GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Síomha

Síomha
MESSAGES : 788
AGE : 37
EMPLOI : ANIMATRICE.
CITATION : NOT YOURS. NEVER WAS.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 Empty
MessageSujet: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 EmptyDim 26 Avr 2015 - 19:31



~ introduction ~



Fading in, fading out On the edge of paradise
Every inch of your skin is a holy grail I've got to find
Only you can set my heart on fire
Yeah, I'll let you set the pace Cause I'm not thinking straight
My head spinning around I can't see clear no more
What are you waiting for ?

Love me like you do


Pas de bourde, qu'on lui a dit avant d'être lâchée sur le plateau. Comme si c'était son genre, franchement. Non, elle va très bien faire son job et ne surtout pas lire le prompteur. Allez, c'est parti, nous sommes en direct. "Vous pensiez tomber sur Alix et vous tombez à la place sur une sublime blonde ? Cela vous trouble et vous vous demandez si vous êtes sur la bonne chaîne ? Pas de panique, vous êtes bien sur le septième prime de Fake Lover." C'est juste que Siomha joue les présentatrices ce soir mais Alix sera bien vite de retour pour reprendre sa place, c'est certain. Et puis, le plus important, c'est que Cupidon soit là, non ? "Je vous fais un très rapide rappel des nominés de la semaine. Pour Mackenzi, il faut voter 1. Pour Imma, il faudra envoyer 2. Il faut envoyer 3 si vous souhaitez voir Addil rester et 4 si votre cœur penche plutôt pour Cecil. Et enfin, pour Leandro, ça sera le numéro 5. Les votes sont toujours ouverts alors n'oubliez pas de voter, leur destin est entre vos mains. " Ça serait bête de ne pas voter pour son favori et de le voir dégager à la fin du prime, quand même. "Ceci étant dit, je vous propose de vous faire un petit cocktail en attendant que les candidats arrivent et de vous installer confortablement pour ce septième prime de la saison." Et il y a même un semblant de sourire qui s'étale sur ses lèvres, eh oui, comme quoi c'est possible.



~ votes ouverts jusqu'à la fin du prime ~

Kira

Kira
MESSAGES : 665
AGE : 30
LOCALISATION : cork, ir.
EMPLOI : étudiante en (astro)physique.
JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for.
POINTS : 313

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (lamine)
http://indian-moonlight.tumblr.com

SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 EmptyDim 26 Avr 2015 - 19:31

Kira est tellement sereine ce soir, à tel point qu'elle ne l'a jamais autant été depuis le début de l'aventure. Elle sait que ce soir, lorsque le prime se terminera, elle regagnera l'hôtel pour encore une semaine. A moins bien sûr que Cupidon décide d'organiser une nouvelle élimination surprise, mais elle n'y pense pas vraiment en fait. Bon, elle a tout de même passé son après-midi à faire le tour du domaine, juste au cas où, mais elle avait le sourire aux lèvres alors c'est différent. Après le stress de dimanche dernier, elle ne peut qu'être détendue sachant qu'elle n'est pas nominée. Et même si elle apprécie les nominés de cette semaine, elle n'en pleurera aucun. C'est aussi pour ça qu'à une heure du prime, elle n'a toujours pas commencé à se préparer. Elle sait déjà à peu près ce qu'elle va porter, alors elle se dit que ce n'est pas la peine de se dépêcher. Elle en profite pour discuter avec d'autres candidats, ranger quelques unes de ses affaires qui traînent. Et puis quand elle voit qu'il est presque dix-neuf heures, elle estime qu'il est temps de commencer à se préparer. Elle file en direction du dressing où elle reste bien dix minutes, le temps de chercher quoi mettre. Enfin, surtout d'hésiter, parce qu'en gros sa tenue est déjà toute choisie. Après avoir enfilé un débardeur noir tout simple et une jolie jupe plutôt longue mais pas au point de marcher dessus, elle se tourne vers ses chaussures. Ça, c'est la partie difficile. Elle est à deux doigts de mettre quelque chose de plat mais se stoppe net, pensant qu'avec ça elle subira sans doute la colère de Gigi. Du coup, elle se tourne vers des sandales noires à talons, et comme ça elle sait qu'elle ne se fera pas engueuler ce soir. Un collier et deux bracelets plus tard, sa tenue est officiellement finalisée. A l'aide de sa fameuse brosse magique, elle dompte sa chevelure sans souci majeur avant de finaliser son maquillage qui reste toujours plutôt simple, seulement un peu plus élaboré que les autres jours de la semaine. Une touche de rouge à lèvres rose et la voilà prête à rejoindre tout le monde sur le plateau. Toujours le même sourire collé sur son visage, elle débarque sur le plateau en saluant les personnes déjà présentes avant de s'asseoir sur le premier canapé qu'elle voit, comme à son habitude. Chaque début de prime se ressemble décidément.


