GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Septième prime - 13.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Septième prime - 13.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Septième prime - 13.04, 19:30   Septième prime - 13.04, 19:30 EmptyDim 13 Avr 2014 - 19:30



~ introduction ~



At last, You found your way To the realms of my world
Through timeless dreams And visions
You always wish to pursue

come with me


Nous en étions déjà plus ou moins au milieu de l'aventure, puisque celle ci était composée de treize primes, soit douze semaines. Je ne savais en toute honnêteté pas quels candidats allaient pouvoir poursuivre celle ci jusqu'à son extrémité, puisque la popularité de chacun semblait changer à chaque semaine. Pour sûr qu'il y aurait des surprises, il y en avait toujours. Arrivant sur le plateau, j'observais un court instant les visages des personnes déjà présentes, et prenais la parole « Bonsoir et bienvenue sur ce septième prime de la douzième saison de Fake Lover ! Après six semaines de compétition, quinze candidats ont déjà quitté l'aventure, alors que cinq d'entre eux sont ce soir sur la sellette. » Et les votes pouvaient encore une fois être surprenants, oui, il y allait forcément y avoir des déçus, comme toujours. « Je vais tout de suite vous rappeler leurs numéros. Pour sauver Jrak c'est donc le un, pour John envoyez le deux, pour Esteban, tapez trois, pour Jorah c'est le quatre et pour la belle Krisjana, tapez cinq ! Sachez que les votes sont encore ouverts, et ce jusqu'à la fin du prime ! » un léger sourire trônait sur mes lèvres alors que je me frottais les mains, passant à la suite. « Le temps que tous les candidats prennent place sur leurs canapés, je vous propose tout de suite de passer au détecteur de mensonges... Cette semaine, c'est Ulysse, Esteban et Teddy qui ont du répondre à des questions plus que personnelles, regardons comment ils s'en sont tirés... »



~ votes ouverts jusqu'à la fin du prime ~

les points d'activité ont été activés, et se termineront en fin de prime.
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

Septième prime - 13.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 13.04, 19:30   Septième prime - 13.04, 19:30 EmptyDim 13 Avr 2014 - 19:30

Titi arrive au prime, mais elle a une crainte, maintenant. Que ce soit aussi nul que la semaine dernière et encore, nul est un euphémisme. Elle a peur de se prendre encore en pleine figure autant de méchanceté que la dernière fois. Enfin, ce n’est pas vraiment de la méchanceté, mais plutôt des vérités qu’elle aurait préféré ne pas savoir. Elle est ignorante en temps normal, elle aurait préféré l’être aussi sur ces sujets-là. Mais on va dire qu’elle a un peu tourné la page ou elle est en court, autant pour Jasmine que pour Maxence. Pour ce dernier, elle n’y pense même plus. Elle est trop attachée à lui pour ne plus lui parler rien que pour ça. Non, elle adore Maxence plus que n’importe qui alors elle ne va rien changer… En ce qui concerne Jasmine c’est autre chose. Elle ne sait pas encore bien encore ce qu’elle pense d’elle, tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle a envie d’être un peu loin. Elle ne lui en veut pas à mort, encore moins la détester au final parce qu’elle est trop gentille. On va dire qu’elle est encore très peinée par la demoiselle. Ce n’est pas pour autant qu’elle ne se prépare pas bien pour ce prime. Non, elle choisi même une robe bien rose, bien pétante, qu’elle assortie à des bijoux et des chaussures couleur or. Elle laisse ses cheveux blonds libre sur une de ses épaules. Elle opte pour un maquillage nude, tout ce qui a de plus simplement et naturel. Elle croise en tout cas ses doigts pour ne pas être mise en avant durant celui-ci. Elle adore ça en temps normal, mais là elle n’en a nullement envie. Elle arrive sur le prime, en toute vitesse, pour venir écraser ses fesses sur la première place libre.
+ robe de Titi
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Septième prime - 13.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 13.04, 19:30   Septième prime - 13.04, 19:30 EmptyDim 13 Avr 2014 - 19:32

