GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 SEPTIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

SEPTIÈME PRIME Empty
MessageSujet: SEPTIÈME PRIME   SEPTIÈME PRIME EmptyDim 20 Jan 2019 - 19:28



~ introduction ~

The Chainsmokers - This Feeling

They tell me think with my head, not that thing in my chest
They got their hands at my neck this time
But you're the one that I want, if that's really so wrong
Then they don't know what this feeling is like

and i say yeah


Il s'agissait cette semaine des dernières nominations de cette saison avant les demi-finales, et six candidats s'affrontaient pour leur place après la défait de l'équipe Penny face à l'équipe Lucy. Un face à face qui promettait donc d'être techniquement intéressant. « Bonsoir et bienvenue sur ce septième prime de la seizième saison de Fake Lover ! Après six semaines de compétition, ils ne sont plus que onze candidats encore en course. » onze candidats pour seulement huit places en demi-finales, ça annonçait donc trois éliminés en fin de soirée, ce qui risquait d'être surprenant car tout le monde semblait apprécié à ce stade du jeu. « Je vais tout de suite vous rappeler leurs numéros. Pour sauver Gio c'est le un, pour Sid envoyez le deux, pour Karla, c'est le trois, pour Penny c'est le quatre, pour Ziyan envoyez cinq et enfin pour voter Cristopher, envoyer le six ! Sachez que les votes sont encore ouverts, il est donc encore temps de sauver votre favori. » reprenant mon souffle, je me reculais alors de quelques pas. « Ce soir est l'une des dernières soirées où les candidats vont pouvoir s'atteler à la chasse aux secrets, de ce fait, il faudra être rapide et efficace de façon à gagner les derniers bonus de cette aventure. Cupidon, t'en dis quoi ? » l'angelot apparait sur l'écran.

tenue de brune




~ votes ouverts jusqu'à la fin du prime ~
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

SEPTIÈME PRIME Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME   SEPTIÈME PRIME EmptyDim 20 Jan 2019 - 19:32

,
Gio a retiré son masque il y a un peu moins d'une heure et bon sang, ce que ça fait du bien ! Il redécouvre le monde avec plaisir et constate que rien n'a changé même pas sa nomination. Tout est identique. Il a même pas envie d'aller au prime de ce soir tant il est stressé à l'idée de se faire dégager comme une merde aux portes de la demi-finale. Ils sont nombreux à lui dire qu'il va s'en tirer mais ils n'ont aucun argument valable pour le rassurer alors malgré le réconfort qu'ils lui apportent, Gio préfère laisser leurs avis de côté et se focaliser sur la suite des événements. Pour l'occasion de son potentiel dernier prime, il a enfilé une chemise, qu'il n'a pas daigné fermer parce que ça l'gonfle de se sentir à l'étroit. Il entre sur le plateau en toute discrétion, chope un verre et va s'asseoir. Il a même pas envie de parler avec du monde aujourd'hui, le nœud qu'il a dans l'estomac est remonté jusqu'à sa gorge. Les primes c'est rarement un bon moment pour lui, mais celui-là, c'est probablement le pire. Il les regarde arriver, les demi-finalistes qui ont profité d'une semaine de sécurité et ses camarades de nominations, coéquipiers tombés au front. Franchement, c'est de la merde cette soirée. Il veut juste en finir et vite. Si on doit lui dire qu'il se barre, qu'on le fasse vite et bien, genre d'un coup sec, comme une guillotine, plutôt que de le faire mariner dans son stress pendant les quatre prochaines heures.

tenue
César

César
MESSAGES : 878
AGE : 33
LOCALISATION : harlem, nyc.
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 35 300€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUCY) PENNY
http://poedameryn.tumblr.com/

SEPTIÈME PRIME Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME   SEPTIÈME PRIME EmptyDim 20 Jan 2019 - 19:44

