GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Be alright (Mercredi 16h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ziyan

Ziyan
MESSAGES : 232
AGE : 31
LOCALISATION : Strasbourg
EMPLOI : Etudiant à l'ENA
CITATION :
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Fawn) Sid

Be alright (Mercredi 16h) Empty
MessageSujet: Be alright (Mercredi 16h)   Be alright (Mercredi 16h) EmptyLun 7 Jan 2019 - 14:32

@Sid et @Karla

Aujourd’hui, je retrouve Sid avec une idée bien précise en tête. Sid comme moi-même venont de perdre nos anciens partenaires, je connais aussi maintenant le secret de Sid qui donc aurait recours à l’ASMR pour lutter contre ses angoisses. Lors de la révélation de son secret, parfois je me suis reconnu, avec une enfance assez isolé mais finalement deux constructions différentes. L’un avait bien souffert de ça au point de se créer de véritables angoisses sociales, tandis que l’autre s’était crée une carapace assez insupportable afin d’avoir une raison de ne pas être aimé, comme pour se protéger des réels critiques à mon vrai moi. Du coup Sid malgré toutes nos différences de caractère il me parle un peu, et si ce n’est resté mon partenaire qu’une seule semaine dans ce jeu, je garde l’envie de le prendre sous mon aile, de lui faire découvrir d’autres visions du monde. Je le rejoins donc dans la cuisine avec un sac de condiments : Ketchup, mayonnaise, Nutella, fromage, de quoi bien s’éclater. Sid il doit surement se demander ce que je prépare et si on va faire un pique-nique, mais non, ce n’est pas dans mes intentions. « Sid, je n’ai jamais testé l’ASMR, je sais pas si j’y serai sensible, mais laisse moi te faire découvrir une autre manière de calmer ses angoisses. » Ma manière, plus fun je trouve, plus marrante, le docteur Ziyan est toujours là pour aider ses patients à aller mieux, et aujorud’hui mon patient c’est Sid. « Suis-moi » lui dis-je avant de rejoindre l’étage et la chambre xinfamdkkdlgfd, un truc comme ça. « Voilà notre terrain de crime Sid, j’espère que tu es prêt, attrape ! » Lui dis-je en lui lançant un pot de ketchup. Mais Sid est-ce qu’il me suivra vraiment ? A vrai dire je n’en sais rien, j’espère bien, mais dans tous les cas, je veux voir si Sid est capable de faire quelques conneries de temps en temps. Et alors que je me dirige vers le lit de Karla, je ramasse un sous-vêtement à elle que je donne aussitôt à Sid. « Tiens cadeau, pour illuminer tes nuits de solitude. » Bon c’est pas tout mais maintenant il est temps de passer à l’action. Je sors donc de mon sac à condiments ma première arme, à savoir un tube de Nutella. Je pense que Karla apprécie beaucoup le nutella au vu de sa carrure imposante ses derniers jours, je note un gros laisser aller. Alors je m’approche de son lit et commence à y tartiner du nutella légèrement et délicatement tout en m’adressant à Sid, mon nouveau poulain. « Tu vois, ce que je fais actuellement n’a aucun intérêt, mais ça calme mes angoisses, l’homme a ce besoin pulsionnel de détruire ce qui l’entoure, simplement parce que ça lui fait du bien, dans ce monde où il ne contrôle plus rien, il a l’impression d’avoir le contrôle de quelque chose quand il détruit..hmm.. il me semble que ça s’approche de la psychopathie ce que je décris… enfin bref c’est drôle d’imaginer la tête de Karla quand elle verra son lit recouvert de chocolat. » Il ne s’agit même pas d’un manque de respect, en tout cas moi c’est pas comme ça que je le vois, juste d’une petite blague rigolote, les draps après tout, ça se change. Une fois mon nutella bien étalé, je relève la tête vers Sid « Voilà, à ton tour maintenant, quel lit veux-tu recouvrir de ketchup ? pas le tien j’imagine, ce serait débile, je te conseille celui d’Anouchka ! Ou alors mets toi aussi ta cerise sur le lit de Karla héhé ! » Je défie Sid, je veux voir ce qu’il a dans le ventre, puis-je le diaboliser un peu, ou est-ce que Sid est condamné à rester la gentillesse incarné. Et comment la méchanceté incarnée qu’est Karla réagirait en voyant la gentillesse incarnée foutre du ketchup sur son lit ? Ahlala j’aimerai tant le savoir. Je regarde donc Sid hésitant, et derrière sa silhouette, je vois une autre silhouette apparaître, celle de Karla. Merde. J’ouvre grands les yeux et regarde Sid avant de lui gueuler dessus, lui qui ne semble pas se rendre compte de l’arrivée de Karla. « COUUUUUUUUUUURS SIIIIIIID ! COUUUUUUUUUUUUUURS ! » Je gueule et lui postillonne littéralement dessus, comme si il pouvait aller quelque part sans échapper à Karla.. mais il faut qu’il sauve sa vie, même si il a rien fait, je ne veux pas que mon compagnon meurt des griffes de cette sorcière qu’est Karla à sa première mission de nouveau petit diable.
Sid