+tenue
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 EmptyDim 26 Avr 2015 - 19:34

Si Allen ne savait pas ce que lui réserverait cette soirée, il savait néanmoins une chose : il était peu probable qu'il en revienne les bras aussi chargés que la semaine passée. Agata et lui avaient du ramener un certain nombre d'awards à l'issue de la remise de prix organisée dimanche dernier, et bien qu'il eut été très gratifiant pour lui d'être récompensé dans des catégories où il n'aurait honnêtement jamais pensé avoir la moindre chance, pas sûr qu'il soit pour autant impatient de remettre ça. La production avait certainement misé sur quelque chose de très différent pour ce soir, et c'était une idée qui lui plaisait d'autant plus qu'il était déjà envahi d'un certain enthousiasme, dont il aurait du mal à définir l'origine mais qui transparaissait facilement sur la mine qu'il arborait. Alors oui, il était toujours relativement enjoué, mais aujourd'hui sa gaieté ressortait d'une façon encore plus flagrante que d'habitude. Il ne repensait plus aux questions contrariantes qu'on lui avait posé la semaine dernière, ou à ce qui avait pu le faire passer par certains états de doute ces derniers jours. Non, il parvenait à présent à relativiser à propos de tout ça, à voir un bon coté à ce qui l'avait peiné ou agacé, si bien que c'est avec un large sourire accroché aux lèvres qu'il avait entrepris de se préparer, alors que le prime commencerait d'ici une quinzaine de minutes. Il miserait ce soir sur des couleurs fraîches, assurément accordées à son état d'esprit, et plus généralement sur une tenue décontractée, dans laquelle il serait parfaitement à l'aise. Il avait fait de gros efforts la semaine passée pour être aussi présentable que possible, avait porté un ensemble dans lequel il avait rapidement eu tendance à étouffer, alors ce soir il comptait revenir à quelque chose de beaucoup plus simple, mais qui a priori ne lui donnerait pas l'air trop débrayé pour autant. Une fois prêt, il emprunta en tout cas le chemin du plateau, constatant au moment de regarder sa montre qu'il lui restait cinq bonnes minutes pour s'y rendre, ce qui toutefois ne l'incita pas à accélérer le pas, car il préférait prendre son temps, quitte à ne pas arriver dans les premiers. Ce fut pourtant le cas, ou presque, lorsqu'il posa un premier pied sur le plateau et qu'il constata rapidement que peu de candidats y étaient déjà arrivés. Adressant des sourires à ses camarades, il s'assit dans un coin et constata à ce moment là que c'était Siomha, et non Alix, qui ouvrait le prime.