Je ne suis pas tranquille, ce soir. Je risque de perdre quelqu'un à qui je suis désormais très attachée, et qu'on se le dise je redoute beaucoup l'issue de ce prime, même si je tends à penser que Jorah est très certainement l'un des candidats les plus soutenus à l'extérieur cette saison, personne ne peut pour autant me garantir qu'il restera en jeu ce soir et c'est bien ce qui m'inquiète. J'espère que je m'en fais pour rien, que son sort n'est en rien préoccupant et que le public a été rendez-vous cette semaine pour le plébisciter comme il se doit. Oui, j'imagine que le mieux à faire est de rester optimiste de toute façon. À quoi bon s'en faire avant l'heure, je vous le demande... Enfin quand même, je ne trouve pas la nomination de Jorah juste du tout, on ne sait d'ailleurs toujours pas comment il s'est retrouvé en danger - à l'image d'autres candidats les semaines passées. Tant de mystère autour de ces nominations surprises, j'avoue que je n'aime pas ça car je me dis que tout le monde peut y passer à un moment ou à un autre. Oui bah, j'aurais préféré que ça tombe sur Jorah un peu plus tard, ça c'est sûr. J'ai moi-même appelé les gens à voter pour lui, pourvu que cette mini campagne porte ces fruits. Je ne demande pas grand chose, et j'estime qu'il mérite vraiment de poursuivre cette aventure. Bon. J'ai beau me trouver dans un certain état de stress ça ne doit pas m'empêcher de me préparer car si je ne me bouge pas je vais finir par me mettre en retard. Du coup, j'accélère le mouvement et je me dépêche d'enfiler la tenue que j'ai prévue pour ce soir. C'est peut-être un peu court, mais je n'ai de toute façon pas le temps de chercher autre chose. Il doit me rester quelque chose comme cinq minutes alors vite, j'essaye d'arriver à quelque chose avec mes cheveux et puis je rejoins le plateau d'un pas rapide car je sens bien que j'étais vraiment à rien de louper l'heure. Une fois sur place je scrute tout autour afin de me faire une idée des candidats présents, puis je vais m'assoir. Je peux pas m'empêcher de ronger les peaux de mes doigts alors que je sais que je n'en ai pas le droit, que c'est mal, très mal même. Mais c'est plus fort que moi, je vais le regretter ensuite mais sur le moment, c'est que j'arrive presque à me détendre.
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Septième prime - 13.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 13.04, 19:30   Septième prime - 13.04, 19:30 EmptyDim 13 Avr 2014 - 19:33

Septième prime. Une certaine routine s’installe, enfin presque, il y a une seule différence, je dois faire ma valise cette fois-ci. Je suis nominée avec, ou plutôt, en face de Jorah et d’Esteban. Les deux autres sont des pertes négligeables. Je note quand même que les deux étaient/sont mes partenaires, le point commun. Je dois vraiment porter la poisse ou comment ça se passe ? Ou plutôt c'est eux qui me plombent, bizarrement, pour mon esprit déviant, cette idée est plus rassurante. Bref, je rassemble rapidement mes affaires, heureusement, je ne me suis pas éparpillée un peu partout comme les autres, je bénis ma parfaite organisation. Ayant quand même la flemme de tout plier, je fous la plupart de mes fringues dans ma valise, je m’assois dessus pour la fermer rapidement. Et c’est bouclé. Je peux donc aller me préparer, première étape, la douche. J’attrape une serviette que je pose sur un lavabo avant de me faire une place sous l’eau. J’expédie rapidement la chose avant d’aller me sécher. J’enfile une robe pâle volante, pas franchement habillée, je ne vais pas bien me fringuer pour me faire sortir, il ne faut pas pousser non plus. Devant le miroir, je réalise de simples tresses sur le côté et j’oublie de me coiffer plus que cela, tant pis. Quelques bracelets plus tard et une paire de ballerines chaussées, je m’estime plus que prête. Rituel oblige, je me munis de mon habituel paquet de clope et basta. D’un pas pressé, je rejoins le plateau parce qu’il est temps. Titi est déjà là, je lui adresse une vague esquisse de sourire avant de prendre place sur un canapé.
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

