillement dans nos chambres avec cet alcool et il me répond que quelqu’un finira bien par nous aider et même nous border. Ouais, enfin si on tombe sur César, pas sûr que ça nous soit d’une grande aide. On en vient à parler de la raison de cette beuverie. C’est 27 ans de mariage qu’il fête aujourd’hui. Il fait l’erreur de me demander de quelle noce il s’agit, mais je suis la moins bien placée pour l’aider. Sauf qu’il a l’air d’avoir déjà consommé pas mal de verre avant que j’arrive, pour me faire une petite philosophie de la vie. Derrière mon cœur de pierre se cache une jeune fille à la recherche d’amour. Devant ses propos, je me mets à ricaner. Je veux être dans le même état que lui. « Je te jure que je te la ressortirais celle-là demain. » Cette phrase restera gravée dans les annales. Je trinque à sa chère Rosie, qui a dû supporter pendant la moitié de sa vie un homme comme Cristopher. Bien sûr, lui affirme le contraire, ce que je ne crois pas une seconde même si je n’ai jamais eu l’occasion de rencontrer sa femme. « Je ne te crois pas un instant. » Je suis sûr que c’est lui le plus chiant dans ce couple, si ce n’est pas le cas, alors ça doit être un sacré mariage pour ces deux-là. Je continue à rire aux éclats quand il joue l’homme vexé face à mes propos qui vient de comprendre que finalement son ex-partenaire avait en vérité raison sur ma véritable nature. « Tu as fini par comprendre que j’étais une vraie garce sans cœur ? » Voilà ma description proposée par Achana. C’est que je vais finir par me plaire dans ce rôle-là. Je lui demande alors de me parler de sa femme, j’ai envie d’en savoir plus à son sujet. Bien sûr, grâce à son franc-parler mélangé à un peu trop d’alcool, il affirme dans un premier temps que c’est son physique de déesse qui lui a tout de suite plu. En particulier son fessier qu’il ne faut pas manquer. « J’ai hâte de le voir. » que je lui réponds, toujours ce sourire un peu moqueur sur les lèvres. Puis il fini par me la décrire et on ressent tout de suite l’amour qu’il peut lui porter. J’ai même le droit à une petite comparaison. Je lui fais donc penser à sa femme ? C’est pour cette raison qu’il me ‘’kiffe’’. L’alcool délie les langues en tout cas. « Je le savais déjà ça papy. » Il n’avait pas besoin de me le dire de vive voix. « Du coup, ça fait un peu de moi, la fille que vous n'avez jamais eu ? » Bah c’est vrai. J’ai un peu de sa femme et faut dire qu’on a aussi quelques similitudes avec Cristopher, j’aurais pu être sa gamine. « Le plus sensible ? C’est vrai que j’ai énormément de mal à te croire. » Faut dire que je ne l’ai jamais vu flancher un seul instant, donc je n’imagine pas sa femme être encore plus insensible que ça. Il ne se souvient pas la dernière fois qu’il l’a vu pleurer. Et alors que je porte le verre à ma bouche, il me demande alors si ça m’arrive de pleurer. J’ai mon regard qui se perd, vers le jardin plongé dans l’obscurité avant de baisser le regard vers le contenu de mon verre. « Non, mais j’aimerais bien par moment pouvoir pleurer. Ça me rendrait plus humaine, je pense. » Et puis, ça m’aiderait à ressentir aussi, mais ça, je ne le dis pas tout haut.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

my love is sweet as the rose (mercredi - 22h38) Empty
MessageSujet: Re: my love is sweet as the rose (mercredi - 22h38)   my love is sweet as the rose (mercredi - 22h38) EmptyMar 8 Jan 2019 - 20:53