Il y a une semaine, c'est un César particulièrement anxieux qui s'était préparé pour rejoindre le plateau, lorsque les trois quarts des candidats étaient nominés et qu'il s'était retrouvé contre les personnes dont il était le plus proche dans l'aventure, et face à l'idée plus que probable que lui ou au moins l'un d'entre eux serait éliminé à la fin de la soirée, ce qui avait été le cas lors de l'élimination de Rhéa. Alors ce soir, il se sentait forcément un peu plus léger de savoir qu'il ne risquait pas sa place, ce qui ne l'empêchait pourtant pas de redouter l'issue de cette soirée pour la simple et bonne raison que plusieurs de ses amis risquaient encore la leur. Cette compétition en équipes était maintenant derrière eux et c'était de son point de vue une bonne chose, mais l'idée que Gio, Penny et même Karla soient en danger ne l’enchantait pas et il avait un peu de mal à se réjouir de son sort quand celui de candidats qu'il appréciait était encore incertain. Il pensait à la demi-finale et au fait qu'il ne s'imaginait pas y accéder sans eux, et il lui paraissait inconcevable de risquer de perdre sa partenaire et des personnes qui comptaient aussi pour lui, parce que sa configuration idéale n'était évidemment pas celle-ci et qu'il aurait préféré ne pas se sentir indirectement responsable de ces nominations. Il savait que ce n'était pas directement de sa faute, mais c'était un sentiment particulier de savoir que tout ça n'était finalement qu'une énorme relation de cause à effet. Soufflant pour chasser ces idées de son esprit et se concentrer sur la soirée qui les attendait et qui peut être dynamiserait le jeu une dernière fois avant que les choses vraiment sérieuses ne commencent, César finit d'enfiler une veste normalement assortie au pantalon qu'il avait enfilé un peu plus tôt et qui, d'après l'étiquette en braille que sa sœur aînée y avait cousu, étaient tous les deux d'un gris relativement sobre qui finalement collerait assez bien avec cette soirée. Il n'était pas complètement serein, mais il n'était pas non plus dans le même état que la semaine dernière parce que ce soir il savait que quoi qu'il se passe, ceux qui pourraient être éliminés à l'issue du prime pourraient choisir de rester s'ils le voulaient. Et pour lui dont les repères avaient énormément d'importance, c'était loin d'être un détail. Terminant d'enfiler ses chaussures, il passa rapidement une main dans ses cheveux qui bouclaient à mesure qu'ils devenaient un peu plus longs, puis prit la direction du plateau toujours aidé de sa canne qui le menait à bon port avec de plus en plus de facilité après toutes ces semaines. Il se rappela l'espace d'un instant que Gio retrouverait quant à lui la vue ce soir et cette pensée lui tira un sourire amusé. Il se chercha ensuite une place et attendit de sentir un siège vide pour s'y asseoir, et attendre patiemment d'en apprendre plus sur le programme de la soirée.

(TENUE)
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

SEPTIÈME PRIME Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME   SEPTIÈME PRIME EmptyDim 20 Jan 2019 - 19:46

Mes valises sont prêtes. Je n'ai jamais été aussi proche de l'élimination. 3 candidats sur 6. Une chance sur deux. Très certainement les nominations les plus compliquées à réchapper, cela laisse peu de place. J'ai déjà ma petite idée de comment ça va se terminer. Pas comme je le souhaiterais très certainement. Mais en tout cas, je suis serein. Peut être parce que le manque de l'extérieur se fait de plus en plus ressentir. Bien sur, j'aimerais être sauvé ce soir, car sinon ça serait synonyme d'échec. Mais je dois avouer que je ne serais pas mécontent de retrouver ma liberté. Que je chéris tant. C'est que le temps commence à se faire très long au sein de ces murs. Moi qui déteste la monotonie et la combat à l'extérieur, ici, les journées se suivent et se ressemblent, forcément. Ma santé mentale commence à en prendre un coup. En attendant, je débarque dans le salon, classe, comme toujours j'ai envie de dire. Je sens encore que les gens vont tirer des têtes d'enterrement, pour changer. J'attrape une coupe de champagne, et m'installe, y'a @gio non loin de là. Tiens il a enfin oté son bandeau. C'est tout de suite moins ridicule d'avoir une conversation avec lui. " On va peut être avoir une dernière chance d'avancer dans la recherche des secrets. " si j'en crois cupidon. Lui qui se plaignait d'être au point mort.

tenue
Sid

Sid
MESSAGES : 605
AGE : 29
LOCALISATION : hobart, tasmania (aus)
EMPLOI : lighting designer
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: rhéa 4ever

SEPTIÈME PRIME Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME   SEPTIÈME PRIME EmptyDim 20 Jan 2019 - 19:58