+ TENUE
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 EmptyDim 26 Avr 2015 - 19:35

Plus le temps passe, moins elle passe de temps à se préparer. Elle prend toujours le soin d'être âpreté pour un prime. Mais aujourd'hui par exemple elle n'a pas prit de douche avant et n'a pas fait de brushing. Elle se contente simplement de se changer comme le font la plupart des gens ici. Elle quitte donc son petit short taille haute et son top qui va bien avec pour une jolie robe à la matière noble. Du blanc qui lui va bien au teint. Un parfum fruité, un maquillage doux et une main dans les cheveux. Rien de plus. C'est suffisant. Et c'est un peu étrange de ce dire qu'avant Gigi passait bien deux heures à se préparer pour un prime, pleurait quand elle n'avait pas la tenue adéquate parce que coin-coin à décidé de se soulager sur sa robe. Aujourd'hui elle est totalement détenue quand elle noue les brides de ses sandales à talon roses poudrées. Ses cheveux ne sont pas parfait, sa frange pas tout à fait droite et son maquillage est si discret qu'on ne pourrait ne pas le voir. Elle si bling bling habituellement, se retrouve étrangement naturelle. Et elle le vit très bien, parce qu'elle n'en a pas réellement conscience pour le moment. Et puis tant qu'elle se satisfait du reflet que lui renvoie la glace il y a pas de crainte à avoir. Elle reste belle, peut être même plus qu'avant. Plus fraîche, plus aérienne et moins dans la démonstration de ses atouts. Elle observe la fine montre argent qui habille son poignet et note que l'heure du prime est presque sonné. Il ne reste qu'une petite dizaine de minute avant le coup d’envois. Y a deux candidats qu'elle apprécie particulièrement sur la sellette cette semaine, en plus de son partenaire qu'elle ne voit pas vraiment. C'est étrange, elle qui était si proche de Ronan se retrouve avec un partenaire qu'on ne voit plus, qu'elle ne voit plus. C'est perturbant. Elle n'a pas envie qu'il parte même si cette fois elle ne se fait pas vraiment d'illusion à ce sujet. Curieuse de voir le déroulement du prime elle descend tranquillement les marches. Elle espère qu'Imma et Leandro ne quitteront pas l'aventure. Elle aimerait bien aussi que Mackenzie reste. Elle l'aime bien et puis ça fait une autre femme mariée à qui balancé son mariage au visage comme on le fait si régulièrement lors des primes ici. Elle passe une main dans ses cheveux, regarde l'heure une fois encore. Plus que cinq minutes, finalement elle est peut être un stressé par ce prime. Malgré le visage serein qu'elle balade dans le hall d'entrée. Elle se décide à prendre le chemin du plateau se disant qu'en marchant lentement ça lui prendra bien cinq minutes. En effet tellement distraite sur le chemin  qu'il est déjà l'heure du lancement. Elle presse donc le pas pour fouler le sol du plateau, jetant un coup d'oeil aux animateurs. Elle est surprise de voir la belle blonde ouvrir le prime. Alix est malade ? Ou alors ils nous réservent une surprise ? Tout ça l'interroge un peu. Tellement distraite elle ne remarque pas la présence de Kira qu'elle a l'habitude de rejoindre. Non elle s'installe dans son coin, lissant les plis de sa jolie robe blanche.
TENUE
Agata

Agata
MESSAGES : 413
AGE : 40
LOCALISATION : new york, usa
JUKE BOX : gravity, hooverphonic - lose yourself, eminem - take me to church, hozier - heart of glass, blondie - jesus he knows me, genesis - 17 hours, emma louise
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: allen

SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 EmptyDim 26 Avr 2015 - 19:35