Septième prime - 13.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 13.04, 19:30   Septième prime - 13.04, 19:30 EmptyDim 13 Avr 2014 - 19:36

C'est avec une petite boule au ventre que Jorah guetta l'heure, au moment où sembla approcher celle du début du prime. Cette semaine, il se retrouvait nominé, et c'était d'autant plus déstabilisant pour lui qu'il était face à des candidats qu'il appréciait, et plus particulièrement face à la personne de qui il était le plus proche ici. Il y avait aussi le fait d'avoir apparemment été désigné par un autre biais que celui des nominations traditionnelles, et c'est vrai qu'il se demandait ce que tout ça pouvait décidément cacher, étant donné qu'il était le troisième candidat à se retrouver mis en danger de cette façon. Il ne le vivait pas nécessairement comme une injustice, mais il n'était pas particulièrement tranquille à l'idée qu'on l'ait délibérément désigné pour rejoindre le banc des nominés, parce que ça confortait tout le monde dans l'idée que quelqu'un avait un certain pouvoir sur le jeu, ce dont il avait personnellement d'autant plus conscience maintenant qu'il en faisait les frais. Pour autant, et bien qu'il appréhende évidemment le prime ou tout du moins son idée, il refusait de partir dans un trip ultra-défaitiste et de se miner complètement le moral. Il préférait garder ses craintes pour lui, les mettre de coté le temps de la soirée, comme ça si ça devait être la dernière qu'il passait ici, il n'aurait pas l'impression de l'avoir gâchée à se ronger les ongles. Il misa ce soir sur une tenue peut être un peu plus apprêtée que lorsqu'il sortait ses légendaires bretelles, parce qu'être nominé lui donnait envie de faire un petit effort, quand même. Il prit ensuite la direction du plateau, arrivant sur place en détaillant les lieux et les candidats déjà présents. S'il essayait de garder la pêche, il peinait quand même globalement à être aussi souriant qu'à son habitude, et ça devait se voir. Encore une fois, ça n'était pas tant le fait d'être nominé que le fait de l'être face à des amis qui l'attristait. Finalement, il prit place dans un coin, lissant l'une de ses manches dans un geste machinal avant de poser son regard sur Krisjana, qu'il laisserait peut être tranquille ce soir, parce que le trac pourrait le rendre plus tactile encore que d'habitude, et pas sûr qu'elle apprécie.
Simon Jr.

Simon Jr.
MESSAGES : 564
AGE : 46
LOCALISATION : bordeaux, france.
EMPLOI : maitre d'école, maternelle.
JUKE BOX : SERENA RYDER, stompa. BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall. DES'REE, you gotta be. BIRDY, light me up.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Septième prime - 13.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 13.04, 19:30   Septième prime - 13.04, 19:30 EmptyDim 13 Avr 2014 - 19:42

Septième prime, dites donc, c'est que ça passait sacrément vite tout ça. Je me demandais même comment j'avais pu arriver jusqu'ici, d'autant plus qu'ayant été malade en cette fin de semaine, je n'avais pas franchement pu défendre ma place jusqu'ici. Enfin, je n'allais pas non plus me plaindre, oh non, loin de là. Juste qu'il faudrait que je redouble d'attention lors des semaines à venir. J'avais donc décidé de me vêtir de mes habits de lumière -ouais je trouvais que ce petit surnom était cool, pas vous ?- et encore une fois, j'avais choisi de me faire un smoothie mais à la pomme cette fois. Et devinez quoi, j'en avais même fait un second pour la personne qui aurait le privilège de devoir me supporter lors de cette nouvelle soirée. Oh, non, j'avais pas encore choisi ma victime, mais je le saurai bien assez vite, une fois positionné dans sur le plateau. J'empruntais donc l'ascenseur en priant le ciel qu'il ne me plante pas entre deux étages, et avais finalement mis les pieds sur le prime. Il n'y avait pas énormément de monde, alors je m'étais dirigé vers Krisjana. Lui tendant mon -enfin, son, du coup- smoothie, je lâchais tout en prenant place à ses côtés. « Tiens, j'avais légèrement pitié de toi donc je me suis dit qu'au cas où, tu devrais faire comme n'importe quel candidat de téléréalité qui se respecte, et prendre quelques kilos. » bien oui, au cas ou, je la préparais à sa peut-être sortie, voyez comme je pensais à elle. « Enfin, j'espère tout de même que t'auras encore quelques semaines pour grossir, avant de sortir d'ici. » c'était une façon comme une autre de lui exprimer mon soutien, hm.
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