C'est l'esprit pas franchement tranquille que Sid s'active à sa préparation en vue du prime de ce soir. Le fait de se retrouver en danger c'est un peu la routine maintenant pour lui, mais l'enjeu aujourd'hui c'est la demi-finale alors ça lui rajoute une bonne dose de pression par rapport aux fois précédentes. Il fait pas vraiment gaffe à ce qu'il se met sur le dos, ça reste dans son style habituel même s'il n'a pas la tête à jouer sur les détails comme il le fait souvent. Beaucoup de choses lui passent par la tête alors qu'il se donne un dernier coup de peigne pour discipliner un peu ses bouclettes, sa semaine défile devant ses yeux et il a une petite montée d'angoisse en songeant au fait que c'était peut-être la dernière. Il se demande s'il a assez profité de tout et tout le monde, et bien sûr la réponse lui apparait comme négative parce que même en se sachant nominé Sid n'a pas vécu les derniers jours comme si tout pourrait se terminer en fin de semaine. Le stress le gagne complètement alors qu'il s'apprête à faire son entrée sur le plateau, et à partir de là il se dit que la soirée risque d'être longue jusqu'à ce qu'on lui annonce ce qui va advenir de lui. Il repère @cristopher assis sur l'un des canapés près de l'entrée, et décide de le rejoindre parce qu'il a passé le dernier prime tout seul et qu'il ne souhaite vraiment pas réitérer l'expérience. Sid prend donc place à côté de son camarade et gratifie celui d'un petit sourire en guise de salut - sourire qu'il perd néanmoins très vite. « Pfou, je le sens pas ce prime. » laisse-t-il entendre avant de soupirer. « Bon j'en sens jamais aucun, mais celui-là encore moins que les autres. » Là Sid dirait pas qu'il est pessimiste, juste réaliste compte tenu des primes auxquels ils ont eu droit jusqu'à présent et qui ont tous comporté leur lot de mauvaises surprises pour lui. Il s'attend pas franchement à ce que la production les ménage cette fois encore, mais il aimerait évidemment se tromper. « T'as réfléchi à si t'allais rester en cas d'élimination ? Je me pose beaucoup la question depuis quelques jours, moi. » il ajoute d'un air songeur. Il a décrété il n'y a pas si longtemps qu'il resterait à partir du moment où on lui en ferait la demande, mais c'est pas aussi simple en fin de compte. Sid il est tiraillé entre l'envie de rester auprès de ses camarades et celle de retrouver les siens, à des milliers de kilomètres de là. Alors si son nom est associé tout à l'heure au sort qu'il redoute il ne sait pas du tout ce qu'il fera, mais le fait d'y avoir réfléchi prouve en tout cas qu'il est pas du tout confiant quant aux résultats. Il risquait pas d'aborder cette troisième nomination d'affilée avec optimisme Sid, car il s'attend à ce que le public cesse de le soutenir à force, et puis trois éliminés sur six ça lui laisse quand même pas beaucoup de chances de s'en sortir. Il remarque alors @gio à côté et lui sourit en croisant son regard parce que ça fait du bien de voir ses yeux, après qu'un bandeau ait fait barrière entre eux pendant une semaine. « Tu dois un peu revivre, non ? » il lui lance dans un petit rire. Il serait surpris d'apprendre qu'il aurait voulu que l'expérience dure plus longtemps, et se dit que Gio doit en tout cas voir ce qui l'entoure avec de nouveaux yeux à présent. Cristopher rebondit sur les paroles de la présentatrice, évoquant la chasse aux secrets apparemment mise à l'honneur ce soir. « Hm. Ça me fait penser que j'ai toujours pas eu les indices que j'ai gagné aux enchères. » remarque Sid dans une grimace. Bah, Cupidon l'a peut-être oublié mais c'est pas faute de s'être manifesté dans la semaine pourtant. Il risque pas de briller dans la chasse aux secrets s'il peut même pas compter sur les indices pour lesquels il se ruine.

+ tenue
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 28
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

SEPTIÈME PRIME Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME   SEPTIÈME PRIME EmptyDim 20 Jan 2019 - 20:03

Aly est en demi-finale et elle n'arrive pas franchement à y croire. D'ailleurs, elle se dit surtout qu'elle a eu la chance d'être tombée sur la bonne équipe afin de pouvoir y accéder en toute tranquilité sans passer par les nominations. Car oui, l'accès à la demi-finale se jouait par équipe et c'est son équipe qui a remporté le jeu. Enfin, pour une fois qu'elle gagne quelque chose, la jeune femme ne va certainement pas se plaindre. Du coup, toute souriante, la belle se prépare une nouvelle fois pour assister à un nouveau prime. A l'issue de celui-ci, tous les demi-finalistes seront connus. Aly, elle espère pouvoir y retrouver Gio et Sid notamment, qui sont nominés ce soir, puisqu'ils faisaient partis de la deuxième équipe. En plus, elle sait que la compétition sera rude ce soir. Ils sont six dans leur équipe et trois d'entre eux vont partir. Elle tire une petite grimace en pensant à ce détail. Mais elle reste positive, impossible qu'ils ne partent. Pas maintenant. Lorsque la brunette arrive sur le prime, Brune annonce déjà le programme de la soirée. Elle évoque notamment que les derniers bonus de la saison seront à gagner ce soir. Hm, ça l'intéresse bien Aly, ça. Du coup, elle attend avec impatience l'annonce de Cupidon, tandis qu'elle s'assoit aux côtés de @César. « Il paraît que tu as croisé mon double maléfique cette semaine, j'espère qu'elle ne t'as pas traumatisé. » lance la brunette d'un ton amusé, léger, histoire de lancer la conversation. Elle rigole légèrement à sa bêtise avant de reprendre un air sérieux. « Pfiou, en tout cas, je suis bien contente de ne pas être nominée ce soir. Heureusement que vous avez été efficaces ! » qu'elle ajoute, en finissant encore une fois sur une note légère.