Ce soir, Agata a passé plus de temps que prévu à se préparer. Alors qu’elle avait trouvé la robe parfaite pour le prime, la fermeture de celle-ci avait lâché. Et elle avait été un peu en panique lorsqu’il avait fallu qu’elle change rapidement de tenue. Elle ne pouvait porter une robe qu’elle avait déjà mise au moins dans l’aventure, et après plus d’une dizaine de minutes de recherche, elle avait trouvé selon elle la robe robe idéale. Elle ne l’avait encore jamais portée, comme toutes les autres robes de sa penderie parce qu’elle avait emporté une garde-robe entièrement nouvelle pour l’aventure. Elle se regarde une dernière fois dans le miroir, arrangeant ses cheveux, et elle est fin prête. D’autres candidats se dirigent déjà vers le plateau, et c’est tout naturellement qu’elle les suit. Elle espère, ce soir n’avoir aucune mauvaise surprise, et que le prime se déroulera sans encombre, et sans qu’elle n’ait à stresser. La semaine dernière était assez tranquille, et si elle pouvait choisir, elle aimerait qu’il se passe de la même manière, qu’ils puissent rester assis et sans annonce imprévue. Elle scrute le plateau quelques secondes et finit par s’assoir à une place, une place libre, peu importe laquelle ,tant qu’elle trouve un endroit pour passer le prime.
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 EmptyDim 26 Avr 2015 - 19:36

Voilà plusieurs jours que Lamine est passablement dégoûté. Alors que sa semaine se profilait plutôt bien, il a fallu que cette satanée roulette lui pique tous ses sous, résultat le français n'a plus un rond et comme si ça n'était pas suffisant, sa partenaire a subi le même sort peu de temps après. Cet argent, aussi fictif soit-il, lui manque pour la raison évidente qu'il songeait à aller rebuzzer très bientôt. Là, il n'a plus rien, et des secrets risquent de lui passer sous le nez d'ici à ce qu'il ait l'occasion de renflouer sa pauvre cagnotte. Limite, il aurait préféré récolter une nomination d'office, c'est vous dire combien ça ne l'arrange pas cette histoire. À part cette poisse à la roulette, la semaine du français se résume à une série d'échanges en tous genres avec ses camarades, certains plus marquants que d'autres, et pour cause. Il a eu droit aux confidences d'Imma, à une discussion assez gênante avec Mackenzi, et il se trouve justement que les deux candidates sont sur la sellette et risquent l'élimination en fin de soirée. Lamine les soutient bien évidemment toutes les deux et si l'une d'elles devait quitter le jeu ce soir, bah ça le ferait sacrément chier. Les autres nominés, il n'y ait pas attaché donc ils peuvent se barrer sans problème, vraiment, ça ne le peinera pas le moins du monde. Mais les deux filles par contre, non, il ne conçoit le départ d'aucune d'elle et il compte sur les téléspectateurs pour avoir fait le bon choix cette semaine, qu'il ne perde pas une précieuse alliée au profit d'un imposteur ou d'un fantôme par exemple, ça ne passerait vraiment pas pour le coup. Lamine n'a donc pas digéré la perte de sa cagnotte et leurs nominations, et c'est en ronchonnant un peu qu'il se prépare pour le prime de ce soir. Il se fringue à la va-vite, comme d'habitude, sollicite @kira pour sa coiffure histoire d'avoir le visage dégagé et éviter ainsi d'avoir trop chaud au cours de la soirée, et le voilà déjà prêt. Il est peut-être en train de prendre de mauvaises habitudes avec sa partenaire, mais il aime trop quand elle s'occupe de lui, surtout qu'elle manie la brosse comme personne, la petite Kira. Et ce qui est bien avec Lamine, c'est qu'avant un prime il n'enquiquine personne en monopolisant la salle de bain, pas comme certaines qui s'y enferment parfois pendant une heure. Il ne comprend pas ces filles qui mettent toujours le paquet niveau maquillage, en plus le reste de la semaine ça lui fait toujours un petit choc en les voyant presque au naturel. C'est un prime, pas un gala non plus, et en parlant de ça il espère ne pas tous les voir endimanchés comme la semaine dernière pour les awards, car franchement, ç'aurait un côté risible. On peut lui reprocher de ne pas en faire assez, mais d'autres en font trop, donc hein. Et puis, la simplicité a du bon aussi parfois, faudrait leur enseigner ça, à l'occasion. Lamine rejoint le plateau d'un pas pressé, on sent qu'il a vraiment hâte que les choses débutent ici pour se changer un peu les idées. Il s'installe sur l'un des canapés les plus proches de lui, n'ayant pas la foi de se trainer jusqu'à un autre, plus loin. Il pousse un lourd soupir, et étend ses jambes. Bon et idéalement, va falloir le divertir sans l'épuiser ce soir.