Sid
MESSAGES : 605
AGE : 29
LOCALISATION : hobart, tasmania (aus)
EMPLOI : lighting designer
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: rhéa 4ever

Be alright (Mercredi 16h) Empty
MessageSujet: Re: Be alright (Mercredi 16h)   Be alright (Mercredi 16h) EmptyLun 7 Jan 2019 - 17:54

Sid traine un peu des pieds aujourd'hui, il a pas tellement de volonté pour faire grand-chose à part broyer du noir et penser à Rhéa dans l'espoir de la voir réapparaitre à tout moment dans le nid. Il aimerait communiquer par télépathie avec elle pour lui demander de revenir, parce qu'il se sent pas complet sans elle ici, elle a vraiment laissé un grand vide en partant. Sid il était content d'apprendre que les éliminés pourraient terminer l'aventure à leurs côtés, il s'était dit que quoi qu'il puisse arriver, personne ne pourrait le séparer de ses alliés. Sauf que les choses se sont pas passées comme il l'avait espéré, et Rhéa n'est plus là, aux dernières nouvelles en tout cas puisque ça fait trois jours qu'il la cherche partout et qu'il la voit nulle part. Il serait raisonnable de penser qu'elle a préféré rentrer chez elle ou retrouver Goldie, mais Sid il préfère se raccrocher à l'idée qu'il peut encore la voir passer une porte, ça lui fait moins mal de s'imaginer qu'elle est quelque part près de lui. Alors qu'il a rien de prévu cet après-midi et semble destiné à errer dans le nid comme une âme en peine, son dernier partenaire semble avoir un projet à lui soumettre. Ils se retrouvent dans la cuisine et là, Sid découvre avec étonnement que @Ziyan a réuni tout un stock de condiments. Pour quoi faire ? Il sait pas, sûrement de la cuisine même s'il voit pas trop ce qu'ils pourraient préparer avec tout ça. Finalement Ziyan lui parle d'une manière bien à lui de calmer ses angoisses, de quoi rivaliser avec l'ASMR, peut-être. « Oh c'est vrai ? Ça m'intéresse ! » il s'exclame en tapant dans ses mains. Une autre alternative pour soigner son anxiété, Sid est évidemment preneur mais il va peut-être déchanter en découvrant ce que Ziyan a derrière la tête. Il lui demande de le suivre et l'australien se laisse guider jusqu'à l'une des chambres, en l’occurrence celle qu'il occupe depuis le début de l'aventure. « Mais.. je comprends pas, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire avec tout ça dans ma chambre ? » Son regard intrigué détaille une nouvelle fois ce qui se trouve entre les mains de Ziyan, et non vraiment, il parvient pas à faire le lien entre les deux. Le français se rapproche d'un lit et lui fait cadeau d'un sous-vêtement qui traine par là. « Beuh ! » grimace-t-il en recevant le bout de tissu - littéralement - qu'il ne sait même pas comment tenir, qu'on se le dise Sid a pas l'habitude de manipuler des sous-vêtements féminins. « Han mais.. c'est le lit de Karla. » Il vient de réaliser, et donc.. c'est sa culotte aussi ? Il ouvre de grands yeux et s'empresse de reposer celle-ci, ne voulant pas être accusé de vol de petite culotte et surtout pas sur la personne de Karla. À ce moment-là la situation prend une tournure