(hj: je vais manger, je reviens ! :coeur: )
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

SEPTIÈME PRIME Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME   SEPTIÈME PRIME EmptyDim 20 Jan 2019 - 20:10


Chers candidats.

Il est ce soir venu le temps de passer aux choses sérieuses puisque cette soirée annoncera les demi-finalistes de cette seizième saison. A cet effet, il vous sera possible de remporter les derniers indices ainsi qu'enrichir votre cagnotte avec plusieurs activités. La première sera un action / vérité où il vous sera demandé de choisir une action, ou une vérité contre une récompense variable. La seconde sera une défi de vitesse vous permettant de renflouer votre cagnotte.

Et pour commencer, demandons tout de suite à @Sid ce qu'il souhaite...



@Sid
action (gain de 5 000€) ou vérité (gain de trois indices) ?
Sid

Sid
MESSAGES : 605
AGE : 29
LOCALISATION : hobart, tasmania (aus)
EMPLOI : lighting designer
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: rhéa 4ever

SEPTIÈME PRIME Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME   SEPTIÈME PRIME EmptyDim 20 Jan 2019 - 20:12

« Vérité ! » s'exclame-t-il. Ça pourra pas compenser les quatre indices qu'on lui doit, mais c'est toujours bon à prendre et Sid il préfère se donner une dernière chance d'avancer dans la chasse aux secrets plutôt que gagner de l'argent dans l'immédiat, vu qu'il a de toute façon déjà de quoi buzzer.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

SEPTIÈME PRIME Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME   SEPTIÈME PRIME EmptyDim 20 Jan 2019 - 20:16

@Sid
Qui te plait le plus, @Gio ou bien @Aly ? Avec qui te verrais-tu débuter une relation ?
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

SEPTIÈME PRIME Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME   SEPTIÈME PRIME EmptyDim 20 Jan 2019 - 20:23

Y'a Sid qui vient s’asseoir à mes côtés. Cela me dérange pas, mais qu'il chouine pas toute la soirée attention. Il commence direct par soupirer, en mode il le sent pas ce prime. Bon celui là, il a le droit de stresser, je lui accorde. Même si mon intuition me dit qu'il est sans doute le nominé le moins en danger de nous tous. Il me semble qu'il a toujours fini premier des votes, je ne vois pas pourquoi ça changerait aujourd'hui. " Quelque chose me dit que c'est moi qui devrait avoir du soucis à me faire. “ Il me demande alors si j'ai réfléchi à la question de rester en cas d'élimination. ” C'est tout vu y'a même pas à réfléchir. “ Ah ce n'est clairement pas quelque chose qui risque de me prendre la tête. ” Je vais retrouver ma femme. “ Entre autre. Beaucoup de monde m'en voudrait si je décidais de rester alors même que je suis éliminé. Cela donnerait le message que je ne veux pas retrouver ma vie. ” Ce n'est pas comme si ma présence était indispensable à qui que ce soit. “ Evidemment ça sera une grande perte pour eux je n'en doute pas. C'est déjà assez mollasson ces derniers temps, alors sans moi ça sera d'autant plus vide. Mais en attendant, je crois pas que je vais réellement manquer à beaucoup de monde, si ce n'est Anouchka. Mais elle sera très bien entourée donc je ne m'en fais pas pour elle. ” Cela veut dire que t'envisages de rester quoi qu'il arrive ? “ Je crois que dans le fond il n'aura même pas à réfléchir à la question tant de mon côté ça me semble évident qu'il sera sauvé. Mais c'est normal qu'il s'interroge malgré tout là dessus. On ne peut jamais être sur des résultats. Il déclare alors qu'il n'a toujours pas reçu les indices gagnés lors des enchères. Hm il serait temps en effet. ” Je te comprends j'ai déjà eu le problème. “ Des indices qui tardent à arriver, tout comme des confrontations. ” Faut les harceler jusqu'à ce qu'ils cèdent. “ Ne pas lâcher l'affaire. On apprends ensuite que ce soir c'est sous le signe action / vérité. Très bien. De quoi remporter facilement des bonus. ” Par contre, y'aurait moyen qu'on ait un récap de nos cagnottes Cupi ? " C'est à dire que je n'ai pas la moindre idée de l'état réel de ma cagnotte, c'est assez embêtant. Je sais que je suis bien, mais à quel point j'en sais rien. Et ça serait bien de le savoir si nos cagnottes entrent en ligne de compte.

Contenu sponsorisé

SEPTIÈME PRIME Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME   SEPTIÈME PRIME Empty

 

SEPTIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30
» SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30
» Septième prime - 02.11, 19:30
» septième prime
» Septième prime - 13.04, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: STUDIO - FEU (SUD) :: LE PLATEAU-