Septième prime - 13.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 13.04, 19:30   Septième prime - 13.04, 19:30 EmptyDim 13 Avr 2014 - 19:45

    tenue
    Pieds nus, chaussures à la main, Danica essayait de s'attacher les cheveux correctement pour le prime, en fait. Ca ressemblerait toujours à rien. Sa robe était plutôt confortable et sobre, aujourd'hui, mais ses cheveux refusaient de coopérer. Elle passa dans l'ascenseur pour descendre sur le plateau. En espérant que le prime serait intéressant. Cela dit malgré les drames et quiproquos la semaine dernière, le reste avait été plutôt sympathique. Des candidats étaient déjà arrivés, elle s'assit dans un canapé en posant les chaussures à terre. Ces trucs avaient des talons de la mort, comme d'habitude, elle n'avait aucune envie de les porter. Alors elle se contenterait de passer la soirée pieds nus, en espérant qu'il n'y ait pas d'accident...
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

Septième prime - 13.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 13.04, 19:30   Septième prime - 13.04, 19:30 EmptyDim 13 Avr 2014 - 19:46

Ce n'est un secret pour personne ; je n'aime pas les primes. Je trouve ça chiant, en fait. Oh, je ne critique pas le travail fourni par la production, non non loin de là, mais à vrai dire les soirées où on est tous réunis comme ça ça tourne souvent mal et même si j'aime bien le conflit parfois, je ne l'aime qu'à petite dose. On a bien vu à quoi ça a mené la semaine dernière entre Jasmine et Yityish par exemple.. non non sérieux ce n'est clairement pas le genre de soirée que j'aime par dessus tout, mais malheureusement on est obligés de s'y rendre, ne serait-ce que par respect pour la production en elle-même et puis pour les nominés. Oh ! je ne suis pas nominé cette semaine. Pour une fois.. non sérieusement je suis ravi. Bon évidemment il y a des gens que j'apprécie tout particulièrement qui le sont, notamment Jorah, mais je ne me fais pas de soucis pour lui, ou bien également Jarek mais qui se fait peut-être un peu trop absent ces derniers temps.. j'espère que ça ne va pas le desservir. Oh évidemment il y a mes deux grands amis de toujours à savoir Esteban et Krisjana, mais même si je ne les porte pas nécessairement dans mon coeur je ne suis pas spécialement pour qu'ils partent non plus. Soit ! Me foutant presque des coups de fouets à l'arrière train pour ne pas être en retard, je me pointe quelque minutes après la douche sur le plateau, habillé. Ma foi je pense que c'est pas trop mal. J'aurai pu faire pire. Je me trouve même classe, un peu. Bon évidemment c'est du vert et ça ne va pas plaire à tout le monde mais, eh, je m'en fiche. Le vert c'est l'espoir et.. j'espère quoi au juste ? Je me pointe devant Jorah à qui je fais une tape sur l'épaule avant de m'asseoir à ses côtés. « J'espère que ta coiffure ne va pas les dissuader de voter pour toi » je rigole il sait que je rigole c'est mon pote Jorah.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Septième prime - 13.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 13.04, 19:30   Septième prime - 13.04, 19:30 EmptyDim 13 Avr 2014 - 19:59



- Es-tu content que le fait que Dior soit partie te laisse plus de temps en compagnie avec Jasmine ? Oui - Vérité
- Ton rapprochement avec Jasmine a-t-il été stratégique à un moment ou à un autre ? Non - Vérité
- N'as-tu pas l'impression d'exister uniquement grâce à ta relation avec ta partenaire ? Non - Vérité
- Penses-tu garder beaucoup de contacts avec les candidats en sortant du jeu ? Non - Vérité
- Penses-tu aller loin dans cette aventure ? Non - Doute
- Ton secret concerne-t-il un ou une candidate au sein de cette aventure ? Non - Doute
- Estimes-tu être un gamin pourri gâté ? Non - Vérité
- Penses-tu que ton caractère pourrait nuire à ta popularité ? Oui - Vérité
- Eliminerais-tu Ulysse si tu en avais la possibilité ? Oui - Vérité
- Penses-tu que le fait d'être en partenariat avec Jasmine peut te porter préjudice stratégiquement parlant ? Non - Doute
- As-tu menti lors de cet interrogatoire ? Non - Doute