+ SON LOOK
+ SA COIFFURE
Gekko

Gekko
MESSAGES : 263
EMPLOI : DIRECTEUR GENERAL DE PLUSIEURS GRANDS MAGASINS DE LUXE
JUKE BOX : LA MUSIQUE ZEN DU SALON D'ESTHETIQUE, LA COMPIL BEST OF DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
POINTS : 322

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (maha, mylah) shay

SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 EmptyDim 26 Avr 2015 - 19:39

tenue + Notre homme prend de l'avance. Il n'a pas envie de réitérer le retard de la semaine passée. Une heure avant le prime, il file se préparer, s'habiller et faire sa toilette. Comme il n'a pas autre chose dans sa garde robe, il opte une nouvelle fois pour un costard classe, noir, donc sobre. Aucune originalité. Mais c'est son style. Pas une once d'excentricité. Quoi qu'au lieu de plaquer ses cheveux comme il a l'habitude de le faire, il tente de leur donner un peu de volume. Ça ne change pas grand-chose, mais ça lui donne une image moins lisse. Il est donc prêt en avance et en attendant l'heure du prime, il se tourne les pouces dans le salon. Finalement il a peut-être trop anticipé. Du coup pendant qu'il patiente, il pense aux nominés de la soirée. Sur les cinq candidats il n'y a qu'une personne qu'il n'aimerait pas voir partir. Ça l'embêterait. Il apprécie sa compagnie et sans sa présence, il risque très fortement de se sentir seul. Bien sûr si elle advenait à quitter le jeu, il n'en viendrait pas à pleurer son départ. Ce n'est pas son genre. Mais difficile de dire que ça ne lui ferait rien. Et c'est bien la première fois qu'il est autant préoccupé par l'éventuel départ d'une personne. Ça l'embête. Heureusement le temps défile vite et l'heure de se rendre sur le plateau sonne. Il se lève de son siège avant de le rejoindre. Sur celui-ci les candidats affluent petit à petit, mais encore une fois Gekko ne va pas directement vers l'un d'entre eux et préfère sagement s'installer sur un siège.
Addil

Addil
MESSAGES : 333
LOCALISATION : nottingham, uk.
EMPLOI : psychologue.
CITATION : « le fou se croit sage et le sage se reconnait fou. »
JUKE BOX : the cinematic orchestra (•) to build a home + pink (•) glitter in the air + jean louis aubert (•) alter ego + emma louise (•) jungle + christine and the queens (•) saint claude + nina simone (•) feeling good +
POINTS : 250

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Imma.

SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 EmptyDim 26 Avr 2015 - 19:44

Addil avait été très discret cette semaine. Il n'avait pas voulu se mettre en avant et c'était sûrement une erreur de sa part, car justement il risquait l'élimination. Et il aurait sûrement dû se montrer un peu plus, mais tant pis de toute façon il ne pouvait rien y faire son destin était scellé. Six semaines qu'il était dans le nid de l'angelot, six longues semaines qu'il était présent et s'il partait il n'aurait pas de regrets. Et puis il fallait dire qu'il avait survécu une fois à sa première nomination, donc pourquoi pas survivre une deuxième fois. Et puis en quelque sorte s'il quitte l'aventure ça sera à cause de la roulette donc ce n'est pas très grave. Il prit place tranquille auprès de ses camarades, cette fois-ci sa tenue était plus simple et classe. Une tenue digne de Addil, enfin quoique pas très excentrique, car d'habitude il faisait beaucoup mieux. Mais là il se sentait à l'aise, il se sentait tout simplement bien dans sa tenue. Il s'installa sur le canapé, attendant de savoir le thème du prime de ce soir. Il espérait que le prime soit plus mouvementé que le précédent, la semaine dernière c'était le prime avec les awards et Addil avait pu repartir avec d'eux d'entre eux. Il était plutôt content, il avait gagné 2 000 euros en plus donc c'était bénéfique pour le beau brun. Enfin bref il n'avait plus envie de penser à rien juste d'écouter et voir si quelqu'un allait venir lui taper la causette durant le prime.