franchement inattendue, et Sid se demande dans quoi il vient de s'embarquer. « Ziyan mais pourquoi tu fais ça ! » Son camarade tartine du nutella sur le lit de Karla, sous ses yeux, comment il est censé réagir à ça au juste ? Ça le surprend, il panique même un peu parce que si la candidate les chope ils sont juste morts. Apparemment le fait de détruire ce qui l'entoure procure beaucoup de bien au français, ça lui donne une impression de contrôle et ce serait donc ça, sa fameuse méthode anti-angoisse. « Ça doit pas être agréable de trouver son lit dans cet état Ziyan, c'est dégoutant en plus je trouve ! Moi j'aimerais pas qu'on me fasse ça, et là tu vois pour le moment ta méthode elle marche pas du tout.. » C'est peut-être parce qu'il a pas essayé, enfin bon ça lui dit quand même trop rien d'étaler de la nourriture sur le lit d'un camarade pour se défouler. Il aurait effectivement pas mal de choses à évacuer Sid, mais ce serait pas cool de tout transférer sur quelqu'un d'autre alors qu'il peut en vouloir à personne ici pour ce qui le rend triste depuis trois jours. Enfin, pas directement en tout cas. Apparemment c'est à son tour, ah. « Quoi ? Non ! Je veux pas faire ça à Anouchka ! Même à Karla, je.. j'aurais bien voulu me venger pour la nomination mais.. pas comme ça. » Il soupire légèrement, sa bouteille de ketchup dans une main. Il est planté devant le lit recouvert de pâte à tartiner, ou plutôt devant l’œuvre de Ziyan et sur le moment c'est vrai qu'il est un peu tiraillé entre sa conscience qui lui dit de rien faire et la rancœur qui l'anime depuis quelques jours. D'un côté le petit ange, de l'autre le petit démon. Avant qu'il ne puisse faire un choix entre les deux, son camarade lui hurle de courir et il comprend en se retournant rapidement que c'est parce que @Karla vient d'entrer dans la chambre. « Oh non, on est cuits ! » s'affole-t-il en tournant sur lui-même, et là c'est comme s'il était dans un rêve et que ses jambes l'empêchaient de courir. Sid se voit de toute façon pas prendre la fuite alors qu'il a rien fait, pas encore disons, même si en découvrant la scène Karla pourrait tout à fait décider de croire qu'il est responsable de ce carnage sur son lit. Du coup, avant même de se retrouver accusé de quoi que ce soit, il prend les devants et enclenche le processus de défense comme un bon petit coupable le ferait. « Karla, je.. c'est pas nous ! On a découvert ton lit comme ça, on sait pas qui a fait le coup ! Même que Ziyan il était choqué du gaspillage de nutella, pas vrai ? » il laisse entendre à l'attention de son acolyte, dans une ultime tentative de s'en sortir. Bon, il a pas grand espoir qu'elle le croit alors qu'ils sont armés de condiments jusqu'aux dents et que Ziyan a pas franchement réagi discrètement quand elle est apparue dans la pièce. Sid il a maintenant peur que tout lui retombe dessus sachant les différends qu'il a pu avoir avec la candidate, alors que lui à la base il s'est laissé entrainer dans cette entreprise sans se douter de rien.
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