Elle va devoir me prouver qu'elle n'a pas hériter du titre de partenaire de beuverie pour rien. " Rends moi fier. “ J'ai foi en elle. D'ailleurs elle commence en buvant cul sec son verre. Voilà c'est comme ça qu'on fait ! Je m'empresse de lui en resservir un derrière. Ne jamais laisser un verre vide c'est la première règle. Mais y'a une raison à cette picole, quelque chose à célébrer. Mes 27 ans de mariage, ce n'est pas rien. Bon ok c'est pas un chiffre symbolique, genre 30 ans, mais tout de même, ça se fête. Et comme ma femme n'est pas dans les parages bah je me contenterais de Karla. Qui j'en suis sure cache une petite fille au fond d'elle qui ne rêve que d'une chose, d'amour. Elle ricane, se fou de moi. ” Arrêtes, j'ai pas raison hein, hein ? “ C'est qu'elle tente de détourner l'attention, mais moi j'sais très bien que je suis dans le vrai. Regardez là je vois bien ses yeux qui pétillent lorsque je parle de ma femme. D'ailleurs voilà qu'elle ne me croit pas quand je dis que c'est moi qui doit la supporter. ” T'as raison...En vrai on est souvent séparés alors on a pas le temps de taper sur les nerfs de l'autre. C'est ça la clé d'un mariage réussi ! “ Ne pas se voir haha. Mais c'est vrai en plus, on est pas le genre de couple fusionnel qui fait tout ensemble. On peut même passer des semaines sans se voir mais ce n'est que pour mieux se retrouver par la suite. C'est alors que Karla fait une nouvelle blague sur mon âge, me qualifiant une fois de plus de vieux. Qu'elle est cruelle ! Je comprends mieux mon ancienne partenaire maintenant, je commence à la voir sous son vrai jour. Une garce sans coeur. ” Carrément, et même qui mérite de finir en enfer ! “ Quoi, c'est pas ce que m'a dit l'asiatique ? Bon peut être pas, mais un truc du genre, quelle méritait bien son enfance merdique. Et pourtant malgré tout, je la kiff bien cette petite Karla. Peut être parce qu'elle me fait penser à ma femme par certains aspects. Elle aussi peut avoir un côté froid et cassant. Serait elle comme la fille qu'on aurait jamais eu ? ” Tu crois ? Peut être qu'on devrait t'adopter alors ! “ C'est cela oui. Encore une fois elle a du mal à croire à mes propos. ” Et pourtant, tu devrais. Je l'ai déjà vu faire pleurer tellement d'enfants. “ Même des gamines de 3 ans toutes mignonnes.  Alors qu'elle, je me rappelle même pas la dernière fois qu'elle aurait pleuré. Karla non plus, elle pleure pas. Mais elle aimerait bien, ça la rendrait plus humaine selon elle. ” C'est peut être que t'as un problème aux yeux. T'as pensé à consulter ? “ On sait jamais. ” Mais pourquoi tu dis ça, tu crois que t'es pas humaine ? " Je lui touche l'épaule, elle m'en a tout l'air pourtant.
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

my love is sweet as the rose (mercredi - 22h38) Empty
MessageSujet: Re: my love is sweet as the rose (mercredi - 22h38)   my love is sweet as the rose (mercredi - 22h38) EmptyVen 11 Jan 2019 - 2:30

Voilà que je voulais juste me rendre dans mon lit pour passer la nuit en compagnie de Leon, je me retrouve à me bourrer la gueule avec Cristopher pour fêter son anniversaire de mariage. Sauf que c’est alcool un peu fort que je n’assume pas tout de suite, puisque j’ai la gorge en feu et que je tousse un peu trop. On parle donc d’amour avec Cristopher et il est persuadé que j’attends que ça, connaître l’amour. « Non, je t’assure, je préfère laisser ça aux autres. » Pourquoi tout le monde pense que l’amour est indispensable dans sa vie, je me réjouis pour lui, parce que ça a l’air de le rendre heureux. Mais ce n’est pas ce que j’attends de la vie. Enfin c’est ce dont je suis persuadée depuis toutes ses années. Il m’explique que si son mariage semble aussi réussi, c’est parce qu’ils n’ont pas le temps de se taper sur le système, puisqu’ils sont souvent séparés. Je comprends mieux comment elle a fait pour le supporter. Il suffisait juste de ne pas rester auprès de lui trop longtemps. « Elle a tout compris, ta femme. » que je lui dis, en ricanant avec mon verre en main. Je me moque de lui et son âge, il reprend donc des propos de Achana à mon encontre. Comme le fait que je mérite l’enfer. Rien que ça. « C’est ce que je vis déjà quand je suis à ses côtés. » Je ne peux pas vivre pire que des moments avec ma partenaire. Il finit par me décrire sa femme et d’après lui, il y a beaucoup de similitude entre elle et moi. C’est pourquoi je me suis désignée comme leur fille, puisque j’ai également des caractéristiques identiques à Cristopher. Il me propose de m’adopter. Ce n’est pas une si mauvaise idée. « Je veux bien, par contre n’oublie pas de me mettre dans ton testament. Tu gagnes combien par an déjà ? » Je plaisante bien entendu, quoique je ne serais pas contre avoir la moitié de sa fortune si vraiment il n’a pas de descendance directe. Ça lui enlèverait un énorme poids. L’alcool commence doucement à faire son effet et ma langue se délit bien trop. Je vais regretter tout ce que je dirais ce soir dès demain matin, au réveil. Comme le fait que pleurer pourrait peut-être m’aider à devenir beaucoup plus humaine. Cristopher ne semble pas assez bourré pour ne pas souligner mes propos, sans oublier de faire une blague au passage. « Si je suis bien humaine, mais pas assez pour tout le monde. » Voilà que ma langue continue de se délier encore et encore. « Je suis le visage même du diable pour certains. » Je ris assez tristement à mes propos, ne sachant pas si ça me touche plus que je le pense.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