- Es-tu hypocrite avec certains candidats ? Non - Doute
- As-tu joué la carte de la gentillesse pour sauver ta place lors de ces premières semaines ? Non - Mensonge
- Penses-tu que tu aurais pu avoir un meilleur partenaire ? Non - Vérité
- Penses-tu aller loin dans cette aventure ? Non - Vérité
- Ton secret a t-il un rapport avec ton titre de princesse ? Non - Doute
- N'as-tu pas peur que ton arrivée tardive te porte préjudice pour la suite du jeu ? Non - Mensonge
- Penses-tu avoir réussi à t'intégrer ? Non - Doute
- Penses-tu être plus populaire que Simon ? Non - Doute
- Pensais-tu être sauvée par le public lors de ta première nomination ? Non - Vérité
- Pourrais-tu trahir un de tes proches pour te permettre d'aller plus loin ? Non - Vérité
- As-tu menti lors de cet interrogatoire ? Oui - Vérité


- Es-tu attiré par la gente masculine ? Non - Vérité
- As-tu déjà désiré rompre ton abstinence sexuel ? Oui - Vérité
- Ton secret est-il lié à la religion ? Non - Vérité
- Ton secret a-t-il un rapport avec un autre candidat ? Non - Vérité
- As-tu déjà voté stratégiquement lors des nominations ? Non - Doute
- Penses-tu aller loin dans cette aventure ? Non - Mensonge
- Pourrais-tu éliminer Maxence pour sauver ta place ? Non - Vérité
- Préfères-tu Amy à Danica ? Oui - Vérité
- As-tu déjà fantasmé sur un ou une candidate ? Oui - Vérité
- Y'a-t-il un ou une candidate avec qui tu aimerais avoir une relation plus qu'amicale ? Non - Doute
- As-tu menti lors de cet interrogatoire ? Non - Mensonge
Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

Septième prime - 13.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 13.04, 19:30   Septième prime - 13.04, 19:30 EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:09

Je suis entrain de vider mon paquet de clope. Une après l’autre, je fume, le regard vide, confronté à la réalité que je ne peux plus faire semblant que les évènements d’il y a dix ans ne se sont jamais produits. Le fait est que sans jamais oublier, puisque je n’en serai jamais capable, j’avais réussi à vivre au travers de mes voyages, sans ne dévoiler cette facette de mon passé. Je gardais Rosie dans mon cœur, mais je n’en parlais à personne. Alors qu’ici, avec les retrouvailles entre Amy et moi, y’a un tas de souvenirs qui me sont revenus. Et maintenant que mon secret est connu, je ne saurais dire comment je réagirai, avec des gens autour de moi qui seront au courant de ce que j’ai fait. Ils me poseront des questions, mais je ne sais pas si je serai en moyen de leur répondre. Je sens que ça va rapidement m’agacer. Je regarde l’heure sur ma montre, cette dernière m’indiquant que le prime a déjà débuté depuis un moment maintenant. Je devrais peut-être m’y rendre. L’envie n’y est pas. Mais je me décide finalement à y faire acte de présence. Au moins je pourrai profiter du bar. Écrasant ma dernière cigarette contre le sol, je prend la direction vers le plateau, n’accordant un regard à personne lorsque j’y fais mon entré, allant directement me chercher un verre de whisky avant de prendre place dans un fauteuil à l’écart de tous les autres candidats.

Contenu sponsorisé

Septième prime - 13.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 13.04, 19:30   Septième prime - 13.04, 19:30 Empty

 

Septième prime - 13.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» SEPTIÈME PRIME
» SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30
» SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30
» Septième prime - 02.11, 19:30
» septième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les primes-