(+) TENUE
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 EmptyDim 26 Avr 2015 - 19:46

La tête délicatement posée sur l’oreiller, je compte le nombre d’arrivées et de départs que je suis obligée de subir dans cette chambre. C’est toujours le rush le dimanche soir, c’est comme s’ils perdaient tous leurs moyens. Je tente de me souvenir quels sont les candidats en danger. Enfin j’espère que je n’aurai pas de mauvaise surprise à l’annonce des résultats car je pense que deux des candidats méritent largement de se faire virer après autant de temps à n’avoir servi à rien, il faut faire un peu de place maintenant que l’on arrive à la moitié du jeu. On va déjà prier pour le retour de Leandro, c’est déjà pas mal. Lorsque je finis par me rendre compte que je suis la seule à traîner dans la chambre, je me redresse rapidement avant de lisser la couverture pour faire un peu illusion. J’attrape ma tenue préparé en bas de mon lit, pour foncer à toute allure dans la salle de bain. Lady first. Je réussis rapidement à me faire une place dans les douches que j’expédie pour une fois. Je me drape de ma serviette le temps de me sécher la chevelure. J’enfile finalement mes fringues. J’ajuste rapidement mon léger pull rose pale. J’attache ma longue tignasse indomptable en une queue de cheval assez haute. J’oublie la case make-up surement parce que Gigi n’est pas dans le coin et que je n’ai pas la force de le faire toute seule du coup. On s’en passera ce soir. Je chaussure rapidement mes talons pour finir par rejoindre de ma démarche aérienne le plateau. Mes prunelles plus que vives parcourent rapidement le plateau, je tombe sur @Lamine. J’esquisse quelques pas dans sa direction. « Tu es de bonne humeur, ça va ? » je demande, un sourire narquois plaqué sur le minois. Oui, je veux me préparer mentalement.

tenue
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 EmptyDim 26 Avr 2015 - 19:47

    tenue

    Sailor a opté pour un look plus automnal, ce soir, en partie parce qu'elle n'a plus aucune robe d'été jolie à mettre qui soit propre, et qu'elle n'ose pas vraiment demander aux stylistes. Elles sont trop étroites d'esprits, elle n'a aucune envie d'entendre les commentaires et les jugements de l'équipe, Zoey suffit amplement. Alors elle a enfilé une combinaison-short à carreaux rouges, une paire de sandales à talons compensés noires, et un béret assorti, pour le côté classe, sans doute, parce que les chapeaux, elle en met rarement, ça a tendance à l'agacer de faire attention à ce qu'elle fait avec sa tête.
    Elle a tenté de boucler un peu les pointes de ses cheveux mais ca risque de ne pas tenir bien longtemps, mais elle aime bien. Et puis elle descend jusqu'au plateau d'un air joyeux. Plus de secret à préserver, elle risque plus grand chose avec les primes, maintenant, plus d'indices ou de questions délicates. Cela dit, y'a Leandro qui est encore nominé, et c'est embêtant, elle a pas envie qu'il parte, ca serait drôlement vide et moins rigolo. Sailor débarque sur le plateau avec un large sourire et va alors s'asseoir de son côté, bondissant presque sur le canapé.

Contenu sponsorisé

SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 Empty

 

SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Septième prime - 13.04, 19:30
» SEPTIÈME PRIME
» SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30
» Septième prime - 02.11, 19:30
» septième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: STUDIOS :: Le plateau-