my love is sweet as the rose (mercredi - 22h38) Empty
MessageSujet: Re: my love is sweet as the rose (mercredi - 22h38)   my love is sweet as the rose (mercredi - 22h38) EmptyDim 13 Jan 2019 - 13:01

Soit disant qu'elle préfèrerait laisser l'amour aux autres. Mouais, permettez moi d'en douter. " C'est Léon qui risque d'être déçu. “ Tout le monde a bien vu leur rapprochement. D'autant plus lorsqu'elle l'a embrassé lors de son départ. Elle nous la joue fille désabusée qu'aurait pas besoin de ça dans sa vie, mais je crois que c'est surtout ce dont elle essaie de se convaincre. ” On a tous besoin d'amour dans sa vie ! “ C'est très profond ce que je dis là attendez. ” Je trouve que tes yeux ils pétillent beaucoup plus depuis que l'indien est de retour parmi nous. “ J'ai bien vu le changement de comportement. ” D'ailleurs je suis plus ta personne préférée ici du coup, ça m'attriste. “ que je rajoute dans une petite moue boudeuse. Leon est venu récupérer son statut de number one auprès de la demoiselle, me reléguant au second plan. Quand on y pense, ici, ils forment tous en quelque sorte un binome. Penny a Joaquim, Karla Leon, Anouchka et César, Ziyan et Lucy, Aly & Gio & Sid (bon eux c'est plus un trinome du coup). Ne reste plus qu'Achana et moi qui sommes un peu des électrons libres. On ne peut clairement pas nous mettre au même niveau que les autres, on a pas des relations aussi fortes l'un avec l'autre. Au moins, contrairement à beaucoup, je suis bien plus focalisé sur la compétition que mes histoires de coeur. Parce que bon parfois c'est à se demander si on est pas plutôt dans une émission de dating. Encore heureux que des secrets ou moitiés de secrets ont pété au dernier prime car on aurait pu croire cet aspect du jeu oublié. En attendant je lui confie le secret d'un mariage réussi : passer du temps séparé. Ma femme aurait tout compris. Complètement. Karla déclare alors, que l'enfer, c'est ce qu'elle vit tous les jours en côtoyant Achana. " Dis toi que ça aurait pu être pire, au moins elle ronfle pas. “ Mais je crois qu'elles dorment pas ensemble en vrai. Je parle ensuite de l'adopter, chose dont elle ne semble pas contre. Forcément, l'attrait de l'argent, tout de suite. Combien je gagne par an? ” Ok d'accord je vois, t'en as rien à foutre de mon amour, tout ce que tu veux c'est mon fric. “ que je réplique en faisant mine d'être faussement blessé. ” Toutes les mêmes ! “ C'est pas loin d'être vrai ça, car si vous saviez le nombre de nanas vénales qui m'approchent... En plus d'être vénale apparemment Karla ne serait pas humaine, voir même le visage du diable pour certains, rien que ça. ” Un très joli visage que le diable aurait là alors. “ Mais bon c'est ridicule ce que j'entends là, elle n'a en rien le visage du diable voyons. ” Mais qu'est ce que t'as bien pu faire pour qu'on puisse penser ça ? "

Contenu sponsorisé

my love is sweet as the rose (mercredi - 22h38) Empty
MessageSujet: Re: my love is sweet as the rose (mercredi - 22h38)   my love is sweet as the rose (mercredi - 22h38) Empty

 

my love is sweet as the rose (mercredi - 22h38)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sweet dreams are made of this (mercredi, 14h10)
» la vie en rose † mercredi 7 novembre, quinze heures vingt cinq.
» love is all around † mercredi 21 novembre, onze heures quarante.
» Pain, without love pain, I can't get enough ∞ mercredi 15 février 3h45
» sweet sweet sleep + 11/02, 20h56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: TERRASSE EXTÉRIEURE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LA PERGOLA-