Be alright (Mercredi 16h) Empty
MessageSujet: Re: Be alright (Mercredi 16h)   Be alright (Mercredi 16h) EmptyLun 7 Jan 2019 - 22:13

Avec l’arrivé des anciens candidats, on sent de plus en plus la fin de l’aventure arriver. Ma vie ne va pas réellement changer à ma sortie, je vais très certainement reprendre avec le conservatoire de Paris à jouer du violon et continuer d’être celle que je suis au quotidien. Cette émission ne m’aura pas vraiment changé, mais je savais déjà d’avance que rien ne changerait. Rien à part peut-être les deux-trois kilos que j’ai pris dans cette aventure à force de m’empiffrer et de ne pas avoir vraiment d’activité sportive. Bien que ça ne me ressemble pas, je prends quand même la résolution de faire de l’exercice, au moins le temps d’être dans cette émission. Ma vie à 100 à l’heure à l’extérieur de ce palais me permettra ensuite de retrouver la ligne que j’ai toujours eu. C’est donc sur les tapis de courses que je dépense bien plus de la moitié de mon énergie, me donnant toujours à fond lorsque j’entreprends quelques choses. Au bout d’une heure et de quelques exercices physiques, je suis complètement lessivée. Bien sûr, je n’attends pas de tour de magie et des résultats dès le premier entraînement, mais je sens chaque partie de mon corps endolori. Je ressens d’ailleurs la douleur encore plus lorsque je commence à grimper les marches une à une vers ma chambre. Je ne rêve que d’une bonne douche puis de traîner dans des vêtements qui sentent bon la lessive. Lorsque j’arrive près de ma chambre, je remarque rapidement la porte ouverte. Chose rare, puisque les autres candidats restent rarement enfermés dans cette pièce. Déjà qu’on est cloitré dans ce palais, se serait devenir complètement fou de se contenter de cette pièce. Quand j’arrive enfin aux abords de la chambre, je remarque tout de suite les énormes tâches rouges sur le sol qui montent jusqu’au mur. Je n’ai même pas le temps de constater plus de dégât que j’entends l’autre écervelé de @Ziyan crier en demandant à @Sid qui se tient dos à moi de courir. Je comprends ce qu’il en est lorsque je vois l’état de mon lit couvert de pâte à tartiner. Mon regard passe alors d’un garçon à l’autre. Est-ce qu’ils ont vraiment fait ça ? Mes bras se croisent, prête à laisser sortir une bombe de ma bouche quand Sid décide de prendre la parole en affirmant qu’ils ne sont pas coupables et qu’ils ont trouvé mon lit dans cet état. Je ne ris pas à ses propos, simplement parce que ça ne me fait pas rire du tout. « Autant ça ne me surprend pas venant de l’autre andouille derrière toi qui a sûrement été bercé trop prêt du mur étant petit, mais venant de toi… » Je ne termine pas ma phrase, soupirant au passage exagérément, tel la drama-queen que je peux être. « Je pense que tu devrais diminuer tes séances de ASMR, apparemment ça ne provoque pas que des orgasmes au niveau de ton cerveau. » Il m’a tendu la perche pour que je sois réellement détestable avec lui. « Quant à ça … » Je lui arrache le ketchup des mains et j’appuie dessus en direction du visage de Ziyan. « Sachant que tu dois être l’investigateur de tout ça, c’est toi qui vas prendre. » Ne croyez pas pour autant que Sid va s’en sortir aussi facilement.

Contenu sponsorisé

Be alright (Mercredi 16h) Empty
MessageSujet: Re: Be alright (Mercredi 16h)   Be alright (Mercredi 16h) Empty

 

Be alright (Mercredi 16h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» be alright (dim 12:20)
» we're alright (02/12 ; 15h14)
» everything's gonna be alright.
» « It's ok. It's alright. » (13.10.11 à 16h21)
» everything will be alright at the end - le 24/01 à 13h26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: PREMIER ÉTAGE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: CHAMBRE XIWANGMU-